Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

DEMISSION DES GM FRANCAIS

+16
dadais
vivadrogba
instit
jb1981
juni12
totof37
tousc
ptit-philou
chou0147
Yll93
capello38
thekiki76
lecastormaniac
jadaxeth
Arverne
waddle03
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

DEMISSION DES GM FRANCAIS - Page 3 Empty Re: DEMISSION DES GM FRANCAIS

Message  bamb Sam 17 Oct - 13:02

à en écouter certains les modos et les GM sont tous des gros cons méchants...


certes parfois ils sont trop procéduriers, mais un tel jeu, si communautaire a besoin de modos pour calmer un peu les conférences, sans ça tout le monde s'insulterait.


on a besoin des GM aussi, car sans eux le jeu serait injouable avec le fléau des tricheurs.

et n'oubliez pas qu'ils sont bénévoles

bamb

Nombre de messages : 326
Age : 44
Id de club : 588782
Club : bamb team (588782)
V.166
Région : Lille
Stade : La Gaillette
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSION DES GM FRANCAIS - Page 3 Empty Re: DEMISSION DES GM FRANCAIS

Message  instit Sam 17 Oct - 13:56

bamb a écrit:à en écouter certains les modos et les GM sont tous des gros cons méchants...


certes parfois ils sont trop procéduriers, mais un tel jeu, si communautaire a besoin de modos pour calmer un peu les conférences, sans ça tout le monde s'insulterait.


on a besoin des GM aussi, car sans eux le jeu serait injouable avec le fléau des tricheurs.

et n'oubliez pas qu'ils sont bénévoles
on n'a jamais dit le contraire, et on est tous conscients de ça Smile
maintenant depuis quelques temps ils abusent un peu et sont moins compréhensibles, les équipes sont jetées sans discussion possible
sans faire de jeu de mot, à force d'être con ils vont traire le jeu

avant, au début où je jouais, quand tu avais un soucis avec eux il y avait discussion par ht mail, là c'est fini, je ne vais d'ailleurs pas renouveler mon abonnement pour ça: quand tu vois que des équipes se font jeter pour une connection d'un pote chez eux c'est gros quand même, on ne pense pas toujours à les prévenir qu'un pote ou la famille va lpasser à l'improviste et va regarder à l'improviste son équipe chez nous...c'est ça aussi la convivialité du jeu
ceci dit, je n'aimerais pas non plus être à leur place....sur la CDR c'est plus simple Smile
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23255
Age : 49
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSION DES GM FRANCAIS - Page 3 Empty Re: DEMISSION DES GM FRANCAIS

Message  ptit-philou Lun 19 Oct - 6:43

Deux nouveaux GMs français : Tryskell et Owipl

Je vous laisse commenter ... !
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSION DES GM FRANCAIS - Page 3 Empty Re: DEMISSION DES GM FRANCAIS

Message  sebleger Lun 19 Oct - 7:08

ptit-philou a écrit:Deux nouveaux GMs français : Tryskell et Owipl

Je vous laisse commenter ... !

A ben là on part sur une bonne base. En vl'à deux qui au moins on fait preuve d'une haute capacité d'amusement cheers
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSION DES GM FRANCAIS - Page 3 Empty Re: DEMISSION DES GM FRANCAIS

Message  jadaxeth Lun 19 Oct - 16:16

avec Seb, je sais plus si c'est du 1er ou du 2nd degré alors.... Razz

sinon, c'est pour ce que t'as dit ici que t'as failli avoir une sanction sur ht ??
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSION DES GM FRANCAIS - Page 3 Empty Re: DEMISSION DES GM FRANCAIS

Message  jb1981 Lun 19 Oct - 18:03

jadaxeth a écrit:avec Seb, je sais plus si c'est du 1er ou du 2nd degré alors.... DEMISSION DES GM FRANCAIS - Page 3 907297

sinon, c'est pour ce que t'as dit ici que t'as failli avoir une sanction sur ht ??

Je pense que c'est du 1er car Triskell fait parti de ceux qui ont permis à la CDR de se lancer. DEMISSION DES GM FRANCAIS - Page 3 550861
jb1981
jb1981

Nombre de messages : 1873
Age : 42
Id de club : 587832
Club : Ruffec Eagles
Région : Poitou-Charentes
Stade : Atlantique Stadium
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSION DES GM FRANCAIS - Page 3 Empty Re: DEMISSION DES GM FRANCAIS

Message  sebleger Lun 19 Oct - 20:33

jadaxeth a écrit:avec Seb, je sais plus si c'est du 1er ou du 2nd degré alors.... Razz

sinon, c'est pour ce que t'as dit ici que t'as failli avoir une sanction sur ht ??

Sauf le premier avril je ne fais que très rarement du second degré.

Dans tout ce qui est débat généralement je ne me gratte pas pour dire ce que je pense, je suis plus cash que second degré. Donc là pas de second degré surtout que j'estime beaucoup Tryskell.

Pour la sanction, c'est quand j'avais proposé l'idée que tout un chacun post un message publicitaire dans la conf de sa propre div plus les deux voisine. Genre t'es en V.14, tu postais en V.14 et 12 et 13. Ca faisait 23 équipes touchée par la pub et ça couvrait beaucoup de région.

Cette idée je l'avais posté ici.

Elle fut appliqué aussitôt par tout un chacun et rapidement beaucoup de div furent inondées.

Les mods ont capté cette activité non habituelle. Ils ont supprimé les messages alors que les conf de div sont normalement libre et m'ont écris un message d'intimidation qui disait grosso modo : Nous savons que vous êtes les responsable d'une campagne de spasm sur les confs de division. Merci de demander tout de suite à ceux qui y participe de cesser de poster sinon vous ferez l'objet de sanction pouvant aller jusqu'à l'exclusion.

J'avais envie de répondre : d'où tu sais que j'en suis le responsable ? Trouves en la preuve sur Hattrick et je dirai de cesser, si t'en a pas la preuve sur Hattrick dégage pirat
Mais bon, j'ai pas osé et j'ai demandé d'arrêter.

J'ai trouvé ça honteux, scandaleux qu'on puisse se servir d'information extérieur à Hattrick pour me mettre la pression. Bref.....
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSION DES GM FRANCAIS - Page 3 Empty Re: DEMISSION DES GM FRANCAIS

Message  chou0147 Lun 19 Oct - 20:50

et t'as eu raison car même ss preuve ces blaireau t'aurais certainement exclu...
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSION DES GM FRANCAIS - Page 3 Empty Re: DEMISSION DES GM FRANCAIS

Message  Yll93 Lun 19 Oct - 20:54

sebleger a écrit:
jadaxeth a écrit:avec Seb, je sais plus si c'est du 1er ou du 2nd degré alors.... Razz

sinon, c'est pour ce que t'as dit ici que t'as failli avoir une sanction sur ht ??

Sauf le premier avril je ne fais que très rarement du second degré.

Dans tout ce qui est débat généralement je ne me gratte pas pour dire ce que je pense, je suis plus cash que second degré. Donc là pas de second degré surtout que j'estime beaucoup Tryskell.

Pour la sanction, c'est quand j'avais proposé l'idée que tout un chacun post un message publicitaire dans la conf de sa propre div plus les deux voisine. Genre t'es en V.14, tu postais en V.14 et 12 et 13. Ca faisait 23 équipes touchée par la pub et ça couvrait beaucoup de région.

Cette idée je l'avais posté ici.

Elle fut appliqué aussitôt par tout un chacun et rapidement beaucoup de div furent inondées.

Les mods ont capté cette activité non habituelle. Ils ont supprimé les messages alors que les conf de div sont normalement libre et m'ont écris un message d'intimidation qui disait grosso modo : Nous savons que vous êtes les responsable d'une campagne de spasm sur les confs de division. Merci de demander tout de suite à ceux qui y participe de cesser de poster sinon vous ferez l'objet de sanction pouvant aller jusqu'à l'exclusion.

J'avais envie de répondre : d'où tu sais que j'en suis le responsable ? Trouves en la preuve sur Hattrick et je dirai de cesser, si t'en a pas la preuve sur Hattrick dégage pirat
Mais bon, j'ai pas osé et j'ai demandé d'arrêter.

J'ai trouvé ça honteux, scandaleux qu'on puisse se servir d'information extérieur à Hattrick pour me mettre la pression. Bref.....
Je m'en souviens très bien, puisque c'est à cette occasion que j'ai pris ma première et unique sanction sur HT... Neutral
Et bien sûr, je n'étais pas le seul. Presque tout ceux qui ont participé à l'idée de Seb se sont pris des sanctions.
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSION DES GM FRANCAIS - Page 3 Empty Re: DEMISSION DES GM FRANCAIS

Message  chou0147 Lun 19 Oct - 21:00

Yll93 a écrit:
sebleger a écrit:
jadaxeth a écrit:avec Seb, je sais plus si c'est du 1er ou du 2nd degré alors.... Razz

sinon, c'est pour ce que t'as dit ici que t'as failli avoir une sanction sur ht ??

Sauf le premier avril je ne fais que très rarement du second degré.

Dans tout ce qui est débat généralement je ne me gratte pas pour dire ce que je pense, je suis plus cash que second degré. Donc là pas de second degré surtout que j'estime beaucoup Tryskell.

Pour la sanction, c'est quand j'avais proposé l'idée que tout un chacun post un message publicitaire dans la conf de sa propre div plus les deux voisine. Genre t'es en V.14, tu postais en V.14 et 12 et 13. Ca faisait 23 équipes touchée par la pub et ça couvrait beaucoup de région.

Cette idée je l'avais posté ici.

Elle fut appliqué aussitôt par tout un chacun et rapidement beaucoup de div furent inondées.

Les mods ont capté cette activité non habituelle. Ils ont supprimé les messages alors que les conf de div sont normalement libre et m'ont écris un message d'intimidation qui disait grosso modo : Nous savons que vous êtes les responsable d'une campagne de spasm sur les confs de division. Merci de demander tout de suite à ceux qui y participe de cesser de poster sinon vous ferez l'objet de sanction pouvant aller jusqu'à l'exclusion.

J'avais envie de répondre : d'où tu sais que j'en suis le responsable ? Trouves en la preuve sur Hattrick et je dirai de cesser, si t'en a pas la preuve sur Hattrick dégage pirat
Mais bon, j'ai pas osé et j'ai demandé d'arrêter.

J'ai trouvé ça honteux, scandaleux qu'on puisse se servir d'information extérieur à Hattrick pour me mettre la pression. Bref.....
Je m'en souviens très bien, puisque c'est à cette occasion que j'ai pris ma première et unique sanction sur HT... Neutral
Et bien sûr, je n'étais pas le seul. Presque tout ceux qui ont participé à l'idée de Seb se sont pris des sanctions.

je penses que beaucoup de joueurs de ce forum ont prit des sanctions pour essayer de développer cette coupe en recrutant des équipes pour leurs régions ou autres..... Si ont cumulait toutes les sanctions ça ferait un bon pactole à coup sur. Je trouves ça quand même dommage de mettre des sanctions pour ce genre de chose qui sont plus vouer à développer et fidéliser les équipes à ce jeu qu'autres choses. Mais de toute façon ils comprennent rien de toute façon Mad
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSION DES GM FRANCAIS - Page 3 Empty Re: DEMISSION DES GM FRANCAIS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum