Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Débat sur la CDR et un nombre d'équipes impair

+27
instit
vivadrogba
inconnu_du_44
jcl06
spice 2
canarisi
jaja33
tom3714
Mars0013
boumaye
Touffy
Greg94240
feufeulito
remedius
Yll93
fatden
thekiki76
paulo6465
sebleger
jb1981
nerico_9
totof37
jadaxeth
Kev43
vansel
pman67
ptit-philou
31 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Débat sur la CDR et un nombre d'équipes impair - Page 8 Empty Re: Débat sur la CDR et un nombre d'équipes impair

Message  Yll93 Jeu 5 Fév - 22:27

Pour la légende des variables, tu peux la retrouver sur le site web dans la page du règlement ou dans ce sujet : https://coupe-des-regions.forumpro.fr/siege-de-la-coupe-de-france-des-regions-f54/modification-importante-du-reglement-t3342.htm

Pour StarOffice (Tu aurais pu mettre le nom entier, j'ai galéré pour trouver de quoi tu parlais. Mad ) vu qu'il s'appuie sur OpenOffice, je pense que ça doit fonctionner. J'ai testé avec OpenOffice 3.0 ce qui correspond à StarOffice 9. Tu as bien la dernière version à jour?

Bon, bien entendu ça te pourrit toute la présentation, et c'est plus chiant d'utilisation, mais mon tableau fonctionne sous OpenOffice 3.0.

Je précise que le tableau que je vous avais fourni s'appuyait sur l'ancienne formule et que celle-ci a été modifiée depuis.
Donc ne pas se servir de ce tableau pour la 5ème édition.

Edit : J'ai oublié de répondre à ta dernière question. Toutes les régions seront donc exemptes 1 journée. Chaque région connaîtra la journée à laquelle elle ne participera pas lorsque j'afficherai le calendrier des rencontres de la phase de championnat. Donc dans moins d'1 semaine maintenant. Wink
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la CDR et un nombre d'équipes impair - Page 8 Empty Re: Débat sur la CDR et un nombre d'équipes impair

Message  nerico_9 Jeu 5 Fév - 22:46

Yll93 a écrit:Pour la légende des variables, tu peux la retrouver sur le site web dans la page du règlement ou dans ce sujet : https://coupe-des-regions.forumpro.fr/siege-de-la-coupe-de-france-des-regions-f54/modification-importante-du-reglement-t3342.htm

Pour StarOffice (Tu aurais pu mettre le nom entier, j'ai galéré pour trouver de quoi tu parlais. Mad ) vu qu'il s'appuie sur OpenOffice, je pense que ça doit fonctionner. J'ai testé avec OpenOffice 3.0 ce qui correspond à StarOffice 9. Tu as bien la dernière version à jour?

Bon, bien entendu ça te pourrit toute la présentation, et c'est plus chiant d'utilisation, mais mon tableau fonctionne sous OpenOffice 3.0.
j'ai dis que j'etais un peu au radar ce soir donc ca vient peut etre de moi (et pas de staroffice ou du tableau Wink ) Je verrai demain au calme au boulot


Yll93 a écrit:
Edit : J'ai oublié de répondre à ta dernière question. Toutes les régions seront donc exemptes 1 journée. Chaque région connaîtra la journée à laquelle elle ne participera pas lorsque j'afficherai le calendrier des rencontres de la phase de championnat. Donc dans moins d'1 semaine maintenant. Wink

ok c'est ce que je pensais. Donc j'attend la publication du calendrier pour lancer les inscriptions a la J1. Sinon pour la majorite des nouveaux que je vais essayer d'htmaile leur dire "vient jouer pour la J1 de la CDR ou pas" ca va les embrouiller et/ou pas leur donner envie de venir pour tester

edit: en fait je voulais dire OpenOffice mais tellement l'habitude de lancer soffice depuis un terminal au boulot que j'ai fait le raccourci Smile
nerico_9
nerico_9

Nombre de messages : 2134
Age : 43
Id de club : 590582
Club : Square feet
Région : Ile-de-France
Stade : Tir ailleurs stadium
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum