Vous et la CDR
5 participants
Coupe de France des Régions :: La coupe de France des Régions (Généralités) :: Les régions de la France :: Région Île-de-France :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
Vous et la CDR
Bon apres cette elimination il y a eu des reactions a droite a gauche et je pense quon est a peu pres tous d'accord sur:
1) un but fait chier
2) peu d'équipes actives sur notre partie du forum
3) peu d'équipes participant a la CDR pour notre regon
4) un plus grand groupe d'équipes ne peut que nous aide a aller plus loin lors des prochaines éditions
Vu qu'on est la plus grande HT region il y a quand un même un souci. On a bien essayer de faire venir des nouveaux mais le résultat est pas terrible (même si les nouveaux on bien aidés) . Peut etre on a pas su utiliser les bons argument pour les faire venir
Tout ca pour arriver au but de ce sujet: comment avez vous connu la DR ? pourquoi avoir envie de s'y inscrire ? pourquoi y rester ?
J'aimerai savoir ce qui motive une équipe d'IDF a venir jouer la CDR
1) un but fait chier
2) peu d'équipes actives sur notre partie du forum
3) peu d'équipes participant a la CDR pour notre regon
4) un plus grand groupe d'équipes ne peut que nous aide a aller plus loin lors des prochaines éditions
Vu qu'on est la plus grande HT region il y a quand un même un souci. On a bien essayer de faire venir des nouveaux mais le résultat est pas terrible (même si les nouveaux on bien aidés) . Peut etre on a pas su utiliser les bons argument pour les faire venir
Tout ca pour arriver au but de ce sujet: comment avez vous connu la DR ? pourquoi avoir envie de s'y inscrire ? pourquoi y rester ?
J'aimerai savoir ce qui motive une équipe d'IDF a venir jouer la CDR
Dernière édition par nerico_9 le Mar 24 Mar - 15:55, édité 1 fois
nerico_9- Nombre de messages : 2134
Id de club : 590582
Club : Square feet
Région : Ile-de-France
Stade : Tir ailleurs stadium
Re: Vous et la CDR
alors c est simple
pour moi la CDR est une competition a part entiere
j essaie a chaque maatch de mettre la meilleur equipe pour pouvoir l emporter et je met l es joueurs restant en championnat le samedi precedent (mais c est du au fait que la montee etait gagnee d avance cette saison mais la saion prochaine ca risque d etre un peu plus delicat)
pour moi je prefere meme nos matches ici au championnat (meme si faut pas non plus abandonner cette compet qui elle celle qui nous fais vivre au quotidien)
bref j essaie toujours de faire de mon mieu et pour ca j essaie d avoir 2 equipes A avec des strategies differentes pour les 2 (meme si il me reste 3 joueurs a recruter pour etre au complet)
ainsi je peux jouer offnsifs defensifs ou equilibree en fonction de mon edversaire
pour moi la CDR est une competition a part entiere
j essaie a chaque maatch de mettre la meilleur equipe pour pouvoir l emporter et je met l es joueurs restant en championnat le samedi precedent (mais c est du au fait que la montee etait gagnee d avance cette saison mais la saion prochaine ca risque d etre un peu plus delicat)
pour moi je prefere meme nos matches ici au championnat (meme si faut pas non plus abandonner cette compet qui elle celle qui nous fais vivre au quotidien)
bref j essaie toujours de faire de mon mieu et pour ca j essaie d avoir 2 equipes A avec des strategies differentes pour les 2 (meme si il me reste 3 joueurs a recruter pour etre au complet)
ainsi je peux jouer offnsifs defensifs ou equilibree en fonction de mon edversaire
Mars0013- Statisticien
Id de club : 1162683
Club : Marsattak Olympique
Stade : Coliseum Galactik
Moi pareil, j'ai 3 compètes, le Championnat, la coupe et la CDR et à partir du moment ou je joue c'est pour gagner ! je change de stratégie, je m'adapte, bref je réfléchis un peu, mais de mon côté c'est vrai, je n'ai pas forcément le temps de venir discuter sur le fofo cela dépend des périodes de l'année et du boulot.
Et au passage j'aimerai vraiment allez plus loin dans cette CDR et que tous le monde soit impliqué (pas forcément dur le fofo mais en faisant sa compo !!)
Je fais une année supplémentaire avec pour objectif 1/2 final si c'est pas le cas je trouverai un autre challenge.
Bisous à tous et bonnes fêtes
Et au passage j'aimerai vraiment allez plus loin dans cette CDR et que tous le monde soit impliqué (pas forcément dur le fofo mais en faisant sa compo !!)
Je fais une année supplémentaire avec pour objectif 1/2 final si c'est pas le cas je trouverai un autre challenge.
Bisous à tous et bonnes fêtes
stratagem- Nombre de messages : 184
Id de club : 291359
Club : Clairefontaine
Stade : Les Charmettes
Mes motivations : avoir quelque chose de plus intéressant qu'une enième coupe amicale à faire le mercredi, tout en défendant les couleurs de ma région (à défaut de pouvoir défendre celle de mon pays en ayant un A/U20), sans oublier bien sûr l'aspect communautaire bien plus développé qu'autour de n'importe quelle autre compétition... Voire de Hattrick lui-même
Ceci dit, je partage ton analyse nerico.
Ceci dit, je partage ton analyse nerico.
Touffy- Journaliste JCDR
Id de club : 587253
Club : TouffNoTeam
Stade : Stade Touffu
Moi également, je fais tout pour gagner... J
Je dois même avouer que si je n'avais pas trouvé la CDR, j'aurais vraisemblablement arrêté hattrick il y a 3 ou 4 saisons (au début de la CDR pour être précis). Maintenant il est vrai que je n'ai pas bcp de tps pour trouver d'autres équipes (d'ailleurs j'en ai trouvé qu'une mais maintenant le mec il est modo, je fais dans la qualité...) et que ça ne va pas s'arranger dans les prochains mois puisque j'ai un concours à préparer.
Et puis ça fait plaisir d'essayer de trouver des stratégies pour gagner des matchs que ce soit avec mon équipe ou celles des autres.
Sinon, il faudrait qu'on profite de l'amical contre Rennes pour lancer une campagne de recrutement, non ?
Je dois même avouer que si je n'avais pas trouvé la CDR, j'aurais vraisemblablement arrêté hattrick il y a 3 ou 4 saisons (au début de la CDR pour être précis). Maintenant il est vrai que je n'ai pas bcp de tps pour trouver d'autres équipes (d'ailleurs j'en ai trouvé qu'une mais maintenant le mec il est modo, je fais dans la qualité...) et que ça ne va pas s'arranger dans les prochains mois puisque j'ai un concours à préparer.
Et puis ça fait plaisir d'essayer de trouver des stratégies pour gagner des matchs que ce soit avec mon équipe ou celles des autres.
Sinon, il faudrait qu'on profite de l'amical contre Rennes pour lancer une campagne de recrutement, non ?
Fabinou_2001- Nombre de messages : 1047
Id de club : 297153
Club : Olympique de Bissardon
Stade : La tanière
Fabinou_2001 a écrit:Moi également, je fais tout pour gagner... J
Je dois même avouer que si je n'avais pas trouvé la CDR, j'aurais vraisemblablement arrêté hattrick il y a 3 ou 4 saisons (au début de la CDR pour être précis).
Moi c'est l'ADJ qui ma donne envie de continuer. c'est arrive a pic parce que je commencai "a me lasser". Maintenant avec ca et la CDR j'attend presque plus lee machs de l'ADJ et ceu du mercredi que les rencontres de championnat
Fabinou_2001 a écrit:Maintenant il est vrai que je n'ai pas bcp de tps pour trouver d'autres équipes (d'ailleurs j'en ai trouvé qu'une mais maintenant le mec il est modo, je fais dans la qualité...)
t'avais un doute ?
Fabinou_2001 a écrit:et que ça ne va pas s'arranger dans les prochains mois puisque j'ai un concours à préparer.
c'est un peu mon idee
nerico_9- Nombre de messages : 2134
Id de club : 590582
Club : Square feet
Stade : Tir ailleurs stadium
nerico_9 a écrit:Fabinou_2001 a écrit:Maintenant il est vrai que je n'ai pas bcp de tps pour trouver d'autres équipes (d'ailleurs j'en ai trouvé qu'une mais maintenant le mec il est modo, je fais dans la qualité...)
t'avais un doute ?
Sur la qualité, non... De là à que tu deviennes modo...
Fabinou_2001- Nombre de messages : 1047
Id de club : 297153
Club : Olympique de Bissardon
Stade : La tanière