Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le classement des bons éléves et des mauvais

+23
ascete_13
jcm57
acbreal
ldadd
Belette
canarisi
auetaxe
Greg94240
aurore
charlow
cotj
instit
vansel
philou21250
Zaknar34
monsalex
remedius
thx2000
Touffy
Mars0013
thekiki76
Shtefffph14
sebleger
27 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le classement des bons éléves et des mauvais Empty Le classement des bons éléves et des mauvais

Message  sebleger Lun 3 Déc - 20:04

Vous trouverez une nouvelle page sur le site de la coupe : http://www.ht-arena.com/cdr/?page=Classement%20des%20bons%20%E9l%E9ves

Il s'agit du classement des régions selon leur taux d'organisation des matchs.

Paris actuellement est le plus mauvais. Que 10 matchs à organiser, ils trouvent le moyen d'en saboter 4 Shocked alors que Provence-Alpes-Côte d'Azur et Pays de la Loire ont réussit un sans faute avec 17 matchs sur 17 cheers:


Petit classement qui va bien m'amuser. Mais aussi me faire rire jaune.

En tout cas un challenge de plus pour les régions : Essayer de rester à 100% de matchs organisés.

Et puis pour ceux que c'est foutu, ben essayer de redresser la barre et surtout ne pas finir dernier à ce classement.


D'ailleurs ce classement va avoir son utilité

Pour le déroulement de la compétition il me faut un nombre pair de régions inscrites. Pas moyen d'avoir une région exempte par journée de championnat.

Par conséquant, la saison prochaine, si le nombre de nouvelles régions inscrites nous améne à être un nombre impair, la région ayant fini dernière à ce classement se verra mise à l'écart pour une saison.

Voilà, je viens juste d'avoir cette idée et elle me plaît lol!

Bonne organisation à tous Very Happy


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 10:48, édité 1 fois
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le classement des bons éléves et des mauvais Empty Re: Le classement des bons éléves et des mauvais

Message  Shtefffph14 Lun 3 Déc - 20:08

sebleger a écrit:

Paris actuellement est le plus mauvais. Que 10 matchs à organiser, ils trouvent le moyen d'en saboter 4 Shocked alors que Provence-Alpes-Côte d'Azur et Pays de la Loire ont réussit un sans faute avec 17 matchs sur 17 cheers:

Je me permets d'y ajouter Lyon, parce que c'est un exploit (merci Yoyo69) et que c'était pas gagné d'avance ^^

J'ai l'impression que très peu d'équipes sont réellement inscrites sur le forum et y viennent un minimum voire pas du tout. Ca créé des gros soucis.
Shtefffph14
Shtefffph14

Nombre de messages : 387
Age : 41
Id de club : 177242
Club : The Shtefffphing Pumpkins
Région : Rhône-Alpes
Stade : Here is no why
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le classement des bons éléves et des mauvais Empty Re: Le classement des bons éléves et des mauvais

Message  sebleger Lun 3 Déc - 20:10

Ca va venir. Des communauté régionales ne se créent pas en 2 semaines.

Mais a va aller qu'en s'améliorant.
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le classement des bons éléves et des mauvais Empty Re: Le classement des bons éléves et des mauvais

Message  thekiki76 Lun 3 Déc - 20:32

Je vois que tu veut te servir se classement des bons et mauvais éléves pour faire une selections des régions si besoin pour la prochaine édition. Mais avant ca est ce que ce classement pourrais pas servir a departager deux régions en cas d'égalité a la fin de la phase de championnat ?

Je sais que le réglement dit : En cas d'égalité de points dans le classement, les régions sont départagées non pas au goal average mais au pourcentage de victoires total sur l'ensemble de leur matchs joués.
Exemple : Poitou-charentes 7 pts 55% ( 19 victoires en 34 matchs disputés ).
Bretagne 7 pts 53% ( 21 victoires en 39 matchs disputés).


Mais vu que les défis entre régions ne sont pas forcément de difficultés égal n'est ce pas un moyen tout aussi efficace de departager 2 régions.
enfin ce n'est qu'une idée.
thekiki76
thekiki76
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 11653
Age : 40
Id de club : 591993 // 297378
Club : thekiki's // Rouen FC 76
Région : Haute-Normandie
Stade : thekiki's evil
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le classement des bons éléves et des mauvais Empty Re: Le classement des bons éléves et des mauvais

Message  sebleger Lun 3 Déc - 21:59

thekiki76 a écrit:Je vois que tu veut te servir se classement des bons et mauvais éléves pour faire une selections des régions si besoin pour la prochaine édition. Mais avant ca est ce que ce classement pourrais pas servir a departager deux régions en cas d'égalité a la fin de la phase de championnat ?

Je sais que le réglement dit : En cas d'égalité de points dans le classement, les régions sont départagées non pas au goal average mais au pourcentage de victoires total sur l'ensemble de leur matchs joués.
Exemple : Poitou-charentes 7 pts 55% ( 19 victoires en 34 matchs disputés ).
Bretagne 7 pts 53% ( 21 victoires en 39 matchs disputés).


Mais vu que les défis entre régions ne sont pas forcément de difficultés égal n'est ce pas un moyen tout aussi efficace de departager 2 régions.
enfin ce n'est qu'une idée.

Merci de ton idée mais je pense que le classement sportif doit rester entièrement sportif et dépendre du terrain.

Ce classement là c'est surtout pour le fun.
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le classement des bons éléves et des mauvais Empty Re: Le classement des bons éléves et des mauvais

Message  sebleger Lun 10 Déc - 19:16

La classement vient d'être mis à jour suite à l'organisation de la seconde journée.

Il y avait 13 régions à 100% la semaoe dernière, il n'y en a plus que 11 !

Le Centre et le Pays de la Loire ne sont plus à 100%

100% ???? Quelle région sera capable d'y rester ???? Ca c'est du challenge Very Happy

La Corse et la Champagne Ardenne sont une nouvelle fois fautifs. 2 journées, 2 fois fautifs, il va falloir redresser la barre messieurs Evil or Very Mad

Bravo à Paris qui la semaine dernière était l'auteur d'un piètre 6/10 et qui là vient de nous faire 10 / 10.

Je vous laisse voir le classement de l'organisation :http://www.ht-arena.com/cdr/?page=Classement%20des%20bons%20%E9l%E9ves
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le classement des bons éléves et des mauvais Empty on est en tete

Message  Mars0013 Lun 10 Déc - 20:06

bravo a tous les franciliens pour leur serieu
ca fait plaisir a voir les gars
flicitations egalement a la region PACA (ma region de coeur)
tout 2 31 defis et 31 joues
pourvu que ca dur et qu on garde la tete

aller l OM pour demain on y croit
Mars0013
Mars0013
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 4530
Age : 42
Id de club : 1162683
Club : Marsattak Olympique
Région : Ile-de-France
Stade : Coliseum Galactik
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le classement des bons éléves et des mauvais Empty Re: Le classement des bons éléves et des mauvais

Message  Touffy Lun 10 Déc - 22:23

Et qui c'est qui est en tête du classement de l'organisation ? L'Ile-de-France \o/
Bravo à tous les franciliens, et merci à notre délégué et ses assistants !
Reste plus qu'à être en tête du classement sportif maintenant Very Happy
Touffy
Touffy
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5463
Id de club : 587253
Club : TouffNoTeam
Région : Ile-de-France
Stade : Stade Touffu
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le classement des bons éléves et des mauvais Empty Re: Le classement des bons éléves et des mauvais

Message  thx2000 Lun 10 Déc - 22:26

mouai, aucune région ne sera à 100% à la fin puisque il y a toujours des mauvais élèves !!!! Crying or Very sad C'est pas cool de s'inscrire sur plusieurs coupes amicales pour être sûr de jouer le mercredi !!!
thx2000
thx2000

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le classement des bons éléves et des mauvais Empty Re: Le classement des bons éléves et des mauvais

Message  Touffy Lun 10 Déc - 22:29

Faut pas être pessimiste comme ça, y a bien une région dans le tas qui va réussir ^_^
Touffy
Touffy
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5463
Id de club : 587253
Club : TouffNoTeam
Région : Ile-de-France
Stade : Stade Touffu
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le classement des bons éléves et des mauvais Empty Re: Le classement des bons éléves et des mauvais

Message  thx2000 Lun 10 Déc - 22:36

Touffy a écrit:Faut pas être pessimiste comme ça, y a bien une région dans le tas qui va réussir ^_^

non c'est pas ça mais notre région va rencontrer à un moment donné celle qui a le plus de difficulté à organiser donc, très peu de chance de finir à 100%. On ne sera pas loin mais 100% je n'y crois pas.
thx2000
thx2000

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le classement des bons éléves et des mauvais Empty Re: Le classement des bons éléves et des mauvais

Message  remedius Lun 10 Déc - 23:26

thx2000 a écrit:
Touffy a écrit:Faut pas être pessimiste comme ça, y a bien une région dans le tas qui va réussir ^_^

non c'est pas ça mais notre région va rencontrer à un moment donné celle qui a le plus de difficulté à organiser donc, très peu de chance de finir à 100%. On ne sera pas loin mais 100% je n'y crois pas.

Je pense que seul la région fautive voir son pourcentage baisser. Ce serait logique. Il faudrait une confirmation de Sebleger.
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le classement des bons éléves et des mauvais Empty Re: Le classement des bons éléves et des mauvais

Message  Touffy Lun 10 Déc - 23:47

Oui lors de la première journée on a eu une victoire par forfait, mais seule la région adverse a été pénalisée dans ce classement.
Touffy
Touffy
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5463
Id de club : 587253
Club : TouffNoTeam
Région : Ile-de-France
Stade : Stade Touffu
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le classement des bons éléves et des mauvais Empty Re: Le classement des bons éléves et des mauvais

Message  remedius Lun 10 Déc - 23:54

Touffy a écrit:Oui lors de la première journée on a eu une victoire par forfait, mais seule la région adverse a été pénalisée dans ce classement.

Voila on a notre réponse.

Au fait l'Aquitaine est toujours à 100% et j'espère qu'on y restera encore longtemps!
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le classement des bons éléves et des mauvais Empty Re: Le classement des bons éléves et des mauvais

Message  sebleger Mar 11 Déc - 7:01

Oui, seule la région responsable voit son % chuter. L'autre région est considérée comme avoir fait le nécessaire pour l'organisation du match. Donc c'est possible de rester à 100%, surtout si on copie colle sur le forum son défi.
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le classement des bons éléves et des mauvais Empty Re: Le classement des bons éléves et des mauvais

Message  remedius Mar 11 Déc - 12:12

Merci pour la précision sebleger!
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le classement des bons éléves et des mauvais Empty Re: Le classement des bons éléves et des mauvais

Message  thx2000 Mar 11 Déc - 17:44

Yes au moins c'est un championnat dans le championnat !!! le PACA à 100% motivé !!!
thx2000
thx2000

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le classement des bons éléves et des mauvais Empty Re: Le classement des bons éléves et des mauvais

Message  Touffy Mer 12 Déc - 14:59

En parlant de championnat dans le championnat, le sous-forum avec le plus de messages est celui... De L'Ile-de-France cheers
Touffy
Touffy
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5463
Id de club : 587253
Club : TouffNoTeam
Région : Ile-de-France
Stade : Stade Touffu
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le classement des bons éléves et des mauvais Empty Re: Le classement des bons éléves et des mauvais

Message  monsalex Mer 12 Déc - 18:00

encore nous on est partout Wink
monsalex
monsalex

Nombre de messages : 7
Id de club : 1165544
Club : FCponto
Région : Ile-de-France
Stade : FCponto Stadium
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le classement des bons éléves et des mauvais Empty Re: Le classement des bons éléves et des mauvais

Message  Zaknar34 Sam 15 Déc - 3:36

Au sujet de ce classement et au vu de l'importance qu'il peut avoir pour la prochaine édition, j'ai, de par le fait que le Languedoc-Roussillon flirte avec la dernière place, une question qui me brule les lèvres.

En effet, je prends l'exemple de ma région, premier match, 4 équipes n'ont pas organisé leur match (on l'a payé au prix fort vu que ça nous a fait perdre la rencontre), second match tout le monde s'est bien débrouillé, troisième match on ne disputera que 5 rencontres vu que nos adversaires ont eu peu d'inscrits. Je ne suis pas fortiche en math, celà dit, vu qu'il sagit d'un pourcentage de rencontre disputé par rapport à celles qui auraient du se jouer, il me semble que dans le cas ou une région joue peu de match, ceux qui ne sont pas organisé comptent plus que pour une région qui joue énormément de match.

Exemple au pif, une région joue 80 matchs et 1 seul n'est pas organisé, elle se retrouve à 98.75%, une autre région joue 100 matchs et 1 seul n'est pas organisé elle est à 99%, ce qui montre bien l'importance des matchs non-organisés pour les régions qui ont peu (ou moins) de rencontres à chaque journée.

Ma question vient, pourquoi ne pas compter comme match non-organisé toutes les rencontres qui sont perdu par forfait car pas assez d'inscrits pour la région fautive et comme organisé pour celle qui n'y est pour rien? Ca me semblerait plus juste et récompenserait les régions ayant assez d'adhérents, prouvant par la une motivation au moins suffisante.

Voilà je sais pas ce que vous en pensez mais selon moi c'est un facteur à prendre en compte Smile
Zaknar34
Zaknar34

Nombre de messages : 146
Id de club : 593870
Club : Zakteam34
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Le stade des Lions
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le classement des bons éléves et des mauvais Empty Re: Le classement des bons éléves et des mauvais

Message  philou21250 Sam 15 Déc - 9:10

Zaknar34 a écrit:Au sujet de ce classement et au vu de l'importance qu'il peut avoir pour la prochaine édition, j'ai, de par le fait que le Languedoc-Roussillon flirte avec la dernière place, une question qui me brule les lèvres.

En effet, je prends l'exemple de ma région, premier match, 4 équipes n'ont pas organisé leur match (on l'a payé au prix fort vu que ça nous a fait perdre la rencontre), second match tout le monde s'est bien débrouillé, troisième match on ne disputera que 5 rencontres vu que nos adversaires ont eu peu d'inscrits. Je ne suis pas fortiche en math, celà dit, vu qu'il sagit d'un pourcentage de rencontre disputé par rapport à celles qui auraient du se jouer, il me semble que dans le cas ou une région joue peu de match, ceux qui ne sont pas organisé comptent plus que pour une région qui joue énormément de match.

Exemple au pif, une région joue 80 matchs et 1 seul n'est pas organisé, elle se retrouve à 98.75%, une autre région joue 100 matchs et 1 seul n'est pas organisé elle est à 99%, ce qui montre bien l'importance des matchs non-organisés pour les régions qui ont peu (ou moins) de rencontres à chaque journée.

Ma question vient, pourquoi ne pas compter comme match non-organisé toutes les rencontres qui sont perdu par forfait car pas assez d'inscrits pour la région fautive et comme organisé pour celle qui n'y est pour rien? Ca me semblerait plus juste et récompenserait les régions ayant assez d'adhérents, prouvant par la une motivation au moins suffisante.

Voilà je sais pas ce que vous en pensez mais selon moi c'est un facteur à prendre en compte Smile

il me semble que sa ce passe deja come zaknar les equipe fautive on leur match non organiser mais celle sui n'y sont pour rien ne sontpas pénaliser. je pren l'exemple de ma régions 1ere journée 11 match organisé sur 11 alors que mon adversaire avait 2 equipe forfait. sa na pas penanliser la burgogne en revenche l'alsace a ete penaliser pour ce 2 forfait. la preuve la bourgogne a toujour 100% de match organiser.
philou21250
philou21250

Nombre de messages : 67
Age : 34
Id de club : 962370
Club : portugaise21
Région : Bourgogne
Stade : portugaise21 stadium
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le classement des bons éléves et des mauvais Empty Re: Le classement des bons éléves et des mauvais

Message  Zaknar34 Sam 15 Déc - 10:12

Oui, mais non, ce n'est pas ce que je voulais dire Smile . Je parle de la façon de compter lorsque l'une des région présente moins de 10 inscrits.

La prochaine journée on ne joue que 5 matchs car la région en face n'a pas eu assez d'inscrits, je pense que pour équilibrer les choses, il faudrait, par exemple compter 5 matchs non-organisés pour la partie adverse (ce qui est déjà fait) mais en même temps compter les 5 matchs qui ne sont pas joués comme organisés pour nous.
Pour être clair, en partant du principe que les 5 matchs soient organisés comme il le faut, je pense que nos adversaires (comme actuellement) devraient avoir 5/10 pour les matchs organisés mais que nous nous devrions avoir non pas 5/5 mais 10/10, c'est la même chose niveau pourcentage, mais le nombre influera plus sur le total de matchs organisés à la fin des 6 journées.

Pour prouver que je ne raconte pas n'importe quoi, nous sommes actuellement à 24 matchs organisé pour 28 qui auraient du l'être soit 85,71%.
A la fin de la journée, si l'on se voit accorder 5 matchs organisés sur 5, on sera à 29 matchs organisés sur 33 soit un pourcentage de 87,87%.
Si l'on se voit accordé 10 matchs sur 10 (les 5 réellement joués et les 5 qu'on n'a put joué alors que nous avions assez d'inscrits) on sera à 34 matchs organisés sur 38 soit un pourcentage de 89,47%.

Ca fait déjà un sacré écart alors qu'il n'y a qu'une différence de 5 matchs, je vous laisse imaginer l'écart qu'il peut y avoir sur 6 journée.

Bon je tiens à précisé que je n'ai pas vérifié région par région si ce que je propose est déjà appliqué ou non, mais il ne me semble pas.
Zaknar34
Zaknar34

Nombre de messages : 146
Id de club : 593870
Club : Zakteam34
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Le stade des Lions
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le classement des bons éléves et des mauvais Empty Re: Le classement des bons éléves et des mauvais

Message  sebleger Sam 15 Déc - 10:48

Mathématiquement tu as raison, mais philosophiquement, non.

Compter 5/10 au lieu de 5/5 pour la région qui ne présente que 5 équipes revient à la punir deux fois !! Elle a déjà 5 défaites contre elle d'entrée de jeu ce qui ne lui laisse que la possibilité de faire match nul si par miracle elle gagne les 5 matchs. Pour moi elle donc déjà suffisament pénalisé comme ça.

Quand au côté pourcentage je trouve que c'est bien comme ça. Contrairement à toi je trouve que les mathématiques font bien les choses.
Pourquoi ?
Parce que pour moi, je pense qu'une région qui n'a que 10 matchs à organiser a moins de mérite à réussir à le faire qu'une région qui en a 17 !

La région à 17 matchs, si dans le lot elle en a 1 voir 2 de non organisé, ça reste raisonnable, c'était le risque.
Mais la région qui en a que 10 à organiser, si elle trouve le moyen d'en manquer 1 ou 2, là je trouve que c'est abuser.

Donc bravo aux régions qui en 3 journées ont réussi a organiser 41 matchs sur 45, et honte aux régions qui en 3 journées, avec seulement 27 matchs à organiser ont trouvé le moyen d'en foutre 4 en l'air !!!

C'est comme ça que je le vois.
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le classement des bons éléves et des mauvais Empty Re: Le classement des bons éléves et des mauvais

Message  Zaknar34 Sam 15 Déc - 11:24

Je comprends ton point de vue, je ne le partage pas forcement mais je l'entends et je le comprends.

Mais partant du principe qu'une région qui organise 17 matchs a plus de mérite qu'une qui n'en a que 10, la région qui a au moins 10 équipes a plus de mérite que celle qui n'a pas le minimum requis de 10.

Je rappelle le parcours du Languedoc (puisque tout le monde ne peux pas comprendre ce que nous vivons Smile )

-1ère journée: 17 inscrits, 4 n'on pas organisés leurs matchs, résultats des matchs joué: 6-6 et un nul -> défaite à cause des 4 fautif.

-2e journée: 11 inscrits, 11 organisé -> victoire.

-3e journée: 13 inscrits seulement 5 vont jouer.

A la fin de la 3e journée on sera a seulement 33 matchs joués alors que si notre adversaire avait joué le jeu on en aurait minimum 38, alors, effectivement ils sont désavantagés car ils vont perdre sur tapis vert (c'est lourd je le sais on est aussi passés par là) mais nous le somme aussi car on n'arrivera pas à noyer dans la masse les erreurs de la première journée.

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut pas non-plus "s'acharner" sur les régions qui n'ont pas la possibilité d'aligner assez d'équipe, c'est déjà malheureux pour les gens motivés de cette région, mais il ne faut pas non plus (selon moi) désavantager les équipes qui ont toujours au moins le minimum syndical d'équipes pour essayer d'équilibrer à peu près.

Les règles sont simples, minimum 10 équipes, la région qui en présente moins perds le nombre de matchs qu'elle a a perdre, prend une mine au classement de l'organisation, mais honnètement si elle a si peu d'inscrits c'est aussi peut être que les membres de cette communauté n'ont pas autant accroché que les membres d'autres régions.
Et je pense qu'il vaut mieux "avantager" les gens qui souhaitent faire vivre la coupe de France des régions sur la durée.

PS: J'espère ne pas être de mauvaise foi vu qu'en tant que délégué du Languedoc-Roussillon je vis plutot mal notre classement vu que j'y passe pas mal de temps mine de rien.
Zaknar34
Zaknar34

Nombre de messages : 146
Id de club : 593870
Club : Zakteam34
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Le stade des Lions
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le classement des bons éléves et des mauvais Empty Re: Le classement des bons éléves et des mauvais

Message  sebleger Sam 15 Déc - 11:48

Donc si je comprends bien tu souhaiterais que j'accorde un 10/10 au lieu d'un 5/5 et à la région adverse un 5/10 au lieu de 5/5 ?

Ca ce défend en effet.

D'un côté une région qui a largement ses 10 gars et de l'autre une qui rame pour en trouver 10.

C'est sûr qu'il y a une meilleure région qu'une autre.

A voir, je vais y penser.
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le classement des bons éléves et des mauvais Empty Re: Le classement des bons éléves et des mauvais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum