Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Commentaires sur la modification du réglement

+10
Mars0013
jadaxeth
remedius
vivadrogba
Touffy
Yll93
babel33
inconnu_du_44
vansel
paulo6465
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Commentaires sur la modification du réglement - Page 4 Empty Re: Commentaires sur la modification du réglement

Message  vivadrogba Jeu 28 Aoû - 15:43

Yll93 a écrit:
vivadrogba a écrit:
paulo6465 a écrit:
vivadrogba a écrit:

ok ! ça changeras donc le résultat d'1 match sur 3 s'il y a erreur donc ce sera très rare de tout de façon. Mais je me demande toujours comment Yll va faire pour choisir le match qui ne comptes pas à chaque journée...

Non viva, tu n'a pas compris. Il ne va pas prendre un match au hasard pour l'annuler. Tous les matchs organisé compterons mais ton adversaire partira déja avec 1 victoire dans la poche.

c'est pas ce que j'ai compris ! scratch

Edit : ok ! 1 forfait = 1 victoire pour l'autre région.
Pour répondre à Vivadrogba, voici un petit exemple :
(Les autres ont bien répondu, mais visiblement il n'a pas compris. Razz )

  • 4ème journée de championnat, Rennes (Tu l'as cherché là. Razz ) a 12 matchs à organiser contre la Picardie.
    La Picardie me signale que parmi les 12 matchs prévus Rennes aligne une équipe de Bretagne.
    Sanction immédiate, Rennes a 1 défaite par forfait sur toutes ces journées à partir de celle là jusqu'à sa disqualification.
    Donc à la 4ème journée, Rennes a 11 matchs (Le match de l'équipe de Bretagne ne respectant pas le réglement il n'existe plus pour la CDR!) à organiser face à la Picardie et part avec 1 défaite par forfait.
    Si sur le terrain le score est 6V-1N-4D pour Rennes, le score final sera donc 6V-1N-5D pour Rennes. (Je rappelle que d'après le réglement, un forfait ne compte pas dans le calcul du GA)
  • 5ème journée de championnat, Rennes a 10 matchs à organiser contre le Centre.
    Suite à la sanction infligée en 4ème journée, Rennes a déjà 1 défaite par forfait.
    Donc à la 5ème journée, Rennes a 10 matchs à organiser face au Centre et part avec 1 défaite par forfait.
    Si sur le terrain le score est 7V-0N-3D pour le Centre, le score final sera donc 8V-0N-3D pour le Centre.
  • 6ème journée de championnat, Rennes a 18 matchs à organiser contre Lille.
    Suite à la sanction infligée en 4ème journée, Rennes a déjà 1 défaite par forfait.
    Donc à la 6ème journée, Rennes a 18 matchs à organiser face à Lille et part avec 1 défaite par forfait.
    Si sur le terrain le score est 8V-3N-7D pour Rennes, le score final sera donc un match nul 8V-3N-8D.
  • 8ème de finale, Rennes a 13 matchs à organiser contre le Midi-Pyrénées. (Là, c'est pour faire plaisir à Paulo. Laughing )
    Suite à la sanction infligée en 4ème journée, Rennes a déjà 1 défaite par forfait.
    Donc en 8ème de finale, Rennes a 13 matchs à organiser face au Midi-Pyrénées et part avec 1 défaite par forfait.
    Si sur le terrain le score est match nul 5V-3N-5D, le score final sera donc 6V-3N-5D pour le Midi-Pyrénées.
    Rennes est disqualifié, la sanction s'arrête ici.


Voilà, je pense avoir mis tous les cas possibles.
Comme vous pouvez le voir, de la même façon que pour le manque d'équipes, le forfait ne correspond pas à un match. (Ou alors à un match virtuel puisque pas d'équipe désignée sur ce match)
Est-ce plus compréhensible comme ça?

ça marche ! Merci pour le PETIT exemple ! lol!
vivadrogba
vivadrogba

Nombre de messages : 2081
Id de club : 965971
Club : FCR Marseille
Région : Rennes
Stade : Vélodrome
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la modification du réglement - Page 4 Empty Re: Commentaires sur la modification du réglement

Message  inconnu_du_44 Jeu 28 Aoû - 16:02

Ok mais si Rennes pour la 4è journée avait présenté 10 équipes, sa leur fait donc 2 forfait ?
inconnu_du_44
inconnu_du_44
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2423
Age : 32
Id de club : 1762441
Club : All Ouest Star
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Stade de la Victoire (1759003)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la modification du réglement - Page 4 Empty Re: Commentaires sur la modification du réglement

Message  Yll93 Jeu 28 Aoû - 16:22

inconnu_du_44 a écrit:Ok mais si Rennes pour la 4è journée avait présenté 10 équipes, sa leur fait donc 2 forfait ?
Pourquoi 2 forfaits??? scratch
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la modification du réglement - Page 4 Empty Re: Commentaires sur la modification du réglement

Message  inconnu_du_44 Jeu 28 Aoû - 17:27

Bah du coup sa ne leur fait que 9 équipes, vu que y'en a une qui n'est pas de la région donc on la compte pas plus 1 pour la pénalité sa fait 1+1=2 (si jme trompe pas dans mes calculs) non ?
inconnu_du_44
inconnu_du_44
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2423
Age : 32
Id de club : 1762441
Club : All Ouest Star
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Stade de la Victoire (1759003)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la modification du réglement - Page 4 Empty Re: Commentaires sur la modification du réglement

Message  Yll93 Jeu 28 Aoû - 17:34

inconnu_du_44 a écrit:Bah du coup sa ne leur fait que 9 équipes, vu que y'en a une qui n'est pas de la région donc on la compte pas plus 1 pour la pénalité sa fait 1+1=2 (si jme trompe pas dans mes calculs) non ?
Ah d'accord... Bah non, pas d'accord... (Comment ça, je déraille? scratch Laughing )

D'accord, je vois ce que tu veux dire, mais pas d'accord sur le principe. Le fait que Rennes se retrouvent à 9 équipes est du à la même erreur. On ne va pas sanctionner 2 fois une même erreur... (Là, ce serait vraiment dur... Shocked )

Par contre, attention, s'il se retrouve avec seulement 9 équipes à cause de cette erreur, il risque d'en subir les conséquences dans le classement de l'organisation... (Le minimum étant toujours de 10 équipes...)
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la modification du réglement - Page 4 Empty Re: Commentaires sur la modification du réglement

Message  inconnu_du_44 Jeu 28 Aoû - 17:41

Ok c'étais pour etre sûr.
inconnu_du_44
inconnu_du_44
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2423
Age : 32
Id de club : 1762441
Club : All Ouest Star
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Stade de la Victoire (1759003)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la modification du réglement - Page 4 Empty Re: Commentaires sur la modification du réglement

Message  Céroda Sam 30 Aoû - 11:11

paulo président!!

paulo président!!


(ca c'etait juste pour déconner Wink )

bon désolé mais j'ai lu que les 2 première pages parce que..... pffffff.....

donc je vais essayer faire court et désolé si je repette ce qu'un autre aurait déjà dit...

je suis plutôt favorable a cette modification.

C'est sur que dans certains cas passés ça aurait pu faire mal, dans d'autre ça n'aurait rien changé etc... mais dans l'ensemble il y a pas photo! la sanction et dissuasive (pas de "tricherie" en vu) sans être démotivante (on garde l'esprit de compétition) et il est clair que ça n'implique qu'un seul contrôle par édition! et comme perso je contrôle les div des équipes pour éviter les erreurs (vous aussi je suppose camarades délégués) c'est pas compliqué de regarder un ou deux centimètre ou dessus (selon la taille de votre écran) pour vérifier aussi la region!!

+1 pour Yll.
Céroda
Céroda

Nombre de messages : 835
Id de club : 965594
Club : Athletic RC
Région : Auvergne
Stade : La Pâture
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la modification du réglement - Page 4 Empty Re: Commentaires sur la modification du réglement

Message  Mars0013 Sam 30 Aoû - 13:07

paulo6465 a écrit:je me bat pour les délégué et notre travail. Une erreur est si vite arrivé, et ce n'est pas forcement par manque de sérieux ou d'implication. Ca peut arriver au plus motivé d'entre nous, et la punition est grave je trouve pour une si petite infraction.
Tout le monde prône l'ouverture de la Coupe, qu'il faut faire tous ce que l'on peut pour motiver les gens a venir participer a cette superbe fête, mais d'un autre côté on est un peu trop dur sur les règlements.
Attention, je ne dis pas qu'il faut etre souple sur le règlement et sur son application. Il en faut un, l'appliquer sans sourcillé, mais peu-etre l'adapté aux plaisir de tous.
Je me répète encore, j'ai l'impression qua la punition est a la hauteur d'une tentative de tricherie et non d'un simple oublie.

voila en fait le fond du probleme
comment peut on faire (je parle pour les organisateurs) pour savoir si il s agit d une erreur ou bien d une tentative de tricherie !!!!!!
pour moi on ne peut pas
la sanction doit donc etre la plus dure possible pour eviter la tricherie quitte a ce que cette sanction soit jugee trop lourde en cas d erreur
mais au moins on est sur que l envie de tricher (meme si je ne comprends pas les personnes qui aiment gagner en trichant car pour moi il n y a aucune fierte a gagner en trichant a quoi que ce soit) ne sera pas tentante
Mars0013
Mars0013
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 4530
Age : 42
Id de club : 1162683
Club : Marsattak Olympique
Région : Ile-de-France
Stade : Coliseum Galactik
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la modification du réglement - Page 4 Empty Re: Commentaires sur la modification du réglement

Message  Kev43 Sam 30 Aoû - 13:23

Mars0013 a écrit:la sanction doit donc etre la plus dure possible pour eviter la tricherie quitte a ce que cette sanction soit jugee trop lourde en cas d erreur
Et puis ça évitera probablement les erreurs à l'avenir.
Kev43
Kev43

Nombre de messages : 1361
Age : 31
Id de club : 1756378
Club : AS Saint Romain
Région : Auvergne
Stade : Stade Grégory Coupet
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la modification du réglement - Page 4 Empty Re: Commentaires sur la modification du réglement

Message  ptit-philou Sam 30 Aoû - 18:39

Je donne mon avis :

Ca m'est égal ! Soyez sur que tant que je serai délégué des erreurs du style n'arriveront pas, et si la région adverse est fautive j'essayerai d'arranger en amont le truc !

(A chaque journée je vérifie les régions et divs. de tout mes adversaires pour voir si ça colle, et cela même avant l'organisation des matchs ... inspirez-vous en ?)
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la modification du réglement - Page 4 Empty Re: Commentaires sur la modification du réglement

Message  paulo6465 Lun 1 Sep - 0:44

ptit-philou a écrit:Je donne mon avis :

Ca m'est égal ! Soyez sur que tant que je serai délégué des erreurs du style n'arriveront pas, et si la région adverse est fautive j'essayerai d'arranger en amont le truc !
(A chaque journée je vérifie les régions et divs. de tout mes adversaires pour voir si ça colle, et cela même avant l'organisation des matchs ... inspirez-vous en ?)

Voila une bonne réaction, et si tous les délégués avaient la même façon de penser, nous n'en serions pas où nous en sommes à être obliger de PUNIR aussi durement. Maintenant c'est dommage de devoir en arriver la, et c'est plus cela qui m'irrite qu'autre chose.
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la modification du réglement - Page 4 Empty Re: Commentaires sur la modification du réglement

Message  vansel Dim 7 Sep - 21:24

paulo6465 a écrit:
ptit-philou a écrit:Je donne mon avis :

Ca m'est égal ! Soyez sur que tant que je serai délégué des erreurs du style n'arriveront pas, et si la région adverse est fautive j'essayerai d'arranger en amont le truc !
(A chaque journée je vérifie les régions et divs. de tout mes adversaires pour voir si ça colle, et cela même avant l'organisation des matchs ... inspirez-vous en ?)

Voila une bonne réaction, et si tous les délégués avaient la même façon de penser, nous n'en serions pas où nous en sommes à être obliger de PUNIR aussi durement. Maintenant c'est dommage de devoir en arriver la, et c'est plus cela qui m'irrite qu'autre chose.

+ 1 000 000 000 000 000 of course !
vansel
vansel
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 6123
Age : 46
Id de club : 1761147
Club : Hakuna Matata.
Région : Lille
Stade : Borne de l'Espoir
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la modification du réglement - Page 4 Empty Re: Commentaires sur la modification du réglement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum