Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Trop gentil trop ... ?

+19
jadaxeth
flostef
johnprez
tom3714
dherrensch
cancer64
thekiki76
stylebob
babel33
Belizarius
--COCO--
totof37
Polnaweb
juni12
instit
bourras
chou0147
philou29
mike
23 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 4 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  Polnaweb Sam 12 Mar - 1:05

tom3714 a écrit:bien à moi de parler Laughing et non je suis pas du tout bourré comme le prétend un petit mioche tongue

ça va être court, j'ai 2 points à soulever ... j'ai évidemment beaucoup beaucoup de choses à dire mais je vais me limiter à ces 2 points ^^

1) la liste des équipes en partie publique
ça me parait indispensable. enfin c'est pas ça me parait c'est indispensable ! J'ai eu beau retourner le problème dans tous les sens, en discuter longuement avec mon frère ^^ et ce depuis plusieurs saisons.. la transparence ne peut se faire que par ça. Je sais bien que tout le monde ne fonctionne pas pareil (pour prendre notre exemple, on n'a jamais mais alors jamais ouvert un seul sujet en ce sens) mais il va falloir qu'à un moment donné, tout le monde puisse avoir accès à la liste des équipes que chaque région a envoyée. Pour ceux qui n'ouvrent pas de post, le délégué peut très bien en créer un après avoir envoyé la liste par exemple. Et ensuite on peut comparer cette liste avec les matchs qui se jouent ... Il n'y a pas de triche possible puisque Jadax est au courant de la liste. Si jamais il constate une différence entre celle qu'il a reçue et celle publiée par le délégué, et bien bam c'est sanction, genre hop tous les matchs se dérouleront à l'extérieur pour la région fautive. D'autre part, on verrait la différence entre une liste des phases de poule et une liste des phases finales... Pour prendre un exemple (dsl pour les Bretons hein mais c'est juste que l'exemple illustre parfaitement le problème), la différence entre leur liste de poule et leur liste de phase finale a été nécessairement criante ! On pourrait alors pointer du doigt le truc... Tiens pourquoi 20 équipes ont été retirées de la liste ? ... hein de quoi ? les 20 ont tous un motif ? .. lol mouais ^^ Alors je sais bien que différence il y aura nécessairement car des équipes souhaitent de leur plein grès ne pas jouer tel ou tel tour ou carrément ne pas jouer du tout la phase finale (genre chez nous combien de fois on a entendu castor râler en soupirant "heureusement que j'ai dit que je voulais pas jouer ce tour, les 1/8ème etc. Razz) mais je pense sincèrement que certains problèmes seraient enrayés.

2) les matchs sups
ah les matchs sup ^^ qu'est ce qu'il est bon ce débat ^^
bien ... je pars du principe que tout le monde n'est pas fair-play.. Ce serait vraiment vivre dans un monde de bisounours de croire que tout le monde le joue le plus fair-play possible. Tout le monde ne peut pas avoir la même notion de fair-play. Combien de fois ai-je vu dans le CO "vas-y balance ta team que j'ajoute les matchs" ... non qu'est ce que vous croyez qu'il y a derrière cette phrase ? .. et bien il faut traduire par "vas y mon coco, file moi ta team, j'estimerai alors quelle sera la meilleure team chez nous qui sera capable de la battre" et on peut enchainer par un "ah ok tu veux organiser ce match à domicile pour toi ? pas de problème je vais te mettre en face une équipe pouvant jouer la CA, cad un cas où on n'a pas à se prendre la tête pour savoir comment faire pour être au niveau en terme de possess" .. oui je sais là ça va loin .. pourtant j'ai reçu un témoignage allant en ce sens (c'est pas la peine de me demander qui l'a remarqué je dirai pas ^^) ... ya pleins de trucs implicites avec cette phrase "vas y donne tes teams" alors si le délégué en face est fair-play, et bien il va foncer et donner le tout.. et l'autre en face qui place ses matchs tranquillou Razz Razz et hop ni vu ni connu ^^ alors pour enrayer ça, le truc c'était de donner alternativement ses teams respectives.. là yavait un peu plus d'équité mais encore une fois ce n'est pas résolu car un coup sur 2 ya calcul...
autre chose aussi ... je kiffais quand sur une liste A yavait genre 8 div VI et sur une liste B 4 div VI .. donc 4 matchs sont organisés ... et puis tout à coup on se rend compte qu'il y a un (voire plusieurs) matchs intra div VI d'organisé(s) ... mais lol !!!! d'où sortent les nouvelles div VI de la liste B ?? alors ok, certaines peuvent être engagées dans d'autres compet amicales .. là en revanche ça va être dur à contrôler ... et puis il y en a qui peuvent se servir de cette excuse pour justifier la non présence de l'équipe dans la liste initiale ... mais là on s'en sort pas ..
non le problème principal est d'éviter les calculs... il faudrait pour ça que les 2 délégués puissent donner les équipes en même temps (ils se mettent d'accord sur la div avant quand même hein) ... là c'est sûr et certain que tout calcul est impossible ! mais alors comment faire ? c'est là que je me suis dit qu'il faudrait un intermédiaire .. genre chaque délégué envoie ses teams à une tierce personne (un autre délégué dont on sait qu'il est impartial ?) et c'est ce délégué qui place ce match ... S'il faut en arriver là pour être sûr et certain d'éviter tout calcul, et bien pourquoi pas ? Par contre, je sais que ça implique du boulot supplémentaire mais si c'est nécessaire ?

bon ben voilà pour le 1er jet
Embarassed
tu parles que j'ai fait court Caché

à vos avis ! c'est viable ? ce que je dis est complètement con ? infaisable ? faisable ?

Pour ce qui est des bretons, je vais répondre tom.

En phase finale par expérience je sais que bcp mettent leur A, pour exemple mon adversaire de mercredi AS BRETRAND87:

Moyenne htstat (francestat moyenne 171) sur de monter en D6
le 9.03 en CDR Contre moi 206 htstats
le 5.03 en ligue 162 htstats
le 2.03 en CDR 201 htstats
le 26.02 en ligue 149 htstats

Ma compo contre lui a été faite en fonction de son dernier match de CDR heureusement

En 1/4 boubou:

Moyenne htstats (francestat moyenne 225) maintien en D6
le 2.03 en CDR contre moi 270 htstats
le 26.02 en ligue 215
le 23.02 en CDR 275
le 19.02 en ligue 230

Voilà la CDR en phase finale.....

Pour ce qui nous concerne, les équipes qui jouent la montée ou le maintien ne sont pas retenues en phase finale (encore que on a une équipe qui joue les barrage demain soir et a joué mercredi et jouera mercredi prochain), car priorité à la ligue. A cela tu ajoutes les équipes qui viennent de terminer leur coupe et qui sont performantes rejoignent la CDR, les équipes qui se restructurent où qui veulent privilégier leur entrainement qui quittent la CDR. D'où une différence de liste. Nous avons été les seuls à proposer une D9 (nouvelle en CDR) en phase de finale, à part le Limousin avec différence de div elle n'a pas pu jouer, personne ne l'a fait (d'ailleurs elle n'a joué que 2 matchs par manque de proposition).

Pour ce qui est des régions qui sont moyennes en phase de poule et qui sont très performantes en phase finale comment font elles ??? Ce serait intéressant qu'elles nous expliquent leur organisation. Nous avons assuré en phase de poule et nous avons assuré en phase finale.

J'ai le sentiment que nos résultats dérangent....
Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 64
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 4 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  mike Sam 12 Mar - 1:06

Ca fait un sacré taf en plus pour Jad cette histoire , non ?
mike
mike

Nombre de messages : 12143
Age : 42
Id de club : 292884
Club : Této fc
Région : Rhône-Alpes
Stade : le point de non retour
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 4 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  johnprez Sam 12 Mar - 1:21

mike a écrit:Ca fait un sacré taf en plus pour Jad cette histoire , non ?

C'est possible, mais peut-être qu'un autre orga peut s'occuper de la "partie supp", vu qu'il n'y a pas de triche possible en respectant l'ordre Laughing

Juni par exemple, il branle pas grand chose et en plus c'est pas trop compliqué à faire donc ça reste dans ses cordes Smile Smile
Laughing Laughing Laughing Caché
johnprez
johnprez

Nombre de messages : 4332
Age : 38
Id de club : 591507
Club : Sgeegs grenoblois
Région : Nice
Stade : La pelouse
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 4 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  tom3714 Sam 12 Mar - 1:40

Polnaweb a écrit:

Pour ce qui est des bretons, je vais répondre tom.

En phase finale par expérience je sais que bcp mettent leur A, pour exemple mon adversaire de mercredi AS BRETRAND87:

Moyenne htstat (francestat moyenne 171) sur de monter en D6
le 9.03 en CDR Contre moi 206 htstats
le 5.03 en ligue 162 htstats
le 2.03 en CDR 201 htstats
le 26.02 en ligue 149 htstats

Ma compo contre lui a été faite en fonction de son dernier match de CDR heureusement

En 1/4 boubou:

Moyenne htstats (francestat moyenne 225) maintien en D6
le 2.03 en CDR contre moi 270 htstats
le 26.02 en ligue 215
le 23.02 en CDR 275
le 19.02 en ligue 230

Voilà la CDR en phase finale.....

Pour ce qui nous concerne, les équipes qui jouent la montée ou le maintien ne sont pas retenues en phase finale (encore que on a une équipe qui joue les barrage demain soir et a joué mercredi et jouera mercredi prochain), car priorité à la ligue. A cela tu ajoutes les équipes qui viennent de terminer leur coupe et qui sont performantes rejoignent la CDR, les équipes qui se restructurent où qui veulent privilégier leur entrainement qui quittent la CDR. D'où une différence de liste. Nous avons été les seuls à proposer une D9 (nouvelle en CDR) en phase de finale, à part le Limousin avec différence de div elle n'a pas pu jouer, personne ne l'a fait (d'ailleurs elle n'a joué que 2 matchs par manque de proposition).

Pour ce qui est des régions qui sont moyennes en phase de poule et qui sont très performantes en phase finale comment font elles ??? Ce serait intéressant qu'elles nous expliquent leur organisation. Nous avons assuré en phase de poule et nous avons assuré en phase finale.

J'ai le sentiment que nos résultats dérangent....

lol ^^ j'ai pas eu la sensation que c'était vos résultats qui dérangeaient ... ou alors j'ai rien compris à ce que Mike a dit au début !
sinon je sais pas ce que tu cherches à montrer avec les notes hstats .. il me parait évident qu'un maximum de monde va sortir sa A en CDR non ?

pour les régions qui sont moyennes en phase de poule et performantes en phase finale, je vais prendre notre exemple ^^ c'est pas bien compliqué. C'est juste que nos équipes mettent leur B en poule et que dès que les phases finales arrivent, hop les A sont de sortie. Pour prendre un cas tout particulier, on a rencontré les PDL en poule ET en 1/8ème. Résultat ? on perd 7-5 en poule alors qu'on gagne 9-3 en 1/8ème. A noter en plus que tous les matchs en phase de poule avaient été organisés chez nous (Babel savait qu'on aurait du ma c'était gentil de sa part ! Laughing). Qu'est ce qui s'est donc passé entre les 2 matchs ?

Je viens de consulter la liste des matchs et voir si nos équipes étaient les mêmes ou pas entre cette J4 et les 1/8èmes. Oui il y a des différences. j'ai vu que 6 équipes qui avaient joué en poule n'ont pas joué les 1/8ème mais est ce que cette différence vient du tirage au sort ou si notre liste a subi des modifications ? ça j'en sais rien.. Jadax pourrait répondre ou nos délégués Wink mais on a organisé quasiment le même nombre de match. En outre, je peux aussi te dire que dans ces 6, il y en a 4 qui sont fortes et qui n'ont pas pu jouer pour différentes raisons (cdc, tirage ?, montée visée). Je ne citerai que la col et le celtic saint georges à titre d'exemple que je cotoie très très souvent ^^ et bien sur ces 2, yen a un qui vient de monter en IV et l'autre qui dispute les barrages pour la montée en IV. Donc leur absence nous était préjudiciable pour les phases finales. donc la différence ne vient pas de la différence de liste. C'est simplement que les équipes ont mis leur A pour ce match à élimination directe. est ce que les PDL étaient au taquet dès les poules ? peut-être ça j'en sais rien !
De toute façon c'est sûr on n'est pas bon en phase de poule ça c'est clair ^^ mais quand on regarde les résultats de rès, on perd rarement de beaucoup.. Alors quand on commence à mettre nos A, et bien la différence se crée.

mais bref on s'écarte du sujet là ^^
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 39
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 4 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  tom3714 Sam 12 Mar - 1:41

johnprez a écrit:
mike a écrit:Ca fait un sacré taf en plus pour Jad cette histoire , non ?

C'est possible, mais peut-être qu'un autre orga peut s'occuper de la "partie supp", vu qu'il n'y a pas de triche possible en respectant l'ordre Laughing

Juni par exemple, il branle pas grand chose et en plus c'est pas trop compliqué à faire donc ça reste dans ses cordes Smile Smile
Laughing Laughing Laughing Caché

j'aime bien l'idée ^^
mais les hommes en rouge peuvent se répartir la tâche aussi Wink
ou alors pkoi pas créer un statut spécial qui ne serait réservé rien que pour ça ?
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 39
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 4 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  mike Sam 12 Mar - 2:06

tom3714 a écrit:
johnprez a écrit:
mike a écrit:Ca fait un sacré taf en plus pour Jad cette histoire , non ?

C'est possible, mais peut-être qu'un autre orga peut s'occuper de la "partie supp", vu qu'il n'y a pas de triche possible en respectant l'ordre Laughing

Juni par exemple, il branle pas grand chose et en plus c'est pas trop compliqué à faire donc ça reste dans ses cordes Smile Smile
Laughing Laughing Laughing Caché

j'aime bien l'idée ^^
mais les hommes en rouge peuvent se répartir la tâche aussi Wink
ou alors pkoi pas créer un statut spécial qui ne serait réservé rien que pour ça ?

J'aime aussi l'idée il faut créer des post bon dieu embauchons des admins !

Sinon Juni pourrais effectivement enfin justifier sont salaire ! ange
mike
mike

Nombre de messages : 12143
Age : 42
Id de club : 292884
Club : Této fc
Région : Rhône-Alpes
Stade : le point de non retour
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 4 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  philou29 Sam 12 Mar - 3:42

totof37 a écrit:
tom3714 a écrit:
dherrensch a écrit:
totof37 a écrit:
dherrensch a écrit:
totof37 a écrit:On a jamais eu aucun sujet d'inscriptions sur le forum, on fait comment nous ? Laughing

Vous vous adaptez tongue
Ouais bha non, on élimine cette solution Razz

Et si on éliminait plutôt Totof? pirat ange

pom pom pom pom pom pom je vote pour pom pom pom pom pom pom

Vu comme c'est fait là, tu parles sous l'emprise de l'alcool, on ne peut donc pas prendre en compte ton opinion, désolé... study

Tu oublies qu'il parle toujours sous l'emprise de l'alcool Suspect

j'aime bien l'histoire des demi points alcool 2 alcool 2 des matchs supp
philou29
philou29
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5741
Age : 45
Id de club : 177761
Club : les fins limiers
Région : Bretagne
Stade : rose bowl arena
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 4 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  philou29 Sam 12 Mar - 3:46

instit a écrit:
thekiki76 a écrit:
tom3714 a écrit:l'info importante dans tout ça, c'est que Instit, malgré son grand âge, joue encore au foot Shocked

ca devait etre baby-foot Razz
(enfin papy-foot plutot)
tongue tongue je joue en vêtérant Smile

et tu as bien raison Smile Smile Smile

j'en viens alcool alcool 2
philou29
philou29
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5741
Age : 45
Id de club : 177761
Club : les fins limiers
Région : Bretagne
Stade : rose bowl arena
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 4 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  philou29 Sam 12 Mar - 3:56

mike a écrit:Ca fait un sacré taf en plus pour Jad cette histoire , non ?

de toute façon il rentre de vacances, alors c'est le moment de taffer


Caché Caché
philou29
philou29
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5741
Age : 45
Id de club : 177761
Club : les fins limiers
Région : Bretagne
Stade : rose bowl arena
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 4 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  chou0147 Sam 12 Mar - 5:34

tom3714 a écrit:
johnprez a écrit:
mike a écrit:Ca fait un sacré taf en plus pour Jad cette histoire , non ?

C'est possible, mais peut-être qu'un autre orga peut s'occuper de la "partie supp", vu qu'il n'y a pas de triche possible en respectant l'ordre Laughing

Juni par exemple, il branle pas grand chose et en plus c'est pas trop compliqué à faire donc ça reste dans ses cordes Smile Smile
Laughing Laughing Laughing Caché

j'aime bien l'idée ^^
mais les hommes en rouge peuvent se répartir la tâche aussi Wink
ou alors pkoi pas créer un statut spécial qui ne serait réservé rien que pour ça ?

j'avais déjà lancer l'idée qu'on s'ocupe des matchs sup au niveau du bureau sans s'occuper de sa région bien entendu mais la charge de travail est quand même énorme et nous demanderais d'etre forcément présent tout le long de la sem. A réfléchir mais pas facile à mettre en place. J'adore l'idée vu que j'y avait penser aussi Razz Razz mais on risque de pas être assez d'orga dans ce cas là.
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 4 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  mike Sam 12 Mar - 5:37

chou0147 a écrit:
tom3714 a écrit:
johnprez a écrit:
mike a écrit:Ca fait un sacré taf en plus pour Jad cette histoire , non ?

C'est possible, mais peut-être qu'un autre orga peut s'occuper de la "partie supp", vu qu'il n'y a pas de triche possible en respectant l'ordre Laughing

Juni par exemple, il branle pas grand chose et en plus c'est pas trop compliqué à faire donc ça reste dans ses cordes Smile Smile
Laughing Laughing Laughing Caché

j'aime bien l'idée ^^
mais les hommes en rouge peuvent se répartir la tâche aussi Wink
ou alors pkoi pas créer un statut spécial qui ne serait réservé rien que pour ça ?

j'avais déjà lancer l'idée qu'on s'ocupe des matchs sup au niveau du bureau sans s'occuper de sa région bien entendu mais la charge de travail est quand même énorme et nous demanderais d'etre forcément présent tout le long de la sem. A réfléchir mais pas facile à mettre en place. J'adore l'idée vu que j'y avait penser aussi Razz Razz mais on risque de pas être assez d'orga dans ce cas là.


J'aime aussi l'idée il faut créer des post bon dieu embauchons des admins !
sifflote
mike
mike

Nombre de messages : 12143
Age : 42
Id de club : 292884
Club : Této fc
Région : Rhône-Alpes
Stade : le point de non retour
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 4 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  Polnaweb Sam 12 Mar - 7:34

mike a écrit:Alors voilà tout n'est pas dans le titre , donc je vais occuper quelque lignes pour m'expliquer .

Tout d'abord je suis déçu , déçu par la tournure des événements car comme souvent répèté cette coupe a pour but d'être conviviale , le fair play est souvent cité et avant tout représenté du divertissement , mais par ce qu'il y a forcément un mais , cette saison il s'est passé pour moi une chose qui va a l'encontre de tout cela ...

Une dérive , qui a pour but le résultat a tout prix donc j'invite cette région a venir parler ici avec moi et que l'on s'explique , ainsi que les admins pour que cela ne se reproduise plus , car si cela perdure notre coupe sera dénaturalisée et moi a titre personnel je ne me verrais pas continuer a y participer .

Donc le sujet est l'organisation de matchs supplémentaire , la région est la Bretagne et l'organisation de nos 1/4 .

Suite à notre discussion par tel hier soir, je t'ai mis en MP les éléments qui te permettrons de juger au mieux la démarche que nous avons eu contre vous. Matchs de liste + matchs supps.

Comme dit dans mon MP, et comme j'ai pu le lire sur certains messages, pour les matchs supps, oui je vais sur les fiches des équipes proposées et j'organise en fonction de la valeur des équipes les matchs supps pour qu'ils soient équilibrés et non pas pour coller une équipe plus forte.
Je l'ai toujours fait, on ne me l'a jamais reproché.
De même je refuse tout forfait même si cela pénalise ma région, je ne veux pas de points gagnés sur tapis vert, mais par matchs interposés.
Systématiquement lorsque j'organise le 1er match supp, je mets toujours l'équipe adverse à domicile sauf bien sur si les matchs de liste à domicile sont en notre défaveur.
J'ai toujours été partant pour des matchs avec des différences de division. En 1/2 finale on l'a fait avec notre D9.
Oui en phase finale je tiens compte des impératifs des équipes: maintien ou promotion et de la décision des joueurs de jouer ou de ne pas jouer.

Maintenant si on pense que la BRETAGNE à tenté de tricher, j'en assume SEUL la responsabilité.

PS: Je laisse la décision à Mike de publier mon MP s'il le désire sans aucun soucis.
Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 64
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 4 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  totof37 Sam 12 Mar - 8:24

philou29 a écrit:
instit a écrit:
thekiki76 a écrit:
tom3714 a écrit:l'info importante dans tout ça, c'est que Instit, malgré son grand âge, joue encore au foot Shocked

ca devait etre baby-foot Razz
(enfin papy-foot plutot)
tongue tongue je joue en vêtérant Smile

et tu as bien raison Smile Smile Smile

j'en viens alcool alcool 2
Vu à l'heure que tu rentres, tu as fais une mi-temps de plus que Tom... sifflote Et ton taux d'alcoolémie ne devait surement pas se situer dans les normes parasismiques à cette heure là... Evil or Very Mad
totof37
totof37
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8177
Age : 33
Id de club : 962920
Club : Le Petit Cheval de Manège
Région : Centre
Stade : La Petite Lucarne
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 4 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  babel33 Sam 12 Mar - 9:00

Polnaweb a écrit:Maintenant si on pense que la BRETAGNE à tenté de tricher, j'en assume SEUL la responsabilité.

Perso, je ne considère pas que la Bretagne a triché. Si vous envoyez une liste de 10 équipes, les plus fortes, c'est votre problème. Personne n'a, je pense, à intervenir sur ce point. On ne peut pas imposer un nombre d'équipes minimum. Vous êtes dans le règlement, vous vous adaptez au règlement, et c'est intelligent de votre part. Wink

Pour la gestion des matchs sup', c'est là où je tique un peu. Je trouve ça un peu limite, mais je ne parlerai pas de tricherie. Encore, vous vous adaptez au règlement, et vous avez peut-être raison, je ne sais pas. C'est au délégué adverse à s'adapter et trouver l'astuce pour contrer ça ! Smile Tout est là : ADAPTEZ VOUS !! Laughing

C'est un faux débat. La gestion des matchs sup' doit être gérée par les délégués et pas par un orga. Ca fait partie du boulot du délégué et de son ou ses adjoints.
babel33
babel33
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5716
Age : 44
Id de club : 1764668
Club : FC BABEL
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade BABYLONE
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 4 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  thekiki76 Sam 12 Mar - 9:20

johnprez a écrit:

Délégué B : ok je valide. A mercredi ptite bite Wink


c'est qu'elle délégué que tu a rencontré ce délégué ?? Suspect Suspect Suspect


Caché
thekiki76
thekiki76
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 11653
Age : 40
Id de club : 591993 // 297378
Club : thekiki's // Rouen FC 76
Région : Haute-Normandie
Stade : thekiki's evil
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 4 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  tom3714 Sam 12 Mar - 9:24

thekiki76 a écrit:
johnprez a écrit:

Délégué B : ok je valide. A mercredi ptite bite Wink


c'est qu'elle délégué que tu a rencontré ce délégué ?? Suspect Suspect Suspect


Caché

j'ai demandé à John car ça m'intéressait de savoir Razz
il m'a alors avoué que c'était toi ange
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 39
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 4 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  babel33 Sam 12 Mar - 9:25

tom3714 a écrit:
thekiki76 a écrit:
johnprez a écrit:

Délégué B : ok je valide. A mercredi ptite bite Wink


c'est qu'elle délégué que tu a rencontré ce délégué ?? Suspect Suspect Suspect


Caché

j'ai demandé à John car ça m'intéressait de savoir Razz
il m'a alors avoué que c'était toi ange

Shocked Shocked Shocked
babel33
babel33
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5716
Age : 44
Id de club : 1764668
Club : FC BABEL
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade BABYLONE
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 4 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  thekiki76 Sam 12 Mar - 9:40

tom3714 a écrit:
thekiki76 a écrit:
johnprez a écrit:

Délégué B : ok je valide. A mercredi ptite bite Wink


c'est qu'elle délégué que tu a rencontré ce délégué ?? Suspect Suspect Suspect


Caché

j'ai demandé à John car ça m'intéressait de savoir Razz
il m'a alors avoué que c'était toi ange

tongue tongue
je participe pas a vos soirée dégueulasse moi c'est surement quelqu'un d'autre scratch
thekiki76
thekiki76
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 11653
Age : 40
Id de club : 591993 // 297378
Club : thekiki's // Rouen FC 76
Région : Haute-Normandie
Stade : thekiki's evil
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 4 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  totof37 Sam 12 Mar - 9:47

thekiki76 a écrit:
johnprez a écrit:

Délégué B : ok je valide. A mercredi ptite bite Wink


c'est qu'elle délégué que tu a rencontré ce délégué ?? Suspect Suspect Suspect


Caché
Oh la vache, si instit voit cette phrase, on risque de le perdre Razz
totof37
totof37
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8177
Age : 33
Id de club : 962920
Club : Le Petit Cheval de Manège
Région : Centre
Stade : La Petite Lucarne
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 4 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  thekiki76 Sam 12 Mar - 9:49

totof37 a écrit:
thekiki76 a écrit:
johnprez a écrit:

Délégué B : ok je valide. A mercredi ptite bite Wink


c'est qu'elle délégué que tu a rencontré ce délégué ?? Suspect Suspect Suspect


Caché
Oh la vache, si instit voit cette phrase, on risque de le perdre Razz

comment j'ai craqué Razz
c'est le matin Caché
je m'auto-impressionne la Razz Razz
thekiki76
thekiki76
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 11653
Age : 40
Id de club : 591993 // 297378
Club : thekiki's // Rouen FC 76
Région : Haute-Normandie
Stade : thekiki's evil
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 4 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  tom3714 Sam 12 Mar - 9:58

thekiki76 a écrit:
totof37 a écrit:
thekiki76 a écrit:
johnprez a écrit:

Délégué B : ok je valide. A mercredi ptite bite Wink


c'est qu'elle délégué que tu a rencontré ce délégué ?? Suspect Suspect Suspect


Caché
Oh la vache, si instit voit cette phrase, on risque de le perdre Razz

comment j'ai craqué Razz
c'est le matin Caché
je m'auto-impressionne la Razz Razz

ouais ... ben ya bien que toi que t'as impressionné ! Neutral Neutral Razz
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 39
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 4 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  thekiki76 Sam 12 Mar - 10:04

tom3714 a écrit:
thekiki76 a écrit:
totof37 a écrit:
thekiki76 a écrit:
johnprez a écrit:

Délégué B : ok je valide. A mercredi ptite bite Wink


c'est qu'elle délégué que tu a rencontré ce délégué ?? Suspect Suspect Suspect


Caché
Oh la vache, si instit voit cette phrase, on risque de le perdre Razz

comment j'ai craqué Razz
c'est le matin Caché
je m'auto-impressionne la Razz Razz

ouais ... ben ya bien que toi que t'as impressionné ! Neutral Neutral Razz

la phrase qui n'a pas de sens et le mélange féminins/masculin sur le qu'elle délégué c'est vraiment du lourd Merci
thekiki76
thekiki76
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 11653
Age : 40
Id de club : 591993 // 297378
Club : thekiki's // Rouen FC 76
Région : Haute-Normandie
Stade : thekiki's evil
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 4 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  dherrensch Sam 12 Mar - 10:12

thekiki76 a écrit:
tom3714 a écrit:
thekiki76 a écrit:
totof37 a écrit:
thekiki76 a écrit:
johnprez a écrit:

Délégué B : ok je valide. A mercredi ptite bite Wink


c'est qu'elle délégué que tu a rencontré ce délégué ?? Suspect Suspect Suspect


Caché
Oh la vache, si instit voit cette phrase, on risque de le perdre Razz

comment j'ai craqué Razz
c'est le matin Caché
je m'auto-impressionne la Razz Razz

ouais ... ben ya bien que toi que t'as impressionné ! Neutral Neutral Razz

la phrase qui n'a pas de sens et le mélange féminins/masculin sur le qu'elle délégué c'est vraiment du lourd Merci

T'es vraiment sur que tu veux pas reprendre du service au JCDR Kiki? ange
dherrensch
dherrensch
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 8748
Age : 47
Id de club : 960922
Club : mister-h team
Région : Haute-Normandie
Stade : Tonton Da-Iv Arena
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 4 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  tom3714 Sam 12 Mar - 10:20

ah non, j'imposerai mon droit de véto ! Very Happy
je suis pas fou !

et en plus, on a droit à un décortiquage de sa phrase ... genre il commente son oeuvre ..
je te foutrais des calottes ! tongue tongue
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 39
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 4 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  dherrensch Sam 12 Mar - 10:22

tom3714 a écrit:ah non, j'imposerai mon droit de véto ! Very Happy
je suis pas fou !

et en plus, on a droit à un décortiquage de sa phrase ... genre il commente son oeuvre ..
je te foutrais des calottes ! tongue tongue

Oui et ce qu'il y a de bien c'est que quand il commente il fait des fautes aussi Smile Razz
Je milite pour le retour de Kiki!! pom pom pom pom pom pom
dherrensch
dherrensch
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 8748
Age : 47
Id de club : 960922
Club : mister-h team
Région : Haute-Normandie
Stade : Tonton Da-Iv Arena
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 4 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum