Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

DEMISSION DES GM FRANCAIS

+16
dadais
vivadrogba
instit
jb1981
juni12
totof37
tousc
ptit-philou
chou0147
Yll93
capello38
thekiki76
lecastormaniac
jadaxeth
Arverne
waddle03
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

DEMISSION DES GM FRANCAIS - Page 2 Empty Re: DEMISSION DES GM FRANCAIS

Message  vivadrogba Mar 6 Oct - 14:53

totof37 a écrit:1- Badada a énervé les MODs.
2- Ces derniers ont demandé son lock aux GMs.
3- Les GMs trouvent cela disproportionné et ne veulent pas le locker.
4- les MODs en parlent aux HTS
5- Les HTs font respecter "la règle" et demandent aux GMs de locker Badada
6- Les GMs n'apprécient pas que les MODs soient passés par les HTs et démissionnent en signe de protestation.
7- Les HTs font locker Badada

C'est la plus grosse rumeur qui circule....

Et elle est fondée ! Je trouvais bizarre cet arrêt soudain de Badada... DEMISSION DES GM FRANCAIS - Page 2 461870
vivadrogba
vivadrogba

Nombre de messages : 2081
Id de club : 965971
Club : FCR Marseille
Région : Rennes
Stade : Vélodrome
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSION DES GM FRANCAIS - Page 2 Empty Re: DEMISSION DES GM FRANCAIS

Message  dadais Mar 13 Oct - 23:08

Yll93 a écrit:
totof37 a écrit:1- Badada a énervé les MODs.
2- Ces derniers ont demandé son lock aux GMs.
3- Les GMs trouvent cela disproportionné et ne veulent pas le locker.
4- les MODs en parlent aux HTS
5- Les HTs font respecter "la règle" et demandent aux GMs de locker Badada
6- Les GMs n'apprécient pas que les MODs soient passés par les HTs et démissionnent en signe de protestation.
7- Les HTs font locker Badada

C'est la plus grosse rumeur qui circule....
Ils auraient du locker tous les mods avant de démissionner, ça aura été une belle vengeance, et on aurait bien rigolé. Laughing Laughing Laughing Laughing





Franchement, les HTs n'ont rien d'humain. Ils ne savent pas tenir compte de chaque cas, c'est tout le monde dans le même sac.

Entre celui qui a pissé sur la voie publique et celui qui a commis 20 meurtres, la sanction est la même : la peine capitale! Neutral
A propos du passage en gras :
il y a 1 HT responsable du staff, et 3-4 séniors pour chaque groupe (GM/Mods)
Le staff est composé d'environ 500 bénévoles.
1er petit soucis : pas le temps d'aller au fond des choses.

2ème petit soucis, la barrière de la langue. Les Séniors ou même le HT responsable du staff a beau être de bonne volonté, jamais il ne comprendra le tenant d'un désaccord au sein du staff. (Tout simplement incapable de cerner l'environnement, car en français).
dadais
dadais

Nombre de messages : 42
Age : 36
Région : Paris
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSION DES GM FRANCAIS - Page 2 Empty Re: DEMISSION DES GM FRANCAIS

Message  Yll93 Mar 13 Oct - 23:15

dadais a écrit:
Yll93 a écrit:
totof37 a écrit:1- Badada a énervé les MODs.
2- Ces derniers ont demandé son lock aux GMs.
3- Les GMs trouvent cela disproportionné et ne veulent pas le locker.
4- les MODs en parlent aux HTS
5- Les HTs font respecter "la règle" et demandent aux GMs de locker Badada
6- Les GMs n'apprécient pas que les MODs soient passés par les HTs et démissionnent en signe de protestation.
7- Les HTs font locker Badada

C'est la plus grosse rumeur qui circule....
Ils auraient du locker tous les mods avant de démissionner, ça aura été une belle vengeance, et on aurait bien rigolé. Laughing Laughing Laughing Laughing





Franchement, les HTs n'ont rien d'humain. Ils ne savent pas tenir compte de chaque cas, c'est tout le monde dans le même sac.

Entre celui qui a pissé sur la voie publique et celui qui a commis 20 meurtres, la sanction est la même : la peine capitale! Neutral
A propos du passage en gras :
il y a 1 HT responsable du staff, et 3-4 séniors pour chaque groupe (GM/Mods)
Le staff est composé d'environ 500 bénévoles.
1er petit soucis : pas le temps d'aller au fond des choses.

2ème petit soucis, la barrière de la langue. Les Séniors ou même le HT responsable du staff a beau être de bonne volonté, jamais il ne comprendra le tenant d'un désaccord au sein du staff. (Tout simplement incapable de cerner l'environnement, car en français).
Le message était provocant c'est sûr. mais quand je lis ta réponse, je suis plutôt surpris. Tu sous-entends que le responsable du staff ne comprends même pas son staf??? confused
Et bah... C'est encore pire que je ne l'imaginais. Shocked
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSION DES GM FRANCAIS - Page 2 Empty Re: DEMISSION DES GM FRANCAIS

Message  dadais Mer 14 Oct - 0:21

Bien sûr que si que lorsqu'un membre du staff cause aux instances sup, ils se comprennent (via l'usage de l'Anglais).

Sauf que, exemple pris au hasard :
Le staff Français estime qu'un user doit être ban pour "x" raisons.
Le staff Canadien estime que non, il ne doit pas l'être malgré les "x" raisons.

(interprétation des messages, règles ect ...)
Le user en question écrit en français .... Le gars qui ne comprend quedalle au Français, comment veux-tu qu'il arbitre au mieux ?
dadais
dadais

Nombre de messages : 42
Age : 36
Région : Paris
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSION DES GM FRANCAIS - Page 2 Empty Re: DEMISSION DES GM FRANCAIS

Message  Yll93 Mer 14 Oct - 0:42

dadais a écrit:Bien sûr que si que lorsqu'un membre du staff cause aux instances sup, ils se comprennent (via l'usage de l'Anglais).

Sauf que, exemple pris au hasard :
Le staff Français estime qu'un user doit être ban pour "x" raisons.
Le staff Canadien estime que non, il ne doit pas l'être malgré les "x" raisons.

(interprétation des messages, règles ect ...)
Le user en question écrit en français .... Le gars qui ne comprend quedalle au Français, comment veux-tu qu'il arbitre au mieux ?
Bah si le staff communique avec son responsable en anglais, il peut traduire les propos du user. Et au pire, il me semble qu'il y a des personnes spécialement pour les traductions chez HT. Perso, je trouve qu'elles font un excellent travail et je ne pense pas qu'elles soient extrêmement sollicitées. Là au moins elle trouverait une nouvelle utilité.

Bref, on ne va pas refaire HT ici, de toute façon on parle dans le vent. Neutral
Mais il faut tout de même admettre que la gestion des problèmes sur HT n'a rien d'humain.
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSION DES GM FRANCAIS - Page 2 Empty Re: DEMISSION DES GM FRANCAIS

Message  wallid92 Mer 14 Oct - 0:43

dis donc, tu aurais pas une énigme à faire pour demain toi ! affraid

et sinon...

je ne te pose pas la question Dadais, mais aux membres... comment peut-on expliquer que Badada savait dès le 29/09 que Tryskell devait devenir Mod ?
rhaaaaaaaalalalala ces fuites ! Mad
Les officiels ne sont plus ce qu'ils étaient ! silent

wallid92

Nombre de messages : 11
Age : 47
Id de club : 1164984
Club : Olympique Boulonnais
Région : Ile-de-France
Stade : La Emma Arena Stadium
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSION DES GM FRANCAIS - Page 2 Empty Re: DEMISSION DES GM FRANCAIS

Message  jadaxeth Mer 14 Oct - 1:08

Bada et Tryskell sont en litige ?
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSION DES GM FRANCAIS - Page 2 Empty Re: DEMISSION DES GM FRANCAIS

Message  ptit-philou Mer 14 Oct - 1:10

wallid92 a écrit:dis donc, tu aurais pas une énigme à faire pour demain toi ! affraid

et sinon...

je ne te pose pas la question Dadais, mais aux membres... comment peut-on expliquer que Badada savait dès le 29/09 que Tryskell devait devenir Mod ?
rhaaaaaaaalalalala ces fuites ! Mad
Les officiels ne sont plus ce qu'ils étaient ! silent

Tryskell va devenir Mod ??

En tout cas de tradition Badada lancé les sujets sur la conf. France quand il y avait l'arrivée d'un nouveau mod/gm, je crois qu'il était justement directement informé par les officiels.
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSION DES GM FRANCAIS - Page 2 Empty Re: DEMISSION DES GM FRANCAIS

Message  wallid92 Mer 14 Oct - 6:24

ptit-philou a écrit:En tout cas de tradition Badada lancé les sujets sur la conf. France quand il y avait l'arrivée d'un nouveau mod/gm, je crois qu'il était justement directement informé par les officiels.
Pour les nouveau Mod... non je crois pas.
Il ne devait en aucun cas être informé de cela, n'étant pas un officiel, il n'avait droit d'accès à un aucune information. Même si Badada était un ancien GM, il était devenu un joueur lambda. Donc il n'aurait pas du savoir, sauf...

wallid92

Nombre de messages : 11
Age : 47
Id de club : 1164984
Club : Olympique Boulonnais
Région : Ile-de-France
Stade : La Emma Arena Stadium
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSION DES GM FRANCAIS - Page 2 Empty Re: DEMISSION DES GM FRANCAIS

Message  sebleger Mer 14 Oct - 11:56

Tout ça c'est un gros panier de crabes.

Il se sentent tous investis d'un pouvoir suprême et en profitent.

Quand on voit les bâtons dans les roues que c'est pris la CDR pour se faire connaître pirat

D'ailleurs avez vous vu un GM s'amuser à Hattrick ? As t'on un GM dans la communauté CDR ? Je crois pas. Normal, ils ne sont pas là pour s'amuser mais pour se bran.. sur leur titre de GM.

Et un mod ? On en a un en CDR ? Pas sûr non plus.

Qes mecs s'est pas des humains.

Bon en même temps, Bada, il ne me manque pas sur la conf, car lui aussi dans le genre je détiens LA vérité et les autres sont des cons, il en tiens une sacré couche.
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSION DES GM FRANCAIS - Page 2 Empty Re: DEMISSION DES GM FRANCAIS

Message  lecastormaniac Mer 14 Oct - 12:03

sebleger a écrit:

Bon en même temps, Bada, il ne me manque pas sur la conf, car lui aussi dans le genre je détiens LA vérité et les autres sont des cons, il en tiens une sacré couche.
suis assez d'accord avec ça... faut voir les débats autour de la nouvelle équipe U20 (pour laquelle je suis directement concerné)... plutot que d'apporter des idées et des solutions concrètes, il ne tournait qu'autour du pot en disant qu'il avait (en substance) raison de ses choix... mais sans les présenter Suspect
lecastormaniac
lecastormaniac
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 9436
Age : 46
Id de club : 1756127
Club : FlatDogs
Région : Centre
Stade : Pitbull Arena
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSION DES GM FRANCAIS - Page 2 Empty Re: DEMISSION DES GM FRANCAIS

Message  jadaxeth Mer 14 Oct - 12:04

sebleger a écrit:
Et un mod ? On en a un en CDR ? Pas sûr non plus.
ben ya eu Dadais, Arhiman (un super mec Wink) et bientôt Tryskell Razz
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSION DES GM FRANCAIS - Page 2 Empty Re: DEMISSION DES GM FRANCAIS

Message  wallid92 Mer 14 Oct - 22:58

jadaxeth a écrit:
sebleger a écrit:
Et un mod ? On en a un en CDR ? Pas sûr non plus.
ben ya eu Dadais, Arhiman (un super mec Wink) et bientôt Tryskell Razz
pour l'instant ça doit coincer... mais une fois l'histoire des GM oubliée, ce sera dans les tuyaux Smile

wallid92

Nombre de messages : 11
Age : 47
Id de club : 1164984
Club : Olympique Boulonnais
Région : Ile-de-France
Stade : La Emma Arena Stadium
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSION DES GM FRANCAIS - Page 2 Empty Re: DEMISSION DES GM FRANCAIS

Message  dadais Jeu 15 Oct - 15:56

sebleger a écrit:D'ailleurs avez vous vu un GM s'amuser à Hattrick ?
oui !

As t'on un GM dans la communauté CDR ? Je crois pas. Normal, ils ne sont pas là pour s'amuser mais pour se bran.. sur leur titre de GM.
hem ...

Et un mod ? On en a un en CDR ? Pas sûr non plus.
sifflote

Bon en même temps, Bada, il ne me manque pas sur la conf, car lui aussi dans le genre je détiens LA vérité et les autres sont des cons, il en tiens une sacré couche.
Suspect
dadais
dadais

Nombre de messages : 42
Age : 36
Région : Paris
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSION DES GM FRANCAIS - Page 2 Empty Re: DEMISSION DES GM FRANCAIS

Message  ptit-philou Jeu 15 Oct - 16:51

wallid92 a écrit:
ptit-philou a écrit:En tout cas de tradition Badada lancé les sujets sur la conf. France quand il y avait l'arrivée d'un nouveau mod/gm, je crois qu'il était justement directement informé par les officiels.
Pour les nouveau Mod... non je crois pas.
Il ne devait en aucun cas être informé de cela, n'étant pas un officiel, il n'avait droit d'accès à un aucune information. Même si Badada était un ancien GM, il était devenu un joueur lambda. Donc il n'aurait pas du savoir, sauf...

12615290.1
12558567.1

Et bien sur arrivée et départ d'autres officiels également : 12802634.1 ; 12588451.1 ; 12496978.1

Ils n'a pas fait du 100% mais les 3/4 des fois c'était lui qui fesait ces annonces sur les confs.
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSION DES GM FRANCAIS - Page 2 Empty Re: DEMISSION DES GM FRANCAIS

Message  ptit-philou Jeu 15 Oct - 16:52

dadais a écrit:
sebleger a écrit:D'ailleurs avez vous vu un GM s'amuser à Hattrick ?
oui !

As t'on un GM dans la communauté CDR ? Je crois pas. Normal, ils ne sont pas là pour s'amuser mais pour se bran.. sur leur titre de GM.
hem ...

Et un mod ? On en a un en CDR ? Pas sûr non plus.
sifflote

Bon en même temps, Bada, il ne me manque pas sur la conf, car lui aussi dans le genre je détiens LA vérité et les autres sont des cons, il en tiens une sacré couche.
Suspect

Je trouve effectivement que seb a une vision bien sévère de la chose.
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSION DES GM FRANCAIS - Page 2 Empty Re: DEMISSION DES GM FRANCAIS

Message  seb58130 Jeu 15 Oct - 17:11

Alors moi qui suis le pauv joueur lamba (et qui m'amuse depuis mai 2008) en CDR (merci Seb)au JCDR et tout et tout, qui fait s'inscrire toute la famille a hattrick, quel est le role des GM des modo et compagnie, je suis pas trop pour nous ce que ca change dans notre jeu adoré?

Ce que je trouve super dans ce jeu, c'est justement la communaute qu'il draine, bon c'est vrai surtout en CDR, je suis que tres tres peu aller sur les conf et autre alors je connais pas trop tout ce monde obscure Razz
seb58130
seb58130
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4192
Age : 49
Id de club : 1753616
Club : Balleray's green
Région : Bourgogne
Stade : Balleray's Chaudron
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSION DES GM FRANCAIS - Page 2 Empty Re: DEMISSION DES GM FRANCAIS

Message  sebleger Jeu 15 Oct - 17:21

J'ai cette vision car les ht's ont plusieurs fois vendu Hattrick en disant que c'était un jeu communautaire, qu'ils voulaient développer des compétitions communautaires.

Je créais la CDR et au moment de la promouvoir j'ai le droit qu'à des bâtons dans les roues.
T'as le droit à un message et c'est tout. Pas de promotion. T'écris à un GM pour lui demander une annonce ou un lien bien positionné c'est non.

Tu ht mail ? tu te prends une amende.

Le pire c'est quand j'ai reçu un mail menaçant en me disant que j'étais le responsable d'une vague de post sur les conf de div pour promouvoir la CDR. Là ce fut scandaleux, car oui j'avais eut l'idée que chacun ouvre un sujet sur sa conf de div ( la conf de div n'étant pas une conf libre ? ) mais cette idée je l'ai transmise via notre forum. Et pour un message donné ici, on vient me menacer à Hattrick. Ils n'avaient pas à ce servir de ce message extérieur à Hattrick pour venir m'intimider. Je devais demander à tous d'arrêter sous peine de sanction.

Alors ils te parlent du côté communautaire d'Hattrick mais quand tu veux le développer à leur place t'as aucun soutien.

Mon guide de débutant ? Ben il n'avait rien à faire sur la conf débutant de l'époque. Non Mr, c'est sur la conf France où personne ne va qu'il fallait le poster. Là aussi je me suis fait méchamment remonter les bretelles, amende à l'appuie.

J'ai un pote qui s'est fait locké son équipe car au boulot il s'est connecté et qu'un collègue s'est aussi connecté.........1 fois.......2 mois avant le locke. Le GM n'a rien voulu savoir.

Donc ils ne sont peut être pas tous à jeter, mais franchement, pour moi, 90% des GM et mod ne savent pas communiquer avec les simples utilisateurs. Ils sont trop cash, ça sent trop qu'ils se sentent forts, investis d'une mission divine.

D'où ma remarque : on a l'impression qu'ils ne s'amusent pas à ce jeu. Ou qu'ils ont oublié qu'ils furent simples utilisateurs.
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSION DES GM FRANCAIS - Page 2 Empty Re: DEMISSION DES GM FRANCAIS

Message  waddle03 Jeu 15 Oct - 17:44

Je suis pas trop allé dans les forums depuis en fait, eh bien depuis le nouveau design, j'ai même changé de pseudo car sur la conférence, il y a certains modos qui se prennent pour dieu le père et que en réalité ce sont des pauvres gars. Je me suis quand pris une menace pour le simple fait que j'avais pas fait gaffe que mon jeune joueur était en vente....

J'ai voulu plaisanté un peut et direct le gars il s'est agacé, ATTENTION JE SUIS MODO ET JE SUIS MECHANT Pauvre connard, des mecs comme cela, t'en vois tous les jours au boulot et bien, tu leur dit qu'ils ferment leurs gueules.

Mais sur hattrick, tu leur dit ca, ils vont se plaindre à leur mère et il désactive ton compte que tu sois de bonne foi ou pas. Effectivement, si tu n'a pas un minimum de règle, c'est le foutoir car il y a toujours des abrutis sur les forums pour faire les cons.

Pour les équipes de france, quand je m'y intéressais, le débat n'était pas possible car il y a quelques idéologues et le reste bah, on parle dans le vent et après on entend dire que personne s'y intéresse.

Ce qui me fait rire aussi c'est que si tu veux te présenter aux candidatures séléctionneurs, ils vérifient tous chez toi (j'avais lu cela je ne sais plus ou et donc je sais pas si c'est vrai) mais bon cela reste qu'un "JE".

Pour Bada et autres, je les connais pas mais leurs interventions sur les conférences liées aux équipes de France étaient quand même très épineuse.
waddle03
waddle03

Nombre de messages : 1429
Age : 40
Id de club : 592454
Club : FC.Bourges
Région : Centre
Stade : Stade Vélodrome
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSION DES GM FRANCAIS - Page 2 Empty Re: DEMISSION DES GM FRANCAIS

Message  sebleger Jeu 15 Oct - 18:03

waddle03 a écrit:Pour Bada et autres, je les connais pas mais leurs interventions sur les conférences liées aux équipes de France étaient quand même très épineuse.

Bada détiens LA vérité. Tout le monde a tord.
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSION DES GM FRANCAIS - Page 2 Empty Re: DEMISSION DES GM FRANCAIS

Message  jadaxeth Jeu 15 Oct - 19:45

sebleger a écrit:
waddle03 a écrit:Pour Bada et autres, je les connais pas mais leurs interventions sur les conférences liées aux équipes de France étaient quand même très épineuse.

Bada détiens LA vérité. Tout le monde a tord.
Quoi
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSION DES GM FRANCAIS - Page 2 Empty Re: DEMISSION DES GM FRANCAIS

Message  Yll93 Jeu 15 Oct - 20:07

jadaxeth a écrit:
sebleger a écrit:
waddle03 a écrit:Pour Bada et autres, je les connais pas mais leurs interventions sur les conférences liées aux équipes de France étaient quand même très épineuse.

Bada détiens LA vérité. Tout le monde a tord.
Quoi
C'est ironique Jad. Razz
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSION DES GM FRANCAIS - Page 2 Empty Re: DEMISSION DES GM FRANCAIS

Message  lecastormaniac Jeu 15 Oct - 20:54

sebleger a écrit:
waddle03 a écrit:Pour Bada et autres, je les connais pas mais leurs interventions sur les conférences liées aux équipes de France étaient quand même très épineuse.

Bada détiens LA vérité. Tout le monde a tord.
on en revient à ce que je disais plus haut.

meme si il a un comportement hors norme, la sanction aura aussi été hors norme...
lecastormaniac
lecastormaniac
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 9436
Age : 46
Id de club : 1756127
Club : FlatDogs
Région : Centre
Stade : Pitbull Arena
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSION DES GM FRANCAIS - Page 2 Empty Re: DEMISSION DES GM FRANCAIS

Message  sebleger Jeu 15 Oct - 22:24

lecastormaniac a écrit:on en revient à ce que je disais plus haut.

meme si il a un comportement hors norme, la sanction aura aussi été hors norme...

Ca on sait pas puisqu'on ne sait ce qu'il a fait exactement.
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSION DES GM FRANCAIS - Page 2 Empty Re: DEMISSION DES GM FRANCAIS

Message  lecastormaniac Ven 16 Oct - 0:12

sebleger a écrit:
lecastormaniac a écrit:on en revient à ce que je disais plus haut.

meme si il a un comportement hors norme, la sanction aura aussi été hors norme...

Ca on sait pas puisqu'on ne sait ce qu'il a fait exactement.
bah il suffit de pas grand chose pour un ban ^^
il a ptet drogué ses joueurs aux steroides anabolysants et les analyses de ses joueurs ont été positives !
lecastormaniac
lecastormaniac
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 9436
Age : 46
Id de club : 1756127
Club : FlatDogs
Région : Centre
Stade : Pitbull Arena
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSION DES GM FRANCAIS - Page 2 Empty Re: DEMISSION DES GM FRANCAIS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum