Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

INSCRIPTION 38ème EDITION

+11
Torfang
agrafman56
Hector_malot
Blacksad87
remedius
stylebob
coolnico1313
dams64
klopfy
sebleger
Mike0004
15 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

INSCRIPTION 38ème EDITION Empty INSCRIPTION 38ème EDITION

Message  Mike0004 Lun 4 Jan - 17:52

Bonjour,

J'espère que les fêtes se sont bien passées pour tout le monde !? L'équipe des rouges vous souhaite donc une bonne année et plein de bonnes choses pour 2021, une bonne santé pour bien profiter, et une bonne CDR à tous 🤪🥳🍻 Nous pouvons dès à présent relancer la saison suivante afin d'avoir le temps de se préparer et de s'organiser et pour ce faire il faut savoir combien de régions participent car le calendrier peut varier si on part sur une formule à 10 ou 12 régions...


L'inscription se déroulera comme suit :

La période d'inscription est ouverte. Et elle fermera le mercredi 27 janvier 2021 à 22h.

Pour inscrire sa région, chaque délégué doit ouvrir un post en annonce dans la partie publique du forum de sa région, intitulé : "Inscrivons notre région pour la 38ème édition". Si un autre membre de la région ou un organisateur a déjà ouvert le post, inutile que le délégué en créé un nouveau, ça fait perdre du temps à tout le monde.

Il inscrira ceci en premier message :

Notre région n'est pas automatiquement inscrite à la prochaine édition.

"Pour que se soit le cas il faut que les 14 équipes participantes (dont le délégué) pour la région répondent à ce message en recopiant le texte suivant : " Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 38ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredis 10 ou 17 février 2021."

Je compte sur vous, vous avez jusqu'au mercredi 27 janvier 2021 à 22h pour le faire.

S'il n'y a pas assez d'équipes qui se signalent, notre région ne sera pas inscrite !!!


Une fois que ce post contient les messages de ce type et que le délégué a vérifié que les profils sont à jour, le délégué me donne ici le lien vers celui-ci avec le nom du Délégué et de ses éventuels adjoints. Je vérifie et alors je valide l'inscription de la région (dès que les changements de région ne seront plus possibles sur hattrick).

/!\ ATTENTION : Pendant la trêve sur Hattrick, de nombreux changements peuvent intervenir pour votre équipe. Changement de région, changement de nom, et plus probable changement de division. Pensez à modifier sur ce forum votre profil personnalisé en conséquence. Les équipes qui n'auront pas leur profil à jour ne seront pas validées!



Etat des candidatures par région :
- ARAL:
- BFC:
- Bretagne:
- Centre:
- Grand-Est:
- Hauts-de-France:
- Iles :
- Ile de France :
- Normandie :
- Nouvelle Aquitaine :
- Occitanie:
- PDL:
- PACA: Demande de validation faite, déjà plus de 15 équipes inscrites



Dernière édition par Mike0004 le Lun 4 Jan - 18:24, édité 2 fois

Mike0004
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Nombre de messages : 6296
Age : 37
Id de club : 1761311
Club : PSG70's
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : http://www91.hattrick.org/Club/Arena/?ArenaID=1757873
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION 38ème EDITION Empty Re: INSCRIPTION 38ème EDITION

Message  Mike0004 Lun 4 Jan - 18:23

https://coupe-des-regions.forumpro.fr/t25448-inscription-edition-38-s38#798432

Demande de validation pour la région PACA 😊🍻 (Lorsqu'un rouge passera)

Mike0004
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Nombre de messages : 6296
Age : 37
Id de club : 1761311
Club : PSG70's
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : http://www91.hattrick.org/Club/Arena/?ArenaID=1757873
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION 38ème EDITION Empty Re: INSCRIPTION 38ème EDITION

Message  sebleger Dim 10 Jan - 21:59

Hello.

Je suis un ancien, attaché à ces racines.
Si je trouve 14 poitevins, est il possible de participer sous la bannière du Poitou-Charentes ?
J'ai rien contre l'Aquitaines qui est une région magnifique, mais je ne me reconnais pas dans cette appellation de nouvelle Aquitaine.
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION 38ème EDITION Empty Re: INSCRIPTION 38ème EDITION

Message  klopfy Dim 10 Jan - 23:01

sebleger a écrit:Hello.

Je suis un ancien, attaché à ces racines.
Si je trouve 14 poitevins, est il possible de participer sous la bannière du Poitou-Charentes ?
J'ai rien contre l'Aquitaines qui est une région magnifique, mais je ne me reconnais pas dans cette appellation de nouvelle Aquitaine.

Ben tout est faisable après tu enlèves des cartouches à la Nouvelle-Aquitaine puisque maintenant le poitou fait partie de cette région et que j'imagine qu'il a des inscrits dans cette région Smile  

Si vraiment tout le monde est d'accord moi je peux remodifier mais c'est un sacré boulot puisque tous les forums, tous les groupes, et toutes les régions ont été fusionné Surprised

Je vais laissé les autres donner leur avis :  Moi je n'aurais pas été pour MAIS puisqu'il s'agit du créateur de cette compétition c'est difficile pour moi de ne pas t'accorder ce que tu demandes ange ange ange Donc si les autres sont d'accord (dams y compris du coup) moi je mets à jour !


Après si Dams à assez d'équipes sans les poitous ca serait presque pas mal ca ferait 12 régions avec vous (puisque Normandie et Les Iles ne participeront pas cette saison). Pour faciliter les choses et éviter une refonte complet du forum on pourrait du coup créer un sujet directement dans le sous-forum Poitou qui est intégrer dans la région Nouvelle Aquitaine ? Dams, @les autres vous en pensez quoi ?
klopfy
klopfy
Admin

Nombre de messages : 4109
Age : 25
Id de club : 587335
Club : klopom1993
Région : Franche-Comté
Stade : Vélodrome
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION 38ème EDITION Empty Re: INSCRIPTION 38ème EDITION

Message  dams64 Lun 11 Jan - 1:46

Actuellement j’ai deux managers du Poitou inscrit et donc 3 équipes (un manager à deux équipes) j’ai d’autre équipe qui doivent s’inscrire je peux regarder combien sont du Poitou.

Après la comme ça tu es sur de pouvoir trouver assez d’équipes plus délégué vu que apparement toi tu ne souhaite pas l’être, si j’ai bien compris ?? avant la fin des inscriptions ? Après Du coup la t’aurais déjà 4 équipes ^^ donc tu aurais quasiment un tier du recrutement fais lol et moi un quart d’équipes en moins mdrr mais si tu trouves tes équipes why not

Perso je ne suis pas forcément pour... après je comprend que tu sois attaché à ta région et que tu ne te reconnaisse pas dans la nouvelle Aquitaine, moi aussi je suis pas fan mais je fais avec Laughing

Après moi je suis personne ici surtout vis à vis de toi ! donc je me plierais a vos décisions si vous avez le temps de tout refaire et que ça permet d’avoir une région de plus pk pas cheers cheers

Après y aurais un soucis, comment Vous appelleriez ma région qui ne sera plus que deux tiers de région du coup scratch Laughing
dams64
dams64
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 14869
Age : 28
Id de club : 294473
Club : US Pau
Région : Aquitaine
Stade : Le Hameau
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION 38ème EDITION Empty Re: INSCRIPTION 38ème EDITION

Message  coolnico1313 Lun 11 Jan - 13:31

dams64 a écrit:Actuellement j’ai deux managers du Poitou inscrit et donc 3 équipes (un manager à deux équipes) j’ai d’autre équipe qui doivent s’inscrire je peux regarder combien sont du Poitou.

Après la comme ça tu es sur de pouvoir trouver assez d’équipes plus délégué vu que apparement toi tu ne souhaite pas l’être, si j’ai bien compris ?? avant la fin des inscriptions ? Après Du coup la t’aurais déjà 4 équipes ^^ donc tu aurais quasiment un tier du recrutement fais lol et moi un quart d’équipes en moins mdrr mais si tu trouves tes équipes why not

Perso je ne suis pas forcément pour... après je comprend que tu sois attaché à ta région et que tu ne te reconnaisse pas dans la nouvelle Aquitaine, moi aussi je suis pas fan mais je fais avec  Laughing

Après moi je suis personne ici surtout vis à vis de toi ! donc je me plierais a vos décisions si vous avez le temps de tout refaire et que ça permet d’avoir une région de plus pk pas cheers cheers

Après y aurais un soucis, comment Vous appelleriez ma région qui ne sera plus que deux tiers de région du coup scratch Laughing

On peut t appeler 2/3 ... !
C est sympa.

alcool 2 alcool 2 alcool 2
coolnico1313
coolnico1313
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 7521
Age : 44
Id de club : 963940
Club : olympique de nico
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : stade Velodrome
Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION 38ème EDITION Empty Re: INSCRIPTION 38ème EDITION

Message  Mike0004 Lun 11 Jan - 13:44

Surtout que pour être sûr de participer avec les 14 équipes c'est jusqu'aux phases finales, car si je ne me trompe pas il en faudra minimum 16 en phase finale (même si d'ici là, c'est sur que cela te laisser le temps d'aggrandir ton pool d'équipes...

Mike0004
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Nombre de messages : 6296
Age : 37
Id de club : 1761311
Club : PSG70's
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : http://www91.hattrick.org/Club/Arena/?ArenaID=1757873
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION 38ème EDITION Empty Re: INSCRIPTION 38ème EDITION

Message  dams64 Lun 11 Jan - 13:50

coolnico1313 a écrit:
dams64 a écrit:Actuellement j’ai deux managers du Poitou inscrit et donc 3 équipes (un manager à deux équipes) j’ai d’autre équipe qui doivent s’inscrire je peux regarder combien sont du Poitou.

Après la comme ça tu es sur de pouvoir trouver assez d’équipes plus délégué vu que apparement toi tu ne souhaite pas l’être, si j’ai bien compris ?? avant la fin des inscriptions ? Après Du coup la t’aurais déjà 4 équipes ^^ donc tu aurais quasiment un tier du recrutement fais lol et moi un quart d’équipes en moins mdrr mais si tu trouves tes équipes why not

Perso je ne suis pas forcément pour... après je comprend que tu sois attaché à ta région et que tu ne te reconnaisse pas dans la nouvelle Aquitaine, moi aussi je suis pas fan mais je fais avec  Laughing

Après moi je suis personne ici surtout vis à vis de toi ! donc je me plierais a vos décisions si vous avez le temps de tout refaire et que ça permet d’avoir une région de plus pk pas cheers cheers

Après y aurais un soucis, comment Vous appelleriez ma région qui ne sera plus que deux tiers de région du coup scratch Laughing

On peut t appeler 2/3 ... !
C est sympa.

alcool 2 alcool 2 alcool 2

Mouais Ca peut le faire c’est régler alors cheers cheers Laughing
dams64
dams64
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 14869
Age : 28
Id de club : 294473
Club : US Pau
Région : Aquitaine
Stade : Le Hameau
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION 38ème EDITION Empty Re: INSCRIPTION 38ème EDITION

Message  Mike0004 Lun 11 Jan - 13:52

dams64 a écrit:
coolnico1313 a écrit:
dams64 a écrit:Actuellement j’ai deux managers du Poitou inscrit et donc 3 équipes (un manager à deux équipes) j’ai d’autre équipe qui doivent s’inscrire je peux regarder combien sont du Poitou.

Après la comme ça tu es sur de pouvoir trouver assez d’équipes plus délégué vu que apparement toi tu ne souhaite pas l’être, si j’ai bien compris ?? avant la fin des inscriptions ? Après Du coup la t’aurais déjà 4 équipes ^^ donc tu aurais quasiment un tier du recrutement fais lol et moi un quart d’équipes en moins mdrr mais si tu trouves tes équipes why not

Perso je ne suis pas forcément pour... après je comprend que tu sois attaché à ta région et que tu ne te reconnaisse pas dans la nouvelle Aquitaine, moi aussi je suis pas fan mais je fais avec  Laughing

Après moi je suis personne ici surtout vis à vis de toi ! donc je me plierais a vos décisions si vous avez le temps de tout refaire et que ça permet d’avoir une région de plus pk pas cheers cheers

Après y aurais un soucis, comment Vous appelleriez ma région qui ne sera plus que deux tiers de région du coup scratch Laughing

On peut t appeler 2/3 ... !
C est sympa.

alcool 2 alcool 2 alcool 2

Mouais Ca peut le faire c’est régler alors cheers cheers Laughing

Ou les "Faux Aquitains" puisque la région ne va à personne 😂😂

Mike0004
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Nombre de messages : 6296
Age : 37
Id de club : 1761311
Club : PSG70's
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : http://www91.hattrick.org/Club/Arena/?ArenaID=1757873
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION 38ème EDITION Empty Re: INSCRIPTION 38ème EDITION

Message  dams64 Lun 11 Jan - 13:53

Aussi Laughing Laughing

Moi Ca me va tant que je récupère pas de PACA ou bretons pom pom Laughing
dams64
dams64
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 14869
Age : 28
Id de club : 294473
Club : US Pau
Région : Aquitaine
Stade : Le Hameau
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION 38ème EDITION Empty Re: INSCRIPTION 38ème EDITION

Message  coolnico1313 Lun 11 Jan - 14:06

dams64 a écrit:Aussi Laughing Laughing

Moi Ca me va tant que je récupère pas de PACA ou bretons pom pom Laughing


Non ils visent la victoire.... eux !
coolnico1313
coolnico1313
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 7521
Age : 44
Id de club : 963940
Club : olympique de nico
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : stade Velodrome
Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION 38ème EDITION Empty Re: INSCRIPTION 38ème EDITION

Message  Mike0004 Lun 11 Jan - 14:07

dams64 a écrit:Aussi Laughing Laughing

Moi Ca me va tant que je récupère pas de PACA ou bretons pom pom Laughing

Parce que tu crois vraiment que les PACA sont assez fous pour vouloir partir chez toi 😂😂😂

Les Bretons peut être par contre 🤪

Mike0004
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Nombre de messages : 6296
Age : 37
Id de club : 1761311
Club : PSG70's
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : http://www91.hattrick.org/Club/Arena/?ArenaID=1757873
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION 38ème EDITION Empty Re: INSCRIPTION 38ème EDITION

Message  dams64 Lun 11 Jan - 14:29

coolnico1313 a écrit:
dams64 a écrit:Aussi Laughing Laughing

Moi Ca me va tant que je récupère pas de PACA ou bretons pom pom Laughing


Non ils visent la victoire.... eux !

tongue tongue

C’est toujours pareil Ca devis toujours sur l’Aquitaine et leur palmarès néant .. Crying or Very sad Crying or Very sad pirat pirat

Non mais sérieusement du coup vous en Pensez quoi pour le Poitou ? C’est vous les orgas c’est au vous de décidez Wink
Moi j’ai donné mon avis c’est tout mais je m’adapterais sans soucs cheers
dams64
dams64
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 14869
Age : 28
Id de club : 294473
Club : US Pau
Région : Aquitaine
Stade : Le Hameau
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION 38ème EDITION Empty Re: INSCRIPTION 38ème EDITION

Message  dams64 Lun 11 Jan - 14:31

Mike0004 a écrit:
dams64 a écrit:Aussi Laughing Laughing

Moi Ca me va tant que je récupère pas de PACA ou bretons pom pom Laughing

Parce que tu crois vraiment que les PACA sont assez fous pour vouloir partir chez toi 😂😂😂

Les Bretons peut être par contre 🤪

Laughing Laughing Laughing

J’ai connu des bretons y a longtemps ils étaient fou mais pas à ce point hein Polna, gp et compagnie Laughing
dams64
dams64
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 14869
Age : 28
Id de club : 294473
Club : US Pau
Région : Aquitaine
Stade : Le Hameau
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION 38ème EDITION Empty Re: INSCRIPTION 38ème EDITION

Message  sebleger Lun 11 Jan - 14:36

Hé, vous prenez pas la tête. Je voulais faire plaisir en ramenant une région à la vie.

Potentiellement c'est possible, mais rien de sûr. Je ne veut pas être délégué car je cherche à me dégager du temps, pas à m'en sacrifier plus.

Après faudrait pas que les poitevins engagés en nouvelle aquitaine soient dissidents et la quitte.

Disons, que je peux éventuellement, de part mon "aura" motiver des gens à adhérer au concept CDR, mais faut pas que ça dérange.

Ne bousculez rien. On en reparle quand j'aurai un délégué.
Après je ferai le point sur les équipes recrutées.
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION 38ème EDITION Empty Re: INSCRIPTION 38ème EDITION

Message  sebleger Lun 11 Jan - 14:38

[quote="dams64"

Après moi je suis personne ici surtout vis à vis de toi ! donc je me plierais a vos décisions si vous avez le temps de tout refaire et que ça permet d’avoir une région de plus pk pas cheers cheers
[/quote]

Je ne fonctionne pas comme ça. On est tous égaux. T'es là depuis 2010, t'es pas personne. Je ne demande aucun passe droit.
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION 38ème EDITION Empty Re: INSCRIPTION 38ème EDITION

Message  dams64 Lun 11 Jan - 15:00

sebleger a écrit:Hé, vous prenez pas la tête. Je voulais faire plaisir en ramenant une région à la vie.

Potentiellement c'est possible, mais rien de sûr. Je ne veut pas être délégué car je cherche à me dégager du temps, pas à m'en sacrifier plus.

Après faudrait pas que les poitevins engagés en nouvelle aquitaine soient dissidents et la quitte.

Disons, que je peux éventuellement, de part mon "aura" motiver des gens à adhérer au concept CDR, mais faut pas que ça dérange.

Ne bousculez rien. On en reparle quand j'aurai un délégué.
Après je ferai le point sur les équipes recrutées.

Non mais tkt ! Je suis pas contre du tout Wink
Si t’arrive à te dégager 14 équipes à temps et que c’est pas tro de boulot pour les orgas y a pas de soucis ! Avec plaisir même et même au besoin je peux filer un coup de main en plus de l’Aquitaine cheers
dams64
dams64
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 14869
Age : 28
Id de club : 294473
Club : US Pau
Région : Aquitaine
Stade : Le Hameau
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION 38ème EDITION Empty Re: INSCRIPTION 38ème EDITION

Message  dams64 Lun 11 Jan - 15:02

sebleger a écrit:[quote="dams64"

Après moi je suis personne ici surtout vis à vis de toi ! donc je me plierais a vos décisions si vous avez le temps de tout refaire et que ça permet d’avoir une région de plus pk pas cheers cheers

Je ne fonctionne pas comme ça. On est tous égaux. T'es là depuis 2010, t'es pas personne. Je ne demande aucun passe droit.[/quote]

Je suis plus exactement de retour après des années d’absences ^^

On est tous égaux on est d’accord mais le fait est que la cdr existe grâce à toi Wink


Et moi je respect mes aînés cheers Laughing Caché
dams64
dams64
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 14869
Age : 28
Id de club : 294473
Club : US Pau
Région : Aquitaine
Stade : Le Hameau
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION 38ème EDITION Empty Re: INSCRIPTION 38ème EDITION

Message  dams64 Lun 11 Jan - 15:11

Je serais ravi de retrouver le PC dans la compétition et surtout avec toi seb Wink

Je souhaite juste pas que ça pénalise ma région et que ça l’empêche de participer... mine de rien Ca fais des semaines que j’essaye de bosser pour notre retour Wink
Mais sinon je donne mon accord Wink mais si les orgas sont ok biensur


Ps: du coup si je libère une région j’ai le droit direct au prix du fair play non ? scratch study Laughing Laughing Laughing

(Humour hein Wink )
dams64
dams64
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 14869
Age : 28
Id de club : 294473
Club : US Pau
Région : Aquitaine
Stade : Le Hameau
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION 38ème EDITION Empty Re: INSCRIPTION 38ème EDITION

Message  klopfy Lun 11 Jan - 17:38

sebleger a écrit:Hé, vous prenez pas la tête. Je voulais faire plaisir en ramenant une région à la vie.

Et si ca peut le faire c'est que du bonus donc sujet ouvert ici. Si ca ne fonctionne pas d'ici le 27 janvier il sera toujours tant d'intégrer tous ces managers à la région Aquitaine. Mais on a rien à perdre à essayer Smile
klopfy
klopfy
Admin

Nombre de messages : 4109
Age : 25
Id de club : 587335
Club : klopom1993
Région : Franche-Comté
Stade : Vélodrome
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION 38ème EDITION Empty Re: INSCRIPTION 38ème EDITION

Message  stylebob Lun 11 Jan - 17:47

L’idée de regrouper les régions à la base est une excellente idée sur la réforme de la cdr, mais laisser la possibilité que les régions classiques aient la possibilité de lancer leurs propre campagne c’est top aussi.

Si ça marche c’est tout benef, je pense qu’il vaut mieux, quitte à avoir un nombre de régions impaires sur le système des poules, avoir plus de région inscrite que moins.

Et comme l’a dit klopfy, pas grand chose à perdre cheers
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Mike0004 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION 38ème EDITION Empty Re: INSCRIPTION 38ème EDITION

Message  remedius Lun 11 Jan - 19:09

Ca serait super que la Nouvelle Aquitaine soit représentée d'un coté par le Poitou-Charente et de l'autre par l'Aquitaine/Limousin ! Et c'est pas PACA qui serait capable de faire ça ! Laughing Laughing Laughing

Maintenant il reste plus qu'à avoir suffisamment d'équipe des deux côté et des délégués (je préviens, ça ne sera pas moi, j'ai déjà donné).
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION 38ème EDITION Empty Re: INSCRIPTION 38ème EDITION

Message  stylebob Lun 11 Jan - 19:48

remedius a écrit:Ca serait super que la Nouvelle Aquitaine soit représentée d'un coté par le Poitou-Charente et de l'autre par l'Aquitaine/Limousin ! Et c'est pas PACA qui serait capable de faire ça ! Laughing Laughing Laughing

Maintenant il reste plus qu'à avoir suffisamment d'équipe des deux côté et des délégués (je préviens, ça ne sera pas moi, j'ai déjà donné).

C’est sûr, notre région n’a pas été divisé on pourrait pas Laughing
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION 38ème EDITION Empty Re: INSCRIPTION 38ème EDITION

Message  dams64 Lun 11 Jan - 20:42

Du coup on peut toujours tenter le coup et au pire si soit le Poitou n’a pas assez d’équipes ou si lAquitaine/Limousin n’as pas assez d’équipes on regroupe tout au dernier moment pour refaire la nouvelle Aquitaine ?

Ou C’est trop compliquer ?
dams64
dams64
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 14869
Age : 28
Id de club : 294473
Club : US Pau
Région : Aquitaine
Stade : Le Hameau
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION 38ème EDITION Empty Re: INSCRIPTION 38ème EDITION

Message  klopfy Mar 12 Jan - 18:55

dams64 a écrit:Du coup on peut toujours tenter le coup et au pire si soit le Poitou n’a pas assez d’équipes ou si lAquitaine/Limousin n’as pas assez d’équipes on regroupe tout au dernier moment pour refaire la nouvelle Aquitaine ?

Ou C’est trop compliquer ?

J'ai laissé le forum ouvert sur la région Nouvelle Aquitaine et j'en ai ouvert un spécial dans le forum Poitou. Et comme je l'ai dit si il y a assez de monde des 2 côtés ca fait deux régions mais si c'est impossible on comptabilisera les équipes des deux côtés comme Nouvelle Aquitaine.
klopfy
klopfy
Admin

Nombre de messages : 4109
Age : 25
Id de club : 587335
Club : klopom1993
Région : Franche-Comté
Stade : Vélodrome
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION 38ème EDITION Empty Re: INSCRIPTION 38ème EDITION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum