Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Toutes questions sur l'académie ???

+44
Cra_Gheal
stylebob
Orion06
sqazer
pierrot25
flostef
gp-22
Redrum
Max_-
dherrensch
tom3714
euphonium_92
eric
babel33
bourras
instit
tousc
Bibou2007
Arverne
nerico_9
Paulo27
dimitribouton
nantes63
Mr-Prof
cdstars
Kev43
noha1er
boumaye
lu76
Belizarius
juni12
paulo6465
ptit-philou
jaja33
capello38
Yll93
CPBoulas
jadaxeth
seb58130
lecastormaniac
philou29
seba2210
thekiki76
chou0147
48 participants

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  capello38 Ven 11 Sep - 16:21

bourras a écrit:
capello38 a écrit:
lecastormaniac a écrit:
capello38 a écrit:
Les joueurs de Mini-ime félicitèrent Guillaume Lamon après le match, en criant qu'il avait été "vraiment incroyable".

Une nouvelle phrase dans le compte rendu du match? En tous cas je l'avais jamais vu celle là.
Je l'ai déjà vu je ne sais plus où.
Ca signale qu'il a été le meilleur joueur du match je crois.

oui c'est ça mais comme je ne l'avais jamais vu j'ai voulu vous la faire partager. Razz Razz

De quelle match sifflote sifflote sifflote Caché Caché Caché

je ne sais plus trop, et toi tu sais pas? ange ange
capello38
capello38

Nombre de messages : 5911
Id de club : 47376
Club : dream team38
Région : Rhône-Alpes
Stade : La Bombonera
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  bourras Ven 11 Sep - 16:25

capello38 a écrit:
bourras a écrit:
capello38 a écrit:
lecastormaniac a écrit:
capello38 a écrit:
Les joueurs de Mini-ime félicitèrent Guillaume Lamon après le match, en criant qu'il avait été "vraiment incroyable".

Une nouvelle phrase dans le compte rendu du match? En tous cas je l'avais jamais vu celle là.
Je l'ai déjà vu je ne sais plus où.
Ca signale qu'il a été le meilleur joueur du match je crois.

oui c'est ça mais comme je ne l'avais jamais vu j'ai voulu vous la faire partager. Razz Razz

De quelle match sifflote sifflote sifflote Caché Caché Caché

je ne sais plus trop, et toi tu sais pas? ange ange

Non c'est pour ca que je te demande sifflote sifflote sifflote sifflote
bourras
bourras
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 28440
Age : 38
Id de club : 1165163
Club : Srab le ponch
Région : Rhône-Alpes
Stade : Srab le 54
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  instit Ven 11 Sep - 16:48

capello38 a écrit:
Les joueurs de Mini-ime félicitèrent Guillaume Lamon après le match, en criant qu'il avait été "vraiment incroyable".

Une nouvelle phrase dans le compte rendu du match? En tous cas je l'avais jamais vu celle là.
ce n'est pas un attaquant de ta A qui aurait eu ça sifflote Laughing
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23255
Age : 49
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  capello38 Sam 12 Sep - 12:39

instit a écrit:
capello38 a écrit:
Les joueurs de Mini-ime félicitèrent Guillaume Lamon après le match, en criant qu'il avait été "vraiment incroyable".

Une nouvelle phrase dans le compte rendu du match? En tous cas je l'avais jamais vu celle là.
ce n'est pas un attaquant de ta A qui aurait eu ça sifflote Laughing

Laughing Laughing Laughing ça c'est sûr!
capello38
capello38

Nombre de messages : 5911
Id de club : 47376
Club : dream team38
Région : Rhône-Alpes
Stade : La Bombonera
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  bourras Sam 12 Sep - 14:16

capello38 a écrit:
instit a écrit:
capello38 a écrit:
Les joueurs de Mini-ime félicitèrent Guillaume Lamon après le match, en criant qu'il avait été "vraiment incroyable".

Une nouvelle phrase dans le compte rendu du match? En tous cas je l'avais jamais vu celle là.
ce n'est pas un attaquant de ta A qui aurait eu ça sifflote Laughing

Laughing Laughing Laughing ça c'est sûr!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
bourras
bourras
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 28440
Age : 38
Id de club : 1165163
Club : Srab le ponch
Région : Rhône-Alpes
Stade : Srab le 54
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  noha1er Mer 16 Sep - 12:03

Ci-dessous une phrase que je n'avait jamais vu jusqu'à maintenant ds le compte-rendu de match:

"Joyce Girardot se fit remarquer du côté de PPN - il pourrait bien postuler dans l'équipe senior un jour."

Est-ce une indication sur son niveau ? (il fait 6.5* en gardien)
noha1er
noha1er

Nombre de messages : 1962
Age : 44
Id de club : 1751764
Club : Dudule FC
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade Bernard Lacombe
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  tousc Mer 16 Sep - 13:49

noha1er a écrit:Ci-dessous une phrase que je n'avait jamais vu jusqu'à maintenant ds le compte-rendu de match:

"Joyce Girardot se fit remarquer du côté de PPN - il pourrait bien postuler dans l'équipe senior un jour."

Est-ce une indication sur son niveau ? (il fait 6.5* en gardien)

Je l'ai eu aussi

Je pense que cela signifie qu'il est un des tous meilleurs joueurs de ton équipe et qu'avec un peu d'entrainement son entré en A devrait être possible et intéressante...
tousc
tousc

Nombre de messages : 3544
Age : 42
Id de club : 966743
Club : The old cheetah compagnie
Région : Lyon
Stade : Chiesa stadium
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  noha1er Ven 2 Oct - 15:57

tousc a écrit:
noha1er a écrit:Ci-dessous une phrase que je n'avait jamais vu jusqu'à maintenant ds le compte-rendu de match:

"Joyce Girardot se fit remarquer du côté de PPN - il pourrait bien postuler dans l'équipe senior un jour."

Est-ce une indication sur son niveau ? (il fait 6.5* en gardien)

Je l'ai eu aussi

Je pense que cela signifie qu'il est un des tous meilleurs joueurs de ton équipe et qu'avec un peu d'entrainement son entré en A devrait être possible et intéressante...

Bingo, il est potentiel hono gardien, et dire que je l'ai depuis près de 220 jrs ds l'ADJ et ils me disent 10 jours avant ses 17 ans qu'il est inad possible hono gardien...
Bon il a deja pris 1 niveau en 2 matchs entrainé et est passable pourvu qu'il passe hono rapidement j'ai 3 autres potentiel hono 2 def et 1 attaq (avec de bons potentiels passe) qui attendent leurs entrainements...
noha1er
noha1er

Nombre de messages : 1962
Age : 44
Id de club : 1751764
Club : Dudule FC
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade Bernard Lacombe
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  lu76 Jeu 15 Oct - 11:16

D'après vous, il faut combien de temps pour qu'un joueur de l'académie passe de Passable à honorable gardien?

Merci
lu76
lu76
Admin

Nombre de messages : 11545
Id de club : 1765332
Club : Team dieppois
Région : Haute-Normandie
Stade : El Infierno Arena
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  juni12 Jeu 15 Oct - 11:52

lu76 a écrit:D'après vous, il faut combien de temps pour qu'un joueur de l'académie passe de Passable à honorable gardien?

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 271984

Pas grand chose, surtout si c'est ton entrainement principal Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 371431
Je me souviens avoir passé un gardien inadéquat à honorable en moins de 10 semaines, et étant juste en entrainement secondaire Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 627530
Mais pour plus de précisions, va faire un tour sur hattrick youthclub Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 550861
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  noha1er Jeu 15 Oct - 12:08

J'ai un réel problème (qui n'en est pas un en fait...) j'ai en tout et pour tout dans mon ADJ:

1 gardien passable potentiel hono,
2 def potentiel passable et 2 hono,
2 mc potentiel passable,
2 but potentiel passable et un hono,
Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 292798 Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 292798 Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 947499 Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 947499

Je fais quoi moi comme entrainement ? (surtout que bcp d'entre eux peuvent être inad-passable passe...)
Je me dis de voir en fonction de ce que je forme... mais bon j'suis sur ailier en ce moment... (par contre je repasse def en fin de saison !!) Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 145106

et puis ils ont tous à peu près le meme age ces cons-là !!! Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 804397 Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 804397 Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 804397



C'est quoi dans l'ordre les entrainements les plus rapides ? Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 225618 Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 225618 Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 225618
noha1er
noha1er

Nombre de messages : 1962
Age : 44
Id de club : 1751764
Club : Dudule FC
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade Bernard Lacombe
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  juni12 Jeu 15 Oct - 12:52

noha1er a écrit:J'ai un réel problème (qui n'en est pas un en fait...) j'ai en tout et pour tout dans mon ADJ:

1 gardien passable potentiel hono,
2 def potentiel passable et 2 hono,
2 mc potentiel passable,
2 but potentiel passable et un hono,
Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 292798 Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 292798 Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 947499 Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 947499

Je fais quoi moi comme entrainement ? (surtout que bcp d'entre eux peuvent être inad-passable passe...)
Je me dis de voir en fonction de ce que je forme... mais bon j'suis sur ailier en ce moment... (par contre je repasse def en fin de saison !!) Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 145106

et puis ils ont tous à peu près le meme age ces cons-là !!! Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 804397 Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 804397 Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 804397



C'est quoi dans l'ordre les entrainements les plus rapides ? Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 225618 Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 225618 Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 225618

Moi je choisirais la ligne où il y a les plus gros potentiels, donc défense en primaire.
Après, je mettrais dans un 1er temps gardien en secondaire, parce que ça va aller vite pour le passer à hono.
Une fois le gardien maxé, tu fais les secondaires des défenseurs (comme entrainement secondaire...) : ailier ou milieu. Ou alors, si tes buteurs sont très jeunes, pourquoi pas de la passe ? Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 461870

A priori, pour tes buteurs, c'est mort, je pense pas que t'arriveras à les maxer à 17 ans et 0 jour. Tant pis, tu les feras plus tard si t'as plus d'autre potentiel à ce moment-là Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 371172
Pour les milieux, c'est encore récupérable avec un peu de chance, mais passable, ça va pas non plus chercher bien loin à la vente... Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 506375

J'ai le même souci en ce moment en AdJ : un potentiel excellent en défense, 2 potentiels hono en buteur, et que des bouses à côté (au mieux passable sans secondaire...).
Bon et bien c'est le défenseur qui prend tous les entrainements. Un excellent de 17 ans 0 jour, ça coûte plus cher que 2 honorables de 17 ans et 0 jour, voilà ma logique.
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  noha1er Jeu 15 Oct - 13:03

Meci Juni, tu conforte ce que je pensais, je vais maxé mon gardien et le vendre fissa et puis je vais bichonner mes def pour les maxés (en plus c'est les plus jeunes) et essayer de travailler 1 ou 2 secondaire (genre passe et constru) ce qui va m'emmener à la fin de la saison en cours chez les pros et comme je compte re-switcher def d'ici-là et bien je formerais mes petits jeunes Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 145106 Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 145106 Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 145106 Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 145106

Et puis ben les autres mc et but et bien je les vendrais passable dnas leur primaire, ça me fera tjs un peu de trésorerie... Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 550861

Bonne chance à toi pour ton ADJ.
noha1er
noha1er

Nombre de messages : 1962
Age : 44
Id de club : 1751764
Club : Dudule FC
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade Bernard Lacombe
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  lu76 Jeu 15 Oct - 13:26

juni12 a écrit:
lu76 a écrit:D'après vous, il faut combien de temps pour qu'un joueur de l'académie passe de Passable à honorable gardien?

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 271984

Pas grand chose, surtout si c'est ton entrainement principal Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 371431
Je me souviens avoir passé un gardien inadéquat à honorable en moins de 10 semaines, et étant juste en entrainement secondaire Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 627530
Mais pour plus de précisions, va faire un tour sur hattrick youthclub Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 550861

Merci, je suis en entrainement principal gardien donc ça devrait aller assez vite du coup.
J'irais voir hattrick youthclub si c'est pas trop dur à utiliser
Merci
lu76
lu76
Admin

Nombre de messages : 11545
Id de club : 1765332
Club : Team dieppois
Région : Haute-Normandie
Stade : El Infierno Arena
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  juni12 Jeu 15 Oct - 14:50

noha1er a écrit:Meci Juni, tu conforte ce que je pensais, je vais maxé mon gardien et le vendre fissa et puis je vais bichonner mes def pour les maxés (en plus c'est les plus jeunes) et essayer de travailler 1 ou 2 secondaire (genre passe et constru) ce qui va m'emmener à la fin de la saison en cours chez les pros et comme je compte re-switcher def d'ici-là et bien je formerais mes petits jeunes Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 145106 Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 145106 Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 145106 Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 145106

Et puis ben les autres mc et but et bien je les vendrais passable dnas leur primaire, ça me fera tjs un peu de trésorerie... Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 550861

Bonne chance à toi pour ton ADJ.

Ah ben si en plus tu vas switcher défense au moment de leur sortie, raison de plus pour les former en priorité Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 371431 C'est justement l'un des avantages de l'AdJ par rapport au centre de formation : tu peux choisir les postes que tu formes, ce qui est très pratique quand tu comptes switcher, t'as plus qu'à anticiper en AdJ une saison à l'avance Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 919205
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  Bibou2007 Lun 26 Oct - 19:55

Une question dont j'ai connu la réponse mais que j'ai oubliée :

Quand un joueur atteint son maximum (genre niveau inadéquat pour un maximum inadéquat) et que les barrettes sont de couleurs jaunes, est-il vraiment à son maximum ou y a t-il quelques sous-niveau à gratter ??

Merci de votre aide
Bibou2007
Bibou2007

Nombre de messages : 1668
Age : 44
Id de club : 960955
Club : la team Bibou
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Bibou Arena
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  Belizarius Lun 26 Oct - 19:59

Bibou2007 a écrit:Une question dont j'ai connu la réponse mais que j'ai oubliée :

Quand un joueur atteint son maximum (genre niveau inadéquat pour un maximum inadéquat) et que les barrettes sont de couleurs jaunes, est-il vraiment à son maximum ou y a t-il quelques sous-niveau à gratter ??

Merci de votre aide
Barre jaune = maxé complètement. Smile
Belizarius
Belizarius

Nombre de messages : 12725
Age : 44
Id de club : 1754120
Club : Ligériens FC
Région : Centre
Stade : LigériArena
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  Bibou2007 Lun 26 Oct - 21:06

Belizarius2 a écrit:
Bibou2007 a écrit:Une question dont j'ai connu la réponse mais que j'ai oubliée :

Quand un joueur atteint son maximum (genre niveau inadéquat pour un maximum inadéquat) et que les barrettes sont de couleurs jaunes, est-il vraiment à son maximum ou y a t-il quelques sous-niveau à gratter ??

Merci de votre aide
Barre jaune = maxé complètement. Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 371431

Je te remercie même si j'aurais préféré une autre réponse...

Et si le niveau n'est pas "maxé", les barres restent blanches ?
Bibou2007
Bibou2007

Nombre de messages : 1668
Age : 44
Id de club : 960955
Club : la team Bibou
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Bibou Arena
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  Arverne Lun 26 Oct - 21:18

Bibou2007 a écrit:
Belizarius2 a écrit:
Bibou2007 a écrit:Une question dont j'ai connu la réponse mais que j'ai oubliée :

Quand un joueur atteint son maximum (genre niveau inadéquat pour un maximum inadéquat) et que les barrettes sont de couleurs jaunes, est-il vraiment à son maximum ou y a t-il quelques sous-niveau à gratter ??

Merci de votre aide
Barre jaune = maxé complètement. Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 371431

Je te remercie même si j'aurais préféré une autre réponse...

Et si le niveau n'est pas "maxé", les barres restent blanches ?

Grises ... Razz
Arverne
Arverne
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 1620
Age : 43
Id de club : 1750981
Club : F.C. Tunguska
Région : Bourgogne
Stade : Arverne Arena
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  Bibou2007 Mar 27 Oct - 10:37

Ouais.... on s'est compris quoi !
Bibou2007
Bibou2007

Nombre de messages : 1668
Age : 44
Id de club : 960955
Club : la team Bibou
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Bibou Arena
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  Bibou2007 Mar 27 Oct - 12:33

Je tombe encore de l'arbre (ouille !) mais je viens de voir que l'on pouvait moster et picser en championnat.
Je vois bien l'intérêt à priori (pour autant que l'effet soit le même qu'en sénior) mais je ne vois pas de TS pour les jeunes...

Qu'est ce que cela peut-il bien pouvoir dire ??

On pourrait moster tous les matchs sans les fâcheuses conséquences ???
Bibou2007
Bibou2007

Nombre de messages : 1668
Age : 44
Id de club : 960955
Club : la team Bibou
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Bibou Arena
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  Arverne Mar 27 Oct - 13:46

Bibou2007 a écrit:Je tombe encore de l'arbre (ouille !) mais je viens de voir que l'on pouvait moster et picser en championnat.
Je vois bien l'intérêt à priori (pour autant que l'effet soit le même qu'en sénior) mais je ne vois pas de TS pour les jeunes...

Qu'est ce que cela peut-il bien pouvoir dire ??

On pourrait moster tous les matchs sans les fâcheuses conséquences ???

J'avais lu un forum sur cette question, et de mémoire, il n'y a pas de d'effet sur le match... A confirmer
Arverne
Arverne
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 1620
Age : 43
Id de club : 1750981
Club : F.C. Tunguska
Région : Bourgogne
Stade : Arverne Arena
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  tousc Lun 2 Nov - 23:00

Quioqu'il a fait mon aversaire???

Au moment du coup d’envoi, TEF ne trouvait tout simplement pas l’équipe
qu’ils devaient affronter. Heureusement, un groupe d’écoliers en
excursion fut d’accord pour improviser un match.


Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 371172
tousc
tousc

Nombre de messages : 3544
Age : 42
Id de club : 966743
Club : The old cheetah compagnie
Région : Lyon
Stade : Chiesa stadium
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  babel33 Lun 2 Nov - 23:07

tousc a écrit:Quioqu'il a fait mon aversaire???

Au moment du coup d’envoi, TEF ne trouvait tout simplement pas l’équipe
qu’ils devaient affronter. Heureusement, un groupe d’écoliers en
excursion fut d’accord pour improviser un match.


Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 371172

J'avais jamais vu ce truc là mais c'est tout simplement cheers !! Razz
babel33
babel33
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5716
Age : 43
Id de club : 1764668
Club : FC BABEL
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade BABYLONE
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  Belizarius Lun 2 Nov - 23:27

C'est un élément de la nouvelle réforme. Avant quand il n'y avait pas assez de joueurs en face, c'était forfait. L'équipe "valide" n'avait alors pas d'étoiles, ce qui était pénalisant.
Désormais, ce sont des joueurs au hasard qui joueront. Notez que les gars de cette équipe "au hasard" sont des joueurs qui sont susceptibles d'être proposés dans cette région par vos recruteurs. Smile
Belizarius
Belizarius

Nombre de messages : 12725
Age : 44
Id de club : 1754120
Club : Ligériens FC
Région : Centre
Stade : LigériArena
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 9 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum