Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Trop gentil trop ... ?

+19
jadaxeth
flostef
johnprez
tom3714
dherrensch
cancer64
thekiki76
stylebob
babel33
Belizarius
--COCO--
totof37
Polnaweb
juni12
instit
bourras
chou0147
philou29
mike
23 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 5 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  totof37 Sam 12 Mar - 10:27

thekiki76 a écrit:
tom3714 a écrit:
thekiki76 a écrit:
totof37 a écrit:
thekiki76 a écrit:
johnprez a écrit:

Délégué B : ok je valide. A mercredi ptite bite Wink


c'est qu'elle délégué que tu a rencontré ce délégué ?? Suspect Suspect Suspect


Caché
Oh la vache, si instit voit cette phrase, on risque de le perdre Razz

comment j'ai craqué Razz
c'est le matin Caché
je m'auto-impressionne la Razz Razz

ouais ... ben ya bien que toi que t'as impressionné ! Neutral Neutral Razz

la phrase qui n'a pas de sens et le mélange féminins/masculin sur le qu'elle délégué c'est vraiment du lourd Merci
Dans la même phrase, faire des fautes de conjugaison, de grammaire et d'orthographe, c'est pas évident Razz
totof37
totof37
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8177
Age : 33
Id de club : 962920
Club : Le Petit Cheval de Manège
Région : Centre
Stade : La Petite Lucarne
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 5 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  tom3714 Sam 12 Mar - 10:45

dherrensch a écrit:
tom3714 a écrit:ah non, j'imposerai mon droit de véto ! Very Happy
je suis pas fou !

et en plus, on a droit à un décortiquage de sa phrase ... genre il commente son oeuvre ..
je te foutrais des calottes ! tongue tongue

Oui et ce qu'il y a de bien c'est que quand il commente il fait des fautes aussi Smile Razz
Je milite pour le retour de Kiki!! pom pom pom pom pom pom

chuuuuuuuut, t'as pas le droit de parole toi tongue tongue ange
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 39
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 5 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  juni12 Sam 12 Mar - 10:58

mike a écrit:
tom3714 a écrit:
johnprez a écrit:
mike a écrit:Ca fait un sacré taf en plus pour Jad cette histoire , non ?

C'est possible, mais peut-être qu'un autre orga peut s'occuper de la "partie supp", vu qu'il n'y a pas de triche possible en respectant l'ordre Laughing

Juni par exemple, il branle pas grand chose et en plus c'est pas trop compliqué à faire donc ça reste dans ses cordes Smile Smile
Laughing Laughing Laughing Caché

j'aime bien l'idée ^^
mais les hommes en rouge peuvent se répartir la tâche aussi Wink
ou alors pkoi pas créer un statut spécial qui ne serait réservé rien que pour ça ?

J'aime aussi l'idée il faut créer des post bon dieu embauchons des admins !

Sinon Juni pourrais effectivement enfin justifier sont salaire ! ange

On me cherche là non ? Trop gentil trop ... ?  - Page 5 931633 Trop gentil trop ... ?  - Page 5 907297 Trop gentil trop ... ?  - Page 5 907297 Trop gentil trop ... ?  - Page 5 907297
C'était concernant les tranches d'hatstats il me semble ça ? Ca c'est totalement irréalisable, autant vous le dire de suite, imaginez le boulot que ça fait (on a eu des semaines à 200 matchs, soit 400 notes hatstats à vérifier !).

En ce qui concerne la gestion des matchs supps par un tiers : Chou y a répondu, vous donnant son avis et ma réponse Trop gentil trop ... ?  - Page 5 919205 J'aime bien l'idée aussi mais faut pas rajouter trop de boulot aux orgas. Déjà qu'on a du mal à trouver des gens volontaires et impliqués dans les plus hautes cimes, si en plus on finit par les user en les surchargeant de travail, c'est la CDR qui coule ! Trop gentil trop ... ?  - Page 5 947499 Moi par exemple, j'ai largement le temps, sauf que j'ai pas la motiv ! C'est comme pour mon poste de porte-parole : il y a des choses que je vais faire sans qu'on m'ait rien demandé, parce que ça me branche ; et puis à l'inverse il y a des demandes qui trainent parfois sur mon bureau pendant des mois, parce que ça me dit rien de faire ce truc Trop gentil trop ... ?  - Page 5 26950 Si on me fait organiser des matchs supps toutes les semaines, je vais vite péter un cable aussi parce que c'est soulant.

Quant à Babel qui dit "adaptez-vous"... On s'adapte comment ? A Lyon, contrairement à la plupart, on inscrit absolument tout le monde. Si un bonhomme dit en phase finale "je m'inscris pas, ce sera la B", on lui répond "inscris-toi quand même, t'es pas en CDR parce que ta A nous intéresse mais parce que tu rentres dans le moule. Alors joue, et on trouvera une solution pour faire avec ce désagrément" (bon, il est en prio minimale derrière, mais il est dans la liste, et on demande un match sup pour lui s'il est pas sorti au tirage). Donc on s'adapte comment ??? En quarts, on fait quoi par exemple, avec cette possibilité de jouer une région qui n'inscrit que ses 10 meilleures équipes ? On n'inscrit que nos 10 meilleures aussi (au passage : c'est la meilleure façon de créer des écarts de div "artificiels", et ça personne n'en a encore parlé ici...) ? Et en matchs supps, on surveille absolument tout pour être sûr que ça calcule pas en face ? Je suis largement capable de le faire, je l'ai déjà fait plusieurs fois d'ailleurs concernant le 2ème point, mais c'est le genre de truc qui dégoute de la CDR Trop gentil trop ... ?  - Page 5 371172 Dire "ok on autorise tous les calculs, pas grave, y'a qu'à s'adapter", ça va de nouveau selon moi tuer la CDR car ça va écoeurer les délégués de bonne volonté.
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 5 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  --COCO-- Sam 12 Mar - 11:18

Polnaweb a écrit:

Maintenant si on pense que la BRETAGNE à tenté de tricher, j'en assume SEUL la responsabilité.


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Hors de question que je te laisse assumé seul la responsabilité en tant que délégué principal de notre région donc J'ASSUME cette responsabilité maintenant tu peux te joindre a moi Razz

Parlant de Fair-Play quand j'étais délégué du NPDC pendant 3 saisons il me semble on ressortir tout nos matches des raclées on en a pris je me souvient de cette mémorable fanny face au R-Ats (j'en ai encore les lèvres qui collent tongue ) cheers , la seul fois que l'on ai aller en 1/8 on a déguster sévère et j'avais a l'époque dis a jad en mp que l'on ne passerais pas vu les équipes en face des miennes !!!

Pendant c'est 3 saisons à la tête du NPDC j'ai toujours mis la liste en 1er de mes équipes sup on peux le vérifier dans les archives non ?? ce qui nous a pas réussis d'ailleurs Sad

C'est pour cela que quand Polna ma demandé de rejoindre la Bretagne j'ai accepter mais que pour les phases finales on s'organise autrement que précédemment car comme le dit mike mais autrement lui

BON ca va mais CON non ...... Razz

J'ai asse démontrer mon fair-play et que j'avais de l'humour et aussi mon sérieux dans l'implication de la CDR il me semble scratch


Dernière édition par COCO_d_Amour le Sam 12 Mar - 14:53, édité 1 fois
--COCO--
--COCO--
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5140
Age : 54
Id de club : 294573
Club : R.C.L.
Région : Nord-Pas-de-Calais
Stade : Stade BOLLAERT
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 5 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  Belizarius Sam 12 Mar - 11:37

Ce n'est pas le fait d'avoir envoyé la liste réduite ou d'avoir sélectionné les meilleurs qui dérange je pense. A la limite, on le fait tous plus ou moins en demandant aux équipes celles qui peuvent aligner leur A... dans le Centre en revanche, on n'a jamais limité la liste, mais plutôt essayé d'aligner le plus d'équipes possible : on a la chance d'avoir un grand pool d'équipes donc même une liste élargie comprend pas mal de A. Mais il suffit de voir notre duel contre Nice pour voir qu'on a quand même aligné des fidèles, même si moins forts. Wink

Ce qui dérange le plus, c'est ce côté adaptation : jamais dans notre histoire nous n'avons regardé les hat-stats des adversaires pour "équilibrer" les duels. Je pense que c'est cet aspect calcul qui gêne le plus. L'équipe adverse a une DVI, on cherche une DVI, point. On ne regarde jamais ses performances avant le tirage. On s'adapte ensuite tactiquement (comme un match de CdF en somme).

Cet aspect calcul, en mettant en réserve des "gros" pour "choisir" ses matchs, est très gênant car il va à l'encontre de l'esprit CdR : faire participer le plus de monde possible. La coupe risque de tourner élitiste, et de rester aux mains de notre petit groupe d'actifs. Pour la pérenniser, on a absolument besoin d'avoir de nouvelles équipes motivées dans chaque région, chaque saison ; celles-ci ne pourront peut être pas aligner leur A tout le temps, mais qu'importe !

On s'en rend compte chez les Centristes : à force de vivre des montées, de s'impliquer un peu partout (Mundialito, CdC, montées/maintien) on commence à manquer d'actifs. Nos DVII ont été un gros point faible cette saison par exemple... mais on les aligne quand même ! Laughing
Belizarius
Belizarius

Nombre de messages : 12725
Age : 44
Id de club : 1754120
Club : Ligériens FC
Région : Centre
Stade : LigériArena
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 5 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  babel33 Sam 12 Mar - 13:13

Belizarius2 a écrit:Ce qui dérange le plus, c'est ce côté adaptation : jamais dans notre histoire nous n'avons regardé les hat-stats des adversaires pour "équilibrer" les duels. Je pense que c'est cet aspect calcul qui gêne le plus. L'équipe adverse a une DVI, on cherche une DVI, point. On ne regarde jamais ses performances avant le tirage. On s'adapte ensuite tactiquement (comme un match de CdF en somme).

Cet aspect calcul, en mettant en réserve des "gros" pour "choisir" ses matchs, est très gênant car il va à l'encontre de l'esprit CdR : faire participer le plus de monde possible. La coupe risque de tourner élitiste, et de rester aux mains de notre petit groupe d'actifs. Pour la pérenniser, on a absolument besoin d'avoir de nouvelles équipes motivées dans chaque région, chaque saison ; celles-ci ne pourront peut être pas aligner leur A tout le temps, mais qu'importe !

+1 là-dessus Smile
babel33
babel33
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5716
Age : 44
Id de club : 1764668
Club : FC BABEL
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade BABYLONE
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 5 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  babel33 Sam 12 Mar - 13:19

juni12 a écrit:Quant à Babel qui dit "adaptez-vous"... On s'adapte comment ? A Lyon, contrairement à la plupart, on inscrit absolument tout le monde. Si un bonhomme dit en phase finale "je m'inscris pas, ce sera la B", on lui répond "inscris-toi quand même, t'es pas en CDR parce que ta A nous intéresse mais parce que tu rentres dans le moule. Alors joue, et on trouvera une solution pour faire avec ce désagrément" (bon, il est en prio minimale derrière, mais il est dans la liste, et on demande un match sup pour lui s'il est pas sorti au tirage). Donc on s'adapte comment ??? En quarts, on fait quoi par exemple, avec cette possibilité de jouer une région qui n'inscrit que ses 10 meilleures équipes ? On n'inscrit que nos 10 meilleures aussi (au passage : c'est la meilleure façon de créer des écarts de div "artificiels", et ça personne n'en a encore parlé ici...) ? Et en matchs supps, on surveille absolument tout pour être sûr que ça calcule pas en face ? Je suis largement capable de le faire, je l'ai déjà fait plusieurs fois d'ailleurs concernant le 2ème point, mais c'est le genre de truc qui dégoute de la CDR Trop gentil trop ... ?  - Page 5 371172 Dire "ok on autorise tous les calculs, pas grave, y'a qu'à s'adapter", ça va de nouveau selon moi tuer la CDR car ça va écoeurer les délégués de bonne volonté.

Il faut s'adapter sur les matchs sup', enfin, c'est ce que je voulais dire. Laughing

C'est sûr que ça peut dégoûter, j'ai jamais calculé, et je calculerai jamais pour les matchs sup'. Je dis adaptez-vous aux personnes qui se sentent flouées.
Chaque saison c'est le même débat, et ça me gonfle... Neutral
babel33
babel33
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5716
Age : 44
Id de club : 1764668
Club : FC BABEL
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade BABYLONE
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 5 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  mike Sam 12 Mar - 13:22

babel33 a écrit:
juni12 a écrit:Quant à Babel qui dit "adaptez-vous"... On s'adapte comment ? A Lyon, contrairement à la plupart, on inscrit absolument tout le monde. Si un bonhomme dit en phase finale "je m'inscris pas, ce sera la B", on lui répond "inscris-toi quand même, t'es pas en CDR parce que ta A nous intéresse mais parce que tu rentres dans le moule. Alors joue, et on trouvera une solution pour faire avec ce désagrément" (bon, il est en prio minimale derrière, mais il est dans la liste, et on demande un match sup pour lui s'il est pas sorti au tirage). Donc on s'adapte comment ??? En quarts, on fait quoi par exemple, avec cette possibilité de jouer une région qui n'inscrit que ses 10 meilleures équipes ? On n'inscrit que nos 10 meilleures aussi (au passage : c'est la meilleure façon de créer des écarts de div "artificiels", et ça personne n'en a encore parlé ici...) ? Et en matchs supps, on surveille absolument tout pour être sûr que ça calcule pas en face ? Je suis largement capable de le faire, je l'ai déjà fait plusieurs fois d'ailleurs concernant le 2ème point, mais c'est le genre de truc qui dégoute de la CDR Trop gentil trop ... ?  - Page 5 371172 Dire "ok on autorise tous les calculs, pas grave, y'a qu'à s'adapter", ça va de nouveau selon moi tuer la CDR car ça va écoeurer les délégués de bonne volonté.

Il faut s'adapter sur les matchs sup', enfin, c'est ce que je voulais dire. Laughing

C'est sûr que ça peut dégoûter, j'ai jamais calculé, et je calculerai jamais pour les matchs sup'. Je dis adaptez-vous aux personnes qui se sentent flouées.
Chaque saison c'est le même débat, et ça me gonfle... Neutral

Message reçu , désolé de te gonflé , je vais m'adapter ! Wink
mike
mike

Nombre de messages : 12143
Age : 42
Id de club : 292884
Club : Této fc
Région : Rhône-Alpes
Stade : le point de non retour
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 5 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  babel33 Sam 12 Mar - 13:34

mike a écrit:
babel33 a écrit:
juni12 a écrit:Quant à Babel qui dit "adaptez-vous"... On s'adapte comment ? A Lyon, contrairement à la plupart, on inscrit absolument tout le monde. Si un bonhomme dit en phase finale "je m'inscris pas, ce sera la B", on lui répond "inscris-toi quand même, t'es pas en CDR parce que ta A nous intéresse mais parce que tu rentres dans le moule. Alors joue, et on trouvera une solution pour faire avec ce désagrément" (bon, il est en prio minimale derrière, mais il est dans la liste, et on demande un match sup pour lui s'il est pas sorti au tirage). Donc on s'adapte comment ??? En quarts, on fait quoi par exemple, avec cette possibilité de jouer une région qui n'inscrit que ses 10 meilleures équipes ? On n'inscrit que nos 10 meilleures aussi (au passage : c'est la meilleure façon de créer des écarts de div "artificiels", et ça personne n'en a encore parlé ici...) ? Et en matchs supps, on surveille absolument tout pour être sûr que ça calcule pas en face ? Je suis largement capable de le faire, je l'ai déjà fait plusieurs fois d'ailleurs concernant le 2ème point, mais c'est le genre de truc qui dégoute de la CDR Trop gentil trop ... ?  - Page 5 371172 Dire "ok on autorise tous les calculs, pas grave, y'a qu'à s'adapter", ça va de nouveau selon moi tuer la CDR car ça va écoeurer les délégués de bonne volonté.

Il faut s'adapter sur les matchs sup', enfin, c'est ce que je voulais dire. Laughing

C'est sûr que ça peut dégoûter, j'ai jamais calculé, et je calculerai jamais pour les matchs sup'. Je dis adaptez-vous aux personnes qui se sentent flouées.
Chaque saison c'est le même débat, et ça me gonfle... Neutral

Message reçu , désolé de te gonflé , je vais m'adapter ! Wink

Ce qui m'embête, c'est qu'obligatoirement, il y aura des délégués plus ou moins fair-play, je le sais, tu le sais, tout le monde le sait... C'est comme ça, comme dans la vie IRL, faut faire avec... Si on légifère de trop, on va se mettre nous même des barrières, qui nous bloqueront un jour ou l'autre. Pour une compétition amicale d'un jeu internet, je trouve ça dommage.
Je dis gonfler, c'est ptet pas le bon terme, je veux pas brusquer, surtout pas toi, mais c'est le débat en lui-même Wink
babel33
babel33
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5716
Age : 44
Id de club : 1764668
Club : FC BABEL
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade BABYLONE
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 5 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  mike Sam 12 Mar - 13:41

Y a pas de mal ne t'inquiète pas ! Wink

Moi je n'aime pas ne rien faire quand un problème reviens souvent !

Je ne parlais pas de révolution , mais d'évolution , après je comprend que tu sois plus concervateur , si le concepte te plaîs ainsi , effectivement il n'y pas de raison de le changer a tes yeux !

mike
mike

Nombre de messages : 12143
Age : 42
Id de club : 292884
Club : Této fc
Région : Rhône-Alpes
Stade : le point de non retour
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 5 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  mike Sam 12 Mar - 13:48

Moi j'aime vraiment l'idée d'insister sur le fair play !

Je développe :

Après chaque journée la région envoye des notes sur 3 critères ( ambiance de la semaine passée avec l'autre région ; gestion CO ; ambiance sur le Live ) et chaque régions accumule donc des points !

Fin de saison ( comme maintenant) chaque région donne un point bon us a la rgions de sont choix ( donc pas frocement une qu'elle a rencontré )

Et donc ce trophée se verais valorisé et plus dur a choper et pourrais être réellemnt un objectif de complément sur une saison !

Après biensur tout est révisable surtout les critères c'était une idée pour l'exemple ...
mike
mike

Nombre de messages : 12143
Age : 42
Id de club : 292884
Club : Této fc
Région : Rhône-Alpes
Stade : le point de non retour
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 5 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  babel33 Sam 12 Mar - 13:51

mike a écrit:Y a pas de mal ne t'inquiète pas ! Wink

bisous
babel33
babel33
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5716
Age : 44
Id de club : 1764668
Club : FC BABEL
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade BABYLONE
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 5 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  tom3714 Sam 12 Mar - 13:59

mike a écrit:Moi j'aime vraiment l'idée d'insister sur le fair play !

Je développe :

Après chaque journée la région envoye des notes sur 3 critères ( ambiance de la semaine passée avec l'autre région ; gestion CO ; ambiance sur le Live ) et chaque régions accumule donc des points !

Fin de saison ( comme maintenant) chaque région donne un point bon us a la rgions de sont choix ( donc pas frocement une qu'elle a rencontré )

Et donc ce trophée se verais valorisé et plus dur a choper et pourrais être réellemnt un objectif de complément sur une saison !

Après biensur tout est révisable surtout les critères c'était une idée pour l'exemple ...

on peut pas se baser sur une ambiance ... ceux qui sont pas sur le fofo ne sont pas pour autant pas fair play ... resterait que la gestion CO ? mouais ...
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 39
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 5 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  mike Sam 12 Mar - 14:02

tom3714 a écrit:
mike a écrit:Moi j'aime vraiment l'idée d'insister sur le fair play !

Je développe :

Après chaque journée la région envoye des notes sur 3 critères ( ambiance de la semaine passée avec l'autre région ; gestion CO ; ambiance sur le Live ) et chaque régions accumule donc des points !

Fin de saison ( comme maintenant) chaque région donne un point bon us a la rgions de sont choix ( donc pas frocement une qu'elle a rencontré )

Et donc ce trophée se verais valorisé et plus dur a choper et pourrais être réellemnt un objectif de complément sur une saison !

Après biensur tout est révisable surtout les critères c'était une idée pour l'exemple ...

on peut pas se baser sur une ambiance ... ceux qui sont pas sur le fofo ne sont pas pour autant pas fair play ... resterait que la gestion CO ? mouais ...

Et a l'heure actuelle une région pas présente sur le forum, les lives, ect ... remporte t'elle se trophée ? scratch
mike
mike

Nombre de messages : 12143
Age : 42
Id de club : 292884
Club : Této fc
Région : Rhône-Alpes
Stade : le point de non retour
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 5 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  flostef Sam 12 Mar - 14:08

Bon j'ai suivi le débat depuis le début et les idées que je trouve les plus intéressantes sont celles de kiki et dherrensch, ainsi que de tom et john !

dherrensch a écrit:
thekiki76 a écrit:Ce qui est dommageable c'est que
chaque saisons il y a un souci, un débat, un truc qui va pas !!!
c'est vraiment triste car ca pourrie un peu l'ambiance et tout le monde deviens suspicieux sur tout le monde !!
en HN tout le monde s'inscrit la vue de tous et ca a toute les journée
aprés si l'adversaire et plus nombreux on cherche dans la mesure du
possible pour contenter tout le monde (c'est pas toujours possible, mais
on essaye) par moment des habitués décident de passer une journée de
CDR car ils savent qu'ils vont pénaliser la région mais c'est leurs
choix, il n'y a aucune contrainte !!
dés qu'on commence a calculer ca
deviens la merde et cela crée des polémiques !! on oublie l'esprit
originel de la coupe ! ca reste une coupe amicale ou le coté amusement,
chambrage, camaraderie, bref tout ca doit primer sur le reste !!!
aprés
c'est a chaque région de se discipliné on peut pas faire la police
partout mais a force de polémique la CDR perd de son attrait !!
bref moi ca me fait chier Trop gentil trop ... ?  - Page 5 130990

Je pense comme Kiki que la vraie clé du problème ça vient de là.
Pourquoi ne pas imposer à toutes les régions de mettre les inscrits pour chaque journée à la vue de tout le monde sur le forum?
Parce que sinon c'est sur qu'on peut mettre les 10 plus forts à chaque
fois et dire qu'il n'y avait pas le choix à cause d'un manque d'inscrit.
Plus de transparence limiterait les risques de "calcul stratégique".
Même
si je me mets à la place de tous les délégués en phase finale, c'est
compréhensible et tentant de tout faire pour voir gagner son équipe,
mais à dénigrer l'esprit CDR on risque vraiment de décourager des
esprits volontaires et motivés.

tom3714 a écrit:le problème principal est d'éviter les calculs... il
faudrait pour ça que les 2 délégués puissent donner les équipes en même
temps (ils se mettent d'accord sur la div avant quand même hein) ... là
c'est sûr et certain que tout calcul est impossible ! mais alors
comment faire ? c'est là que je me suis dit qu'il faudrait un
intermédiaire .. genre chaque délégué envoie ses teams à une tierce
personne (un autre délégué dont on sait qu'il est impartial ?) et c'est
ce délégué qui place ce match ...
S'il faut en arriver là
pour être sûr et certain d'éviter tout calcul, et bien pourquoi pas ?
Par contre, je sais que ça implique du boulot supplémentaire mais si
c'est nécessaire ?

johnprez a écrit:J'interviens ici pour balancer une idée sur les matchs
supp, sans forcément intervenir sur ce qui a été dit avant Trop gentil trop ... ?  - Page 5 919205
Les
deux délégués envoient à Jad une liste de leurs équipes supp dans
l'ordre décidé ici (sans connaitre l'ordre des équipes de l'adversaire
avec ce système), peut-être le samedi soir du coup, Jad n'a pas de
tirage à faire mais juste à coller les 2 listes, on découvre les matchs,
et ensuite les délégués ont par exemple jusqu'à lundi soir pour faire
organiser ces nouveaux matchs...

Je pense que la première idée de faire les inscriptions en partie publique est à priori adoptée par tout le monde, je crois pas avoir lu de réactions négatives là-dessus !
Pour la deuxième idée je trouve aussi ça très bien, ça devrait éviter beaucoup de calculs ! Après, comme dans la proposition de john, il faut mettre des délais, à voir après lesquels, du samedi au lundi, du vendredi au dimanche...
flostef
flostef
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 8925
Age : 29
Id de club : 585992
Club : FloStefOL
Région : Lyon
Stade : Stade des Lumières
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 5 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  babel33 Sam 12 Mar - 14:16

Donc, inscriptions en partie publique, problème réglé non ? scratch
babel33
babel33
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5716
Age : 44
Id de club : 1764668
Club : FC BABEL
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade BABYLONE
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 5 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  totof37 Sam 12 Mar - 14:44

La mort du Centre ! Shocked Shocked Shocked Shocked
totof37
totof37
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8177
Age : 33
Id de club : 962920
Club : Le Petit Cheval de Manège
Région : Centre
Stade : La Petite Lucarne
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 5 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  tom3714 Sam 12 Mar - 15:18

totof37 a écrit:La mort du Centre ! Shocked Shocked Shocked Shocked

rooo tout de suite ! Razz Razz
mais t'as fini de psychoter pour rien toi Shocked Shocked

on s'organisera autrement c'est tout ^^

on l'a suffisamment dit tout au long du débat, il faut s'adapter ! Smile
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 39
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 5 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  totof37 Sam 12 Mar - 15:43

Sauf que si tous les centristes s'inscrivent sur le forum, le forum va exploser, et ça sera la mort de la CDR Crying or Very sad Embarassed
totof37
totof37
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8177
Age : 33
Id de club : 962920
Club : Le Petit Cheval de Manège
Région : Centre
Stade : La Petite Lucarne
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 5 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  chou0147 Sam 12 Mar - 15:51

totof37 a écrit:La mort du Centre ! Shocked Shocked Shocked Shocked

Non le délégué devra juste mettre ses équipes en publique. Perso j'ouvre plus de topic car j'envoie la même liste à chaque fois. Ya que pour la 1/2 et la finale que j'ai eu des équipes en plus dû au recrutement d'avant et à l'enjeu je pense qui à motivé qq équipes. Je n'ouvrirais clairement pas de sujet d'inscriptions et resterait sur ce schéma là car ça m'évite de créer des post toutes les sem...... pour voir les mêmes équipes s'inscrire et surtout ne pas voir ce qui ne veulent pas venir sur le forum et que je ne veut pas obliger à venir ici mais je mettrais sans problème la liste en publique avant envoie tout simplement Wink
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 5 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  totof37 Sam 12 Mar - 16:17

chou0147 a écrit:
totof37 a écrit:La mort du Centre ! Shocked Shocked Shocked Shocked

Non le délégué devra juste mettre ses équipes en publique. Perso j'ouvre plus de topic car j'envoie la même liste à chaque fois. Ya que pour la 1/2 et la finale que j'ai eu des équipes en plus dû au recrutement d'avant et à l'enjeu je pense qui à motivé qq équipes. Je n'ouvrirais clairement pas de sujet d'inscriptions et resterait sur ce schéma là car ça m'évite de créer des post toutes les sem...... pour voir les mêmes équipes s'inscrire et surtout ne pas voir ce qui ne veulent pas venir sur le forum et que je ne veut pas obliger à venir ici mais je mettrais sans problème la liste en publique avant envoie tout simplement Wink
Si c'est juste ça, y'a pas de problèmes, ça changera pas grand chose en faite... ^^
totof37
totof37
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8177
Age : 33
Id de club : 962920
Club : Le Petit Cheval de Manège
Région : Centre
Stade : La Petite Lucarne
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 5 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  chou0147 Sam 12 Mar - 16:19

totof37 a écrit:
chou0147 a écrit:
totof37 a écrit:La mort du Centre ! Shocked Shocked Shocked Shocked

Non le délégué devra juste mettre ses équipes en publique. Perso j'ouvre plus de topic car j'envoie la même liste à chaque fois. Ya que pour la 1/2 et la finale que j'ai eu des équipes en plus dû au recrutement d'avant et à l'enjeu je pense qui à motivé qq équipes. Je n'ouvrirais clairement pas de sujet d'inscriptions et resterait sur ce schéma là car ça m'évite de créer des post toutes les sem...... pour voir les mêmes équipes s'inscrire et surtout ne pas voir ce qui ne veulent pas venir sur le forum et que je ne veut pas obliger à venir ici mais je mettrais sans problème la liste en publique avant envoie tout simplement Wink
Si c'est juste ça, y'a pas de problèmes, ça changera pas grand chose en faite... ^^

Bah je pense que ça sera possible. D'après ce que j'ai comprit c'est juste une question de contrôle. Car perso j'ai déjà inscrit seulement 10 équipes en début de compet car j'en avait pas plus (CDF et autres obligent) avec au moins 3/4 équipes ne venant pas sur le fofo donc si c'est pour obliger les inscriptions des équipes sur le fofo ça sera pas la peine pour nous. Je passerais pas des heures toutes les sem à aller chercher le gens Evil or Very Mad
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 5 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  flostef Sam 12 Mar - 16:24

chou0147 a écrit:
totof37 a écrit:
chou0147 a écrit:
totof37 a écrit:La mort du Centre ! Trop gentil trop ... ?  - Page 5 947499 Trop gentil trop ... ?  - Page 5 947499 Trop gentil trop ... ?  - Page 5 947499 Trop gentil trop ... ?  - Page 5 947499

Non le délégué devra juste mettre ses équipes en publique. Perso j'ouvre plus de topic car j'envoie la même liste à chaque fois. Ya que pour la 1/2 et la finale que j'ai eu des équipes en plus dû au recrutement d'avant et à l'enjeu je pense qui à motivé qq équipes. Je n'ouvrirais clairement pas de sujet d'inscriptions et resterait sur ce schéma là car ça m'évite de créer des post toutes les sem...... pour voir les mêmes équipes s'inscrire et surtout ne pas voir ce qui ne veulent pas venir sur le forum et que je ne veut pas obliger à venir ici mais je mettrais sans problème la liste en publique avant envoie tout simplement Trop gentil trop ... ?  - Page 5 550861
Si c'est juste ça, y'a pas de problèmes, ça changera pas grand chose en faite... ^^

Bah je pense que ça sera possible. D'après ce que j'ai comprit c'est juste une question de contrôle. Car perso j'ai déjà inscrit seulement 10 équipes en début de compet car j'en avait pas plus (CDF et autres obligent) avec au moins 3/4 équipes ne venant pas sur le fofo donc si c'est pour obliger les inscriptions des équipes sur le fofo ça sera pas la peine pour nous. Je passerais pas des heures toutes les sem à aller chercher le gens Trop gentil trop ... ?  - Page 5 717811

Je pense aussi à ça, on va pas obliger les gens à venir sur le forum non plus Trop gentil trop ... ?  - Page 5 506375
flostef
flostef
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 8925
Age : 29
Id de club : 585992
Club : FloStefOL
Région : Lyon
Stade : Stade des Lumières
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 5 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  totof37 Sam 12 Mar - 16:36

chou0147 a écrit:
totof37 a écrit:
chou0147 a écrit:
totof37 a écrit:La mort du Centre ! Shocked Shocked Shocked Shocked

Non le délégué devra juste mettre ses équipes en publique. Perso j'ouvre plus de topic car j'envoie la même liste à chaque fois. Ya que pour la 1/2 et la finale que j'ai eu des équipes en plus dû au recrutement d'avant et à l'enjeu je pense qui à motivé qq équipes. Je n'ouvrirais clairement pas de sujet d'inscriptions et resterait sur ce schéma là car ça m'évite de créer des post toutes les sem...... pour voir les mêmes équipes s'inscrire et surtout ne pas voir ce qui ne veulent pas venir sur le forum et que je ne veut pas obliger à venir ici mais je mettrais sans problème la liste en publique avant envoie tout simplement Wink
Si c'est juste ça, y'a pas de problèmes, ça changera pas grand chose en faite... ^^

Bah je pense que ça sera possible. D'après ce que j'ai comprit c'est juste une question de contrôle. Car perso j'ai déjà inscrit seulement 10 équipes en début de compet car j'en avait pas plus (CDF et autres obligent) avec au moins 3/4 équipes ne venant pas sur le fofo donc si c'est pour obliger les inscriptions des équipes sur le fofo ça sera pas la peine pour nous. Je passerais pas des heures toutes les sem à aller chercher le gens Evil or Very Mad
Dans ce cas là ça me va à 100% ^^
totof37
totof37
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8177
Age : 33
Id de club : 962920
Club : Le Petit Cheval de Manège
Région : Centre
Stade : La Petite Lucarne
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 5 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  tom3714 Sam 12 Mar - 16:55

totof37 a écrit:
chou0147 a écrit:
totof37 a écrit:
chou0147 a écrit:
totof37 a écrit:La mort du Centre ! Shocked Shocked Shocked Shocked

Non le délégué devra juste mettre ses équipes en publique. Perso j'ouvre plus de topic car j'envoie la même liste à chaque fois. Ya que pour la 1/2 et la finale que j'ai eu des équipes en plus dû au recrutement d'avant et à l'enjeu je pense qui à motivé qq équipes. Je n'ouvrirais clairement pas de sujet d'inscriptions et resterait sur ce schéma là car ça m'évite de créer des post toutes les sem...... pour voir les mêmes équipes s'inscrire et surtout ne pas voir ce qui ne veulent pas venir sur le forum et que je ne veut pas obliger à venir ici mais je mettrais sans problème la liste en publique avant envoie tout simplement Wink
Si c'est juste ça, y'a pas de problèmes, ça changera pas grand chose en faite... ^^

Bah je pense que ça sera possible. D'après ce que j'ai comprit c'est juste une question de contrôle. Car perso j'ai déjà inscrit seulement 10 équipes en début de compet car j'en avait pas plus (CDF et autres obligent) avec au moins 3/4 équipes ne venant pas sur le fofo donc si c'est pour obliger les inscriptions des équipes sur le fofo ça sera pas la peine pour nous. Je passerais pas des heures toutes les sem à aller chercher le gens Evil or Very Mad
Dans ce cas là ça me va à 100% ^^

non mais tu pensais à quoi d'autre ? ^^
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 39
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 5 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum