Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La BRETAGNE recherche son nouveau DELEGUE

+7
lipo56
Mr-Prof
Dann
philou29
dams64
lu76
Polnaweb
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La BRETAGNE recherche son nouveau DELEGUE Empty La BRETAGNE recherche son nouveau DELEGUE

Message  Polnaweb Mer 1 Fév - 12:40

Après mettre engagé pour la Région BRETAGNE en Edition 9 soit 5 saisons d'affilées (2 ans 1/2 IRL), il est enfin temps de passer la main à un nouveau responsable.

J'ai longuement réfléchi avant de prévenir par mail privé mes adjoints : GP / SAMI et BIMOU, il est maintenant temps de le publier officiellement et de lancer l'annonce pour un recrutement.

Les raisons sont les suivantes:

1) Une perte de motivation due à la longévité, d'où un besoin de prendre un peu de recul.
2) Envie d'intégrer l'équipe comme simple participant mais avec toute ma motivation pour faire gagner notre région.
3) Un taf IRL qui me prend de plus en plus de temps
4) Un nouveau responsable avec des idées nouvelles et une motivation nouvelle pour donner encore plus de dynamique à la Région.

La structure est en place, la tâche n'est pas compliqué quand à la gestion administrative de la région (même peu de temps) surtout avec les 3 adjoints qui sont présents.

Par contre il y a un travail d'animation à faire pour donner l'envie aux gars de s'investir pour la Team Bretagne et l'emmener le plus loin possible.
Un travail de motivation, et d'implication. Avoir envie de communiquer son enthousiasme et partager du plaisir d'être tous ensemble sous les couleurs de l'hermine.

Bien évidemment je serai dispo pour aider, conseiller et assister la personne qui prendra les rennes de la Bretagne, il ne sera pas seul à se jeter dans le bain du poste de délégué. Il y a une équipe déjà en place.

L'idéal serait qu'il démarre dès la saison prochaine, ce qui lui permettrait de prendre rapidement ses marques.

Si personne ne devait postuler, j'assumerai encore ce rôle toute la saison prochaine et ensuite je tirerai ma révérence.

Mon bilan:

1) A ma prise de fonction il y avait régulièrement 10 équipes qui jouaient.
J'ai bcp recruté, fais venir de nouvelles personnes, on a une moyenne (c'est approximatif ce que je dis) de 20 à 25 équipes régulièrement (permanents + temporaires).

2) Après un parcourt plus qu'honorable depuis la création de la CDR.
5 qualifications en phase finale sur 6, une 3e place en edition 4, la région perdait son engouement pour s'enfoncer à la 19e place en édition 7 et 23e place en édition 8.
Après mon arrivée, la Région s'est toujours qualifiée pour la phase finale sans discontinuer et ce jusqu'à aujourd'hui. Se permettant même de finir 1 fois 1ere en phase de poule en étant invaincue ayant gagnée tous ses matchs. Elle a obtenue 2 places de 3e éditions 10 et 11.

3) Cette saison elle bat avec le Rhône-Alpes le record de la CDR pour le plus grand nombre de matchs organisés sur 1 journée, 88 matchs exactement.

4) Elle est à ce jour reconnue comme faisant partie des très bonnes équipes de la CDR, elle est régulièrement citée comme un outsider sérieux au titre de Champion de France des Régions.

5) Des joueurs anciens sont revenus, de nouvelles équipes nous ont rejoint, le forum Bretagne vit et est animé ....

6) Je me fais engueuler par certains gars quand ils n'ont pas de match .... Rolling Eyes Eh oui ... mais j'aime ça ... Smile Car ils me prouvent leur motivation ... cheers

Tout ceci n'est pas pour en tirer une certaine gloriole, Evil or Very Mad Simplement pour dire que cette Région à un sacré potentiel, que je lui ai consacré du temps, de l'énergie, et que très sincèrement je ne voudrai pas que cela soit à fond perdu.

Que le délégué qui prendra le relais, sache qu'il aura un beau bébé à gérer, et qu'il pourra l'emmener très loin. Enfin moi c'est ce que je souhaite, et qu'il peut compter sur bcp de monde pour l'assister et le soutenir.

Donc n'hésitez pas à postuler, posez des questions, me contacter (ici par MP, ou HT-mail sur Hattrick) .... Je vous donnerai tous les infos que vous souhaitez pour bien appréhender la fonction qui sommes toute est relativement simple (surtout quand on fait bosser ses adjoints Razz ).

Eric.

J'ai surtout tenu à mettre en avant la région dans mon message, et j'ai omis de citer ceux sans qui rien ne pouvait être fait:

Toutes les équipes Bretonnes qui ont défendu le drapeau Breton au cours de toutes ces saisons je ne peux les citer car elles ont été nombreuses et je ne voudrai pas en oublier .... Mais je l'ai souvent dit vous êtes FANTASTIQUES et FORMIDABLES et vous m'avez fait vivre des moments d'émotion incroyables.

GP / SAMI mes fidèles aides de camps des ces dernières saisons

BIMOU29 dit gégé29 et Roller 72 qui m'ont donné un coup de main quand leurs disponibilités le permettaient

COCO d'Amour qui m'a rejoint au moment où le NPDC se mettait en veille et qui m'a été d'une grande aide à tout point de vue

Philou29 dont l'oeil de lynx relève toutes mes erreurs dans les messages (surtout les dates Razz ) Mais pour bien d'autres choses aussi ... chutttt c'est dans la partie cachée de la Bretagne ça ....

Le site et les admins de BZH-HT qui m'ont soutenu au fil des saisons, notamment dans l'organisation de la Coupe de Bretagne pour me libérer à mes débuts des équipes pour la CDR

Juni, Jada qui étaient dispos pour répondre à mes questions et me guider à mes débuts également.

Toutes les Régions affrontées au cours de ces saisons dans le cadre de la CDR ......

Voilà si j'en oublie je m'en excuse auprès d'eux mais MERCI ..... à tous.

TOUS POUR 1 et 1 POUR TOUS ....




Dernière édition par Polnaweb le Mer 1 Fév - 17:43, édité 1 fois
Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 64
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La BRETAGNE recherche son nouveau DELEGUE Empty Re: La BRETAGNE recherche son nouveau DELEGUE

Message  lu76 Mer 1 Fév - 13:27

Bravo polna pour tout ce que tu as fait et ce que tu fais pour la Bretagne cheers
Maintenant que tu vas avoir du temps, tu vas pouvoir rejoindre le CORS depuis le temps que tu en as envie ange
lu76
lu76
Admin

Nombre de messages : 11545
Id de club : 1765332
Club : Team dieppois
Région : Haute-Normandie
Stade : El Infierno Arena
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La BRETAGNE recherche son nouveau DELEGUE Empty Re: La BRETAGNE recherche son nouveau DELEGUE

Message  Polnaweb Mer 1 Fév - 13:52

lu76 a écrit:Bravo polna pour tout ce que tu as fait et ce que tu fais pour la Bretagne cheers
Maintenant que tu vas avoir du temps, tu vas pouvoir rejoindre le CORS depuis le temps que tu en as envie ange

Razz Razz Razz

Après le JCDR le CORS ..... Razz Razz Razz

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je m'occuperai bcp plus de ma chérie surtout .... Smile

Ca m'évitera de créer un post: " Recherche hébergement désespérément " ..... Razz Razz Razz
Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 64
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La BRETAGNE recherche son nouveau DELEGUE Empty Re: La BRETAGNE recherche son nouveau DELEGUE

Message  lu76 Mer 1 Fév - 14:00

Laughing Laughing
lu76
lu76
Admin

Nombre de messages : 11545
Id de club : 1765332
Club : Team dieppois
Région : Haute-Normandie
Stade : El Infierno Arena
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La BRETAGNE recherche son nouveau DELEGUE Empty Re: La BRETAGNE recherche son nouveau DELEGUE

Message  dams64 Mer 1 Fév - 15:39

Et ben on perd les meilleurs Crying or Very sad Eric, Nico, je fais comment moi Crying or Very sad Crying or Very sad
dams64
dams64
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 14869
Age : 28
Id de club : 294473
Club : US Pau
Région : Aquitaine
Stade : Le Hameau
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La BRETAGNE recherche son nouveau DELEGUE Empty Re: La BRETAGNE recherche son nouveau DELEGUE

Message  dams64 Mer 1 Fév - 15:40

Bravo à toi pour le boulot que tu as fais pour la Bretagne, et je ne doute pas que tu trouves quelqu'un Wink
dams64
dams64
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 14869
Age : 28
Id de club : 294473
Club : US Pau
Région : Aquitaine
Stade : Le Hameau
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La BRETAGNE recherche son nouveau DELEGUE Empty Re: La BRETAGNE recherche son nouveau DELEGUE

Message  Polnaweb Mer 1 Fév - 17:15

dams64 a écrit:Et ben on perd les meilleurs Crying or Very sad Eric, Nico, je fais comment moi Crying or Very sad Crying or Very sad

On ne perd personne Dams, mais un moment il faut passer la main pour garder une bonne synergie ....

Je ne quitte pas la CDR, juste des responsabilités. Je connais la personne idéale pour prendre le relais, j'aimerai juste qu'elle me dise ok. Mais si ce n'est pas le cas il faut un nouveau gars motivé pour booster la région.
Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 64
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La BRETAGNE recherche son nouveau DELEGUE Empty Re: La BRETAGNE recherche son nouveau DELEGUE

Message  Polnaweb Mer 1 Fév - 17:20

dams64 a écrit:Bravo à toi pour le boulot que tu as fais pour la Bretagne, et je ne doute pas que tu trouves quelqu'un Wink

Je me rend compte que j'ai été égoiste dans mon message, car je ne rend pas hommage à bcp de personnes qui sont présentes à mes côtés.

je vais rectifier.


Dernière édition par Polnaweb le Mer 1 Fév - 17:44, édité 1 fois
Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 64
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La BRETAGNE recherche son nouveau DELEGUE Empty Re: La BRETAGNE recherche son nouveau DELEGUE

Message  philou29 Mer 1 Fév - 17:37

Polnaweb a écrit:Ca m'évitera de créer un post: " Recherche hébergement désespérément " ..... Razz Razz Razz
le logement de fonction du redac chef du journal te tends les bras Rolling Eyes

PS : tu oublies de signaler que tu as ressuscité la Bretagne en CDR cheers cheers cheers tel le prince charmant Razz Razz Razz
philou29
philou29
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5741
Age : 45
Id de club : 177761
Club : les fins limiers
Région : Bretagne
Stade : rose bowl arena
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La BRETAGNE recherche son nouveau DELEGUE Empty Re: La BRETAGNE recherche son nouveau DELEGUE

Message  Polnaweb Mer 1 Fév - 17:46

philou29 a écrit:
Polnaweb a écrit:Ca m'évitera de créer un post: " Recherche hébergement désespérément " ..... Razz Razz Razz
le logement de fonction du redac chef du journal te tends les bras Rolling Eyes

PS : tu oublies de signaler que tu as ressuscité la Bretagne en CDR cheers cheers cheers tel le prince charmant Razz Razz Razz

le logement ok mais sans la fonction et à la seule condition qu'Instit continu à l'approvisionner en Croze .... Razz Razz Razz

Bon ok je donnerai un coup de main à Seb pour les photocopies .... Razz Razz Razz Razz en contre-partie.
Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 64
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La BRETAGNE recherche son nouveau DELEGUE Empty Re: La BRETAGNE recherche son nouveau DELEGUE

Message  Dann Mer 1 Fév - 18:21

Bravo à toi Polna, tu as su recrée une dynamique pour ramener des joueurs et les motiver à mort !

Encore merci et bonne continuation en tant que simple joueurs de la CDR
Dann
Dann

Nombre de messages : 291
Age : 47
Id de club : 1164385
Club : Voltigeurs B
Région : Bretagne
Stade : Voltigeurs Arena
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La BRETAGNE recherche son nouveau DELEGUE Empty Re: La BRETAGNE recherche son nouveau DELEGUE

Message  Polnaweb Mer 1 Fév - 18:29

Dann a écrit:Bravo à toi Polna, tu as su recrée une dynamique pour ramener des joueurs et les motiver à mort !

Encore merci et bonne continuation en tant que simple joueurs de la CDR

Merci Dann ... alcool 2

Dis donc je lis dans ta signature que tu as de jolies stats ... cheers Heureusement que c'est toi qui te tape les grosses équipes de D5 en CDR .... Razz Razz Razz
De plus le père Juni ne t'avais pas mis une équipe de branles tétines en face aujourd'hui .... Shocked Shocked Shocked

A ton palmares t'as accroché Instit, Juni il te faut maintenant Jada / Chou / lu76 et lekiki76 .... Razz Razz Razz

Bon pour moi le mont blanc s'est transformé en ballon d'alsace avec sa compo, mais c'était encore trop ardu à franchir ... Rolling Eyes
Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 64
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La BRETAGNE recherche son nouveau DELEGUE Empty Re: La BRETAGNE recherche son nouveau DELEGUE

Message  dams64 Mer 1 Fév - 18:53

Polnaweb a écrit:
dams64 a écrit:Et ben on perd les meilleurs Crying or Very sad Eric, Nico, je fais comment moi Crying or Very sad Crying or Very sad

On ne perd personne Dams, mais un moment il faut passer la main pour garder une bonne synergie ....

Je ne quitte pas la CDR, juste des responsabilités. Je connais la personne idéale pour prendre le relais, j'aimerai juste qu'elle me dise ok. Mais si ce n'est pas le cas il faut un nouveau gars motivé pour booster la région.

Nan mais je rigole bien sur, je comprend tout à fait, moi même c'est pareil ...


GP ???? Shocked Shocked

Caché
dams64
dams64
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 14869
Age : 28
Id de club : 294473
Club : US Pau
Région : Aquitaine
Stade : Le Hameau
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La BRETAGNE recherche son nouveau DELEGUE Empty Re: La BRETAGNE recherche son nouveau DELEGUE

Message  Mr-Prof Mer 1 Fév - 20:01

alcool Merci alcool
Mr-Prof
Mr-Prof

Nombre de messages : 580
Age : 41
Id de club : 291406
Club : Corleone29
Région : Bretagne
Stade : Boulodrome
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La BRETAGNE recherche son nouveau DELEGUE Empty Re: La BRETAGNE recherche son nouveau DELEGUE

Message  lipo56 Mer 1 Fév - 20:29

Merci Polna cheers cheers tu vois j'ai fait des progrès depuis mes débuts tongue tongue et comme t'as pu le remarquer j'ai fait une très belle année de CDR lol! lol! (que des victoires) non sans plaisanter merci beaucoup pour tout et j'espère que l'on gagnera la CDR maintenant Razz Razz Merci Merci

lipo56

Nombre de messages : 562
Id de club : 590296
Club : REGUY'NIGHT
Région : Bretagne
Stade : le Vélodrome de Réguy'night
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La BRETAGNE recherche son nouveau DELEGUE Empty Re: La BRETAGNE recherche son nouveau DELEGUE

Message  Polnaweb Mer 1 Fév - 23:32

lipo56 a écrit:Merci Polna cheers cheers tu vois j'ai fait des progrès depuis mes débuts tongue tongue et comme t'as pu le remarquer j'ai fait une très belle année de CDR lol! lol! (que des victoires) non sans plaisanter merci beaucoup pour tout et j'espère que l'on gagnera la CDR maintenant Razz Razz Merci Merci

Razz Razz je vois que mes méthodes dictatoriales ont été efficace avec toi .... cheers cheers Razz Razz

Tu maitrises les posts en CDR Razz
Tu as cartonné cette saison et apporté des points précieux à la région ... cheers C'est clair tu fais parti de ceux qui ont fait une magnifique Edition .... go

Mais c'est pas à vous de me remercier, mais à moi car vous n'imaginez pas le plaisir que vous m'avez donné tous .... go go go

Moi aussi j'espère qu'on va la gagner ensemble un jour .... Razz Razz Razz
Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 64
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La BRETAGNE recherche son nouveau DELEGUE Empty Re: La BRETAGNE recherche son nouveau DELEGUE

Message  samisong Jeu 2 Fév - 12:23

Merci mon popol pour tout ce que tu as pu donner à notre belle région Bretonne!!!
Nous allons perdre un monument mais nous allons continuer à nous battre pour faire avancer encore et encore notre région et ne pas ébranler le travail fait par polna!!!
Moi je continuerais à épauler le nouveau délégué comme je le fait depuis quelques saisons maintenant!!
Donc n'ayez pas peur,venez postuler,nous serons à vos côtés!!!!
On le doit bien à polna avec toutes ces saisons passés à la tête de la région il a droit à un repos bien mérité!!!!
samisong
samisong

Nombre de messages : 1328
Id de club : 590454
Club : les bleuets srfc
Région : Bretagne
Stade : le stade de la route de bellevue
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La BRETAGNE recherche son nouveau DELEGUE Empty Re: La BRETAGNE recherche son nouveau DELEGUE

Message  Polnaweb Jeu 2 Fév - 14:12

samisong a écrit:Merci mon popol pour tout ce que tu as pu donner à notre belle région Bretonne!!!
Nous allons perdre un monument mais nous allons continuer à nous battre pour faire avancer encore et encore notre région et ne pas ébranler le travail fait par polna!!!
Moi je continuerais à épauler le nouveau délégué comme je le fait depuis quelques saisons maintenant!!
Donc n'ayez pas peur,venez postuler,nous serons à vos côtés!!!!
On le doit bien à polna avec toutes ces saisons passés à la tête de la région il a droit à un repos bien mérité!!!!

Merci sami .... Embarassed Embarassed
Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 64
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La BRETAGNE recherche son nouveau DELEGUE Empty Re: La BRETAGNE recherche son nouveau DELEGUE

Message  philou29 Jeu 2 Fév - 19:30

Polnaweb a écrit:A mon avis Dann vous avez même joué la CDR ensemble .... à ses débuts ... Smile Smile Smile
HT-mail Laughing
philou29
philou29
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5741
Age : 45
Id de club : 177761
Club : les fins limiers
Région : Bretagne
Stade : rose bowl arena
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La BRETAGNE recherche son nouveau DELEGUE Empty Re: La BRETAGNE recherche son nouveau DELEGUE

Message  gp-22 Jeu 2 Fév - 20:02

philou29 a écrit:
Polnaweb a écrit:A mon avis Dann vous avez même joué la CDR ensemble .... à ses débuts ... Smile Smile Smile
HT-mail Laughing
Je vois déjà le truc arriver...
Spoiler:
gp-22
gp-22

Nombre de messages : 4823
Age : 29
Id de club : 965814
Club : FC Gabs
Région : Bretagne
Stade : FCG Stadium
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La BRETAGNE recherche son nouveau DELEGUE Empty Re: La BRETAGNE recherche son nouveau DELEGUE

Message  philou29 Jeu 2 Fév - 20:07

gp-22 a écrit:
philou29 a écrit:
Polnaweb a écrit:A mon avis Dann vous avez même joué la CDR ensemble .... à ses débuts ... Smile Smile Smile
HT-mail Laughing
Je vois déjà le truc arriver...
t'as du retard lol! lol! lol!
philou29
philou29
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5741
Age : 45
Id de club : 177761
Club : les fins limiers
Région : Bretagne
Stade : rose bowl arena
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La BRETAGNE recherche son nouveau DELEGUE Empty Re: La BRETAGNE recherche son nouveau DELEGUE

Message  Dann Jeu 2 Fév - 21:02

??? Pas compris, rho on se moque Wink pas bien ça
Dann
Dann

Nombre de messages : 291
Age : 47
Id de club : 1164385
Club : Voltigeurs B
Région : Bretagne
Stade : Voltigeurs Arena
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La BRETAGNE recherche son nouveau DELEGUE Empty Re: La BRETAGNE recherche son nouveau DELEGUE

Message  Polnaweb Jeu 2 Fév - 21:29

Bon j'attends la validation définitive de Prof pour lui faire donner les droits, je garderai à titre provisoire les droits d'adjoint, ainsi en cas de besoin je peux intervenir.

On va finir par être la région avec le plus d'adjoints en CDR ..... Shocked Shocked Shocked

Dab il y a pleins de chefs, chez nous ce sont les adjoints .... Razz Razz Razz Razz
Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 64
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La BRETAGNE recherche son nouveau DELEGUE Empty Re: La BRETAGNE recherche son nouveau DELEGUE

Message  bourras Jeu 2 Fév - 21:50

Polnaweb a écrit:Bon j'attends la validation définitive de Prof pour lui faire donner les droits, je garderai à titre provisoire les droits d'adjoint, ainsi en cas de besoin je peux intervenir.

On va finir par être la région avec le plus d'adjoints en CDR ..... Shocked Shocked Shocked

Dab il y a pleins de chefs, chez nous ce sont les adjoints .... Razz Razz Razz Razz

Tkt chez nous aussi c'est pas mal voir meme mieux, j'ai 4 adjoints mais je les cherche encore confused Razz Laughing
bourras
bourras
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 28440
Age : 38
Id de club : 1165163
Club : Srab le ponch
Région : Rhône-Alpes
Stade : Srab le 54
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La BRETAGNE recherche son nouveau DELEGUE Empty Re: La BRETAGNE recherche son nouveau DELEGUE

Message  Polnaweb Jeu 2 Fév - 22:01

bourras a écrit:
Polnaweb a écrit:Bon j'attends la validation définitive de Prof pour lui faire donner les droits, je garderai à titre provisoire les droits d'adjoint, ainsi en cas de besoin je peux intervenir.

On va finir par être la région avec le plus d'adjoints en CDR ..... Shocked Shocked Shocked

Dab il y a pleins de chefs, chez nous ce sont les adjoints .... Razz Razz Razz Razz

Tkt chez nous aussi c'est pas mal voir meme mieux, j'ai 4 adjoints mais je les cherche encore confused Razz Laughing

Un peu comme moi avec GP .... Razz Razz Razz

T'as pas eu le droit d'aller chez Instit ce soir .... Razz Razz Razz
Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 64
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La BRETAGNE recherche son nouveau DELEGUE Empty Re: La BRETAGNE recherche son nouveau DELEGUE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum