Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[E7] J6 - Organisation des matchs

+6
ptit-philou
thekiki76
Yll93
chou0147
juni12
jadaxeth
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 Empty Re: [E7] J6 - Organisation des matchs

Message  babel33 Mer 4 Nov - 13:51

jadaxeth a écrit:
babel33 a écrit:Match à huis clos ? Razz
tiens, un vrai footeux Rolling Eyes ange ange ange ange

Laughing Laughing Même pas... Basketteur... Mais ça doit être pire... Shocked
babel33
babel33
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5716
Age : 44
Id de club : 1764668
Club : FC BABEL
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade BABYLONE
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 Empty Re: [E7] J6 - Organisation des matchs

Message  chou0147 Mer 4 Nov - 13:57

jadaxeth a écrit:oui, mais suivre l'orga pour les délégués fautifs peut être tellement contraignant qu'ils recommenceront pas 2 fois Laughing Laughing

Ou ils suivrons rien du tout tellement ça les feras chier Razz Razz Razz
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 Empty Re: [E7] J6 - Organisation des matchs

Message  juni12 Mer 4 Nov - 14:06

chou0147 a écrit:Pour info le délégué le plus en retard avait fait son tableau Lundi et était persuader de l'avoir envoyé donc c'est vraiment une erreur et Jad ne m'aurais pas envoyé un MP je ne l'aurais toujours pas envoyé étant persuader de l'avoir fait. De plus c'est des conneries ce que vous dites. Normalement tu envoies ta liste le lundi ou au pire le mardi qd t'as un créneau. Dans notre cas étant dans la restauration j'ai combien de chance de rentrer après le délégué adverse du boulot à ton avis pour renvoyer ma liste. Je suis désolé mais l'heure c'est l'heure et j'accepte les sanctions mais quand les deux sont en retard c'est pénalité aux deux, pas d'avantage pour un qui a fait une boulette, ça serait la meilleur. Tu te trompes et t'es gagnant [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 907297 [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 907297

PS : Ayant que 3 matchs à domicile ça change pas grand chose pour nous de toute façon.

Chou, on n'a jamais parlé du cas personnel du Limousin, d'autant qu'on sait que c'est assez inhabituel (première fois sans doute) chez vous... Par ailleurs, comme toujours, il n'est pas question de retoucher à ce qui a déjà été fait, c'est pour l'avenir qu'on discute.
Je suis d'accord avec toi pour dire que l'idéal serait de sanctionner les deux régions, crois-moi si je te dis que je cherche depuis ce matin quelque chose qui irait dans ce sens (mais comme ptit-philou, je n'ai pas encore trouvé [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 506375 ).
Maintenant, ce que je constate, c'est qu'il y a deux erreurs et aucune sanction. Si tu trouves ça idéal, c'est ton avis, mais perso je trouve qu'il vaut encore mieux sanctionner une seule région qu'aucune, désolé si ça vous parait choquant. Si elle n'est pas contente, on pourra toujours lui rappeler l'heure à laquelle il fallait envoyer la liste... [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 371172
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 Empty Re: [E7] J6 - Organisation des matchs

Message  juni12 Mer 4 Nov - 14:09

jadaxeth a écrit:Yll ya Juni qui veut discuter avec toi [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 91482 [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 91482 [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 91482

Ah, ça faisait longtemps !! [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 907297 [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 907297 [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 907297

jadaxeth a écrit:sinon, tu sais pas qui a envoyé la liste le plus en retard et le "en attente de la liste du Limousin" ne valide pas tes dires

Je m'en balance franchement pas mal, ce n'est pas parce qu'il y a Nice dans l'histoire que je suis en train d'en discuter [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 87611
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 Empty Re: [E7] J6 - Organisation des matchs

Message  chou0147 Mer 4 Nov - 14:14

juni12 a écrit:
chou0147 a écrit:Pour info le délégué le plus en retard avait fait son tableau Lundi et était persuader de l'avoir envoyé donc c'est vraiment une erreur et Jad ne m'aurais pas envoyé un MP je ne l'aurais toujours pas envoyé étant persuader de l'avoir fait. De plus c'est des conneries ce que vous dites. Normalement tu envoies ta liste le lundi ou au pire le mardi qd t'as un créneau. Dans notre cas étant dans la restauration j'ai combien de chance de rentrer après le délégué adverse du boulot à ton avis pour renvoyer ma liste. Je suis désolé mais l'heure c'est l'heure et j'accepte les sanctions mais quand les deux sont en retard c'est pénalité aux deux, pas d'avantage pour un qui a fait une boulette, ça serait la meilleur. Tu te trompes et t'es gagnant [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 907297 [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 907297

PS : Ayant que 3 matchs à domicile ça change pas grand chose pour nous de toute façon.

Chou, on n'a jamais parlé du cas personnel du Limousin, d'autant qu'on sait que c'est assez inhabituel (première fois sans doute) chez vous... Par ailleurs, comme toujours, il n'est pas question de retoucher à ce qui a déjà été fait, c'est pour l'avenir qu'on discute.
Je suis d'accord avec toi pour dire que l'idéal serait de sanctionner les deux régions, crois-moi si je te dis que je cherche depuis ce matin quelque chose qui irait dans ce sens (mais comme ptit-philou, je n'ai pas encore trouvé [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 506375 ).
Maintenant, ce que je constate, c'est qu'il y a deux erreurs et aucune sanction. Si tu trouves ça idéal, c'est ton avis, mais perso je trouve qu'il vaut encore mieux sanctionner une seule région qu'aucune, désolé si ça vous parait choquant. Si elle n'est pas contente, on pourra toujours lui rappeler l'heure à laquelle il fallait envoyer la liste... [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 371172

Et tu trouverais ça plus normal qu'une région fautive soit avantagé ??? J'ai pas de solutions... A partir du moment ou les deux régions sont fautives, il faut deux sanctions similaires car je suis totalement contre le fait de faire jouer la question du timing dans les retards. Par contre je suis d'accord qu'il faut qu'il y est sanctions. Le tout est de trouver laquelle ???
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 Empty Re: [E7] J6 - Organisation des matchs

Message  instit Mer 4 Nov - 14:18

le prochain match des 2 régions les matchs sont à l'extérieur???? C'est une idée à débattre
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23255
Age : 49
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 Empty Re: [E7] J6 - Organisation des matchs

Message  juni12 Mer 4 Nov - 14:21

instit a écrit:le prochain match des 2 régions les matchs sont à l'extérieur???? C'est une idée à débattre

Ouais enfin là c'est les encourager à envoyer de nouveau leur liste en retard la semaine suivante, puisqu'ils n'auront plus rien à perdre...
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 Empty Re: [E7] J6 - Organisation des matchs

Message  brunaldhino Mer 4 Nov - 14:23

si les 2 envoient en retard, on leur fait une pénalité de 5 défaites au classement aux 2, comme cela ca modifie rien au match, mais par contre cela les lèse dans le classement général par rapport au goal average ...

peut-être que mon idée est bête ...
brunaldhino
brunaldhino

Nombre de messages : 1034
Age : 45
Id de club : 296224
Club : SO Rozay
Région : Ile-de-France
Stade : Blaireaux Stadium
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 Empty Re: [E7] J6 - Organisation des matchs

Message  thekiki76 Mer 4 Nov - 14:25

juni12 a écrit:
instit a écrit:le prochain match des 2 régions les matchs sont à l'extérieur???? C'est une idée à débattre

Ouais enfin là c'est les encourager à envoyer de nouveau leur liste en retard la semaine suivante, puisqu'ils n'auront plus rien à perdre...

bah si rejouer a l'extérieur la journée encore d'après !!!!!!
thekiki76
thekiki76
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 11653
Age : 40
Id de club : 591993 // 297378
Club : thekiki's // Rouen FC 76
Région : Haute-Normandie
Stade : thekiki's evil
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 Empty Re: [E7] J6 - Organisation des matchs

Message  juni12 Mer 4 Nov - 14:28

chou0147 a écrit:Et tu trouverais ça plus normal qu'une région fautive soit avantagé ???

Non, je te rassure [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 919205
Mais ma démarche est de dissuader les délégués de ne pas respecter les règles. Est-ce qu'on les dissuade plus en sanctionnant une région quitte à avantager l'autre, ou alors en ne sanctionnant personne ? [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 461870 J'ai tendance à penser que c'est la première solution la plus marquante, parce qu'il y a une sanction "visible". C'est juste une opinion, il se peut que je sois à côté de la plaque, mais c'est ce que je me dis [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 550861
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 Empty Re: [E7] J6 - Organisation des matchs

Message  Yll93 Mer 4 Nov - 14:28

jadaxeth a écrit:Yll ya Juni qui veut discuter avec toi lol! lol! lol!
Non merci, j'aime pas parler dans le vide... Neutral tongue

En tout cas, il est clair que punir 1 seule région alors que les 2 sont en fautes est la plus grosse absurdité qu'on puisse sortir...
"La région adverse a fait une erreur, youpi, je vais pouvoir faire toutes les conneries que je veux sans être sanctionné..." Neutral

Bref, jusque là, on utilisait ce qu'Hattrick nous met à disposition. (Matchs à l'extérieur pour la région fautive.) Si on doit sanctionner les 2 régions, il faut le faire avec ce qu'on gère nous car Hattrick ne nous le permet pas. On pourrait imaginer par exemple un pénalité sur le GA. Quand on voit l'importance du GA pour la qualification, 5% ou 10% de pénalité au GA final pour les 2 régions, ça devrait déjà pas mal les pénaliser pour leur erreur.

Bien entendu, ceci n'est pas applicable pour la phase finale. Mais une sanction aux 2 régions en phase finale n'aurait aucune incidence. Les rencontres en phase finale n'ont aucun lien entre elle. Quoiqu'il arrive, il faudra 1 vainqueur sur la rencontre. Et quelque soit le résultat de la rencontre, ça n'impactera pas les qualifiées des autres rencontres. Si les 2 régions font la même erreur, il faut que la sanction soit la même pour les 2. Si ces sanctions sont équivalentes, leur incidence s'annule => elles n'ont aucun effet sur la qualification pour la journée suivante. Donc en phase finale, avec ou sans sanction, le résultat est le même.
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 Empty Re: [E7] J6 - Organisation des matchs

Message  Yll93 Mer 4 Nov - 14:30

brunaldhino a écrit:si les 2 envoient en retard, on leur fait une pénalité de 5 défaites au classement aux 2, comme cela ca modifie rien au match, mais par contre cela les lèse dans le classement général par rapport au goal average ...

peut-être que mon idée est bête ...
Ton idée n'est pas bête du tout. Wink
T'as juste été plus rapide que moi pour la poster... Embarassed
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 Empty Re: [E7] J6 - Organisation des matchs

Message  juni12 Mer 4 Nov - 14:33

Yll93 a écrit:"La région adverse a fait une erreur, youpi, je vais pouvoir faire toutes les conneries que je veux sans être sanctionné..." [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 371172

T'as pas de chance, tu l'as mal écrit [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 919205
Ceci est absolument valable dans le règlement actuel, vu qu'aucune des deux régions n'est sanctionnée... [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 820307 [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 820307
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 Empty Re: [E7] J6 - Organisation des matchs

Message  Yll93 Mer 4 Nov - 14:34

juni12 a écrit:
Yll93 a écrit:"La région adverse a fait une erreur, youpi, je vais pouvoir faire toutes les conneries que je veux sans être sanctionné..." [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 371172

T'as pas de chance, tu l'as mal écrit [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 919205
Ceci est absolument valable dans le règlement actuel, vu qu'aucune des deux régions n'est sanctionnée... [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 820307 [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 820307
Oui, mais au moins y'a pas d'injustice entre les 2 erreurs... tongue
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 Empty Re: [E7] J6 - Organisation des matchs

Message  juni12 Mer 4 Nov - 14:37

Yll93 a écrit:Si les 2 régions font la même erreur, il faut que la sanction soit la même pour les 2. Si ces sanctions sont équivalentes, leur incidence s'annule => elles n'ont aucun effet sur la qualification pour la journée suivante. Donc en phase finale, avec ou sans sanction, le résultat est le même.

La réponse non pas en chanson, mais en citation [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 919205

Yll93 a écrit:"La région adverse a fait une erreur, youpi, je vais pouvoir faire toutes les conneries que je veux sans être sanctionné..." [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 371172

[E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 619713 [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 619713 [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 654681
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 Empty Re: [E7] J6 - Organisation des matchs

Message  jadaxeth Mer 4 Nov - 14:38

juni12 a écrit:
Je m'en balance franchement pas mal, ce n'est pas parce qu'il y a Nice dans l'histoire que je suis en train d'en discuter [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 87611
Quoi comme tu le dis si bien à Chou, je parle pas par rapport à une région ou une autre sifflote sifflote sifflote sifflote
je suivais juste ta logique en disant que si on avait fait comme tu proposes (ou philou ?) de "sanctionner" la région la plus en retard, dans ce cas et seulement dans ce cas précis (et pas parce que c'est Nice dont il est question ange ange j'ai pris assez de gants là Embarassed Embarassed Razz ) ça aurait été Nice qui aurait été sanctionné (alors que en plus, eux ils ont vu leur erreur seuls et que j'ai MP le Limousin qui m'a répondu aussitôt). Un gros bordel à comprendre hein Razz Tant que je me suis, ça va Wink Razz
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 Empty Re: [E7] J6 - Organisation des matchs

Message  Yll93 Mer 4 Nov - 14:39

juni12 a écrit:
Yll93 a écrit:Si les 2 régions font la même erreur, il faut que la sanction soit la même pour les 2. Si ces sanctions sont équivalentes, leur incidence s'annule => elles n'ont aucun effet sur la qualification pour la journée suivante. Donc en phase finale, avec ou sans sanction, le résultat est le même.

La réponse non pas en chanson, mais en citation [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 919205

Yll93 a écrit:"La région adverse a fait une erreur, youpi, je vais pouvoir faire toutes les conneries que je veux sans être sanctionné..." [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 371172

[E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 619713 [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 619713 [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 654681
Oups pardon... c'es vrai, t'as pas logique toi. Mais c'est pas grave, je t'en veux pas. lol!
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 Empty Re: [E7] J6 - Organisation des matchs

Message  juni12 Mer 4 Nov - 14:41

jadaxeth a écrit:
juni12 a écrit:
Je m'en balance franchement pas mal, ce n'est pas parce qu'il y a Nice dans l'histoire que je suis en train d'en discuter [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 87611
[E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 554821 comme tu le dis si bien à Chou, je parle pas par rapport à une région ou une autre [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 820307 [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 820307 [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 820307 [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 820307
je suivais juste ta logique en disant que si on avait fait comme tu proposes (ou philou ?) de "sanctionner" la région la plus en retard, dans ce cas et seulement dans ce cas précis (et pas parce que c'est Nice dont il est question [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 26950 [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 26950 j'ai pris assez de gants là [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 608593 [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 608593 [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 907297 ) ça aurait été Nice qui aurait été sanctionné (alors que en plus, eux ils ont vu leur erreur seuls et que j'ai MP le Limousin qui m'a répondu aussitôt). Un gros bordel à comprendre hein [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 907297 Tant que je me suis, ça va [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 550861 [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 907297

J'ai compris [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 371431 [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 907297 [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 907297
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 Empty Re: [E7] J6 - Organisation des matchs

Message  juni12 Mer 4 Nov - 14:43

Yll93 a écrit:
juni12 a écrit:
Yll93 a écrit:Si les 2 régions font la même erreur, il faut que la sanction soit la même pour les 2. Si ces sanctions sont équivalentes, leur incidence s'annule => elles n'ont aucun effet sur la qualification pour la journée suivante. Donc en phase finale, avec ou sans sanction, le résultat est le même.

La réponse non pas en chanson, mais en citation [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 919205

Yll93 a écrit:"La région adverse a fait une erreur, youpi, je vais pouvoir faire toutes les conneries que je veux sans être sanctionné..." [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 371172

[E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 619713 [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 619713 [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 654681
Oups pardon... c'es vrai, t'as pas logique toi. Mais c'est pas grave, je t'en veux pas. [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 91482

[E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 554821

Tu m'expliques où est-ce que ce n'est pas logique ??? [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 461870
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 Empty Re: [E7] J6 - Organisation des matchs

Message  juni12 Mer 4 Nov - 14:44

Yll93 a écrit:
juni12 a écrit:
Yll93 a écrit:"La région adverse a fait une erreur, youpi, je vais pouvoir faire toutes les conneries que je veux sans être sanctionné..." [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 371172

T'as pas de chance, tu l'as mal écrit [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 919205
Ceci est absolument valable dans le règlement actuel, vu qu'aucune des deux régions n'est sanctionnée... [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 820307 [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 820307
Oui, mais au moins y'a pas d'injustice entre les 2 erreurs... [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 165235

T'en fais pas, j'avais bien compris que c'est ce que t'avais en tête, mais ça m'a fait marrer de voir que tu l'avais exprimé de la mauvaise manière [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 907297 [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 907297
Si on peut plus se moquer [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 820307 [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 820307 [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 820307 [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 654681 [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 654681
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 Empty Re: [E7] J6 - Organisation des matchs

Message  chou0147 Mer 4 Nov - 14:45

Yll93 a écrit:
brunaldhino a écrit:si les 2 envoient en retard, on leur fait une pénalité de 5 défaites au classement aux 2, comme cela ca modifie rien au match, mais par contre cela les lèse dans le classement général par rapport au goal average ...

peut-être que mon idée est bête ...
Ton idée n'est pas bête du tout. Wink
T'as juste été plus rapide que moi pour la poster... Embarassed

Je trouves votre solution également disproportionner... Pourquoi sanctionner ces deux régions d'une façon qui les désavantagerais par rapport à toutes les régions alors que la sanction classique est envers la région affrontés ??? Je critique mais n'est pas encore trouver la sanction appropriée Embarassed Embarassed Embarassed
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 Empty Re: [E7] J6 - Organisation des matchs

Message  juni12 Mer 4 Nov - 14:47

chou0147 a écrit:
Yll93 a écrit:
brunaldhino a écrit:si les 2 envoient en retard, on leur fait une pénalité de 5 défaites au classement aux 2, comme cela ca modifie rien au match, mais par contre cela les lèse dans le classement général par rapport au goal average ...

peut-être que mon idée est bête ...
Ton idée n'est pas bête du tout. [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 550861
T'as juste été plus rapide que moi pour la poster... [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 608593

Je trouves votre solution également disproportionner... Pourquoi sanctionner ces deux régions d'une façon qui les désavantagerais par rapport à toutes les régions alors que la sanction classique est envers la région affrontés ??? Je critique mais n'est pas encore trouver la sanction appropriée [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 608593 [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 608593 [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 608593

J'avais pensé exactement à la même chose que toi chou [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 371431
Maintenant, c'est une solution qui ne me choque pas pour autant. Reste qu'en phase finale, l'histoire des sanctions qui s'annulent, j'aime pas du tout [E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 506375
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 Empty Re: [E7] J6 - Organisation des matchs

Message  ptit-philou Mer 4 Nov - 14:47

Le report de jouer les matchs à l'extérieur la journée suivante, n'est pas trop mal, non ? Ca ne plait pas ?
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 Empty Re: [E7] J6 - Organisation des matchs

Message  chou0147 Mer 4 Nov - 14:52

ptit-philou a écrit:Le report de jouer les matchs à l'extérieur la journée suivante, n'est pas trop mal, non ? Ca ne plait pas ?

Pourquoi pas Smile Smile ça me parait etre la meilleure des solution pour l'instant proposée... On sanctionne la région fautive de la même façon que d'habitude...

PS : j'accepterais totalement d'être sanctionner de cette façon la semaine prochaine
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 Empty Re: [E7] J6 - Organisation des matchs

Message  jadaxeth Mer 4 Nov - 14:54

chou0147 a écrit:
PS : j'accepterais totalement d'être sanctionner de cette façon la semaine prochaine
alors par rapport à loi...... Laughing Laughing Laughing
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[E7] J6 - Organisation des matchs - Page 2 Empty Re: [E7] J6 - Organisation des matchs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum