Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouveau moteur de jeu

+3
tom3714
lecastormaniac
Baka
7 participants

Aller en bas

Nouveau moteur de jeu Empty Nouveau moteur de jeu

Message  Baka Lun 7 Déc - 20:22

C'est quoi ce bordel?????

Dans un précédent éditorial, nous avons exposé notre plan de développement pour Hattrick en vous promettant des améliorations au cœur du jeu. Depuis lors, nous n’avons fait que travailler là-dessus. Aujourd’hui, nous vous présentons une mise à jour majeure de la simulation de match.

Ce nouveau moteur de match se charge de la répartition des occasions, c’est à dire de la façon dont elles sont créées et distribuées sur le terrain. Il comporte également d’importants changements concernant les tactiques de contre-attaque et de pressing.

Ce nouveau moteur sera utilisé dans les matchs amicaux durant le reste de cette saison et dans tous les matchs de l’équipe senior dès la saison prochaine.

Est ce quelqu'un a compris quelque chose....?
Baka
Baka

Nombre de messages : 1465
Age : 40
Id de club : 1161647
Club : Pi2k'
Région : Centre
Stade : La K've
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur de jeu Empty Re: Nouveau moteur de jeu

Message  lecastormaniac Lun 7 Déc - 20:27

faut lire toute la suite :
perso je n'ai pas encore pris le temsp de le faire, mais on doit en parler dans le topic Hattrick ici !

Nouveau moteur de jeu : des résultats plus équilibrés et 2 tactiques modifiées

2009-12-07 10:00:00

Dans un précédent éditorial, nous avons exposé notre plan de développement pour Hattrick en vous promettant des améliorations au cœur du jeu. Depuis lors, nous n’avons fait que travailler là-dessus. Aujourd’hui, nous vous présentons une mise à jour majeure de la simulation de match.

Ce nouveau moteur de match se charge de la répartition des occasions, c’est à dire de la façon dont elles sont créées et distribuées sur le terrain. Il comporte également d’importants changements concernant les tactiques de contre-attaque et de pressing.

Ce nouveau moteur sera utilisé dans les matchs amicaux durant le reste de cette saison et dans tous les matchs de l’équipe senior dès la saison prochaine.

L’objectif derrière ce nouveau moteur de match est de réduire la variance (ce que certains appellent le hasard) et d’équilibrer davantage le moteur de match. Comme tout changement, il devra également suivre les principes de Hattrick (expliqués dans les éditoriaux de juillet), et quand il s’agit du moteur de match, il est particulièrement important de rester dans la simplicité.

Cette nouvelle version du moteur de match se charge de la création et de la répartition des occasions entre les équipes sur le terrain. En modifiant son mode de fonctionnement, nous équilibrons un peu plus Hattrick (avec des matchs plus serrés et plus passionnants et moins de résultats "extrêmes" qui sont difficiles à expliquer). Des changements dans les tactiques de contre-attaque et de pressing sont également inclus dans ce nouveau moteur (nous en parlons plus bas).

Nouvelle simulation de match
Dans le nouveau moteur, nous remplacerons certaines des occasions existantes (celles gagnées aux dépens de l’autre équipe) par un nouveau type d’occasions exclusives pour chacune des deux équipes. Votre milieu devra toujours rivaliser avec celui de votre adversaire et "remporter un tirage" pour se créer une occasion de but (comme avant). Mais si votre milieu ne saisit pas cette chance, elle sera tout simplement perdue. Votre adversaire ne pourra jamais obtenir vos occasions exclusives et vous ne pourrez jamais obtenir les leur.

Cela signifie que certaines occasions au cours d’un match sont "ouvertes" aux deux équipes et d’autres ne peuvent être saisies que par votre équipe (et d’autres encore uniquement par votre adversaire). Le nombre d’occasions exclusives est le même pour les deux équipes.

Cela veut aussi dire qu’il n’y a plus de quantité définie d’occasions normales au cours d’un match (mais il y a un minimum et un maximum), vu que cela peut varier en fonction du nombre d’occasions exclusives converties en occasions de but.

Les raisons pour se doter d’un nouveau moteur
A l’heure actuelle, les deux équipes présentes sur le terrain utilisent leur note de milieu pour se disputer chaque occasion de but potentielle. Ces occasions sont, comme dit précédemment, limitées en nombre et "ouvertes" aux deux équipes. Cela veut dire qu’une occasion remportée par une équipe est une occasion perdue par l’autre équipe.

C’est logique mais cela provoque des effets indésirables. D’abord, vu qu’il n’y a que 10 occasions normales dans un match, même un rapport serré en nombre d’occasions remportées (6-4) donne 50% de chances en plus à une équipe de marquer (et le deuxième rapport, moins serré (7-3), donne 133% de chances en plus). Les situations exceptionnelles peuvent compenser cela mais nous préférons que les occasions normales puissent être plus proches de l’égalité (5-4 par exemple).

Le système actuel implique aussi que la variance (le nombre de résultats potentiels d’un match) est assez élevée. L’équipe la plus forte gagnera aussi souvent que dans le vrai football. Mais, par rapport au vrai football, il y a moins de matchs nuls sur Hattrick et aussi davantage de larges victoires (et donc défaites).

Les fonctionnements clé du nouveau moteur
Le nouveau moteur gère les problèmes mentionnés ci dessus. On peut dire que le nouveau moteur ajoute les éléments suivants :
- Répartition presque équitable des tirages (comme 5-4)
- Réduction de la variance ; des matchs plus serrés et moins de scores extrêmes
- Meilleure sensation du direct, comme vous ne saurez plus combien d’attaques sont possibles
- Meilleur comportement des tactiques contre-attaque et pressing (voir détails plus bas)

Toutefois, il vaut mieux garder à l’esprit que même si la variance est réduite et qu’il y aura moins de résultats "extrêmes" à partir de maintenant, cela ne veut pas dire qu’il n’y aura pas du tout de résultats surprenants. Et je suis certain qu’il y aura toujours des sujets sur le forum à propos de défaites malheureuses et de résultats extrêmes (peut-être même autant qu’actuellement).

Il est courant chez les êtres humains de remarquer ce qui est anormal (comme des résultats extrêmes) mais de ne pas remarquer tout ce qui est normal. Vu qu’il y a environ 1 millions de matchs disputés chaque semaine, il faut s’attendre à des résultats surprenants (même s’ils seront moins nombreux qu’avant). Cependant, il est tout simplement impossible pour nous de savoir à quel point vous ressentirez cette réduction de la variance. Évidemment, nous nous attendons à ce que vous le remarquiez mais nous sommes incapables de vous dire à quel point.

Après tout, les résultats étonnants font partie du vrai football et c’est peut-être ce qui fait son charme. Il est donc normal qu’il y ait des surprises sur Hattrick aussi. L’équipe la plus forte n’est tout simplement pas sûre de gagner tous ses matchs (mais le plus fort d’une poule termine généralement à la première place). Votre devoir en tant que manager, que ce soit maintenant ou plus tard, est de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour augmenter vos chances de victoire.

Un changement majeur, mais pas de changement majeur
Cette nouvelle simulation de match est effectivement un changement majeur et il s’agit également d’une modification du cœur du moteur. Pourtant, on peut aussi dire qu’il ne s’agit pas du tout d’un changement majeur. Toutes les mécaniques sous-jacentes restent les mêmes : pour marquer un but, vous devrez toujours remporter la bataille au milieu du terrain puis battre la défense de votre adversaire comme cela a toujours été le cas.

Comme nous vous l’avons dit, l’objectif derrière ce nouveau moteur est d’équilibrer davantage Hattrick, rien d’autre. Nous ne voulons donc pas, et nous ne nous attendons pas, à un impact énorme sur les matchs (à part qu’il y aura des matchs plus serrés et plus passionnants et moins de résultats extrêmes évidemment). Du point de vue du jeu, il s’agit donc d’un changement majeur mais du point de vue d’un manager, il ne l’est pas autant.

Changements aux contre-attaques et au pressing
Actuellement, la probabilité d’obtenir une contre-attaque diminue après chaque contre-attaque déjà obtenue (même chose pour le pressing). Il était donc facile d’arriver à une telle situation mais bien plus compliqué de la reproduire plus tard dans le match.

Dans le nouveau moteur, la probabilité d’obtenir une contre-attaque (ou de contrer une attaque grâce au pressing) reste plus ou moins la même pendant tout le match. Le moteur ne modifiera que légèrement cette probabilité selon votre niveau dans la tactique et selon le nombre de faits de match que vous aurez déjà eus plus tôt dans la rencontre. En gros, cela signifie que la probabilité d’obtenir beaucoup de faits de match liés à la contre-attaque ou au pressing est plus grande mais la probabilité de ne pas en avoir sera tout aussi grande.

Pour ces deux tactiques, le niveau que vous aurez dans celles-ci deviendra beaucoup plus important : les équipes ayant un haut niveau dans la tactique concernée auront de meilleurs résultats (et celles ayant un bas niveau auront des résultats pires). Sachez également que le pressing a été rendu bien plus fort qu’auparavant (mais pas pour les équipes ayant un niveau bas dans cette tactique) ; si votre équipe est bonne en pressing, vous pourrez contrer davantage d’attaques par rapport à avant.

Ces deux tactiques sont valables pour toutes sortes d’occasions normales (ouvertes et exclusives) dans le nouveau moteur.

Débuts du nouveau moteur dès la saison prochaine
Comme mentionné au début de cet éditorial, le nouveau moteur sera utilisé dans les matchs amicaux pour le reste de la saison en cours et dans tous les matchs d’équipes senior dès la saison prochaine. Les équipes de jeunes utiliseront toujours l’ancien moteur de match des jeunes.
lecastormaniac
lecastormaniac
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 9436
Age : 46
Id de club : 1756127
Club : FlatDogs
Région : Centre
Stade : Pitbull Arena
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur de jeu Empty Re: Nouveau moteur de jeu

Message  tom3714 Lun 7 Déc - 20:27

ben HT-Jecken a dit sur global english que ça donnait plus d'importance au milieu... et c'est tout ce que je vais retenir Smile
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 40
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur de jeu Empty Re: Nouveau moteur de jeu

Message  lecastormaniac Lun 7 Déc - 20:29

tom3714 a écrit:ben HT-Jecken a dit sur global english que ça donnait plus d'importance au milieu... et c'est tout ce que je vais retenir Smile
+ d'importance ??
heureusement qu'ils arretent pas de nous seriner en disant que le milieu ne fait pas tout ...
lecastormaniac
lecastormaniac
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 9436
Age : 46
Id de club : 1756127
Club : FlatDogs
Région : Centre
Stade : Pitbull Arena
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur de jeu Empty Re: Nouveau moteur de jeu

Message  Baka Lun 7 Déc - 20:30

tom3714 a écrit:ben HT-Jecken a dit sur global english que ça donnait plus d'importance au milieu... et c'est tout ce que je vais retenir Smile

J'avais lu la suite et j'aurais dit tout le contraire moi. Que ça diminuait le rôle du milieu et que ça donnait plus d'importance à la défense et à l'attaque.
Baka
Baka

Nombre de messages : 1465
Age : 40
Id de club : 1161647
Club : Pi2k'
Région : Centre
Stade : La K've
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur de jeu Empty Re: Nouveau moteur de jeu

Message  Max_- Lun 7 Déc - 20:46

Baka a écrit:
tom3714 a écrit:ben HT-Jecken a dit sur global english que ça donnait plus d'importance au milieu... et c'est tout ce que je vais retenir Nouveau moteur de jeu 371431

J'avais lu la suite et j'aurais dit tout le contraire moi. Que ça diminuait le rôle du milieu et que ça donnait plus d'importance à la défense et à l'attaque.

J'ai un peu potassé les forums aujourdui et c'est bien le bordel. On y comprend que dal Nouveau moteur de jeu 907297

Ya des versions, oui ca donnerait plus d'importance au milieu, c'est d'ailleurs pourquoi ils améliorent les tactiques CA et pressing.

Apres que ca va pénaliser les équipes équilbrées.

Apres qu'une équipe favorisant attaque + milieu marquera moins de but...etc...
Max_-
Max_-

Nombre de messages : 6585
Age : 37
Id de club : 1758989
Club : Fc m'csim
Région : Centre
Stade : Stadium du Fc m'csim
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur de jeu Empty Re: Nouveau moteur de jeu

Message  tom3714 Lun 7 Déc - 20:49

Max_- a écrit:
Baka a écrit:
tom3714 a écrit:ben HT-Jecken a dit sur global english que ça donnait plus d'importance au milieu... et c'est tout ce que je vais retenir Nouveau moteur de jeu 371431

J'avais lu la suite et j'aurais dit tout le contraire moi. Que ça diminuait le rôle du milieu et que ça donnait plus d'importance à la défense et à l'attaque.

J'ai un peu potassé les forums aujourdui et c'est bien le bordel. On y comprend que dal Nouveau moteur de jeu 907297

Ya des versions, oui ca donnerait plus d'importance au milieu, c'est d'ailleurs pourquoi ils améliorent les tactiques CA et pressing.

Apres que ca va pénaliser les équipes équilbrées.

Apres qu'une équipe favorisant attaque + milieu marquera moins de but...etc...

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

super... Ils nous ont pondu un truc que personne ne comprend. enfin du moins chacun a son interprétation... Suspect Suspect
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 40
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur de jeu Empty Re: Nouveau moteur de jeu

Message  Baka Lun 7 Déc - 20:59

tom3714 a écrit:
Max_- a écrit:
Baka a écrit:
tom3714 a écrit:ben HT-Jecken a dit sur global english que ça donnait plus d'importance au milieu... et c'est tout ce que je vais retenir Nouveau moteur de jeu 371431

J'avais lu la suite et j'aurais dit tout le contraire moi. Que ça diminuait le rôle du milieu et que ça donnait plus d'importance à la défense et à l'attaque.

J'ai un peu potassé les forums aujourdui et c'est bien le bordel. On y comprend que dal Nouveau moteur de jeu 907297

Ya des versions, oui ca donnerait plus d'importance au milieu, c'est d'ailleurs pourquoi ils améliorent les tactiques CA et pressing.

Apres que ca va pénaliser les équipes équilbrées.

Apres qu'une équipe favorisant attaque + milieu marquera moins de but...etc...

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

super... Ils nous ont pondu un truc que personne ne comprend. enfin du moins chacun a son interprétation... Suspect Suspect

J'ai à peu près saisi la même chose en survolant les forums. C'est que personne ne sait ce que ça va donner.
Une règle : "Touches à rien, tu sais pas si ils vont pas l'arrêter bientôt"
Baka
Baka

Nombre de messages : 1465
Age : 40
Id de club : 1161647
Club : Pi2k'
Région : Centre
Stade : La K've
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur de jeu Empty Re: Nouveau moteur de jeu

Message  tom3714 Lun 7 Déc - 21:00

Baka a écrit:
tom3714 a écrit:
Max_- a écrit:
Baka a écrit:
tom3714 a écrit:ben HT-Jecken a dit sur global english que ça donnait plus d'importance au milieu... et c'est tout ce que je vais retenir Nouveau moteur de jeu 371431

J'avais lu la suite et j'aurais dit tout le contraire moi. Que ça diminuait le rôle du milieu et que ça donnait plus d'importance à la défense et à l'attaque.

J'ai un peu potassé les forums aujourdui et c'est bien le bordel. On y comprend que dal Nouveau moteur de jeu 907297

Ya des versions, oui ca donnerait plus d'importance au milieu, c'est d'ailleurs pourquoi ils améliorent les tactiques CA et pressing.

Apres que ca va pénaliser les équipes équilbrées.

Apres qu'une équipe favorisant attaque + milieu marquera moins de but...etc...

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

super... Ils nous ont pondu un truc que personne ne comprend. enfin du moins chacun a son interprétation... Suspect Suspect

J'ai à peu près saisi la même chose en survolant les forums. C'est que personne ne sait ce que ça va donner.
Une règle : "Touches à rien, tu sais pas si ils vont pas l'arrêter bientôt"

Laughing Laughing Laughing

Tu m'étonnes
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 40
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur de jeu Empty Re: Nouveau moteur de jeu

Message  Belizarius Lun 7 Déc - 21:27

D'après ce que j'ai compris :
Auparavant, un match = 10 occasions pouvant être réparties des 2 cotés selon la possession de balle. Tirage au sort pour savoir qui récolte l'occasion, puis comparatif attaque/défense pour déterminer si but ou non.

Désormais, une quantité inconnue d'occasions suivra ce schéma. Il existera aussi des occasions "réservées" à chaque camp. Pour les déclencher, la possession jouera encore son rôle. Mais si le tirage n'est pas favorable, l'occasion est définitivement perdue et ne revient pas au camp adverse.

Conclusion, la combinaison milieu+attaque reste valide, sauf qu'il y aura moins de chance d'avoir toute les occasions (donc plutôt 8-0 que 10-0 par ex). Les équipes à gros milieu mais attaque plus faible (comme moi Embarassed ) auront sans doute moins d'occasions.
Les équipes jouant en CA et pressing se voient un peu avantagées (ou du moins rééquilibrées). En effet, il n'y aura plus de limite sur le nombre de CA ; plus le niveau de CA sera élevé, plus y aura de chance de récupérer les occasions manquées adverses pour tenter sa chance (avantage à jad Very Happy ).
Belizarius
Belizarius

Nombre de messages : 12725
Age : 44
Id de club : 1754120
Club : Ligériens FC
Région : Centre
Stade : LigériArena
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur de jeu Empty Re: Nouveau moteur de jeu

Message  Baka Lun 7 Déc - 21:33

Belizarius2 a écrit:D'après ce que j'ai compris :
Auparavant, un match = 10 occasions pouvant être réparties des 2 cotés selon la possession de balle. Tirage au sort pour savoir qui récolte l'occasion, puis comparatif attaque/défense pour déterminer si but ou non.

Désormais, une quantité inconnue d'occasions suivra ce schéma. Il existera aussi des occasions "réservées" à chaque camp. Pour les déclencher, la possession jouera encore son rôle. Mais si le tirage n'est pas favorable, l'occasion est définitivement perdue et ne revient pas au camp adverse.

Conclusion, la combinaison milieu+attaque reste valide, sauf qu'il y aura moins de chance d'avoir toute les occasions (donc plutôt 8-0 que 10-0 par ex). Les équipes à gros milieu mais attaque plus faible (comme moi Embarassed ) auront sans doute moins d'occasions.
Les équipes jouant en CA et pressing se voient un peu avantagées (ou du moins rééquilibrées). En effet, il n'y aura plus de limite sur le nombre de CA ; plus le niveau de CA sera élevé, plus y aura de chance de récupérer les occasions manquées adverses pour tenter sa chance (avantage à jad Very Happy ).

Quand je vous dis qu'il est écrivain ce mec... Les HT parlent en binaire et il te traduit en français.

Le jeu clairement désavantagé c'est le "tout pour le milieu". Les joueurs de CA y gagnent. POur les autres ça va pas changer grand chose si je comprends bien.
Baka
Baka

Nombre de messages : 1465
Age : 40
Id de club : 1161647
Club : Pi2k'
Région : Centre
Stade : La K've
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur de jeu Empty Re: Nouveau moteur de jeu

Message  Belizarius Lun 7 Déc - 21:35

Voila. Disons que le but c'est de réduire les matches à fort déséquilibre mais aussi de limiter un peu les matches improbables (comme mon match de CDR des 1/8e ou ceux de jad face à juni lol! )

Déformation professionnelle la traduction geek->français... Laughing
Belizarius
Belizarius

Nombre de messages : 12725
Age : 44
Id de club : 1754120
Club : Ligériens FC
Région : Centre
Stade : LigériArena
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur de jeu Empty Re: Nouveau moteur de jeu

Message  tom3714 Lun 7 Déc - 21:36

Baka a écrit:
Belizarius2 a écrit:D'après ce que j'ai compris :
Auparavant, un match = 10 occasions pouvant être réparties des 2 cotés selon la possession de balle. Tirage au sort pour savoir qui récolte l'occasion, puis comparatif attaque/défense pour déterminer si but ou non.

Désormais, une quantité inconnue d'occasions suivra ce schéma. Il existera aussi des occasions "réservées" à chaque camp. Pour les déclencher, la possession jouera encore son rôle. Mais si le tirage n'est pas favorable, l'occasion est définitivement perdue et ne revient pas au camp adverse.

Conclusion, la combinaison milieu+attaque reste valide, sauf qu'il y aura moins de chance d'avoir toute les occasions (donc plutôt 8-0 que 10-0 par ex). Les équipes à gros milieu mais attaque plus faible (comme moi Embarassed ) auront sans doute moins d'occasions.
Les équipes jouant en CA et pressing se voient un peu avantagées (ou du moins rééquilibrées). En effet, il n'y aura plus de limite sur le nombre de CA ; plus le niveau de CA sera élevé, plus y aura de chance de récupérer les occasions manquées adverses pour tenter sa chance (avantage à jad Very Happy ).

Quand je vous dis qu'il est écrivain ce mec... Les HT parlent en binaire et il te traduit en français.

Le jeu clairement désavantagé c'est le "tout pour le milieu". Les joueurs de CA y gagnent. POur les autres ça va pas changer grand chose si je comprends bien.

Laughing Laughing Laughing

+1 ! Laughing
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 40
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur de jeu Empty Re: Nouveau moteur de jeu

Message  thetiflo Mar 8 Déc - 18:50

Oui ben moi ça change rien avec mon attaque de merde. Laughing

@Beli : T'es un dingue ! T'es mon Dieu. T'aurais dût faire Prof ou Orateur !
thetiflo
thetiflo

Nombre de messages : 1546
Age : 43
Id de club : 291272
Club : Les lapins couillus
Région : Centre
Stade : Le Terrier
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur de jeu Empty Re: Nouveau moteur de jeu

Message  Belizarius Mar 8 Déc - 19:31

thetiflo a écrit:Oui ben moi ça change rien avec mon attaque de merde. Laughing

@Beli : T'es un dingue ! T'es mon Dieu. T'aurais dût faire Prof ou Orateur !
Je suis trop flemmard pour les concours de prof... Embarassed
Belizarius
Belizarius

Nombre de messages : 12725
Age : 44
Id de club : 1754120
Club : Ligériens FC
Région : Centre
Stade : LigériArena
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur de jeu Empty Re: Nouveau moteur de jeu

Message  waddle03 Mer 9 Déc - 17:47

j'ai lu ce bordel aussi , ça me donne l'impression que le milieu sera moins influent mais si t'en as pas, t'es grillé aussi
waddle03
waddle03

Nombre de messages : 1429
Age : 40
Id de club : 592454
Club : FC.Bourges
Région : Centre
Stade : Stade Vélodrome
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur de jeu Empty Re: Nouveau moteur de jeu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum