Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Saison 58 sur hattrick

3 participants

Aller en bas

Saison 58 sur hattrick  Empty Saison 58 sur hattrick

Message  Bigbud Mar 24 Mar - 13:11

J avais oublié de lancer ce sujet, erreur rattrapé !!!

Vous connaissez le refrain, parcours en championnat, dans les diverses CDF, besoin d aide ou de conseil pour compo et j en passes des meilleurs... Sans oublier quels sont vos objectifs, au fur et à mesure que la saison avance, ben c est ici qu on en parles, à vous :
Bigbud
Bigbud
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Id de club : 1166325
Club : OM United
Région : Aquitaine
Stade : kinito Arena
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 58 sur hattrick  Empty Re: Saison 58 sur hattrick

Message  michu2 Sam 4 Avr - 10:28

Yo à tous

Début de saison sur les chapeau de roue , 5 victoires de suites et donc un 4eme tour de coupe , que je ne pensais pas faire mais j'y suis.

En championnat si pas de blessé et pas d'erreur en fin de saison c'est le titre Smile

michu2

Nombre de messages : 410
Age : 36
Id de club : 1753038
Club : Football Sportif Club Libourne
Région : Aquitaine
Stade : JA Moueix
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 58 sur hattrick  Empty Re: Saison 58 sur hattrick

Message  julio64 Ven 10 Avr - 15:50

Pour moi cette saison c'est renouvelement de l'équipe! donc j'espere pouvoir rester en D6 malgres un bon debut de saison

julio64

Nombre de messages : 224
Age : 37
Id de club : 1160855
Club : Racing Club Pau Nation
Région : Aquitaine
Stade : Le Camp
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 58 sur hattrick  Empty Re: Saison 58 sur hattrick

Message  Bigbud Lun 20 Avr - 11:49

Je me lance à mon tour, week-end difficile avec 2 défaites au compteur Crying or Very sad :
- Avec l OM united, défaite 3-2 à l exterieur chez un des 2 gros de ma poule donc pas trop grave, mais que 6 points au compteur, une 4eme place mais ça va être serré -> objectif maintien avec ma 1, je suis sur la bonne voie mais la route est encore longue Smile

- Avec la Juventus des Bourrins, défaite 3-0 à domicile, un bon vol comme j en avais pas pris depuis un bon moment, me voila 3eme alors que je squattais la 1ere place depuis le début de saison... Cependant pas grave, je suis en plein milieux de mon cycle défensif, encore une bonne saison à former mes jeunes, je me verrais bien  rester une saison de plus en D7... A suivre Laughing 

Et vous, ça donne quoi alors????
Bigbud
Bigbud
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Id de club : 1166325
Club : OM United
Région : Aquitaine
Stade : kinito Arena
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 58 sur hattrick  Empty Re: Saison 58 sur hattrick

Message  Bigbud Dim 26 Avr - 16:41

Je poursuis avec des résultats à l opposé du week-end dernier, et donc 2 victoires au compteur, coolll Cool ^^

- Avec l OM United, victoire 1-0 à domicile face à un concurrent direct pour le maintien, je le mets à 5 points, me voila donc 4eme avec 9 points... Les 2 prochains matchs seront plutôt décisif face à la lanterne rouge, samedi prochain encore à domicile pour commencer... Objectif 2 victoires obligatoire pour entériner le maintien en D6 le plus vite possible... Je croise les doigts et me concentre déjà sur mes compos  Laughing 

- Avec la Juventus des bourrins, victoire 5-0 à l extérieur, me revoilà second à 1 point du leader... Mais que 3 points d avance sur les 3 et 4emes, ce qui me convient... Je réfléchis à la possibilité de picser tout mes matchs retour pour être sûr d éviter la montée... 

Et vous, ça donne quoi ???
Allez mes petits aquitains, on arrêtes de faire les timides, et on donne des news, je compte sur vous aussi Smile Laughing
Bigbud
Bigbud
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Id de club : 1166325
Club : OM United
Région : Aquitaine
Stade : kinito Arena
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 58 sur hattrick  Empty Re: Saison 58 sur hattrick

Message  Bigbud Dim 10 Mai - 13:23

Week plutôt pépère :

- Victoire avec l OM United 5-0 à l extérieur... Me voila bien installé à la 4eme place avec 15 points, mais surtout 7 points d avance sur le 5eme (que j affrontes samedi prochain), une victoire sera obligatoire car ça me permettrait d avoir un pied et demi en D6 la saison prochaine, je croise les doigts et vais bien me concentrer pour analyser mon adversaire et sortir une bonne compo de derrière les fagots Razz Razz Razz

- Avec la juventus des Bourrins, match nul 2-2 chez le leader, je reste à un point de lui... Mais ça se resserres derrière, pas bien grave, qu ils reviennent être me prennent cette 2eme place, la montée j en veux toujours pas ^^

Et vous, alors???? Allezzzzzzzzz
Bigbud
Bigbud
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Id de club : 1166325
Club : OM United
Région : Aquitaine
Stade : kinito Arena
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 58 sur hattrick  Empty Re: Saison 58 sur hattrick

Message  Bigbud Dim 7 Juin - 14:07

Un petit 3-3 à domicile face à la lanterne rouge avec l OM United... Un peu deg Smile ... MAIS maintien assuré sans avoir à passer par les barrages, en effet 9 points d avance sur le 5eme, alleluiaaaa, y a quelques saisons que j avais pas été aussi pépère, les 2 dernières journées seront concentrés sur la formation de mes jeunes attaquants Laughing 

Avec la Juventus des Bourrins, une victoire 9-0 chez un bot, me revoilà 1er... à égalité de points avec 2 équipes, ça va se jouer au goal average, et je prends une bonne option pour la montée (chose que je souhaite pas forcément, mais bon...), car j affrontes 2 bots lors des 2 dernières journées....

Allez pour fêter tout ça, alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 ^^
Bigbud
Bigbud
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Id de club : 1166325
Club : OM United
Région : Aquitaine
Stade : kinito Arena
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 58 sur hattrick  Empty Re: Saison 58 sur hattrick

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum