Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

DEMISSION DE VOTRE DELEGUE

5 participants

Aller en bas

DEMISSION DE VOTRE DELEGUE Empty DEMISSION DE VOTRE DELEGUE

Message  jcl06 Mar 10 Jan - 20:43

bonsoir a tous !!je viens de prendre une décision qui certe ne m'honore pas( je termine la saison 14) je rends mon tablier de DELEGUE.en effet il me semble impossible de continuer cette tache au vue des difficultés que j'ai rencontré pour avoir un nombre suffisant d'équipes(pas que moi d'ailleurs Embarassed )j'estime que le boulot du délégué n'est pas de passer sa journée sur HATTRICK afin que sa région soit correctement représentée en coupe.désolé aussi Embarassed si certains mots vont horrifier Shocked certains joueurs!! mais je ne pense pas que le boulot du délégué soit D'ASSISTER pour FAIRE PLAISIR!!!!!!!!!!BOSSER oui mais pas comme un ESCLAVE!!!!!! je remercie ceux qui ont jouer le jeu(je ne les cite pas mais ils se reconnaitrons facilement)afin que mon travail soit productif !! c'est quand meme grace a eux que nous sommes la n'en déplaise a certains que j'entends déja dire MAIS POUR QUI IL SE PREND CELUI LA?????.une sonnette d'alarme avait retentis lorsque FOGGY et RENARDO ont jetés l'éponge Crying or Very sad donc le probleme est bien présent, que ce soit un JEU ou la VIE il faut a un moment donné respecter certaines REGLES afin que la machine tourne correctement !!j'ai peut etre pris cette tache trop a COEUR et mon ECHEC ne me fais PAS PLAISIR mais c'est comme cela et chacun RESSENT a sa façon ces choses la
jcl06
jcl06

Nombre de messages : 765
Age : 70
Id de club : 1756069
Club : AZUREENS
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : stadium du soleil
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSION DE VOTRE DELEGUE Empty Re: DEMISSION DE VOTRE DELEGUE

Message  eric Mar 10 Jan - 21:05

Crying or Very sad c'est bien dommage ça, à Lyon on sera dans le même cas à la fin de saison!
eric
eric
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 16813
Age : 48
Id de club : 1163720
Club : goldoteam
Région : Lyon
Stade : goldoteam Arena stadium
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSION DE VOTRE DELEGUE Empty Re: DEMISSION DE VOTRE DELEGUE

Message  gallygator Mar 10 Jan - 23:05

Je suis désolé de cette décision. Cela dit, je la comprend entièrement.
Je suis également désolé d'avoir peut-être été de ceux qui ne se présentait pas toujours aux inscriptions de disponibilités pour les matchs à venir... ne réagissant parfois qu'à ton rappel par HT-mail. Embarassed
Je tâcherais d'être plus investi.

Mais je suis surtout désolé pour la région PACA qui perd là un délégué engagé et qui croyait en ses représentant de régions.

En espérant ne pas t'avoir dégouté de la Coupe des Régions...

Merci pour ton travail et ta patience.

P.S. : Cela dit, un retour sur ta décision pour quelques raisons que ce soit, sera bien entendu une heureuse nouvelle. Smile
gallygator
gallygator

Nombre de messages : 27
Age : 49
Id de club : 586149
Club : U.S. Jolicado
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Stade Léo Lagrange
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSION DE VOTRE DELEGUE Empty Re: DEMISSION DE VOTRE DELEGUE

Message  yann83 Mer 11 Jan - 20:36

jcl06 a écrit:j'estime que le boulot du délégué n'est pas de passer sa journée sur HATTRICK afin que sa région soit correctement représentée en coupe

Salut Jcl06,

Avec cette phrase, tu as résumé toute la situation.
Tu as raison, il ne faut blâmer personne car nous avons tous un à moment ou à un autre, zappé une journée (moi le premier) avec chacun nos excuses.

Je te remercie simplement pour le travail que tu as fourni cette saison et j'espère sincèrement (même si j'ai un doute) qu'il y ait un successeur.

yann83
yann83

Nombre de messages : 1026
Id de club : 587535
Club : DUFC
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : DUFC Arena
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSION DE VOTRE DELEGUE Empty Re: DEMISSION DE VOTRE DELEGUE

Message  mr-pignon Mer 11 Jan - 20:48

salut, je comprends ta décision en ce qui concerne le poste de délégué mais j'espère que la région pourra compter sur toi en tant que joueur !
En tout cas je te remercie pour tout le boulot que tu as fait pour la région et pour nous car tu as été un super délégué Smile !!!

mr-pignon
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Nombre de messages : 626
Age : 41
Id de club : 296294
Club : Les sous doués !
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Us trets Arena
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSION DE VOTRE DELEGUE Empty Re: DEMISSION DE VOTRE DELEGUE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum