Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation des Membres

+4
amojito
mhao80
XI BORDELAIS
koolkang
8 participants

Aller en bas

Présentation des Membres Empty Présentation des Membres

Message  koolkang Sam 11 Avr - 20:23

Bonjour. Si nous voulons que l'ambiance soit au beau fixe et que les participants animent ce forum et s'entraident, il faudrait tout d'abord se présenter. Je vais évidemment essayer de commencer, et je ferai un copié collé dans ce topic des présentations de chacun.



Repris depuis maintenant la saison 20, le club n'a jamais connu de grandes gloires. Deux passages en DIV pas très glorieux on peut dire que les Dragons sont surtout des pensionnaires de DV. On reproche au président qu'avec une telle ancienneté, l'équipe pourrait être bien plus haut dans les classements. Mais le président a beaucoup switché d'entrainement et de joueurs dans sa carrière, ce qui ne permet pas à l'équipe de progresser. 7ème saison actuellement dans une bonne division 5, les dragons doivent se battre chaque saison pour se maintenir.

En coupe de France, l'équipe avait en début de carrière réussit des coups d'éclats, mais depuis de nombreuses saisons, aucune victoire significative sur des équipes de rang supérieur. Pire ! L'équipe se fait régulièrement éliminée par des D6 dans les premiers tours, ce qui ne ravit pas les sponsors et les supporters.

Pour ce qui est de l'entrainement, le président a choisi l'entrainement buteur depuis peu, avec un jeu en 343 à un seul ailier, trois attaquants à choisir dans un pool de 3 classiques et de 3 attaquants repliés (technique). Le président croit en la formation des attaquants repliés techniques, joueurs multicaracs permettant avec de faible investissements sans risques de grosses plus value assez rapidement. De plus cette tactique permet de moduler les forces de l'équipe en pouvant jouer :
- avec deux attaquants repliés et augmenter la possession de l'équipe
- avec trois attaquants classiques pour contrer les équipes défensives.

Pour ce qui est de la tactique, l'équipe des Dragons s'est lancé depuis plusieurs saisons dans le jeu créatif, en embauchant petit à petit uniquement des joueurs à profil. L'apogée de cette tactique devrait arriver dans les semaines qui viennent.
Le jeu avec un seul ailier permet de varier l'aile sur laquelle on attaque, et déstabiliser ainsi l'adversaire qui doit prévoir de la défense sur les deux côtés s'il veut assurer le coup.

Le président avait organisé à l'époque pendant plusieurs saisons la Coupe de Picardie qui était affilié à la C2 (coupe des régions). Devant le manque de temps, il abandonné, et a découvert cette coupe des régions à laquelle il participe avec assiduité depuis plusieurs saisons.

In Real Life, le président est passé d'entrepreneur d'un magasin online de Magic à prof de Maths, et est maintenant Conseiller en Formation Continue dans un GRETA, à l'age de 33 ans. Pacsé sans enfant, il habite à Cormeilles à côté de Breteuil dans l'Oise.

à vous maintenant ![center]
koolkang
koolkang

Nombre de messages : 166
Id de club : 177192
Club : Amiens Dragons Club
Région : Picardie
Stade : Amiens Dragons Club Arena
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Membres Empty Re: Présentation des Membres

Message  XI BORDELAIS Mar 14 Avr - 10:46

salut a vous tous voila une idée qui avais été deja lancer par maiki si je me rappel bien donc si ont veut un peut de vie dans notre communauté je me dois de continuer

XI bordelais

pour ma part j ai repris cette equipe lors de la saison 33 en d IX ou j ai terminer 6 en saison 34 la je termine second et donc premiere monter en d VIII ou je passe deux saison une fois 5 et la seconde fois 1 donc monter en d VII ou j ai du me battre pour y rester
cette saison est un peut mieux
en se qui conserne l entrainement je fais construction et donc avec un 3 5 2 quasi tout le temp

en ce qui concerne la coupe j ai connu la joie de faire deux tour cette saison mais il y a suremment mieux a faire

part contre pour la cdr il y a plein de chose encore a faire et a cree je pense pour eventuellement gagner un jour

et pour ma petite vie perso 38 ans marier quatres beaux enfants deux filles et deux garcons j habite dans aisne a coincy tout pret de chateau thierry a connu plusieur metier cuisinier de formation 12 ans puis quelques années en imprimerie et maintenant dans une usine de fabrication
de produit laitier qui me laisse un peut de temp libre car je ne travaille quand vsd



au suivant
XI BORDELAIS
XI BORDELAIS
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 3691
Age : 53
Id de club : 1160048
Club : la limousine
Région : Picardie
Stade : angéle arena
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Membres Empty Re: Présentation des Membres

Message  mhao80 Mar 14 Avr - 14:22

A mon tour maintenant, j'ai pris le contrôle de mon équipe

HANGEST EN SANTERRE
à la saison 32 à 4-5 matchs de fin de saison j'ai tout fait pour ne pas terminer dernier bon j'étais en d9 je ne risquais pas grand chose mais quand même.
Après en saison 33 j'ai terminé 1er de ma div donc montée en d8
Ma première année en d8 bon je termine 2ème derrière une équipe qui venéait de d7, je me suis rattrapé la saison d'après où je termine 1er de la saison 35
Et là j'arrive en d7 on joue un peu moins les équipes sont plus sérieuses donc je termine 6ème de cette div en sauvant les meubles, l'année d'après un peu plus facile je remonte à la 4ème place donc en espérant que cette année serait meilleur, première partie de saison nickel 1er et 2ème mais après en deuxième partie je me retrouve avant-dernier, toute les équipes ont investi sauf bibi ,si je descend je reviendrais plus fort en d7 mais j'espère sauver les meubles et rester dans cette div.
J'habite dans le village qui porte le même nom que mon équipe hattrickenne (HS: Hangest en Santerre).

Mhao80

Pourquoi mhao c'est le nom de mon chat un persan bleu de 10 ans, en ce qui me concerne je m'appelle Guillaume et j'ai 32 ans avec une femme et 2 enfants (une fille de 5 ans et un garçon de 3 ans)je travaille à Amiens à la piscine le Nautilus (je m'occupe de l'hygiène de l'eau)donc si un jour vous passez par là faites moi signe on pourra se tailler une bavette sur hattrick et allez nager gratos(bon pas tous en même temps car je ne suis pas directeur).


Dernière édition par mhao80 le Sam 23 Mai - 14:28, édité 1 fois
mhao80
mhao80

Nombre de messages : 173
Age : 47
Id de club : 1755531
Club : HANGEST EN SANTERRE
Région : Picardie
Stade : LA LICORNE
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Membres Empty Amojito12

Message  amojito Mer 15 Avr - 19:41

Pour ma part, je suis l'heureux manager d'Amojito 12.
Petite équipe de DVIII reprise lors de la saison 36 (5ème tout comme la saison 37)
Cette année, je suis 1er (avec de la chance) et donc, la montée est à ma portée si les joueurs restent sur leur lancée...
En ce moment, le président a demandé à l'entraineur d'avoir une équipe compétitive capable de rivaliser avec les autres clubs de la poule (ce qui est fait!) et par la suite avec la DVII (saison 38?)
De ce fait, l'entraineur renforce le milieu de terrain où les recruteurs cherchent de jeunes milieux pas trop chers (les caisses sont vides!)
Je ne suis pas encore un adepte du jeu donc, pas de tactique extraordinaire (jeu créatif...); je verrai cela au fil du temps!!!

Côté vie réelle, j'ai 27 ans; prof d'EPS depuis 5ans à Doullens (et je m'occupe du GRETA avec ta collègue Koolkang). j'ai connu le fameux doyen de la Picardie Hattrick: Koolkang!!!Il est impressionnant !!!
C'est lui qui m'a conseillé d'y jouer à l'époque...
Sinon, j'habite Amiens avec ma copine

amojito

Nombre de messages : 199
Age : 42
Id de club : 1760970
Club : amojito12
Région : Picardie
Stade : Cascadou Arena
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Membres Empty Re: Présentation des Membres

Message  bisousnours972 Mer 15 Avr - 22:05

Bonsoir à tous,

Les Carnivores


Ce petit club a été repris par moi même en début de saison 27, donc en fin octobre 2005 !! Ouahou, ca fait peur !! ca fait bientôt 4 ans que je me bats pour faire de cette équipe une des plus belles de Picardie !

Après quelques saisons difficiles, me voilà maintenant dans le haut de classement de D VI en espérant monter cette saison après barrage, enfin si j'arrive à garder ma première place Smile
De même que pour Amiens club, on pense souvent que ma place n'est pas là mais j'ai fait beaucoup de mauvais choix et eu des saisons très difficiles psychologiquement où j'ai perdu ma place de leader au dernier match etc ...
Tous les aléas du foot qui font que je ne suis pas encore allé en D V et que je voudrais y tenter ma chance le plus rapidement possible en espérant ne pas faire l'ascenseur !

La coupe de France est pour moi un évènement très compliqué à gérer du fait de la faiblesse de mon équipe B. En effet, je n'ai pas de remplacants corrects ce qui me fait perdre des saisons et qui se répercute en coupe !
Mon meilleur résultat est un 3ème tour de coupe. C'est très peu et cela ne rapporte pas pour être utile !

Après un intensif entrainement ailier de quelques saisons (au moins 5-6), j'ai switché cette saison pour un entrainement buteur qui m'a fait perdre toute mon efficacité offensive mais qui, je l'espère sera redevenu efficace pour mon arrivée et D V et pour pouvoir mériter le maintien.
Beaucoup m'embete en me disant que je suis mauvais car je n'utilise pas tous mes slots pour mon entrainement buteur car j'ai 5 attaquants à former du fait de ma tactique en ligue de 3-5-2 ! Mais, je préfère assurer en ligue que de tout perdre pour un entrainement.

En parlant de tactique, l'équipe va désormais suivre les conseils d'un de ses anciens adversaires, en changeant plus souvent de tactique (attaque au centre, attaques ailes ...) afin de mieux s'adpater à l'adversaire. Cet adversaire devenu mentor est actuellement 1er de sa D5 alors je suis facilement ses conseils Very Happy

Je suis depuis cette saison l'assistant de lolo pour organiser notre région dans la cdr ! je ne suis pour le moment pas assez actif et je voudrais l'aider plus mais cela est dur en arrivant comme un cheveux sur la soupe.

bisousnours972


Je m'appelle Olivier, 22ans. Je suis en bac+4 en logistique et je finis dans un an avec un diplôme de "Supply Chain Manager International" pour faire simple, j'aurais un master 2 responsable logistique.
J'adore le sport et comme vous vous en doutez je suis fana de ... basket !
Et oui mon sport ce n'est pas le foot mais il n'existte pas de jeux intéressant de manager de basket alors il a fallu que je me rabatte sur un jeu de foot. Pas grave c'est sympa quand même Smile

Si vous avez des questions je serais ravi de vous répondre
bisousnours972
bisousnours972
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 715
Age : 37
Id de club : 961957
Club : Les Carnivores
Région : Picardie
Stade : Les Carnivores Arena
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Membres Empty Re: Présentation des Membres

Message  maiki02 Jeu 16 Avr - 11:21

A mon tour:

Valloin football club

Je joue depuis novembre 2006 donc la fin de la saison 30 sur les conseil d'un pot qui lui y joue en D4,j'ai donc fini la premiere saison dernier de D8 mais comme il n'y avait pas de D9 je suis pas descendu ensuite j'ai galéré au début puis j'ai decouvert un forum bien sympathique ou il y avait un lien vers le guide du debutant de Sebleger (createur de cette coupe) et la c'est devenu de suite plus facile j'ai gagner ma D8 ensuite 2 saisons en d7 ou je fini 2eme la suivante donc monté en D6 ou je fini 2fois 5eme puis 7eme la saison derniere ou jk'avais une poule de la mort 80eme plus dur ,je me suis fait avoir sur quelque match (bref j'avais les boules )de redescendre car je restructurai mon club mais finalement ça n'a pas été un mal cette année je suis un solide leader,jai amélioré mon équipe et je v monté dans en D6 ou je pourrais faire valoir des atouts!
J'entraine construction depuis le debut j'ai hesite a changer cette saison en ailier mais j'ai continué en fait cette année j'ai entrainé passe pendant 11 semaine treve comprise et j'ai vendu mon meilleur joueur donc pour remonter mon milieu je suis reparti sur construction.
J'evolue en 3-5-2 enligue et 4-5-1 en amical le plus souvent (sauf pour la coupe kan faut gagner),j' presenterai mon equipe tout a l'heure.
Mon equipe a un bon niveau de coup franc aussi (faible haut a inadequat) et j'ai remarqué qu'a chaque quasiment je mettais une combinaison au fond donc pendant la treve ce sera 2 semaine coup


Maiki02

Donc evidemment je m'appel Mikael j'ai 28 ans je suis en couple (je me marie le 4 Juillet 2009),je suis militaire dans l'armée de l'ai a REIMS et je vis a Mauregny en Haye un petit village a 15Km au sud de LAON.
Je suis orginaire d'Auvergne ,plus precisemment de l'Allier et le nom de mon equipe qui doit vous surprendre et le nom du lieu dit ou j'ai vécu jusqu'a 17 ans .
maiki02
maiki02

Nombre de messages : 791
Age : 43
Id de club : 291217
Club : Valloin football club
Région : Picardie
Stade : Valloin stadium
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Membres Empty Re: Présentation des Membres

Message  ALB84ERT Dim 17 Mai - 14:25

Didou Team FC
je joue depuis juillet 2008 donc depuis le mi-saison 36. J'ai decouvert le jeu sur un forum sur les jeux de foot.
J'ai fini cette demi saison 4ème. La saison suivante, j'avais la ferme intention de monter mais le ciel m'est tombé sur la tête avec une defaite a 2 journée de la fin et resultat, je finit encore 4ème mais cette saison pas question de ce faire encore avoir dans le sprint final, alors j'ai recruter quelque joueur aux poste les plus faible pour assurer une montée qui est arrivée avec 14 victoires sur 14. Pour la saison 39, le maintient est bien sur l'objectif numero 1. Les resultats de la saison 39 vont m'orienter pour les objectif de la saison 40.
Au debut, je connaisais pas trop les ficelles du jeu mais un entraineur d'un autre club m'a conseiller d'entrainer un poste en particulier et j'ai choisit d'entrainer buteur car ma devise est " tout pour l'attaque" et de marquer le plus de but possible et les resultats de la saison derniere en temoigne avec 87 buts marqués.

ALB84ERT
Je m'apelle Thomas, mon pseudo vient de la ville ou j'habite avec au milieu mon année de naissance, donc si vous savez compter mon age est de 24 ans (25 en septembre), dans la vie je suis ambulancier et si vous savez lire j'habite Albert dans la Somme a une 30aine de kilometre d'Amiens

ALB84ERT

Nombre de messages : 925
Age : 39
Id de club : 960432
Club : TensaZangetsu
Région : Picardie
Stade : Seireitei
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Membres Empty Re: Présentation des Membres

Message  koolkang Mer 20 Mai - 0:17

Vraiment très sympa ce sujet, ca permet de mettre de l'humain sur ce forum !
koolkang
koolkang

Nombre de messages : 166
Id de club : 177192
Club : Amiens Dragons Club
Région : Picardie
Stade : Amiens Dragons Club Arena
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Membres Empty Re: Présentation des Membres

Message  mhao80 Sam 23 Mai - 14:30

mhao80 a écrit:A mon tour maintenant, j'ai pris le contrôle de mon équipe

HANGEST EN SANTERRE
à la saison 32 à 4-5 matchs de fin de saison j'ai tout fait pour ne pas terminer dernier bon j'étais en d9 je ne risquais pas grand chose mais quand même.
Après en saison 33 j'ai terminé 1er de ma div donc montée en d8
Ma première année en d8 bon je termine 2ème derrière une équipe qui venéait de d7, je me suis rattrapé la saison d'après où je termine 1er de la saison 35
Et là j'arrive en d7 on joue un peu moins les équipes sont plus sérieuses donc je termine 6ème de cette div en sauvant les meubles, l'année d'après un peu plus facile je remonte à la 4ème place donc en espérant que cette année serait meilleur, première partie de saison nickel 1er et 2ème mais après en deuxième partie je me retrouve avant-dernier, toute les équipes ont investi sauf bibi ,si je descend je reviendrais plus fort en d7 mais j'espère sauver les meubles et rester dans cette div.
J'habite dans le village qui porte le même nom que mon équipe hattrickenne (HS: Hangest en Santerre).

Mhao80

Pourquoi mhao c'est le nom de mon chat un persan bleu de 10 ans, en ce qui me concerne je m'appelle Guillaume et j'ai 32 ans avec une femme et 2 enfants (une fille de 5 ans et un garçon de 3 ans)je travaille à Amiens à la piscine le Nautilus (je m'occupe de l'hygiène de l'eau)donc si un jour vous passez par là faites moi signe on pourra se tailler une bavette sur hattrick et allez nager gratos(bon pas tous en même temps car je ne suis pas directeur).

Je remonte car j'ai rajouté des petites choses Laughing Laughing
mhao80
mhao80

Nombre de messages : 173
Age : 47
Id de club : 1755531
Club : HANGEST EN SANTERRE
Région : Picardie
Stade : LA LICORNE
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Membres Empty Re: Présentation des Membres

Message  cucalon Mar 2 Juin - 18:49

Salut a tous désolé pour le retard.

WINNER J-N

Joue depuis quelque temps et a toujours beaucoup de mal, a tous comprendre. Sa m arrive de gagne de temps en temps et je me demande pourquoi et idem quand je perd. Un peu compliquer au début, surtout quand vous tomber contre des joueurs d expérience mais bon c le jeu. Niveau argent n en parlons même pas, mais bon c normale c la crise en ce moment. J espère juste réussir a monter un jours.
Puis j ai crée mon équipe de jeune, et la c encore pire, j ai beaucoup de chance que des mecs sympa on crée des tutos d aide, sinon je crois que j aurai vite arrêter.


JNC80

Je vais sur 28 ans le 11 juin, vie en couple pas encore mariée avec un petit garçon de 6 mois ( un ange ) et sans oublier notre chien Roméo ( bouledogue anglais ). Je travail sur la zone nord d Amiens chez AJINOMOTO EUROLYSINES en temps qu Opérateur polyvalents. Et j habite Amiens.

cucalon

Nombre de messages : 23
Age : 42
Id de club : 1160110
Club : Winner J-n
Région : Picardie
Stade : LICORNE
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Membres Empty Re: Présentation des Membres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum