Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

INSCRIPTION 38ème EDITION

Aller en bas

INSCRIPTION 38ème EDITION Empty INSCRIPTION 38ème EDITION

Message  Mike0004 Lun 4 Jan - 18:01

L'inscription se déroulera comme suit :

La période d'inscription est ouverte. Et elle fermera le mercredi 27 janvier 2021 à 22h.

Pour inscrire sa région, chaque délégué doit ouvrir un post en annonce dans la partie publique du forum de sa région, intitulé : "Inscrivons notre région pour la 38ème édition". Si un autre membre de la région ou un organisateur a déjà ouvert le post, inutile que le délégué en créé un nouveau, ça fait perdre du temps à tout le monde.

Il inscrira ceci en premier message :

Notre région n'est pas automatiquement inscrite à la prochaine édition.

"Pour que se soit le cas il faut que les 14 équipes participantes (dont le délégué) pour la région répondent à ce message en recopiant le texte suivant : " Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 38ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredis 10 ou 17 février 2021."

Je compte sur vous, vous avez jusqu'au mercredi 27 janvier 2021 à 22h pour le faire.

S'il n'y a pas assez d'équipes qui se signalent, notre région ne sera pas inscrite !!!


Une fois que ce post contient les messages de ce type et que le délégué a vérifié que les profils sont à jour, le délégué me donne ici le lien vers celui-ci avec le nom du Délégué et de ses éventuels adjoints. Je vérifie et alors je valide l'inscription de la région (dès que les changements de région ne seront plus possibles sur hattrick).

/!\ ATTENTION : Pendant la trêve sur Hattrick, de nombreux changements peuvent intervenir pour votre équipe. Changement de région, changement de nom, et plus probable changement de division. Pensez à modifier sur ce forum votre profil personnalisé en conséquence. Les équipes qui n'auront pas leur profil à jour ne seront pas validées!

Mike0004
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Nombre de messages : 6296
Age : 37
Id de club : 1761311
Club : PSG70's
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : http://www91.hattrick.org/Club/Arena/?ArenaID=1757873
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION 38ème EDITION Empty Re: INSCRIPTION 38ème EDITION

Message  Mike0004 Lun 4 Jan - 18:07

Voila, on sait tous que le plus compliqué reste de réunir assez vite le nombre d'équipes nécessaires pour participer à l'édition qui arrive !
Pour cela, les ouvertures des inscriptions sont lancées pour la région des Iles sur ce sujet afin de gagner du temps 😊
Logiquement votre délégué vous contactera en plus par HT mail...

Merci au délégué d'ajouter les équipes inscrites sous forme de listing ci-dessous 😉

Mike0004
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Nombre de messages : 6296
Age : 37
Id de club : 1761311
Club : PSG70's
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : http://www91.hattrick.org/Club/Arena/?ArenaID=1757873
Date d'inscription : 25/10/2013

pavhautjlu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum