Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

parlons foot !!!

5 participants

Aller en bas

parlons foot !!! Empty parlons foot !!!

Message  batman31 Mar 10 Mar - 17:22

Ici venez parler de tout et de rien concernant le foot. Je me disais donc pourquoi pas lancer :

le debat de la semaine

avec chaque semaine un petit sujet different. Alors n'hesitez pas a venir pour me donner des idées de sujet et bien sur intervenir et discuter avec les joueurs hattrick de MP
Voila alors fesons simple pour cette semaine et jusqu'a dimanche le sujet sera:

Pour vous qui sera champion de france 2009 ?
batman31
batman31

Nombre de messages : 3358
Age : 45
Id de club : 1760518
Club : olympique bruguieres
Région : Midi-Pyrénées
Stade : La Bomb
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

parlons foot !!! Empty Re: parlons foot !!!

Message  batman31 Mar 10 Mar - 17:31

Je lance le debat alors je vé quand meme me prononcer!
Moi je pense que tout dépendra du résultat de Lyon en ligue des champions qui pour moi va etre déterminant dans la suite du championnat, soit ils se qualifient et ils seront tres dur à rattraper soit ils sont éliminer et la cela risque d'etre pour eux la descente aux enfers. A partir de la seconde hypothese je vois bien le PSG malgret mon coeur au TFC. Le PSG pour moi cette année a l'un des meilleurs effectif et surtout est bien plus régulier que leurs cocurents direct
Voila alors certainement que dans tout se que j'ai dit il y en a forcement certains qui diront que je dit des conneries et bien justement se post est fait pour réagir, intervenir, discuter....... Mais attention toujours dans le respect et la bonne humeur
allez bonne chance aux joueurs du MP
batman31
batman31

Nombre de messages : 3358
Age : 45
Id de club : 1760518
Club : olympique bruguieres
Région : Midi-Pyrénées
Stade : La Bomb
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

parlons foot !!! Empty Re: parlons foot !!!

Message  link1001 Mar 10 Mar - 19:56

C'est vrai que le PSG est en forme en ce moment mais ce club peut si vite retomber dans une pseudo crise en alignant 3 ou 4 match sans victoires..... Je vois bien Bordeaux réagir et recoller avec les leaders. Le tef aussi est en forme mais je pense qu'il aura une baisse de régime à la fin de la saison. Pour moi la bataille se fera a 4 avec Lyon Paris Bordeaux et Marseille (si Ben Harfa se réveille ..... à voir ). Mais j'aimerais bien que ça ne soit pas lyon 8 titres consécutifs ça ferait vraiment beaucoup.....
link1001
link1001

Nombre de messages : 66
Age : 33
Id de club : 292950
Club : Valence Olympique Football
Région : Midi-Pyrénées
Stade : Le Stadium
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

parlons foot !!! Empty Re: parlons foot !!!

Message  chou0147 Mer 11 Mar - 0:40

Je sent bien Paris et les deux prochains matchs contre Marseille et Toulouse vont nous dire tout de suite si il peuvent l'être ou pas !!! Ensuite Lyon sera quand même difficile à aller cherchez...

Bordeaux à plutôt un calendrier favorable donc c'est on jamais... Par contre je voie pas Marseille revenir dans la course au titre, ça fait quelques matchs qu'ils n'y sont plus vraiment...
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

parlons foot !!! Empty Re: parlons foot !!!

Message  batman31 Jeu 19 Mar - 10:07

bon apres cet echec cuisant du debat de la semaine lol mais bon c'est pas grave, je vé lancer un nouveau sujet auquel vous pourrez intervenir sans modération ni retenu, tou les coups ici sont permis lol je plaisante avec quand meme du respect.

Pensez-vous que le TFC peut gagner la coupe de france 2009 ?
batman31
batman31

Nombre de messages : 3358
Age : 45
Id de club : 1760518
Club : olympique bruguieres
Région : Midi-Pyrénées
Stade : La Bomb
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

parlons foot !!! Empty Re: parlons foot !!!

Message  batman31 Jeu 19 Mar - 10:11

Moi je dit oui je suis fan du tèf alors je suis a fond derriere, enfin une saison palpitante malgret tout se qui est dit sur le jeu de cette equipe. La seule chose qui peut nous empecher de monter au stade de france serait de jouer une demi à rennes.... quoi que?!
Et pour moi qui ne suis jamais allé au stade de france se serait une fantastique premiere d'y aller pour soutenir mon club.....
batman31
batman31

Nombre de messages : 3358
Age : 45
Id de club : 1760518
Club : olympique bruguieres
Région : Midi-Pyrénées
Stade : La Bomb
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

parlons foot !!! Empty Re: parlons foot !!!

Message  capello38 Jeu 19 Mar - 16:13

Moi je pense que Grenoble peut créer la surprise. Ils ne sont pas favori comme Rennes ou Toulouse et donc on ne parle pas d'eux.
De + ils ont un jeu emmerdant mais diablement efficace!
capello38
capello38

Nombre de messages : 5911
Id de club : 47376
Club : dream team38
Région : Rhône-Alpes
Stade : La Bombonera
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

parlons foot !!! Empty Re: parlons foot !!!

Message  batman31 Jeu 26 Mar - 19:44

le debat de cette semaine:

Raymond Domenech est-il la bonne personne à la tête de la sélection? qui pour le remplacer? selectionne t-il les bons joueurs?
batman31
batman31

Nombre de messages : 3358
Age : 45
Id de club : 1760518
Club : olympique bruguieres
Région : Midi-Pyrénées
Stade : La Bomb
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

parlons foot !!! Empty Re: parlons foot !!!

Message  batman31 Jeu 26 Mar - 20:05

Voila en ses temps de tour préliminaire de la coupe du monde je vous pose la question, venez réagir sans complexe, lachez vous......


Pour ma part j'ai lancé se sujet car tous ici sommes fan de foot et en particulier l'equipe de France et moi j'en fait partie. Pour ma part je me fou du personage, se que je regarde sont les résultats en priorité, apres la personne chacun est libre de le juger les gouts et les couleurs...... cela ne se discute pas.
Alors parlons des résultats et la que dire une belle coupe du monde et un championnat d'europe raté, c'est du 50/50, quel sélectionneur à deja enchainé coupe du monde et championnat d'europe à la suite et qui à réussi, je n'en vois pas. Aimé aurait-il fait mieux en 98 avec une coupe du monde en allemange, roger aurait-il gagné un championnat d'europe avec l'equipe actuelle......
La ou maintenant je lui dirais bien mes 4 vérités concerne ses choix de joueurs et la aye sa me pique, encore une fois ou est Trezeguet qui apres une blessure revient comme un boulet, a quand une defense stable avec les memes joueurs, Va t il enfin réellement donner la chance a un de nos meilleurs espoir Benzema....
Alors oui je prend position sur des joueurs qui pour vous peut etre ne feront pas l'hunanimité mais cela reste un avis, mon avis.
En dernier je dirais juste une chose, allez la France car malgret tout se que l'on ve c'est qu'il nous emmènes en Afrique du sud et qui sait la gagner.
Apres ca promis raymond on te fou la paix!!!!
batman31
batman31

Nombre de messages : 3358
Age : 45
Id de club : 1760518
Club : olympique bruguieres
Région : Midi-Pyrénées
Stade : La Bomb
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

parlons foot !!! Empty Re: parlons foot !!!

Message  boumaye Lun 6 Avr - 2:40

chou0147 a écrit:Je sent bien Paris et les deux prochains matchs contre Marseille et Toulouse vont nous dire tout de suite si il peuvent l'être ou pas !!! Ensuite Lyon sera quand même difficile à aller cherchez...
A force de flooder, tu commences vraiment à raconter n'importe quoi!
De mon coté, pour le titre, je vois l'OM. N'importe qui hors OL me convient, et si c'est le Téf c'est parfait.
D'ailleurs, si le Téf va en finale de la coupe vous pouvez être sûrs que je serais au stade de France!!
boumaye
boumaye

Nombre de messages : 3509
Age : 39
Id de club : 965627
Club : Celtic de St Georges (965627)
Région : Centre
Stade : Beauce Final (962189)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

parlons foot !!! Empty Re: parlons foot !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum