Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Academie de (futurs) entraineurs: votre avis

Aller en bas

Academie de (futurs) entraineurs: votre avis Empty Academie de (futurs) entraineurs: votre avis

Message  Xman-Flo Sam 19 Mar - 22:08

Bonsoir,

j'ai repris les équipes de votre ami Flo, et je dois avouer que je ne suis pas intéressé à faire "progresser" les équipes sportivement. Au vu de ce que je lis/comprends des forums, ca ne mène pas très loin car le jeu subit une part de hasard trop importante, qui ne permet pas une gestion méthodique des évolutions des équipes dans les championnats, ni des joueurs.

néanmoins, j'aimerai m'amuser autrement, qui me semble facile et qui évolue surement! Je ne compte pas consacrer plus de 15/20 minutes cumulées par semaine.

a- sélectionner et recruter des jeunes à former, avec pour critères tempérament de chef honorable, avec un bon profil sociable, sympathique, honnete (rien de négatif).
b- les faire jouer pour progresser en expérience, qu'importe la division ou les résultats et qu'importe leur progression des caractéristiques.

vu que les entraineurs se vendent a prix d'or et que seuls 2 caractéristiques comptent: expérience et tempérament de chef, j'aimerai donc faire une académie de (futurs) entraineurs. Et une fois un très gros capital amassé, peut être que l'on peut batir une équipe pour jouer dans les hautes divisions.

Est ce que l'un d'entre vous l'a dejà fait et est ce que ca marche? Pouvez vous me donner des conseils? Sinon, qu'en pensez vous? Merci d'avance.

Xman-Flo
Xman-Flo

Nombre de messages : 268
Age : 35
Id de club : 961809
Club : Mighty 11
Région : Aquitaine
Stade : Sports Arena (958371) / Mighty Arena (1756230)
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum