Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Saison 59 sur hattrick

Aller en bas

Saison 59 sur hattrick Empty Saison 59 sur hattrick

Message  Bigbud Jeu 13 Aoû - 22:45

J avais oublié de lancer ce sujet, erreur rattrapé !!!

Vous connaissez le refrain, parcours en championnat, dans les diverses
CDF, besoin d aide ou de conseil pour compo et j en passes des meilleurs... Sans oublier quels sont vos objectifs, au fur et à mesure que la saison avance, ben c est ici qu on en parles, à vous :


Dernière édition par Bigbud le Jeu 13 Aoû - 22:56, édité 1 fois
Bigbud
Bigbud
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Id de club : 1166325
Club : OM United
Région : Aquitaine
Stade : kinito Arena
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 59 sur hattrick Empty Re: Saison 59 sur hattrick

Message  Bigbud Jeu 13 Aoû - 22:55

Je me lances en 1er en espérant que beaucoup d entre vous suite contrairement au saison passée Smile tongue Laughing 

Avec mon équipe 1, l OM United, début de saison de rêve, limite inespéré, 5victoire en 5 matchs  Cool ^^, maintien donc quasi inespéré au bout de tant de journée, je vises 1 à 2 victoires le plus rapidement possible pour éviter tout suspense et barrage au cas où le moteur de jeu se retourne brutalement contre moi Razz...
Dés que j ai une victoire de plus (possible samedi mais méfiance toujours), j alignerais direct mon équipe B pour finir mon cycle entrainement buteur le plus rapidement possible, j avais prévus de changer en milieu de saison prochaine mais si tout va bien pourquoi ne pas changer dés la fin de la saison Smile Smile Smile

Avec la Juventus des bourrins, 1 nul et 4 défaites, pas grave, ça sent la relégation, ça me déranges pas, je suis monté un peu trop tôt, faire l ascenseur ne serait pas un mal, mais j ai pas dit mon dernier mot, 2 équipes semblent accessible, donc si possible, j essaierais de jouer les barrages, a voir par la suite selon les résultats autant dans mes rencontre que ceux de mes concurrents direct !!!

Allez on se lances, faites pas vos timides les filles  tongue Laughing
Bigbud
Bigbud
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Id de club : 1166325
Club : OM United
Région : Aquitaine
Stade : kinito Arena
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum