Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

PRESENTATION DES MEMBRES

+2
lois152
foggy84
6 participants

Aller en bas

PRESENTATION DES MEMBRES Empty PRESENTATION DES MEMBRES

Message  foggy84 Dim 30 Nov - 8:08

Içi chaque nouveau membres pourras se présenter aux autres, les anciens aussi vous pouvez vous présenter!!!

foggy84

Nombre de messages : 699
Age : 54
Id de club : 1762305
Club : F.C.Queyras
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Stade du Guil
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DES MEMBRES Empty Re: PRESENTATION DES MEMBRES

Message  foggy84 Dim 30 Nov - 8:24

Bon je me lance, je m'appelle michel dit foggy84, je suis délégué de la région PACA depuis cette saison, je joue à hattrick depuis le début d'année, in irl, je suis dessinateur dans une société d'autoroute, ma passion, LE FOOT, je suis d'ailleurs entraineur de jeunes dans mon village, mon surnom ? je le doit a mon autre passion, la moto et au pilote de SBK, the king Carl FOGARTY" dit foggy qui courrait sur Ducati.
Autres: vie en couple, 1 fils (quentin 2ans), 38 ans, né en 69, la meilleure année !!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

voilà je crois que c'est tout pour le moment.

foggy84

Nombre de messages : 699
Age : 54
Id de club : 1762305
Club : F.C.Queyras
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Stade du Guil
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DES MEMBRES Empty Re: PRESENTATION DES MEMBRES

Message  lois152 Dim 30 Nov - 11:01

bon alors je me lance, donc moi j'mapelle Loïs qui est d'après mes parents un prénom de mec qui veut dire clovis en provençal (meme si moi jfait plus le rapprochement ac superman xd)
alors j'ai 17 ans, je suis en terminale Es a Gap dans les hautes alpes, en gros au nord de notre belle region mdr
je suis passioné de sport en general mais particulièrement de tennis de handball, de foot evidemment et j'ai découvert depuis peu l'escalade que j'adore ^^ (il était temps quand on est un haut alpin)
j'suis pas mal passioén de musique egalement, j'ai eu une formation classique en violoncelle mais je fait surtout beaucoup de batterie et de basse depuis quelques temps
voilà si je joue dans un gorupe venez a gap a la fete de la musique mdrr
bonne journée tout le monde
lois152
lois152

Nombre de messages : 182
Id de club : 1761594
Club : gap olympique club
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : stadium loa
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DES MEMBRES Empty Re: PRESENTATION DES MEMBRES

Message  lerockeur Dim 30 Nov - 11:18

Jamais 2 sans 3 donc à mon tour^^
Je m'appelle joel, j'ai 17ans, je suis en terminal STG spécialité comptabilité. Je voudria etre policier maitre chien ou fusillé commando dans l'armée de l'air.
J'aime tout les sport sauf golf et basket...
Je suis passionné de rock, métal, variété et je joue de la guitare accosutique et électrique.
Je joue à Hattrick depuis un an environ (un peu plus)
sinon ben allez PACA
lerockeur
lerockeur

Nombre de messages : 85
Age : 32
Id de club : 961825
Club : Toulon
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Stade Bon rencontre
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DES MEMBRES Empty Re: PRESENTATION DES MEMBRES

Message  majoli Lun 1 Déc - 11:12

Bon, je me lance à mon tour !
Je suis originaire de Gardanne (Bouches-du-Rhône comme chacun sait) mais j'ai déménagé 13 fois pour suivre mon mari à travers toute la France. Prof de maths en collège (dur! dur!), je suis enfin en retraite depuis octobre 2008 Laughing
Nous partageons notre vie entre Paris et surtout Montgenèvre (Hautes-Alpes) où nous avons passé toutes nos vacances (et maintenant plus) depuis 1982 !!!
Avec 4 enfants (1F, 3G) et 7 petits-enfants (5F, 2G entre 0 et 6ans et demi), ça me fait une sacrée équipe ... de foot Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
C'est mon second fils qui m'a montré Hattrick et j'y joue depuis 4 saisons : j'adore ce jeu, même si j'ai fait parfois de grosses bourdes Embarassed .
Mais enfin je vais peut-être arriver enfin en Ligue VII, mais je touche du bois : ça fait 2 saisons, que je me plante à la douzième journée !!!
La Coupe des Régions me plait bien mais j'ai l'impression qu'on ne s'y est guère préparé. La prochaine Coupe sera la bonne car j'ai vu qu'en PACA, il ya de sacrées équipes qu'il faudrait convaincre de participer.

Bisous à tous de majoli ❤

NB : non, ne rêvez pas : le tableau affiché sur le côté, ce n'est pas moi ! C'est une toile que ma famille m'a offert pour mes 60 ans. L'auteur est un peintre de Chartreuse, Arcabas, très connu dans les Alpes où il a réalisé beaucoup d'oeuvres tant profanes que sacrées (notamment l'église de Saint-Hugues devenue le Centre d'Art Sacré contemporain ; allez le voir, c'est superbe!)
majoli
majoli

Nombre de messages : 222
Age : 76
Id de club : 1762813
Club : Les Chalmettes
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Parc majoli
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DES MEMBRES Empty Re: PRESENTATION DES MEMBRES

Message  rammstein83 Mar 2 Déc - 15:33

[b]Dominique de Toulon.J'ai 46 ans et je joue à des jeux de manager depuis....le commodore 128!!!Eh oui, on me traitais de nul avec ces jeux où rien ne bouge!Je suis sur hattrick depuis le 24.09.2008 mais je joue également sur manager-football.org que je préfère quand même!Sorry!.
Je travaille dans un centre de contrôle technique(n'hésitez pas à me demander des renseignements!).
Je suis né à Montélimar puis j'ai vécu 34 ans en Moselle en France...si,si!!
Je ne suis à Toulon que depuis 4 ans et 3 mois.
Rammstein est le nom d'un groupe de rock allemand que j'apprecie beaucoup(cela veut dire "ramonage") et 83...ben pas dur à deviner.
Au suivant...........
rammstein83
rammstein83

Nombre de messages : 123
Age : 61
Id de club : 1167111
Club : Toulon Sporting
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Stade Mayol ( 45 000 places )
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DES MEMBRES Empty Re: PRESENTATION DES MEMBRES

Message  tomy24 Mer 3 Déc - 20:24

Ce sera donc moi le suivant.
Thomas, 16ans, je suis en 1ère S. J'habite a Toulon (dans le var pour les incultes Razz) depuis 6ans, et mon image du PSG donc que certain pourraient ne pas comprendre, rappel mes dix premières années passées a Paris.
Je joue moi meme au foot en club, et bien entendu le foot est ma passion. J'aime beaucoup la musique, plutot rock etc... Trop de boulot maintenant, mais sinon je faisais du piano Smile
Avec ma copine depuis 6mois (oui bon pas grand chose a coté des mariés/parents ici présent, mais c'est déja ca !).
Je "joue" a hattrick depuis juin 2006. Entre guillemet parce que j'ai mi beaucoup de temps a m'y mettre...!
Et mon sérieu sur ce jeu de la saison dernière m'a permi la promotion en D6. Mais la je joue beaucoup moin, et les performances de mon équipes ont néttement baissés, je crois que si je ne remet pas un peu du mien, la relégation se profile a grand pas !
Voila le principal a mon sujet.
A qui le tour ?
tomy24
tomy24

Nombre de messages : 24
Id de club : (590864)
Club : Paris RFCT
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Parc des Lices (590864)
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DES MEMBRES Empty Re: PRESENTATION DES MEMBRES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum