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Nouveau moteur de jeu : des résultats plus équilibrés et 2 tactiques modifiées

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Message  thekiki76 Lun 7 Déc - 20:25

Nouveau moteur de jeu : des résultats plus équilibrés et 2 tactiques modifiées

2009-12-07 10:00:00

Dans un précédent éditorial, nous avons exposé notre plan de développement pour Hattrick en vous promettant des améliorations au cœur du jeu. Depuis lors, nous n’avons fait que travailler là-dessus. Aujourd’hui, nous vous présentons une mise à jour majeure de la simulation de match.

Ce nouveau moteur de match se charge de la répartition des occasions, c’est à dire de la façon dont elles sont créées et distribuées sur le terrain. Il comporte également d’importants changements concernant les tactiques de contre-attaque et de pressing.

Ce nouveau moteur sera utilisé dans les matchs amicaux durant le reste de cette saison et dans tous les matchs de l’équipe senior dès la saison prochaine.

L’objectif derrière ce nouveau moteur de match est de réduire la variance (ce que certains appellent le hasard) et d’équilibrer davantage le moteur de match. Comme tout changement, il devra également suivre les principes de Hattrick (expliqués dans les éditoriaux de juillet), et quand il s’agit du moteur de match, il est particulièrement important de rester dans la simplicité.

Cette nouvelle version du moteur de match se charge de la création et de la répartition des occasions entre les équipes sur le terrain. En modifiant son mode de fonctionnement, nous équilibrons un peu plus Hattrick (avec des matchs plus serrés et plus passionnants et moins de résultats "extrêmes" qui sont difficiles à expliquer). Des changements dans les tactiques de contre-attaque et de pressing sont également inclus dans ce nouveau moteur (nous en parlons plus bas).

Nouvelle simulation de match
Dans le nouveau moteur, nous remplacerons certaines des occasions existantes (celles gagnées aux dépens de l’autre équipe) par un nouveau type d’occasions exclusives pour chacune des deux équipes. Votre milieu devra toujours rivaliser avec celui de votre adversaire et "remporter un tirage" pour se créer une occasion de but (comme avant). Mais si votre milieu ne saisit pas cette chance, elle sera tout simplement perdue. Votre adversaire ne pourra jamais obtenir vos occasions exclusives et vous ne pourrez jamais obtenir les leur.

Cela signifie que certaines occasions au cours d’un match sont "ouvertes" aux deux équipes et d’autres ne peuvent être saisies que par votre équipe (et d’autres encore uniquement par votre adversaire). Le nombre d’occasions exclusives est le même pour les deux équipes.

Cela veut aussi dire qu’il n’y a plus de quantité définie d’occasions normales au cours d’un match (mais il y a un minimum et un maximum), vu que cela peut varier en fonction du nombre d’occasions exclusives converties en occasions de but.

Les raisons pour se doter d’un nouveau moteur
A l’heure actuelle, les deux équipes présentes sur le terrain utilisent leur note de milieu pour se disputer chaque occasion de but potentielle. Ces occasions sont, comme dit précédemment, limitées en nombre et "ouvertes" aux deux équipes. Cela veut dire qu’une occasion remportée par une équipe est une occasion perdue par l’autre équipe.

C’est logique mais cela provoque des effets indésirables. D’abord, vu qu’il n’y a que 10 occasions normales dans un match, même un rapport serré en nombre d’occasions remportées (6-4) donne 50% de chances en plus à une équipe de marquer (et le deuxième rapport, moins serré (7-3), donne 133% de chances en plus). Les situations exceptionnelles peuvent compenser cela mais nous préférons que les occasions normales puissent être plus proches de l’égalité (5-4 par exemple).

Le système actuel implique aussi que la variance (le nombre de résultats potentiels d’un match) est assez élevée. L’équipe la plus forte gagnera aussi souvent que dans le vrai football. Mais, par rapport au vrai football, il y a moins de matchs nuls sur Hattrick et aussi davantage de larges victoires (et donc défaites).

Les fonctionnements clé du nouveau moteur
Le nouveau moteur gère les problèmes mentionnés ci dessus. On peut dire que le nouveau moteur ajoute les éléments suivants :
- Répartition presque équitable des tirages (comme 5-4)
- Réduction de la variance ; des matchs plus serrés et moins de scores extrêmes
- Meilleure sensation du direct, comme vous ne saurez plus combien d’attaques sont possibles
- Meilleur comportement des tactiques contre-attaque et pressing (voir détails plus bas)

Toutefois, il vaut mieux garder à l’esprit que même si la variance est réduite et qu’il y aura moins de résultats "extrêmes" à partir de maintenant, cela ne veut pas dire qu’il n’y aura pas du tout de résultats surprenants. Et je suis certain qu’il y aura toujours des sujets sur le forum à propos de défaites malheureuses et de résultats extrêmes (peut-être même autant qu’actuellement).

Il est courant chez les êtres humains de remarquer ce qui est anormal (comme des résultats extrêmes) mais de ne pas remarquer tout ce qui est normal. Vu qu’il y a environ 1 millions de matchs disputés chaque semaine, il faut s’attendre à des résultats surprenants (même s’ils seront moins nombreux qu’avant). Cependant, il est tout simplement impossible pour nous de savoir à quel point vous ressentirez cette réduction de la variance. Évidemment, nous nous attendons à ce que vous le remarquiez mais nous sommes incapables de vous dire à quel point.

Après tout, les résultats étonnants font partie du vrai football et c’est peut-être ce qui fait son charme. Il est donc normal qu’il y ait des surprises sur Hattrick aussi. L’équipe la plus forte n’est tout simplement pas sûre de gagner tous ses matchs (mais le plus fort d’une poule termine généralement à la première place). Votre devoir en tant que manager, que ce soit maintenant ou plus tard, est de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour augmenter vos chances de victoire.

Un changement majeur, mais pas de changement majeur
Cette nouvelle simulation de match est effectivement un changement majeur et il s’agit également d’une modification du cœur du moteur. Pourtant, on peut aussi dire qu’il ne s’agit pas du tout d’un changement majeur. Toutes les mécaniques sous-jacentes restent les mêmes : pour marquer un but, vous devrez toujours remporter la bataille au milieu du terrain puis battre la défense de votre adversaire comme cela a toujours été le cas.

Comme nous vous l’avons dit, l’objectif derrière ce nouveau moteur est d’équilibrer davantage Hattrick, rien d’autre. Nous ne voulons donc pas, et nous ne nous attendons pas, à un impact énorme sur les matchs (à part qu’il y aura des matchs plus serrés et plus passionnants et moins de résultats extrêmes évidemment). Du point de vue du jeu, il s’agit donc d’un changement majeur mais du point de vue d’un manager, il ne l’est pas autant.

Changements aux contre-attaques et au pressing
Actuellement, la probabilité d’obtenir une contre-attaque diminue après chaque contre-attaque déjà obtenue (même chose pour le pressing). Il était donc facile d’arriver à une telle situation mais bien plus compliqué de la reproduire plus tard dans le match.

Dans le nouveau moteur, la probabilité d’obtenir une contre-attaque (ou de contrer une attaque grâce au pressing) reste plus ou moins la même pendant tout le match. Le moteur ne modifiera que légèrement cette probabilité selon votre niveau dans la tactique et selon le nombre de faits de match que vous aurez déjà eus plus tôt dans la rencontre. En gros, cela signifie que la probabilité d’obtenir beaucoup de faits de match liés à la contre-attaque ou au pressing est plus grande mais la probabilité de ne pas en avoir sera tout aussi grande.

Pour ces deux tactiques, le niveau que vous aurez dans celles-ci deviendra beaucoup plus important : les équipes ayant un haut niveau dans la tactique concernée auront de meilleurs résultats (et celles ayant un bas niveau auront des résultats pires). Sachez également que le pressing a été rendu bien plus fort qu’auparavant (mais pas pour les équipes ayant un niveau bas dans cette tactique) ; si votre équipe est bonne en pressing, vous pourrez contrer davantage d’attaques par rapport à avant.

Ces deux tactiques sont valables pour toutes sortes d’occasions normales (ouvertes et exclusives) dans le nouveau moteur.

Débuts du nouveau moteur dès la saison prochaine
Comme mentionné au début de cet éditorial, le nouveau moteur sera utilisé dans les matchs amicaux pour le reste de la saison en cours et dans tous les matchs d’équipes senior dès la saison prochaine. Les équipes de jeunes utiliseront toujours l’ancien moteur de match des jeunes.

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Message  thekiki76 Lun 7 Déc - 20:31

c'est la fin des gros cartons en fait !!!
s'en aucun SE on ne pourra plus voir de 10-0 Ciao
en faites le changement et moins grand que ce que j'avais cru au départ ouf ! Laughing
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Message  inconnu_du_44 Lun 7 Déc - 20:39

De se que j'ai lu il y en aura toujours ... certes moins mais toujours ... na ?
Du cout le milieu aura pu d'importance d'en les occases ?
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Message  thekiki76 Lun 7 Déc - 20:43

inconnu_du_44 a écrit:De se que j'ai lu il y en aura toujours ... certes moins mais toujours ... na ?
Du cout le milieu aura pu d'importance d'en les occases ?

sisi toujours Smile
en faites tu aura pendant le match X occaz qui seront réservé a ton équipe et pour avoir ces occaz il faudra que ton milieu emporte la possession pour avoir l'occaz ! la différence et qu'avant si tu n'avait pas le milieu pour l'occaz c'est ton adversaire qui avait l'occaz la non elle est perdue !!
mais ceci est valable que pour un nombre prédéfinies d'occaz les autres gardent le meme fonctionnement qu'avant !
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Message  juni12 Lun 7 Déc - 20:47

thekiki76 a écrit:
inconnu_du_44 a écrit:De se que j'ai lu il y en aura toujours ... certes moins mais toujours ... na ?
Du cout le milieu aura pu d'importance d'en les occases ?

sisi toujours Smile
en faites tu aura pendant le match X occaz qui seront réservé a ton équipe et pour avoir ces occaz il faudra que ton milieu emporte la possession pour avoir l'occaz ! la différence et qu'avant si tu n'avait pas le milieu pour l'occaz c'est ton adversaire qui avait l'occaz la non elle est perdue !!
mais ceci est valable que pour un nombre prédéfinies d'occaz les autres gardent le meme fonctionnement qu'avant !

Donc ça rend bel et bien le milieu encore plus important qu'avant Nouveau moteur de jeu : des résultats plus équilibrés et 2 tactiques modifiées 947499 Nouveau moteur de jeu : des résultats plus équilibrés et 2 tactiques modifiées 947499
Pour gagner sans le milieu et en tactique normal, va falloir se lever de bonne heure maintenant... Nouveau moteur de jeu : des résultats plus équilibrés et 2 tactiques modifiées 225618
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Message  thekiki76 Lun 7 Déc - 20:50

juni12 a écrit:
thekiki76 a écrit:
inconnu_du_44 a écrit:De se que j'ai lu il y en aura toujours ... certes moins mais toujours ... na ?
Du cout le milieu aura pu d'importance d'en les occases ?

sisi toujours Smile
en faites tu aura pendant le match X occaz qui seront réservé a ton équipe et pour avoir ces occaz il faudra que ton milieu emporte la possession pour avoir l'occaz ! la différence et qu'avant si tu n'avait pas le milieu pour l'occaz c'est ton adversaire qui avait l'occaz la non elle est perdue !!
mais ceci est valable que pour un nombre prédéfinies d'occaz les autres gardent le meme fonctionnement qu'avant !

Donc ça rend bel et bien le milieu encore plus important qu'avant Nouveau moteur de jeu : des résultats plus équilibrés et 2 tactiques modifiées 947499 Nouveau moteur de jeu : des résultats plus équilibrés et 2 tactiques modifiées 947499
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c'est pour ca qu'ils facilitent la CA pour compenser peut-etre Neutral
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Message  juni12 Lun 7 Déc - 20:53

thekiki76 a écrit:
juni12 a écrit:
thekiki76 a écrit:
inconnu_du_44 a écrit:De se que j'ai lu il y en aura toujours ... certes moins mais toujours ... na ?
Du cout le milieu aura pu d'importance d'en les occases ?

sisi toujours Smile
en faites tu aura pendant le match X occaz qui seront réservé a ton équipe et pour avoir ces occaz il faudra que ton milieu emporte la possession pour avoir l'occaz ! la différence et qu'avant si tu n'avait pas le milieu pour l'occaz c'est ton adversaire qui avait l'occaz la non elle est perdue !!
mais ceci est valable que pour un nombre prédéfinies d'occaz les autres gardent le meme fonctionnement qu'avant !

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c'est pour ca qu'ils facilitent la CA pour compenser peut-etre Neutral

Ah oui, y'a aucun doute là-dessus ! Nouveau moteur de jeu : des résultats plus équilibrés et 2 tactiques modifiées 919205
Mais imagine une petite div qui ne peut pas avoir de haut niveau en tactique CA. Si elle n'a pas le milieu, elle est morte... Nouveau moteur de jeu : des résultats plus équilibrés et 2 tactiques modifiées 947499 Nouveau moteur de jeu : des résultats plus équilibrés et 2 tactiques modifiées 947499
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Message  thekiki76 Lun 7 Déc - 20:56

juni12 a écrit:
thekiki76 a écrit:
juni12 a écrit:
thekiki76 a écrit:
inconnu_du_44 a écrit:De se que j'ai lu il y en aura toujours ... certes moins mais toujours ... na ?
Du cout le milieu aura pu d'importance d'en les occases ?

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en faites tu aura pendant le match X occaz qui seront réservé a ton équipe et pour avoir ces occaz il faudra que ton milieu emporte la possession pour avoir l'occaz ! la différence et qu'avant si tu n'avait pas le milieu pour l'occaz c'est ton adversaire qui avait l'occaz la non elle est perdue !!
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c'est pour ca qu'ils facilitent la CA pour compenser peut-etre Neutral

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une petite div joue contre d'autres petites Div alors ca s'équilibre Laughing

le seul but de cette édito et de ressérer un peu les scores mais ca change pas tant que ca en faites Wink
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Message  tom3714 Lun 7 Déc - 20:58

D'accord avec vous thekiki et Juni.. Laughing
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Message  inconnu_du_44 Lun 7 Déc - 21:01

thekiki76 a écrit:
juni12 a écrit:
thekiki76 a écrit:
juni12 a écrit:
thekiki76 a écrit:
inconnu_du_44 a écrit:De se que j'ai lu il y en aura toujours ... certes moins mais toujours ... na ?
Du cout le milieu aura pu d'importance d'en les occases ?

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en faites tu aura pendant le match X occaz qui seront réservé a ton équipe et pour avoir ces occaz il faudra que ton milieu emporte la possession pour avoir l'occaz ! la différence et qu'avant si tu n'avait pas le milieu pour l'occaz c'est ton adversaire qui avait l'occaz la non elle est perdue !!
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c'est pour ca qu'ils facilitent la CA pour compenser peut-etre Neutral

Ah oui, y'a aucun doute là-dessus ! Nouveau moteur de jeu : des résultats plus équilibrés et 2 tactiques modifiées 919205
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une petite div joue contre d'autres petites Div alors ca s'équilibre Laughing

le seul but de cette édito et de ressérer un peu les scores mais ca change pas tant que ca en faites Wink

Sauf en coupe
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Message  Mars0013 Lun 7 Déc - 21:18

thekiki76 a écrit:
inconnu_du_44 a écrit:De se que j'ai lu il y en aura toujours ... certes moins mais toujours ... na ?
Du cout le milieu aura pu d'importance d'en les occases ?

sisi toujours Smile
en faites tu aura pendant le match X occaz qui seront réservé a ton équipe et pour avoir ces occaz il faudra que ton milieu emporte la possession pour avoir l'occaz ! la différence et qu'avant si tu n'avait pas le milieu pour l'occaz c'est ton adversaire qui avait l'occaz la non elle est perdue !!
mais ceci est valable que pour un nombre prédéfinies d'occaz les autres gardent le meme fonctionnement qu'avant !

merci bien pour cette "traduction"
franchement j avais rien compris a ce que disait l edito !!!!
la j ai compris au moins

par contre si tu pouvais me faire la meme traduction pour ce qu ils disent sur la CA ce serait cool car j ai pas compris non plus !!!!!
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Message  Touffy Lun 7 Déc - 22:16

En gros, dans le moteur actuel, si tu as disons 1 chance sur 3 d'avoir une CA au début d'un match, hé bien après l'avoir eu, t'as moins de chance d'avoir la deuxième CA (par exemple 1 sur 5) et encore moins de chance d'avoir une 3e CA (par exemple 1 sur 10).
Avec le nouveau moteur, tu auras plus ou moins la même proba d'avoir 1, 2 ou 3 CA... Ou aucune. Et le niveau de la tactique semble jouer encore plus sur la probabilité d'avoir des CA. Je sais pas si je suis clair scratch
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Message  capello38 Lun 7 Déc - 22:18

Touffy a écrit:En gros, dans le moteur actuel, si tu as disons 1 chance sur 3 d'avoir une CA au début d'un match, hé bien après l'avoir eu, t'as moins de chance d'avoir la deuxième CA (par exemple 1 sur 5) et encore moins de chance d'avoir une 3e CA (par exemple 1 sur 10).
Avec le nouveau moteur, tu auras plus ou moins la même proba d'avoir 1, 2 ou 3 CA... Ou aucune. Et le niveau de la tactique semble jouer encore plus sur la probabilité d'avoir des CA. Je sais pas si je suis clair scratch

merci j'ai tout compris!
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Message  Mars0013 Lun 7 Déc - 22:27

capello38 a écrit:
Touffy a écrit:En gros, dans le moteur actuel, si tu as disons 1 chance sur 3 d'avoir une CA au début d'un match, hé bien après l'avoir eu, t'as moins de chance d'avoir la deuxième CA (par exemple 1 sur 5) et encore moins de chance d'avoir une 3e CA (par exemple 1 sur 10).
Avec le nouveau moteur, tu auras plus ou moins la même proba d'avoir 1, 2 ou 3 CA... Ou aucune. Et le niveau de la tactique semble jouer encore plus sur la probabilité d'avoir des CA. Je sais pas si je suis clair scratch

merci j'ai tout compris!

non pas moi !!!!!!!!

ca change quoi en fait car d apres ce que je comprends de tes dires ca change rien !!!!
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Message  Touffy Lun 7 Déc - 22:41

Dans le nouveau moteur, t'auras par exemple 1 chance sur 3 d'avoir une CA, puis 1 chance sur 3 d'avoir la 2e CA, puis 1 chance sur 3 d'avoir la 3e CA
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Message  Mars0013 Lun 7 Déc - 22:49

Touffy a écrit:Dans le nouveau moteur, t'auras par exemple 1 chance sur 3 d'avoir une CA, puis 1 chance sur 3 d'avoir la 2e CA, puis 1 chance sur 3 d'avoir la 3e CA

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh
ca y est j ai compris !!!!!!!!
merci touffy

mais y en aura toujours que 3 de toute facon
donc ya du mieux mais c est pas franchement "enorme" non ???
toi qui est la specialiste de la CA !!!!
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Message  Baka Lun 7 Déc - 22:54

Mars0013 a écrit:
Touffy a écrit:Dans le nouveau moteur, t'auras par exemple 1 chance sur 3 d'avoir une CA, puis 1 chance sur 3 d'avoir la 2e CA, puis 1 chance sur 3 d'avoir la 3e CA

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh
ca y est j ai compris !!!!!!!!
merci touffy

mais y en aura toujours que 3 de toute facon
donc ya du mieux mais c est pas franchement "enorme" non ???
toi qui est la specialiste de la CA !!!!

Si j'ai bien compris non.
En fait avant t'étais pas limité pour avoir ces CA c'est juste que la probabilité devenait de plus en plus petite de l'obtenir.
Dans le nouveau système , la probabilité de l'obtenir est la même sur totues les actions de l'adversaire si je dis pas de bêtises.
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Message  Mars0013 Lun 7 Déc - 22:56

Baka a écrit:
Mars0013 a écrit:
Touffy a écrit:Dans le nouveau moteur, t'auras par exemple 1 chance sur 3 d'avoir une CA, puis 1 chance sur 3 d'avoir la 2e CA, puis 1 chance sur 3 d'avoir la 3e CA

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh
ca y est j ai compris !!!!!!!!
merci touffy

mais y en aura toujours que 3 de toute facon
donc ya du mieux mais c est pas franchement "enorme" non ???
toi qui est la specialiste de la CA !!!!

Si j'ai bien compris non.
En fait avant t'étais pas limité pour avoir ces CA c'est juste que la probabilité devenait de plus en plus petite de l'obtenir.
Dans le nouveau système , la probabilité de l'obtenir est la même sur totues les actions de l'adversaire si je dis pas de bêtises.

donc si c est ce que tu dis on peut se retrouver avec 5 ou 6 CA alors ???!!!!
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Message  Touffy Lun 7 Déc - 23:01

Mars0013 a écrit:
donc si c est ce que tu dis on peut se retrouver avec 5 ou 6 CA alors ???!!!!
Rien de précisé à ce niveau là. J'ai hate de voir les premiers matchs sur ce nouveau moteur Smile

Si, y a quand même du mieux. J'ai pas mal de matchs où je n'ai que 1 ou 2 CA malgré un bon niveau de CA (12 ou 13 en général). Avec le nouveau moteur, j'ose espérer avoir tout le temps 3 CA...
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Message  Mars0013 Lun 7 Déc - 23:04

Touffy a écrit:
Mars0013 a écrit:
donc si c est ce que tu dis on peut se retrouver avec 5 ou 6 CA alors ???!!!!
Rien de précisé à ce niveau là. J'ai hate de voir les premiers matchs sur ce nouveau moteur Smile

Si, y a quand même du mieux. J'ai pas mal de matchs où je n'ai que 1 ou 2 CA malgré un bon niveau de CA (12 ou 13 en général). Avec le nouveau moteur, j'ose espérer avoir tout le temps 3 CA...

bon bein c est cool alors
je verrais bien mercredi !!!!
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Message  Belizarius Lun 7 Déc - 23:09

D'après ce que j'ai vu sur Global english de HT-Tjecken :

Has the number of maximum CA chances changed? Or the max number of CA´s for one team in match will stay the same?
There is no maximum now.
Post 13541241.50
Le nombre de CA n'est plus limité. Laughing
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Message  Mars0013 Lun 7 Déc - 23:31

Belizarius2 a écrit:D'après ce que j'ai vu sur Global english de HT-Tjecken :

Has the number of maximum CA chances changed? Or the max number of CA´s for one team in match will stay the same?
There is no maximum now.
Post 13541241.50
Le nombre de CA n'est plus limité. Laughing

si c est vraiment ca la CA deviendrait enorme comme tactique je trouve !!!!
une vrai "revolution"
en tout cas ca me plait
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Message  nantes63 Mar 8 Déc - 0:05

thekiki76 a écrit:
inconnu_du_44 a écrit:De se que j'ai lu il y en aura toujours ... certes moins mais toujours ... na ?
Du cout le milieu aura pu d'importance d'en les occases ?

sisi toujours Smile
en faites tu aura pendant le match X occaz qui seront réservé a ton équipe et pour avoir ces occaz il faudra que ton milieu emporte la possession pour avoir l'occaz ! la différence et qu'avant si tu n'avait pas le milieu pour l'occaz c'est ton adversaire qui avait l'occaz la non elle est perdue !!
mais ceci est valable que pour un nombre prédéfinies d'occaz les autres gardent le meme fonctionnement qu'avant !
Normalement le nombre d'occasion dépend de la possession. Si il y a 10 occasions par match, le gars qui a 60% devrait avoir 6 occasions et l'autre4. Après ces occasions n'apparaissent pas toutes dans le rapport de matchs mais il me semble que ca se passe comme ca.
Avec le nouveau moteur de jeu ca sera la meme chose, l'equipe A a 60% de possession et la B 40%. Si chaque équipe a 10 chances d'avoir une occasion ( plus facile pour les calculs), l'equipe A devrait en avoir 6 sur ces 10 occasions et 4 de perdu. L'equipe B en aura 4 sur ses 10 occasions et 6 de perdu.
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Message  thekiki76 Mar 8 Déc - 20:20

OHOH ca bouge quand meme !!!!!!!!
voila les premiers amicaux avec le nouveaux moteurs et ca donne ca :

13542108.25: Aypierre

(253387464) : 5 CA avec un niveau brillant.
(253572296) : 13 actions au total
(253588576) : 10 actions pour 1 équipe
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Message  thekiki76 Mar 8 Déc - 20:41

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