Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un bon petit débat : mettre sa A c'est salaud ou pas ?

+16
jb1981
Mars0013
boubou67
vansel
marshall23
jelupa
Shtefffph14
jcm57
cotj
Touffy
instit
thekiki76
lilflo27
sebleger
Barabas44
zerebart
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un bon petit débat : mettre sa A c'est salaud ou pas ? - Page 2 Empty Re: Un bon petit débat : mettre sa A c'est salaud ou pas ?

Message  instit Ven 21 Déc - 11:04

Nous maintenant en Rhône Alpes on a fait une cagnote commune pour acheter des divins et enfin gagner un match, attention à vous 🎅 lol!
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23255
Age : 49
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un bon petit débat : mettre sa A c'est salaud ou pas ? - Page 2 Empty Re: Un bon petit débat : mettre sa A c'est salaud ou pas ?

Message  marshall23 Ven 21 Déc - 11:27

Perso, si on arrivait à mettre un quota, je pense que je laisserai tomber. J'ai pas d'attaquants remplacants, mon gardien B est une quiche, et j'ai un pseudo international à former ce qui fait que j'aurais 5 boulets sur le terrain à chaque match, ce qui signifierait une défaite à coup sur.

Là j'ai la possibilité de mettre mes attaquants titulaires en ligue pour qu'ils marquent un peu, un gardien pour assurer, enfin sans mettre mes meilleurs (notamment en défense et au milieu où ce sont tous les temps les remplacants du Samedi qui jouent), ça me donne des chances de gagner sans condamner mon adversaire, et ça me va.
marshall23
marshall23

Nombre de messages : 225
Age : 36
Id de club : 965342
Club : menime
Région : Poitou-Charentes
Stade : killers' stadium
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un bon petit débat : mettre sa A c'est salaud ou pas ? - Page 2 Empty Re: Un bon petit débat : mettre sa A c'est salaud ou pas ?

Message  jb1981 Ven 21 Déc - 13:04

Je ne crois pas que de permettre de faire joueur les équipes A engendre des tensions entre les régions. Après tout c'est de bonne guerre, car si pour certain ces coupes amicales sont uniquement le moyen d'avoir des matchs amicaux sans avoir à cherché, pour d'autre (moi en autre) il s'agit d'une vrai compétition. Et pour faire triompher ma communauté je n'hésiterais pas à aligner une A complète quitte à rater le match de championnat. Hattrick est avant tout un jeu en communauté, est moi si je joue en alignant une équipe comportant un clown et un ou 2 cireurs de banc je ne m'amuse pas. De plus les confrontations sont choisi pour qu'il n'y est (quand c'est possible) pas plus d'une division d'écart entre 2 équipes qui se rencontre, or l'intérêt des quotas dans les coupes amicales est principalement pour niveler les performances des différentes équipes.
jb1981
jb1981

Nombre de messages : 1873
Age : 42
Id de club : 587832
Club : Ruffec Eagles
Région : Poitou-Charentes
Stade : Atlantique Stadium
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un bon petit débat : mettre sa A c'est salaud ou pas ? - Page 2 Empty Re: Un bon petit débat : mettre sa A c'est salaud ou pas ?

Message  sebleger Ven 21 Déc - 13:27

jb1981 a écrit: or l'intérêt des quotas dans les coupes amicales est principalement pour niveler les performances des différentes équipes.

Ce qui ici n'a pas lieu d'être puisque la majorité des matchs opposent des équipes de même division.

J'ai les chiffres d'ailleurs.
En comptant les 4 journées.

Ca donne :

555 matchs
389 matchs entre équipes de même division, soit 70.09% des matchs
160 matchs avec une division d'écart, soit 28.83%
6 matchs avec deux divisions d'écart ( matchs possible que dans la limite minimale des 10 matchs pour constituer une opposition ) soit 1.08%.

Donc il est clair que les opposition sont normalement équilibrées. Donc c'est en mettant un peu de A qu'on peu faire la différence.

Les quotas sont évidément hors de propos, ils n'auraient aucun sens.


J'avoue être très satisfait d'arriver à 70% de smatchs opposant des équipes de même divisions, car je voulais justement que ce soit une coupe où peu importe notre niveau, de la div IX au Chapionnat, on peut apporter une victoire à sa région.
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un bon petit débat : mettre sa A c'est salaud ou pas ? - Page 2 Empty Re: Un bon petit débat : mettre sa A c'est salaud ou pas ?

Message  remedius Ven 21 Déc - 15:32

Pour ma part je ne pense pas que des obligations sur la composition des équipes soit une bonne idée.

Après libre à chacun de mettre les joueurs qu'il souhaite. Nous en Aquitaine la philosophie est simple : priviligier le championnat (c'est ça qui fait vivre nos équipes quand même et sera encore plus vrai la saison prochaine) puis faire du mieux que l'on peut. Personnellement j'ai préféré privilégier la convivialité tant à l'intérieur de la région (pour créer une communauté) qu'au niveau de l'organisation. Si j'avais privilégié le coté compétition, j'aurai facilement fait gagner les trois premiers matchs par l'Aquitaine sur tapis vert!
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un bon petit débat : mettre sa A c'est salaud ou pas ? - Page 2 Empty Re: Un bon petit débat : mettre sa A c'est salaud ou pas ?

Message  canarisi Ven 21 Déc - 17:26

remedius a écrit: Si j'avais privilégié le coté compétition, j'aurai facilement fait gagner les trois premiers matchs par l'Aquitaine sur tapis vert!

Shocked Shocked Shocked Shocked



En ce qui me concerne une coupe amicale c'est justement une série de match à enjeu donc je ne vois pas pourquoi il faudrait se priver de quoi que ce soit pour faire plaisir à celui d'en face. C'est une compétition entre région, nous sommes tous là pour défendre notre région et nous défoncer pour elle, alors se défoncer en jouant le peid sur le frein c'est dur ...
Et ça n'empeche pas de s'amuser et se lier d'amitié avec nos adversaires, bien au contraire. Moi mon plus grand plaisir c'est d'aller chatouiller l'adversaire avant le match et tout ce que j'espere c'est qu'il me le rende. Et après le match le vainqueur, peut importe si c'est moi ou lui, le vainqueur se permet de venir chambrer le perdant. Sans ça je ne vois pas pourquoi m'inscrire à une telle coupe.



Et pour en rajouter une couche, tout le monde n'a pas forcement une équipe B. Moi mon équipe B c'est : 3 remplaçants buteurs car je forme buteur, puis un remplaçant seulement à chaque autre poste soit 1 ailier, 1 milieu, 1 défenseur, 1 gardien .... ouhaa belle équipe de 7 bras cassés ... et je devrais me forcer à jouer rien qu'avec ça ? ou pire encore m'acheter plus de joueurs juste pour satisfaire un adversaire ?
A ce rythme là je prefere aller me chercher un match international qui me rapportera de l'argent moi... Sauf qu'une coupe amicale c'est le suspens, les frissons, l'amitié façon hattrick, la compétition .... et la CdR c'est ça ! Pas autre chose
canarisi
canarisi

Nombre de messages : 787
Age : 38
Id de club : 175884
Club : as chaniers
Région : Poitou-Charentes
Stade : Zubrówka stadium
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un bon petit débat : mettre sa A c'est salaud ou pas ? - Page 2 Empty Re: Un bon petit débat : mettre sa A c'est salaud ou pas ?

Message  yoyo69 Sam 26 Jan - 13:56

Shtefffph14 a écrit:A partir du moment où les règles laissent libre cours à chacun, je comprendrais même pas qu'on se pose la question.

Si quelqu'un met sa A intégrale, où est le problème ? Au contraire il risque des blessures plus dommageables. Le gars qui se tape de sa saison, il met la A en Coupe de France des Régions, ça ne me pose pas de problème. Personnellement je ne peux pas le faire, je suis promu cette saison en DVI et je peux pas me permettre de perdre un cadre. Mais je tombe contre des équipes qui mettent du lourd, tant mieux ! Ca ajoute à l'intéret : l'adversaire va-t-il aligner sa A, ses milieux titulaires ? Qui je vais devoir mettre au cas où il mette du lourd ? Moi j'aime bien.

wahouuuuu, comme il parle bien mon big boss de la région lyon !!!! cheers cheers cheers

bravo mon ami shtefffph, je pense la même chose que toi Very Happy Very Happy Very Happy
yoyo69
yoyo69

Nombre de messages : 545
Age : 53
Id de club : 1763365
Club : les bras cassés 69
Région : Lyon
Stade : bras cassés stadium
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un bon petit débat : mettre sa A c'est salaud ou pas ? - Page 2 Empty Re: Un bon petit débat : mettre sa A c'est salaud ou pas ?

Message  canarisi Sam 26 Jan - 20:39

tiens un fossoyeur qui déterre un sujet Laughing Laughing Laughing
canarisi
canarisi

Nombre de messages : 787
Age : 38
Id de club : 175884
Club : as chaniers
Région : Poitou-Charentes
Stade : Zubrówka stadium
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un bon petit débat : mettre sa A c'est salaud ou pas ? - Page 2 Empty Re: Un bon petit débat : mettre sa A c'est salaud ou pas ?

Message  yoyo69 Sam 26 Jan - 21:57

vois po de quoi tu veux parler lol!
yoyo69
yoyo69

Nombre de messages : 545
Age : 53
Id de club : 1763365
Club : les bras cassés 69
Région : Lyon
Stade : bras cassés stadium
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un bon petit débat : mettre sa A c'est salaud ou pas ? - Page 2 Empty Re: Un bon petit débat : mettre sa A c'est salaud ou pas ?

Message  Shtefffph14 Sam 26 Jan - 22:40

Tiens, un flooder qui utilise un sujet déterré par un fossoyeur lol!
Shtefffph14
Shtefffph14

Nombre de messages : 387
Age : 41
Id de club : 177242
Club : The Shtefffphing Pumpkins
Région : Rhône-Alpes
Stade : Here is no why
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un bon petit débat : mettre sa A c'est salaud ou pas ? - Page 2 Empty Re: Un bon petit débat : mettre sa A c'est salaud ou pas ?

Message  canarisi Lun 28 Jan - 22:09

Shtefffph14 a écrit:Tiens, un flooder qui utilise un sujet déterré par un fossoyeur lol!
vois po de quoi tu veux parler lol!
canarisi
canarisi

Nombre de messages : 787
Age : 38
Id de club : 175884
Club : as chaniers
Région : Poitou-Charentes
Stade : Zubrówka stadium
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un bon petit débat : mettre sa A c'est salaud ou pas ? - Page 2 Empty Re: Un bon petit débat : mettre sa A c'est salaud ou pas ?

Message  jb1981 Mar 29 Jan - 8:29

Shtefffph14 a écrit:Tiens, un flooder qui utilise un sujet déterré par un fossoyeur lol!

Argh non ne parle pas comme ça de notre rédac chef ça va l'énervé et il va encore nous engueuler résultat il va nous taper dessus et on sera pas payé lol!
jb1981
jb1981

Nombre de messages : 1873
Age : 42
Id de club : 587832
Club : Ruffec Eagles
Région : Poitou-Charentes
Stade : Atlantique Stadium
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un bon petit débat : mettre sa A c'est salaud ou pas ? - Page 2 Empty Re: Un bon petit débat : mettre sa A c'est salaud ou pas ?

Message  Shtefffph14 Mar 29 Jan - 8:36

....mais vous êtes en démocratie ou en dictature dans le Poitou ? lol!
Shtefffph14
Shtefffph14

Nombre de messages : 387
Age : 41
Id de club : 177242
Club : The Shtefffphing Pumpkins
Région : Rhône-Alpes
Stade : Here is no why
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un bon petit débat : mettre sa A c'est salaud ou pas ? - Page 2 Empty Re: Un bon petit débat : mettre sa A c'est salaud ou pas ?

Message  remedius Mar 29 Jan - 10:40

Ils se sentent tellement bien en Poitou qu'ils seraient prêt à changer de région. Mais comme ils sont assez porté sur l'argent ils demandent des dédomagement financiers. lol!
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un bon petit débat : mettre sa A c'est salaud ou pas ? - Page 2 Empty Re: Un bon petit débat : mettre sa A c'est salaud ou pas ?

Message  marshall23 Mar 29 Jan - 11:47

Shtefffph14 a écrit:....mais vous êtes en démocratie ou en dictature dans le Poitou ? lol!

On est en démocratie avec un dictateur élu par la majorité silencieuse Shocked Va comprendre quelque chose, j'ai pas quitté le journal pour rien, sont tous fous là-dedans :face:
marshall23
marshall23

Nombre de messages : 225
Age : 36
Id de club : 965342
Club : menime
Région : Poitou-Charentes
Stade : killers' stadium
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un bon petit débat : mettre sa A c'est salaud ou pas ? - Page 2 Empty Re: Un bon petit débat : mettre sa A c'est salaud ou pas ?

Message  jb1981 Mar 29 Jan - 12:33

Shtefffph14 a écrit:....mais vous êtes en démocratie ou en dictature dans le Poitou ? lol!

je ne peut pas répondre......




..............je tient quand même à ma vie
jb1981
jb1981

Nombre de messages : 1873
Age : 42
Id de club : 587832
Club : Ruffec Eagles
Région : Poitou-Charentes
Stade : Atlantique Stadium
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un bon petit débat : mettre sa A c'est salaud ou pas ? - Page 2 Empty Re: Un bon petit débat : mettre sa A c'est salaud ou pas ?

Message  Belette Mar 29 Jan - 18:32

moi pareil...
la camisole pendant une semaine ma assez suffit.... lol!
Belette
Belette
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 1322
Age : 37
Id de club : 296272
Club : Chamois de Cholette FC
Région : Poitou-Charentes
Stade : Stade de Cholette / Mats Herborn
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un bon petit débat : mettre sa A c'est salaud ou pas ? - Page 2 Empty Re: Un bon petit débat : mettre sa A c'est salaud ou pas ?

Message  canarisi Mer 30 Jan - 17:24

marshall23 a écrit:
Shtefffph14 a écrit:....mais vous êtes en démocratie ou en dictature dans le Poitou ? lol!

On est en démocratie avec un dictateur élu par la majorité silencieuse Shocked Va comprendre quelque chose, j'ai pas quitté le journal pour rien, sont tous fous là-dedans :face:
toi t'es parti parce qu'on t'as mis à la porte pour gérer la CPC. :face:

et puis ensuite nous ne sommes pas en Poitou, mais en Poitou-Charentes .... si vous voulez faire des raccourcis, alors je suis en Charente-Maritime Twisted Evil
canarisi
canarisi

Nombre de messages : 787
Age : 38
Id de club : 175884
Club : as chaniers
Région : Poitou-Charentes
Stade : Zubrówka stadium
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un bon petit débat : mettre sa A c'est salaud ou pas ? - Page 2 Empty Re: Un bon petit débat : mettre sa A c'est salaud ou pas ?

Message  sebleger Mer 30 Jan - 18:09

Merci d'arrêter de polluer le sujet d'origine, ça le relance et au final les gars qui viennent cliquer ici pour voir le message tombe sur un délire qui n'a plus rien à voir avec le sujet d'origine.

Quand ça arrive 5 fois ca peut être énervant.

Pensez aux autres.

Me voilà en train de devoir faire de la modération à cause de Picto-Charentais Shocked Merdouille les gars Evil or Very Mad
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un bon petit débat : mettre sa A c'est salaud ou pas ? - Page 2 Empty Re: Un bon petit débat : mettre sa A c'est salaud ou pas ?

Message  canarisi Mer 30 Jan - 21:28

rhooo ... le sujet était mort, on lui redonne de la vie Laughing
canarisi
canarisi

Nombre de messages : 787
Age : 38
Id de club : 175884
Club : as chaniers
Région : Poitou-Charentes
Stade : Zubrówka stadium
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un bon petit débat : mettre sa A c'est salaud ou pas ? - Page 2 Empty Re: Un bon petit débat : mettre sa A c'est salaud ou pas ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum