Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Actu foot : Ligue 1, foot etranger, équipe de France.....

4 participants

Aller en bas

Actu foot : Ligue 1, foot etranger, équipe de France..... Empty Actu foot : Ligue 1, foot etranger, équipe de France.....

Message  batman31 Lun 27 Juil - 17:23

Bon je pense que l'on est tous ici présent des irréductibles fans de football donc je relance un post plus ou moins deja crée avant.
Ici on parle de tout mais surtout de foot, vous etes fan d'une equipe (française, etrangère...) alors venez en parler......
batman31
batman31

Nombre de messages : 3358
Age : 45
Id de club : 1760518
Club : olympique bruguieres
Région : Midi-Pyrénées
Stade : La Bomb
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actu foot : Ligue 1, foot etranger, équipe de France..... Empty Re: Actu foot : Ligue 1, foot etranger, équipe de France.....

Message  batman31 Lun 27 Juil - 17:32

Bon allez j'ouvre le bal pour vous prévenir déja que je suis un fan du TFC, alors attention a ceux qui viennent chambrer le tèf ici pirat
Ensuite concernant un pe le mercato actuellement, il faut avouer que le fait de garder Gignac est un gros soulagement (enfin attention on est pas au 31 Aout), apres pour le reste je trouve les recrues intéréssante mais comme on dit tout se joue sur le terrain.....

Une mension spéciale +++ quand meme à l'OM, je sais pas ou ils ont trouvés tout se "pognon" mais puré tres grosse équipe et la j'apprend que Morientes c'est quasiment fait !!! (effet deschamps peut etre)

Enfin une mention spéciale --- et la je sais que je v'est pas me faire que des amis, concernant le cas Mr Aulas qui parfois je me demande si il comprend bien se qu'on lui dit "quand c'est non c'est non !!!", enfin on pe pas non plus trop lui en vouloir qui ne tente rien na rien comme on dit !

Voila et comme c'est à la mode en se moment (enfin d'apres se que me dit ma femme) :
c'est tout pour le moment !!!
batman31
batman31

Nombre de messages : 3358
Age : 45
Id de club : 1760518
Club : olympique bruguieres
Région : Midi-Pyrénées
Stade : La Bomb
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actu foot : Ligue 1, foot etranger, équipe de France..... Empty Re: Actu foot : Ligue 1, foot etranger, équipe de France.....

Message  carlito12 Jeu 30 Juil - 21:34

Salut!!!

Pour ma part je suis un fan du BENFICA, très bonne équipe qui compte dans son rang de joueurs (Luisao, Adu, Aimar, Balboa, Di maria,Javi Garcia, Cardozo, Yebda, Keirrison, Reyes, Suazo, Saviola, Ramires, ...), y'a bcp de potentiel...

Comme équipe francaise, y'a le TFC bien sûr, mais l'OM aussi, et on peut dire que grace à Deschamps y' a une grosse équipe en perspective : Mabenda, La déf. centrale Diawara associé à la nouvelle recrue Heinze, un gros milieu avec Lucho (énorme), Ben arfa, Cheyrou, et peut etre la meilleure attaque de france une association possible Guiza-Morientes sinon Niang-Morientes suffira.

A bientot

Faites vivre ce post car j'adore le foot et plus particulièrement cette période du mercato je suis à l'affut de toutes les infos

carlito12

Nombre de messages : 45
Id de club : 1164047
Club : *Sport Lisboa e Benfica*
Région : Midi-Pyrénées
Stade : Estadio Da Luz
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actu foot : Ligue 1, foot etranger, équipe de France..... Empty Re: Actu foot : Ligue 1, foot etranger, équipe de France.....

Message  batman31 Dim 9 Aoû - 11:53

Bon comme d'habitude premiere journée de championnat et le tèf va perdre 1-0 à Monaco......
batman31
batman31

Nombre de messages : 3358
Age : 45
Id de club : 1760518
Club : olympique bruguieres
Région : Midi-Pyrénées
Stade : La Bomb
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actu foot : Ligue 1, foot etranger, équipe de France..... Empty Re: Actu foot : Ligue 1, foot etranger, équipe de France.....

Message  gropio Mar 11 Aoû - 1:50

salut tout le monde, heureux de vous retrouver, étant fan de l'OM je peux vous dire que heureux de ce départ pris par les olympiens, ils ont fait une bien belle prestation (surtout en 1ère période),,, sinon j'ai à dire dommage pour le TEF car ça n'a pas sourit, pareil pour Lens qui méritait mieux contre Bordeaux, bonne claque pris par Paris face à Montpellier avec un nul pris sur la fin à 10 contre 11, les lyonnais n'y sont pas (merci Lissandro Lopez) et allez l'OMMMMMMMMM ainsi qu'une bonne saison aux autres clubs avec une petite mention pour le TEF, normal en étant de la région.
Bonne continuation à vous et à la prochaine, vive MP et vive le foot go go go alcool 2 alcool 2 alcool 2 pom pom pom pom pom pom
gropio
gropio

Nombre de messages : 856
Age : 48
Id de club : 1764757
Club : les saussouzes du ségala
Région : Midi-Pyrénées
Stade : merguez stadium
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actu foot : Ligue 1, foot etranger, équipe de France..... Empty Re: Actu foot : Ligue 1, foot etranger, équipe de France.....

Message  batman31 Mer 2 Sep - 18:25

Tin je suis dégouté !!!!! pour la premiere fois de ma vie je me décide a prendre l'abonnement au TFC début aout en me disant cet année c'est la bonne on va faire quelques chose de bien !!!
Et apres 4 match de championnat j'ai pas vue une equipe jouer aussi mal que nous, pas de fond de jeu, un seula attaquant si il se blesse on est mal......
Voila enfin ya pire dans la vie !
batman31
batman31

Nombre de messages : 3358
Age : 45
Id de club : 1760518
Club : olympique bruguieres
Région : Midi-Pyrénées
Stade : La Bomb
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actu foot : Ligue 1, foot etranger, équipe de France..... Empty Re: Actu foot : Ligue 1, foot etranger, équipe de France.....

Message  batman31 Mar 22 Sep - 20:25

Nous sommes tous fan de foot et de notre belle region alors je ne peut m'empecher d'avoir une pensé pour Brice Taton supporter comme moi du TFC !!!
Bon courage a toi mec tu va t'en sortir et bon courage a toutes sa famille
batman31
batman31

Nombre de messages : 3358
Age : 45
Id de club : 1760518
Club : olympique bruguieres
Région : Midi-Pyrénées
Stade : La Bomb
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actu foot : Ligue 1, foot etranger, équipe de France..... Empty Re: Actu foot : Ligue 1, foot etranger, équipe de France.....

Message  jedje Mar 22 Sep - 21:21

oui ,,prompte retablissement a Brice Taton ,,et courage,,,,,,ainsi qu'a toutes les victimes des fanatiques pour quelque raison que se soit ,,,,,,,,et un grand coup de gueule a ces gens qui ne tolerent rien d'autre que leurs idées ,,,,,,,la tolerance etant la base du respect d'autrui
jedje
jedje

Nombre de messages : 598
Age : 49
Id de club : 1759035
Club : lou singlar del segala
Région : Midi-Pyrénées
Stade : lou singlar arena
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actu foot : Ligue 1, foot etranger, équipe de France..... Empty Re: Actu foot : Ligue 1, foot etranger, équipe de France.....

Message  batman31 Dim 31 Jan - 10:14

Bon apres un bon debut d'année pour le TFC, peut-on esperer mercredi un résultat positif en coupe de la ligue.
En tout cas je l'espere, pour ma part se serait une 1ere au stade de france si on y parviens. Alors j'espere, et pour esperer je ou on se doit d'etre present, donc pour ma part mercredi soir direction le stadium. Avec un dédé des grands jours, un kazim qui m'impressionne et une defense de choc, pourquoi ne pas esperer ?!
Quoi que l'an dernier en demi face a Guimgamp on s'y voyait deja (a mon avis trop de confiance !!! d'ailleur), la c'est un autre qualibre, l'OM !
Allez bon dimanche a tous !
batman31
batman31

Nombre de messages : 3358
Age : 45
Id de club : 1760518
Club : olympique bruguieres
Région : Midi-Pyrénées
Stade : La Bomb
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actu foot : Ligue 1, foot etranger, équipe de France..... Empty Re: Actu foot : Ligue 1, foot etranger, équipe de France.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum