Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Démission...

+10
Baka
Max_-
Proetho
juni12
thetiflo
jadaxeth
lecastormaniac
Belizarius
boumaye
totof37
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Démission... Empty Démission...

Message  totof37 Ven 4 Sep - 19:08

Bon voilà, comme certains s'en doutaient, je démissionne de mon poste de délégué du centre (et d'admin du forum par la même occase).

En effet, avec ma rentrée à l'IUT cette semaine, vous avez pu remarquer que ma présence n'est pas énorme ^^ Je suis présent quasiment tout le week-end quand je rentre chez moi, mais vous avez pu voir cette semaine que mes connexions se limitent à 1h 2/3 fois par semaine sur le parking de Pat à Pain Razz Sachant aussi que cette saison je suis abonné au PSG, je rentrerais pas souvent les week-end chez moi, donc je tire définitivement un trais sur mon poste de délégué.

J'ai passé une super saison avec vous, avec comme consécration la victoire en CDR. Une superbe expérience que je recommande à tous ceux qui ont du temps et qui souhaitent s'investir ! Wink Vous faites des rencontres magnifique sur le CO avec des délégués en face souvent très sympa, en général, il y a une super ambiance. De plus, quand vous êtes délégué, vous avez l'impression que toute la pression repose sur vous, c'est à dire que si vous gagnez, vous êtes super content (plus pour vos hommes que pour vous) mais quand vous perdez, vous pensez toujours que c'est de votre faute et que vous n'avez pas fait le nécessaire pour faire gagner la région. Il faut donc avoir un minimum les épaules solide, sinon, vous pouvez vite vous faire écraser et perdre le fil de la compétition Wink C'est un travail très passionnant, mais qui demande du temps et de la motivation. Il ne suffit pas d'avoir du temps pendant 2 semaines, il faut être présent tout au long de la saison, dès qu'une journée est finie, l'autre commence directement, il faut donc être présent quasiment quotidiennement pendant une dizaine de semaines.

Mais si vous êtes motivés, que vous avez du temps à consacrer à la région Centre, et que vous aimez le contact avec les autres, foncez et proposez vous comme délégué ! Wink

Je tiens à remercier énormément Boumaye et Baka pour leur super boulot lors de mes 2 semaines de vacances. Il n'y a rien eu à leur reprocher, ils ont été exeptionnel ! Wink Je ne sais pas si les deux continuent, mais dans tous les cas, il y a une place pour un 3ème motivé. A voir après si un des 2 en place veut passer délégué ou si les 2 veulent rester adjoint Wink Dans tous les cas, je ne me fais pas de soucis, quelque soit le délégué, on possède un noyau dur énorme, que ça soit pour leurs qualités humaines sur les forums, ou leur qualités sur le terrain ! cheers

Donc voilà, je passe le flambeau, mais je reste présent sur HT ou sur le forum Wink
totof37
totof37
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8177
Age : 33
Id de club : 962920
Club : Le Petit Cheval de Manège
Région : Centre
Stade : La Petite Lucarne
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démission... Empty Re: Démission...

Message  boumaye Ven 4 Sep - 19:23

Bon, je suis donc le 1er à réagir.

Comme tu l'as dit, ce n'est pas tant une surprise, on te sentait moins présent dernièrement. En tous les cas, tu finis vraiment en beauté, sur un titre, comme Tom et jad (une belle brochette de vainqueurs, non Laughing )

Pour la saison prochaine, aucun souci pour que je poursuive en adjoint, ce sera avec plaisir.


Ciao et Merci chef



Par contre, abonné au PSG... Sors
boumaye
boumaye

Nombre de messages : 3509
Age : 39
Id de club : 965627
Club : Celtic de St Georges (965627)
Région : Centre
Stade : Beauce Final (962189)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démission... Empty Re: Démission...

Message  Belizarius Ven 4 Sep - 19:49

PSG... tongue

Effectivement, on s'en doutait, mais c'est bien normal, les études d'abord ! Laughing

De mon côté, je ne préfère pas prendre le relais. Je n'ai pas le net la journée et le soir, madame préfère que je ne passe pas la soirée devant le pc, quand même... Very Happy J'ai déjà un peu réduit hattrick pour lui faire plaisir, donc bon (reste la DTN quand même). Elle a vu son frère happé par Ogame au point qu'il ne parlait plus à grand monde, donc bon, elle ne veut pas que je devienne comme ça... Laughing
Belizarius
Belizarius

Nombre de messages : 12725
Age : 44
Id de club : 1754120
Club : Ligériens FC
Région : Centre
Stade : LigériArena
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démission... Empty Re: Démission...

Message  lecastormaniac Ven 4 Sep - 20:05

PSG tongue grrrr beurk...

+1 sur le fait qu'on avait remarqué... je l'ai signalé je sais pas trop où.

heu ... désolé mais pas moi non plus...
pas assez de temps à pouvoir y consacrer malgré ma présence quasi perpétuelle ici et sur HT Embarassed
et je suis quasi jamais là les WE pour organiser des rencontres supplémentaires Embarassed

Je suis du genre à me faire happer justement (déjà arrivé avec Nainwak) et je commence aussi un peu avec HT... Embarassed

Je veux bien adjoiniser (^^) si y a galère.
lecastormaniac
lecastormaniac
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 9436
Age : 46
Id de club : 1756127
Club : FlatDogs
Région : Centre
Stade : Pitbull Arena
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démission... Empty Re: Démission...

Message  jadaxeth Ven 4 Sep - 20:25

Sad Sad Sad
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démission... Empty Re: Démission...

Message  lecastormaniac Ven 4 Sep - 20:29

j'sais pas... y a pas moyen qu'il n'y ait que des adjoints ?
lecastormaniac
lecastormaniac
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 9436
Age : 46
Id de club : 1756127
Club : FlatDogs
Région : Centre
Stade : Pitbull Arena
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démission... Empty Re: Démission...

Message  thetiflo Ven 4 Sep - 21:11

Allez je réagis aussi au sujet!
Pour ma part, je suis un peu comme tout le monde. J'aimerais aider mais je n'ai pas suffisamment de temps pour être délégué...
De plus j'ai un nouvel habitant dans ma vie et je veux m'en occuper comme il se doit.
J'ai également mon problème avec l'internet qui me bloque énormément pour l'affichage des pages et ainsi le suivi des sujets. J'ai toujours 2-3 pages de décalage...
Je passe près d'une heure à lire les nouveaux messages de notre forum tous les jours même s'il n'y a qu'une quinzaine de réponse...
Je suis entrain de batailler avec la mairie pour trouver une solution.
Je veux bien aussi aider en tant qu'adjoint.
ça serais quand même bête que le centre n'ai pas de délégué....
thetiflo
thetiflo

Nombre de messages : 1546
Age : 43
Id de club : 291272
Club : Les lapins couillus
Région : Centre
Stade : Le Terrier
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démission... Empty Re: Démission...

Message  juni12 Sam 5 Sep - 0:56

Ouf, j'ai eu peur, en voyant le titre du sujet, j'ai cru que t'allais dire que c'était la polémique que j'ai lancée sur la finale qui t'avait gavé Shocked Embarassed Razz Razz

Bon ben comme tout le monde, même je suis le 1er non centriste à intervenir, bravo pour le boulot accompli cheers cheers et surtout bonne chance pour tes études pom pom

PS : avec toi et chou à Paris (comme moi...), je vais finir par lancer l'idée d'aller boire une bière un de ces 4 à Paname entre amis de la CDR Laughing
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démission... Empty Re: Démission...

Message  Proetho Sam 5 Sep - 1:29

Dommage, même si on s'en doutait^^.
Perso ça me tente bien de tenter d'adjoiniser, mais passer direct en délégué, c'est mort Very Happy

Proetho

Nombre de messages : 1213
Age : 34
Id de club : 593865
Club : Fc Rove
Région : Centre
Stade : Fc Rove Arena
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démission... Empty Re: Démission...

Message  jadaxeth Sam 5 Sep - 1:34

le Centre, la 1ère région avec 8 adjoints mais pas un délégué Laughing Laughing Laughing Laughing


Baka, t'es où ???????
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démission... Empty Re: Démission...

Message  totof37 Sam 5 Sep - 8:44

juni12 a écrit:PS : avec toi et chou à Paris (comme moi...), je vais finir par lancer l'idée d'aller boire une bière un de ces 4 à Paname entre amis de la CDR Laughing
Je serais sur Paname que lorsqu'ils joueront à domicile, sinon, mes études c'est à Bourges, pas à Paris Razz
totof37
totof37
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8177
Age : 33
Id de club : 962920
Club : Le Petit Cheval de Manège
Région : Centre
Stade : La Petite Lucarne
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démission... Empty Re: Démission...

Message  totof37 Sam 5 Sep - 8:49

jadaxeth a écrit:le Centre, la 1ère région avec 8 adjoints mais pas un délégué Laughing Laughing Laughing Laughing
Il y a des régions comme l'IDF où tu n'as pas vraiment un délégué, ils sont plusieurs à gérer le truc... Ça peut être bien pour pouvoir gérer le truc s'ils n'ont pas trop de temps, mais le problème, c'est la communication... Les relations participants/délégués vont pas être simple, parce qu'on ne saura pas vers qui se tourner. Après, si on a pas de délégué, on aura pas trop le choix de toutes façons. Sad

Tu voulais pas devenir délégué Boum ? et Baka ?

Y'a peut-être Tom aussi qui veut reprendre le flambeau ^^ Max, louanto et GillesGta, ils en pensent quoi ? Razz
totof37
totof37
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8177
Age : 33
Id de club : 962920
Club : Le Petit Cheval de Manège
Région : Centre
Stade : La Petite Lucarne
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démission... Empty Re: Démission...

Message  Max_- Sam 5 Sep - 10:29

totof37 a écrit:
jadaxeth a écrit:le Centre, la 1ère région avec 8 adjoints mais pas un délégué Laughing Laughing Laughing Laughing
Il y a des régions comme l'IDF où tu n'as pas vraiment un délégué, ils sont plusieurs à gérer le truc... Ça peut être bien pour pouvoir gérer le truc s'ils n'ont pas trop de temps, mais le problème, c'est la communication... Les relations participants/délégués vont pas être simple, parce qu'on ne saura pas vers qui se tourner. Après, si on a pas de délégué, on aura pas trop le choix de toutes façons. Sad

Tu voulais pas devenir délégué Boum ? et Baka ?

Y'a peut-être Tom aussi qui veut reprendre le flambeau ^^ Max, louanto et GillesGta, ils en pensent quoi ? Razz

Tom, je ne pense vraiment pas, il a pas assez de temps. Pour moi c'est pareil, je ne serais pas assez investi.

Je veux bien etre adjoint pour dépanner Laughing
Max_-
Max_-

Nombre de messages : 6585
Age : 37
Id de club : 1758989
Club : Fc m'csim
Région : Centre
Stade : Stadium du Fc m'csim
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démission... Empty Re: Démission...

Message  jadaxeth Sam 5 Sep - 10:35

Max_- a écrit:Je veux bien etre adjoint pour dépanner Laughing
mur mur mur Razz
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démission... Empty Re: Démission...

Message  Baka Sam 5 Sep - 10:53

Ben j'ai le même problème que tout le monde. C'est à dire que je peux filer un coup de main comme j'ai fait cette saison mais 10 semaines au taquet ça va être compliqué.
Le plus lourd en terme de temps c'est l'organisation des matchs parce qu'il y a 70 équipes à qui il faut trouver un match donc faut relancer les adversaires, envoyer les ht mails, vérifier l'organisation de chaque match.

Vu le nombre de gens motivés, je me demande si on pourrait pas confier l'organisation des matchs de chaque journée à quelqu'un. Pour la com, on est suffisamment nombreux pour suivre le forum sur hattrick et sur la CDR.

Qu'en pensez vous?
Baka
Baka

Nombre de messages : 1465
Age : 40
Id de club : 1161647
Club : Pi2k'
Région : Centre
Stade : La K've
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démission... Empty Re: Démission...

Message  Belizarius Sam 5 Sep - 10:57

Une sorte de délégation tournante ? pourquoi pas... scratch
Belizarius
Belizarius

Nombre de messages : 12725
Age : 44
Id de club : 1754120
Club : Ligériens FC
Région : Centre
Stade : LigériArena
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démission... Empty Re: Démission...

Message  lecastormaniac Sam 5 Sep - 11:04

ca me parait jouable en fait...
on devrait avoir suffisament de temps pour organiser chacun une journée non ? scratch
lecastormaniac
lecastormaniac
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 9436
Age : 46
Id de club : 1756127
Club : FlatDogs
Région : Centre
Stade : Pitbull Arena
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démission... Empty Re: Démission...

Message  totof37 Sam 5 Sep - 12:36

Dans ce cas, pendant les vacances scolaires, je peux aussi m'occuper d'une journée Razz

Du coup on aura 10 adjoints, un par journée, on va faire tourner la tête des autres délégués Laughing

Et puis ça permettra à seb de gueuler une nouvelle fois sur le Centre sifflote sifflote sifflote Laughing Laughing Laughing
totof37
totof37
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8177
Age : 33
Id de club : 962920
Club : Le Petit Cheval de Manège
Région : Centre
Stade : La Petite Lucarne
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démission... Empty Re: Démission...

Message  jadaxeth Sam 5 Sep - 12:39

Baka a écrit:Ben j'ai le même problème que tout le monde. C'est à dire que je peux filer un coup de main comme j'ai fait cette saison mais 10 semaines au taquet ça va être compliqué.
Le plus lourd en terme de temps c'est l'organisation des matchs parce qu'il y a 70 équipes à qui il faut trouver un match donc faut relancer les adversaires, envoyer les ht mails, vérifier l'organisation de chaque match.

Vu le nombre de gens motivés, je me demande si on pourrait pas confier l'organisation des matchs de chaque journée à quelqu'un. Pour la com, on est suffisamment nombreux pour suivre le forum sur hattrick et sur la CDR.

Qu'en pensez vous?
Suspect il me faudra quand même un délégué Chef Officiel, ne serait-ce que pour ouvrir la partie cachée aux p'tits nouveaux (comme stark)
et tout le monde à intérêt à être au taquet Neutral
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démission... Empty Re: Démission...

Message  totof37 Sam 5 Sep - 12:43

jadaxeth a écrit:
Baka a écrit:Ben j'ai le même problème que tout le monde. C'est à dire que je peux filer un coup de main comme j'ai fait cette saison mais 10 semaines au taquet ça va être compliqué.
Le plus lourd en terme de temps c'est l'organisation des matchs parce qu'il y a 70 équipes à qui il faut trouver un match donc faut relancer les adversaires, envoyer les ht mails, vérifier l'organisation de chaque match.

Vu le nombre de gens motivés, je me demande si on pourrait pas confier l'organisation des matchs de chaque journée à quelqu'un. Pour la com, on est suffisamment nombreux pour suivre le forum sur hattrick et sur la CDR.

Qu'en pensez vous?
Suspect il me faudra quand même un délégué Chef Officiel, ne serait-ce que pour ouvrir la partie cachée aux p'tits nouveaux (comme stark)
et tout le monde à intérêt à être au taquet Neutral
Bha on met toi en délégué chef Razz
totof37
totof37
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8177
Age : 33
Id de club : 962920
Club : Le Petit Cheval de Manège
Région : Centre
Stade : La Petite Lucarne
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démission... Empty Re: Démission...

Message  jadaxeth Sam 5 Sep - 12:46

totof37 a écrit:
jadaxeth a écrit:
Baka a écrit:Ben j'ai le même problème que tout le monde. C'est à dire que je peux filer un coup de main comme j'ai fait cette saison mais 10 semaines au taquet ça va être compliqué.
Le plus lourd en terme de temps c'est l'organisation des matchs parce qu'il y a 70 équipes à qui il faut trouver un match donc faut relancer les adversaires, envoyer les ht mails, vérifier l'organisation de chaque match.

Vu le nombre de gens motivés, je me demande si on pourrait pas confier l'organisation des matchs de chaque journée à quelqu'un. Pour la com, on est suffisamment nombreux pour suivre le forum sur hattrick et sur la CDR.

Qu'en pensez vous?
Suspect il me faudra quand même un délégué Chef Officiel, ne serait-ce que pour ouvrir la partie cachée aux p'tits nouveaux (comme stark)
et tout le monde à intérêt à être au taquet Neutral
Bha on met toi en délégué chef Razz
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pas compatible, sinonje serais encore délégué et on aurait une centaine de teams Embarassed Embarassed Embarassed Razz
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démission... Empty Re: Démission...

Message  chou0147 Lun 7 Sep - 7:31

Juste Deux mots : BRAVO et MERCI TOF pour ton implication au sein de cette coupe... A très bientôt Wink
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Démission... Empty Re: Démission...

Message  lecastormaniac Lun 7 Sep - 8:03

chou0147 a écrit:Juste Deux mots : BRAVO et MERCI TOF pour ton implication au sein de cette coupe... A très bientôt Wink
Le retour du chou ^^
Merci pour lui ! Il devrait te répondre un de ces jours Razz
lecastormaniac
lecastormaniac
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 9436
Age : 46
Id de club : 1756127
Club : FlatDogs
Région : Centre
Stade : Pitbull Arena
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démission... Empty Re: Démission...

Message  chou0147 Lun 7 Sep - 8:41

lecastormaniac a écrit:
chou0147 a écrit:Juste Deux mots : BRAVO et MERCI TOF pour ton implication au sein de cette coupe... A très bientôt Wink
Le retour du chou ^^
Merci pour lui ! Il devrait te répondre un de ces jours Razz

Oui retour à 05h30 ce matin.... Wink
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Démission... Empty Re: Démission...

Message  juni12 Lun 7 Sep - 9:04

chou0147 a écrit:
lecastormaniac a écrit:
chou0147 a écrit:Juste Deux mots : BRAVO et MERCI TOF pour ton implication au sein de cette coupe... A très bientôt Wink
Le retour du chou ^^
Merci pour lui ! Il devrait te répondre un de ces jours Razz

Oui retour à 05h30 ce matin.... Wink

Et bien t'as pas trainé pour venir ici Razz Razz
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démission... Empty Re: Démission...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum