Demission de Festiv en tant que délégué

Demission de Festiv en tant que délégué Empty Demission de Festiv en tant que délégué

Message  Festiv le Jeu 13 Jan - 22:41:59

Bonjour la communaute

Je vous annonce que c'est la dernière saison que je suis délégué. Je ferais tout pour cette saison mais mon emploi qui ne correspond aux horaires. Le manque de motivation légitime de certains me font comprendre que c'est la saison de trop pour moi aussi.

Festiv

Id de club : 587997
Club : Les Muguets
Région : Poitou-Charentes
Stade : Festiv Park

Revenir en haut Aller en bas

Demission de Festiv en tant que délégué Empty Re: Demission de Festiv en tant que délégué

Message  d_moreira_16 le Ven 14 Jan - 15:24:54

Festiv a écrit:Bonjour la communaute

Je vous annonce que c'est la dernière saison que je suis délégué. Je ferais tout pour cette saison mais mon emploi qui ne correspond aux horaires. Le manque de motivation légitime de certains me font comprendre que c'est la saison de trop pour moi aussi.

Grrrrrrrr Crying or Very sad le PC est mort alors!!!

Qui veut va prendre ta place ???
Moi jpeux aider comme je l'ai fait depuis le début avec ma faible contribution mais j'ai malheureusement pas le temps de pouvoir donner plus.

mur mur mur

:rip
d_moreira_16
d_moreira_16

Id de club : 176794
Club : GALLIAFC
Stade : GALLIAFC Arena

Demission de Festiv en tant que délégué Empty Demission de Festiv en tant que délégué

Message  carlkelyan le Ven 14 Jan - 18:50:07

C'est dommage car c'est un bon délégué mais je le comprends totalement.
Moi j'hésite même à continuer à jouer cette saison pour le PC.
La motivation est en forte baisse et les équipes des autres régions jouent à fond et nous on en est loin.
Je vais voir mais il est clair que je privilégie la remontée et c'est incompatible.

carlkelyan

Id de club : 587272
Club : clavette united
Stade : stade geoffroy guichard

Demission de Festiv en tant que délégué Empty Re: Demission de Festiv en tant que délégué

Message  fab4eric le Jeu 20 Jan - 12:22:27

Merci à Festiv pour le boulot accompli jusqu'ici.

Pour le reste il est sur que cette competition est tres sympathique, l'eternel debat est celui de "tout donner" pour cette compet' , alors que le "championnat" est toujours tres prenant,et qu'il faut bien entrainer nos joueurs le mercredi.
Ce n'est pas la coupe de France Hattrick, si tel était le cas nous n'entrainerions nos jeunes que 2 ou 3 semaines par saison.
La coupe Hattrick pour moi c'est du fun , un "amical" bien plus interessant qu'un amical normal. Je prefere ca a courir les drapeaux par exemple.
Je souhaite donc que quelqu'un de motivé reprenne la place laissée vacante par Festiv.
Merci encore à toi.
Eric.
fab4eric
fab4eric

Id de club : (291526)
Club : Fab4FC
Stade : Fab4FC Arena

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé