Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Envie d'en faire plus ?

2 participants

Aller en bas

Envie d'en faire plus ? Empty Envie d''en faire plus ?

Message  babel33 Jeu 14 Mai - 22:33

Envie de donner un coup de main, de vous investir ? Plusieurs choses peuvent être faites !

Il existe plusieurs organismes au sein de la CDR :

- le JCDR (Journal De la Coupe Des Régions) dont je fais partie, organisme qui écrit chaque semaine le journal, disponible via le lien tout en haut de la page ! Rédacteur, correcteur, interviewer, etc. tout le monde est la bienvenue !
- le CORS (Comité Officiel des Records et Statistiques), organisme qui relève toutes les statistiques de tous les matchs de la CDR, réalise la Stat+, et beaucoup d'autres choses encore ! Ici aussi, tout le monde est la bienvenue !
- la Gambardella : le dernier-né des organismes ! Mis en place il y a quelques jours, le but est de créer un championnat avec des équipes de jeunes, dont les équipes séniors jouent en CDR. Tout est à faire ! Vous avez des idées, n'hésitez pas !

On peut aussi mettre en place des choses au niveau régional :

- des stats : relever les stats après chaque match. Qui marque le plus, qui prend le plus de buts ? Toute stat est possible, alors si vous avez envie de monter un projet, manifestez vous !

Certaines équipes aquitaines participent à la Coupe d'Aquitaine, et là aussi, tout le monde peut apporter sa pierre à l'édifice ! Envie de faire un petit journal, envie de réaliser des stats, envie d'amener vos idées ?

Pour la CDR, vous pouvez également nous aider : nous sommes toujours à la recherche d'un autre adjoint ! Plus on est de fous, plus on rit ! Nous serions très heureux de compter une ou plusieurs personnes de plus !
Nous recherchons toujours des tuteurs : aider un nouvel arrivant à organiser son match, de l'inscription jusqu'au copier-coller, il y a quelques subtilités nécessaires pour la bonne gestion de la région.

Tout ça pour dire que si vous voulez apprécier ces compétitions d'une autre manière, de vous investir, de passer un peu de temps dans une bonne ambiance, n'hésitez pas à vous manifester, tout le monde sera la bienvenue !
babel33
babel33
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5716
Age : 44
Id de club : 1764668
Club : FC BABEL
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade BABYLONE
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'en faire plus ? Empty slt a vous

Message  twis_ter Ven 15 Mai - 12:31

babel33 a écrit:Envie de donner un coup de main, de vous investir ? Plusieurs choses peuvent être faites !

Il existe plusieurs organismes au sein de la CDR :

- le JCDR (Journal De la Coupe Des Régions) dont je fais partie, organisme qui écrit chaque semaine le journal, disponible via le lien tout en haut de la page ! Rédacteur, correcteur, interviewer, etc. tout le monde est la bienvenue !
- le CORS (Comité Officiel des Records et Statistiques), organisme qui relève toutes les statistiques de tous les matchs de la CDR, réalise la Stat+, et beaucoup d'autres choses encore ! Ici aussi, tout le monde est la bienvenue !
- la Gambardella : le dernier-né des organismes ! Mis en place il y a quelques jours, le but est de créer un championnat avec des équipes de jeunes, dont les équipes séniors jouent en CDR. Tout est à faire ! Vous avez des idées, n'hésitez pas !

On peut aussi mettre en place des choses au niveau régional :

- des stats : relever les stats après chaque match. Qui marque le plus, qui prend le plus de buts ? Toute stat est possible, alors si vous avez envie de monter un projet, manifestez vous !

Certaines équipes aquitaines participent à la Coupe d'Aquitaine, et là aussi, tout le monde peut apporter sa pierre à l'édifice ! Envie de faire un petit journal, envie de réaliser des stats, envie d'amener vos idées ?

Pour la CDR, vous pouvez également nous aider : nous sommes toujours à la recherche d'un autre adjoint ! Plus on est de fous, plus on rit ! Nous serions très heureux de compter une ou plusieurs personnes de plus !
Nous recherchons toujours des tuteurs : aider un nouvel arrivant à organiser son match, de l'inscription jusqu'au copier-coller, il y a quelques subtilités nécessaires pour la bonne gestion de la région.

Tout ça pour dire que si vous voulez apprécier ces compétitions d'une autre manière, de vous investir, de passer un peu de temps dans une bonne ambiance, n'hésitez pas à vous manifester, tout le monde sera la bienvenue !

voila, si vous avez besoin de kelk1 pour vous aidez, je veux bien car je serais tres heureux de faire parti de de vous, en plus g eus kelkes idees ke j'aimerais developper.

Donc j'avais deja fais un poste pour un championnat de jeunes, alors pkoi pas vous aidez pour la coupe gambardella.

Pour ce qui est d'etre un adjoint, je peux peut-etre aussi vous aidez si vous me guider au debut!

donc si vous voulez me contacter, babel, remedius ou jeffcharb, envoyer moi un message sur le forum.
twis_ter
twis_ter

Nombre de messages : 175
Age : 51
Id de club : 591120
Club : Football Club Erki Pays-Basque
Région : Aquitaine
Stade : parc lescure
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'en faire plus ? Empty Re: Envie d'en faire plus ?

Message  babel33 Ven 15 Mai - 14:31

twis_ter a écrit:donc si vous voulez me contacter, babel, remedius ou jeffcharb, envoyer moi un message sur le forum.

T'en oublies un ! Ton nouveau délégué ! Grand_Poney !

Pour info, l'organigramme est un tout petit peu chamboulé, l'équipe est la même, mais dans le désordre...
Grand_Poney prend le titre de délégué, Remedius devient adjoint, et moi, je reste adjoint de l'Aquitaine, délégué de Bordeaux (pour les 1ères journées, ensuite ils voleront de leurs propres ailes Crying or Very sad ).

Twis_ter, pour la Gambardella, il faut rejoindre l'organisme concerné, qui n'est pas du tout géré par l'Aquitaine mais par un organisme indépendant, le responsable est Chou0147. Pour ce qui est de nous donner un coup de main, on te tient au courant, et c'est avec grand plaisir Wink .
babel33
babel33
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5716
Age : 44
Id de club : 1764668
Club : FC BABEL
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade BABYLONE
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'en faire plus ? Empty Re: Envie d'en faire plus ?

Message  twis_ter Ven 15 Mai - 15:38

babel33 a écrit:
twis_ter a écrit:donc si vous voulez me contacter, babel, remedius ou jeffcharb, envoyer moi un message sur le forum.

T'en oublies un ! Ton nouveau délégué ! Grand_Poney !

Pour info, l'organigramme est un tout petit peu chamboulé, l'équipe est la même, mais dans le désordre...
Grand_Poney prend le titre de délégué, Remedius devient adjoint, et moi, je reste adjoint de l'Aquitaine, délégué de Bordeaux (pour les 1ères journées, ensuite ils voleront de leurs propres ailes Crying or Very sad ).

Twis_ter, pour la Gambardella, il faut rejoindre l'organisme concerné, qui n'est pas du tout géré par l'Aquitaine mais par un organisme indépendant, le responsable est Chou0147. Pour ce qui est de nous donner un coup de main, on te tient au courant, et c'est avec grand plaisir Wink .

oups dsl pour grd-poney, pour la gambardella je ne sais koi faire, si tu entend parler kils sont besoin de kelk1 dans notre region, alors je me proposerais, ce n'est actuellement pas un soucie pour moi, apres kom je te l'ais dit tout a lheure, si vous avez besoin d'une autre adjoint, je serais heureux de faire partie de votre equipe, je ferais de mon mieux pour satisfaire aux besoin de notre region. mais je ne sais pas en koi je peux vous aidez, donc j'attend avec impatience votre signe, je passe tout les jours ces temps si sur le forum d'aquitaine! donc vous savez ou me joindre, toi, grand-poney, remedius ou notre vainqueur de la coupe, jeffcharb
twis_ter
twis_ter

Nombre de messages : 175
Age : 51
Id de club : 591120
Club : Football Club Erki Pays-Basque
Région : Aquitaine
Stade : parc lescure
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'en faire plus ? Empty Re: Envie d'en faire plus ?

Message  babel33 Ven 15 Mai - 19:05

twis_ter a écrit:oups dsl pour grd-poney, pour la gambardella je ne sais koi faire, si tu entend parler kils sont besoin de kelk1 dans notre region, alors je me proposerais, ce n'est actuellement pas un soucie pour moi
C'est vraiment à toi de voir si le projet de la Gambardella te plait et te motive. Toute personne motivée pour réaliser ce grand projet sera la bienvenue ! Avoir un Aquitain dans ce projet n'est pas obligatoire, mais seulement quelqu'un d'intéressé et prêt à s'investir un minimum.

twis_ter a écrit:apres kom je te l'ais dit tout a lheure, si vous avez besoin d'une autre adjoint, je serais heureux de faire partie de votre equipe, je ferais de mon mieux pour satisfaire aux besoin de notre region. mais je ne sais pas en koi je peux vous aidez, donc j'attend avec impatience votre signe, je passe tout les jours ces temps si sur le forum d'aquitaine! donc vous savez ou me joindre, toi, grand-poney, remedius ou notre vainqueur de la coupe, jeffcharb

On te tient au courant pour ça Wink
babel33
babel33
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5716
Age : 44
Id de club : 1764668
Club : FC BABEL
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade BABYLONE
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'en faire plus ? Empty Re: Envie d'en faire plus ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum