Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Nouveau moteur de recherche pour les transferts

+3
peg44
thekiki76
jadaxeth
7 participants

Aller en bas

Nouveau moteur de recherche pour les transferts Empty Nouveau moteur de recherche pour les transferts

Message  jadaxeth Lun 3 Nov - 14:26

Enfin.......


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur de recherche pour les transferts Empty Re: Nouveau moteur de recherche pour les transferts

Message  thekiki76 Lun 3 Nov - 14:48

oui bien Very Happy Very Happy
thekiki76
thekiki76
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 11653
Age : 40
Id de club : 591993 // 297378
Club : thekiki's // Rouen FC 76
Région : Haute-Normandie
Stade : thekiki's evil
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur de recherche pour les transferts Empty Re: Nouveau moteur de recherche pour les transferts

Message  peg44 Lun 3 Nov - 14:50

Moi je suis très decu car travaillant dans la DTN sénégal comme on ne peut plus chercher par nationalité ni par lieu d'ou ils viennent cela va compliquer notre boulot car on ne sera pas forcement qu'il a été vendu ou on ne pourra pas reperez un joueur que l'on a perdu/oublié ... Mad
peg44
peg44

Nombre de messages : 715
Age : 30
Id de club : 965199
Club : FC PEG
Région : Nantes
Stade : New Anfield (961761)
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur de recherche pour les transferts Empty Re: Nouveau moteur de recherche pour les transferts

Message  thekiki76 Lun 3 Nov - 14:52

peg44 a écrit:Moi je suis très decu car travaillant dans la DTN sénégal comme on ne peut plus chercher par nationalité ni par lieu d'ou ils viennent cela va compliquer notre boulot car on ne sera pas forcement qu'il a été vendu ou on ne pourra pas reperez un joueur que l'on a perdu/oublié ... Mad

si tu peut il faut que tu coche la case " Montrer les critères avancés " en bas et ta tout comme avant Very Happy
thekiki76
thekiki76
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 11653
Age : 40
Id de club : 591993 // 297378
Club : thekiki's // Rouen FC 76
Région : Haute-Normandie
Stade : thekiki's evil
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur de recherche pour les transferts Empty Re: Nouveau moteur de recherche pour les transferts

Message  peg44 Lun 3 Nov - 15:08

thekiki76 a écrit:
peg44 a écrit:Moi je suis très decu car travaillant dans la DTN sénégal comme on ne peut plus chercher par nationalité ni par lieu d'ou ils viennent cela va compliquer notre boulot car on ne sera pas forcement qu'il a été vendu ou on ne pourra pas reperez un joueur que l'on a perdu/oublié ... Mad

si tu peut il faut que tu coche la case " Montrer les critères avancés " en bas et ta tout comme avant Very Happy

Ah nickel cheers
En fait c'est super bien :geek: cheers
peg44
peg44

Nombre de messages : 715
Age : 30
Id de club : 965199
Club : FC PEG
Région : Nantes
Stade : New Anfield (961761)
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur de recherche pour les transferts Empty Re: Nouveau moteur de recherche pour les transferts

Message  Mars0013 Lun 3 Nov - 15:08

jadaxeth a écrit:Enfin.......


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

comment ca ????????
Mars0013
Mars0013
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 4530
Age : 42
Id de club : 1162683
Club : Marsattak Olympique
Région : Ile-de-France
Stade : Coliseum Galactik
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur de recherche pour les transferts Empty Re: Nouveau moteur de recherche pour les transferts

Message  inconnu_du_44 Lun 3 Nov - 15:27

J'ai vu sa en me co tout a l'heure et c'est vrai que c'est pas mal, on va avoir plus le choix (donc peut être une baisse des prix a espérer Laughing )
inconnu_du_44
inconnu_du_44
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2423
Age : 32
Id de club : 1762441
Club : All Ouest Star
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Stade de la Victoire (1759003)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur de recherche pour les transferts Empty Re: Nouveau moteur de recherche pour les transferts

Message  boumaye Lun 3 Nov - 15:58

inconnu_du_44 a écrit:J'ai vu sa en me co tout a l'heure et c'est vrai que c'est pas mal, on va avoir plus le choix (donc peut être une baisse des prix a espérer Laughing )
Pas certain, mais peut-être que l'heure de vente aura moins d'impoortance, et qu'il y aura beaucoup de transferts 24h/24
boumaye
boumaye

Nombre de messages : 3509
Age : 39
Id de club : 965627
Club : Celtic de St Georges (965627)
Région : Centre
Stade : Beauce Final (962189)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur de recherche pour les transferts Empty Re: Nouveau moteur de recherche pour les transferts

Message  inconnu_du_44 Lun 3 Nov - 16:01

Sa c'est clair que y'aura des transfert tout le temps, mais je pense que sa peut avoir son impact (même si il est minime) sur les prix.
inconnu_du_44
inconnu_du_44
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2423
Age : 32
Id de club : 1762441
Club : All Ouest Star
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Stade de la Victoire (1759003)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur de recherche pour les transferts Empty Re: Nouveau moteur de recherche pour les transferts

Message  jadaxeth Lun 3 Nov - 16:10

sur les prix, un petit peu et les traders vont tirer la gueule Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur de recherche pour les transferts Empty Re: Nouveau moteur de recherche pour les transferts

Message  Mars0013 Lun 3 Nov - 16:40

ca y est j ai vu !!!!!!
en revanche il manque genre un systeme pour pouvoir encherir automatiquement car des transferts la journee quand on taff (sans ordi) ou en pleine nuit quand on dort c est pas trop possible
et j avoue que ca serait interessant a rajouter
car quand je vais reprendre un taff (j en peu plus de galerer et c est tres tendu du cul) je pourrais plus acheter de joueurs
Mars0013
Mars0013
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 4530
Age : 42
Id de club : 1162683
Club : Marsattak Olympique
Région : Ile-de-France
Stade : Coliseum Galactik
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur de recherche pour les transferts Empty Re: Nouveau moteur de recherche pour les transferts

Message  ptit-philou Lun 3 Nov - 16:52

Mars0013 a écrit:ca y est j ai vu !!!!!!
en revanche il manque genre un systeme pour pouvoir encherir automatiquement car des transferts la journee quand on taff (sans ordi) ou en pleine nuit quand on dort c est pas trop possible
et j avoue que ca serait interessant a rajouter
car quand je vais reprendre un taff (j en peu plus de galerer et c est tres tendu du cul) je pourrais plus acheter de joueurs

C'est possible d'enchérir à partir d'un portable si tu achete des crédits pour ...

Je l'avais fait quand j'avais mes 3 crédits offerts à épuiser ... lol (mais rien ne vaut d'être devant son ordi pour controler le truc, hein ...!)
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur de recherche pour les transferts Empty Re: Nouveau moteur de recherche pour les transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum