Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

sondage aux membres MP : important !

+4
link1001
DraQlito
jedje
batman31
8 participants

Aller en bas

sondage aux membres MP : important ! Empty sondage aux membres MP : important !

Message  batman31 Jeu 2 Avr - 21:21

Voila pour permettre de m'organiser un peu mieux je crée se post pour savoir un peu la cadence de visite que vous avez ici.
Alors je voudrez que chacun de vous membres de la région midi-pyrénées m'indiquiez a peut près combien de fois vous fenez par jour ou par semaine, quel sujet vous regardez en priorité en venant ici. Je voudrez aussi que vous m'apportiez des idées pour améliorer le forum de la région
Voila je vous demande cela car je trouve que mise a part les inscriptions et les confirmations des défis tres peu d'entre vous ne réagissez au different post de la région. Attention ce n'est pas une critique mais cela va me permettre de mieux vous connaitre (si bien sur cela ne vous dérange pas) et ainsi me permettre d'avoir un travail plus performant.
Merci pour vos réponses
batman31
batman31

Nombre de messages : 3358
Age : 45
Id de club : 1760518
Club : olympique bruguieres
Région : Midi-Pyrénées
Stade : La Bomb
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

sondage aux membres MP : important ! Empty Re: sondage aux membres MP : important !

Message  jedje Jeu 2 Avr - 23:29

3 ou 4 visite pas semaine et se passe les infos afro en plus avec gropio
jedje
jedje

Nombre de messages : 598
Age : 49
Id de club : 1759035
Club : lou singlar del segala
Région : Midi-Pyrénées
Stade : lou singlar arena
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

sondage aux membres MP : important ! Empty Re: sondage aux membres MP : important !

Message  DraQlito Ven 3 Avr - 10:51

Moi je vient 1 a 2 fois par jour sauf le w.e ...
DraQlito
DraQlito

Nombre de messages : 302
Age : 41
Id de club : 965154
Club : Labro team
Région : Midi-Pyrénées
Stade : Labro stadium
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

sondage aux membres MP : important ! Empty Re: sondage aux membres MP : important !

Message  link1001 Ven 3 Avr - 21:48

4 à 5 fois par semaine et je regarde a peu près tout les posts
link1001
link1001

Nombre de messages : 66
Age : 33
Id de club : 292950
Club : Valence Olympique Football
Région : Midi-Pyrénées
Stade : Le Stadium
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

sondage aux membres MP : important ! Empty Re: sondage aux membres MP : important !

Message  mani Sam 4 Avr - 13:49

moi ca depend mais je passe en moyenne 4 a 5 foi par semaine.defois plus defois moins
mani
mani

Nombre de messages : 147
Age : 46
Id de club : 965549
Club : Forza Mani
Région : Midi-Pyrénées
Stade : le petit wembley
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

sondage aux membres MP : important ! Empty Re: sondage aux membres MP : important !

Message  chou0147 Sam 4 Avr - 15:06

Je voie que pour beaucoup d'entre vous vous passez assez régulièrement sur votre partie du forum...

Il serait bien pour faire progresser votre région que vous postiez un ou deux messages quand vous avez le temps. Cela permet de faire vivre votre partie du forum et d'intéresser plus de monde à venir le consulter. Plus vous animerez votre partie, plus vous motiverez de gens et meilleurs ce sera pour vos performances également !!! Un groupe souder et motivés peut faire de très grande chose : regardez nous la saison passée (pas une seule région n'aurait miser sur nous en début d'année et nous avons finalement réussi à remportez le titre et ça ce passe pour l'instant très bien cette année aussi !!! Cela est dû à l'ambiance qu'il y a entre nous j'en suis sûre et je vous encourage à faire de même.

Perso, vous ayant aider aux débuts, je serais toujours supporter du M-P et discuterais volontiers avec vous de différents sujets !!! Wink Wink Wink Wink Wink Wink

PS : Merci Batman pour ton mess de remerciement dans notre "Bar du Limousin"... ça m'a fait plaisir. J'invite tous les M-P à venir également chez nous si il désire discuter dans notre bar ou autre post... cheers
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

sondage aux membres MP : important ! Empty Re: sondage aux membres MP : important !

Message  gropio Lun 6 Avr - 14:09

salut batman, pour moi c'est en fonction du temps disponible, mais en moyenne 3-4 fois par semaine car c'est vrai qu'avec l'enchainement des matchs que se soit sénior ou junior, ça demande un peu d'organisation, et c'est pas toujours évident.
gropio
gropio

Nombre de messages : 856
Age : 48
Id de club : 1764757
Club : les saussouzes du ségala
Région : Midi-Pyrénées
Stade : merguez stadium
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

sondage aux membres MP : important ! Empty TRACTEURS

Message  TRACTEURS Ven 22 Mai - 7:41

moi je passe 1 ou 2 fois par jour sur le site
TRACTEURS
TRACTEURS

Nombre de messages : 141
Age : 78
Id de club : 967714
Club : FC TRACTEURS
Région : Midi-Pyrénées
Stade : FC SPORTING Arena
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

sondage aux membres MP : important ! Empty Re: sondage aux membres MP : important !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum