Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour ...
Voir le deal
47.99 €

JCDR n° 195

Aller en bas

JCDR n° 195 Empty JCDR n° 195

Message  stylebob le Jeu 18 Avr - 11:06:02

JCDR n° 195 Sans_t11

Numéro 195 : Le Sommaire

La couv’ n°195


par stylebob

Le sommaire

Par stylebob

Résumé challenge

Par Dams, Philou, Stylebob, Bigbud, Mica

Présentation 1/8è

Par Dams, Philou, Stylebob, Bigbud, Mica

CDR Loto

Par pierrot

Championnat

Par pierrot

EDF et U-20

Par kiki

Jaderview

Par bigbud

Mundialito

Par instit

Le mot de la fin

Par stylebob


Dernière édition par stylebob le Jeu 18 Avr - 11:16:57, édité 2 fois
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 13169
Age : 31
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n° 195 Empty Re: JCDR n° 195

Message  stylebob le Jeu 18 Avr - 11:06:11

résumé challenge :

les fins limiers IV.59 (177761) - Thekiki's IV.30 (591993)

Deux formations qui débutaient le match en 5.4.1, mais philou avait opté pour la CA. Une demie heure indécise puis à la 35è minute, kiki ouvrait la marque avant de mettre le second 5 minutes plus tard pour rejoindre les vestiaires avec un score de 2.0 mérité. La seconde mi temps vit la révolte de philou avec de nombreuses occasions, qui furent récompensées à la 83è minutes par un réduction du score. L'égalisation fut toute proche à la dernière seconde mais sans but. Kiki s'impose au final 2.1. ( stylebob )

WeedTeam V.75 (46973) - Srab le ponch VI.1019 ( 1165163)

Le 4.5.1 de moi même face au 3.5.2 de boubou dans un match qui promettait d'être serré et ce fut le cas. De nombreuses occasions en première période mais les défense avaient raison des attaques adverse et un bon 0.0 à la pause. En seconde période toujours autant d'occasions mais cette fois ci sur une action sur la droite du terrain, WeedTeam ouvra la marque. Ce score de 1.0 n'évolua plus jusqu'à la fin et stylebob empocha un point pour le JCDR. ( stylebob )


Les Lions Rouges et Noir VIII.1135 (1763979) - Les rangers du 56 VIII.89 (588581)

Les deux "petits" de ce challenge ce sont très bien défendu. En effet deux 3.5.2 aligné, l'on pouvait s'attendre a du spectacle et c'est pierrot qui frappa le premier avec une ouverture du score dès la 12è minutes. Un avantage qui durera jusqu'à la 40è minutes et cette égalisation de remedius. 1.1 à la pause. Grâce a une possession largement supérieur, il ne fallait que 7 minutes en seconde période pour voir pierrot repasser devant et ne plus lâcher son avantage. 2.1 score final et première victoire de pierrot en challenge qui offrit un point important au JCDR. ( stylebob )

Olympique Fleurieu - Suprateam

Comme prévus, ce match a tenus toute ces promesses, tout d’abord, nous avons pu assister à une belle joute verbal durant toute la semaine précédent la rencontre. Pour ce qui est du match, mica (O.Fleurieu) obta pour un 352 ASA contre un 451 ASA pour julianross (suprateam). Peu d’occasions lors du 1er acte si ce n’est-ce fameux CF qui permit à mica de prendre l’avantage. Malgré une forte poussée et quelques grosses actions chaudes, les joueurs de julian ne reviendront pas. Mica l’emporte donc 1 à 0 et pour sa première participation au challenge, gagne face au chef des CORS et rapporte un point précieux au JCDR. ( bigbud )

FC La Ribère VI.768 - Sondes & Cie (424630683)

La rencontre commença étrangement du côté aquitains, ils commencèrent la rencontre dans un 4-4-2 peu habituel pour une équipe aussi inexpérimentée. Le match venait à peine de commencer que le Malaisien Haut-Normand, au nom imprononçable, simula une blessure à un endroit incongru, il ne se sentait sans doute pas au niveau des autres joueurs. Après une première période sans gros intérêt et un vieux 0-0 des familles, les Hauts-Normands plantèrent deux banderilles vers l'heure de jeu pour s'imposer sur le score de 2-0. Mais l'important c'est bien la victoire du JCDR. ( philou )

OM United VII.780 (1166325) - Les Coteaux De La Mue VII.551 ( 175953)

Un match difficile pour notre journaleux. Avec une équipe alignée en 352, tout comme son adversaire, il avait pourtant l’avantage sur les notes grâce au milieu et à son attaque sur les ailes. Mais le corsien ne l’entendait pas de cette oreille et scora deux fois à la 30ième et 40ième. Un avantage très confortable à la pause !
Les joueurs de Bigbud, très remués par leur entraineur, revinrent dans le match grâce sur pénalty, ce qui leurs permirent d’espérer. Mais malheureusement pour eux, ce satané corsien fit mieux que tenir le score puisqu’il scella sa victoire grâce à un nouveau but à la 86ième. ( Mica )


Dernière édition par stylebob le Jeu 18 Avr - 11:08:07, édité 1 fois
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 13169
Age : 31
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n° 195 Empty Re: JCDR n° 195

Message  stylebob le Jeu 18 Avr - 11:06:19

Presentation 1/8è :

Bretagne - Lyon :

Match qui parait déséquilibré entre ces 2 régions mais qui promet… En effet, les bretons ont survolé la phase de poule en réussissant un parcours sans faute et en terminant 1er. Pendant ce temps et ceux malgré un défaite lors de la dernière journée dans le derby face aux RA’s, les lyonnais se qualifient de justesse à la 14eme place. Alors la Bretagne (abonné à la 3eme place),continuera-t-elle son parcours sans faute et confirmera qu’il s’agit peut-être de son année ou bien Lyon, qui rêve de renouer avec son passé glorieux, fera-t-il redescendre son adversaire de son piédestal et ainsi créer la 1ere sensation de cette saison ? ( bigbud )

Haute-Normandie - Rhône-Alpes :

Sans aucun doute, la grosse affiche de ces 8eme de finale, inattendu en début de saison et pourtant, ça sera la revanche de la dernière finale. Les HN’s ont réussis un parcours presque parfait, ne perdant qu’un match lors de la dernière journée mais qui leurs coutent cher… Quand au RA’s, après des débuts difficiles, ils ont accroché 2 belles victoires lors des 2 dernières journées pour se qualifier. Alors est-ce que les hauts-normands couperont l’herbe sous le pied de leur adversaire et se vengeront de leur dernière défaite ou au contraire, les Rhône-alpins prouveront a tous qu’ils ont bien eus du mal à digérer leur titre mais qu’il faudra encore bien compter sur eux cette saison ? ( bigbud )
Mica pour RA : Et bien pour les Rats, c'est le gros lot. La dernière finale se reproduit cette fois-ci en... 1/8 Surprised
On pourra dire que l'on entre directement dans le bain de cette phase finale avec cette belle rencontre. Il ne va pas falloir faire dans la dentelle. Les HN éliminé en 1/8 ? Ce n'est plus arrivé depuis bien longtemps. A nous de régler ça. Une vache ça se trait, ou ça se mange, point barre.
Fab pour HN : Je ne dirais pas que c'est une finale avant l'heure mais ça y ressemble fortement quand même ^^ Un très gros tirage que de taper les RAts dès les 1/8 !!!!
On va essayer de sa battre pour prendre notre revanche de la saison passée et pulvériser ces satanés bestioles (non je parle pas de toi le pingouin jamaïcain mais si tu veux on peut faire un gros lot lol)
Bon match à vous les RAts et que le meilleur l'emporte et aille jusqu'au bout !!
Et bien évidemment allez les HN's, faut tout donner là, pas de quartier !!!!!!!!!!!!!!!!

Champagne-Ardenne - Languedoc-Roussillon

On peut dire que la CA n’a pas attendu. A peine revenu en CDR, elle se qualifie en phase finale en finissant dans le deuxième chapeau et affronte un habitué de ce tour. Un match qui sera très serré entre le 8ième et le 9ième. Plus rien a voir avec les poules, plus de blagues, le niveau s’élève et nous pourrons voir qui sera des tailles pour les quarts de finales grâce aux 12 matchs organisés ! ( Mica )
fandeajax pour CA : Liste en retard = match à l'extérieur! On s'est tiré une balle dans le pied alors que le match était gagnable. Là beaucoup moins! La région a perdu en qualité et personne ne sera là pour reprendre la suite. Bref, la CA en a fini avec la CDR. Prévision assez pessimiste mais réaliste du futur proche de la région.

Nice - Outre-Mer

Un beau duel en perspective. Nice en grand habitué affronte une région qui veut s’affirmer comme un prétendant au titre, l’OM. La confirmation est toujours plus difficile, et c’est encore une grande rencontre serrée qui aura lieu. 13 matchs sont au programme et il ne faudra à coup sur pas en manqué un seul pour passer ! ( Mica )
fadeajax pour OM : Gros match en perspective! Remake de la saison dernière où l'OM avait lavé l'affront des deux anciennes défaites!
Là, c'est Nice qui arrive avec le couteau entre les dents pour scalper les ultra-marins! Ce sera un match plus serré que le 10-1 de l'an dernier... Mais je vois quand même l'OM battre Nice (Notre adversaire-siamois tout comme le LR et le RA )

Strasbourg - Bordeaux

Ces deux villes/régions ont chuté à ce stade de la compétition la saison dernière. Laquelle sera la plus déterminée pour vaincre au terme des quinze matchs prévus pour cette rencontre? ( philou )
juni pour Strasbourg : On part un peu dans l'inconnu avec Bordeaux, que l'on n'a pas affronté depuis très longtemps. Si l'on s'en tient au classement des poules, on est favori, mais ça ne veut pas forcément tout dire... En tout cas, on espère retrouver les quarts de finale, après les avoir manqués l'an passé.
15 matchs sont pour le moment au programme, et ça c'est une sacrément bonne surprise alors qu'on est en phase de coupe d'Alsace. L'équipe déléguée a fait du super taf, on sera donc nombreux pour cette rencontre entre 2 des plus petites régions hattrickiennes.

Provence-Alpes-Côte-d'Azur - Aquitaine

Auteur d'un sans faute en phase de poule, mais insuffisant pour finir premier, les Pacaïens partiront favoris sur l'ensemble des douze matchs face aux Aquitains. Ces derniers sont bien content de retrouver la phase finale après trois saisons infructueuses. ( philou )

Picardie - Centre

Une rencontre qui promet du spectacle entre une région picarde qui ne compte qu'une seule défaite lors de la phase de poule et des centristes qualifiés de justesse pour la phase finale. Le Centre va t-il redorer son blason des saisons passées ou se faire sortir par les picards souvent au rendez vous des 1/8è voir mieux? ( stylebob )

Basse Normandie - Pays de Loire

Une très belle phase de poule de la part des Bn et un chapeau 1 décroché avec brio et un retour en CDR couronné d'une qualification pour les PDL, nous donne une rencontre déséquilibrée sur le papier, mais les charmes de la CDR peuvent réserver des surprises, alors méfiance quant au résultat final. ( stylebob )
pierrot pour PDL : Contre les BN's sa va être un match dur mais notre objectif était de se qualifier donc si on perds se sera pas dramatique


Dernière édition par stylebob le Jeu 18 Avr - 11:08:36, édité 1 fois
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 13169
Age : 31
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n° 195 Empty Re: JCDR n° 195

Message  stylebob le Jeu 18 Avr - 11:06:28

Le CDR loto:

Voila la liste pour les 1/8 de finales


Haute-Normandie - Rhône-Alpes
Picardie - Centre
Champagne-Ardenne - Languedoc-Roussillon
Bretagne - Lyon
Provence-Alpes-Côte-d'Azur - Aquitaine
Strasbourg - Bordeaux
Basse Normandie - Pays de Loire
Nice - Outre-Mer


Il n'y a plus de MDS


Dernière édition par stylebob le Jeu 18 Avr - 11:09:22, édité 1 fois
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 13169
Age : 31
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n° 195 Empty Re: JCDR n° 195

Message  stylebob le Jeu 18 Avr - 11:06:36

Championnat et D2 :

Championnat :

FC Zazou - GatPact 0-4

Kerichteam Bib's - OmyTeam 3-0

Espérance Paris - SammieTeam 1-4

Marc Riley FC - RC Vinzos 0-9

Bilan de cette 6 journée:


Dans cette journée GatPact sera passé devant le FC Zazou et Kerichteam Bib’s devant OmyTeam

Tableau :

1er : SammieTeam 31pts (+46)
2e : RC Vinzos 28pts (+22)
3e : Kerichteam Bib’s 20pts (+17)
4e : OmyTeam 17pts (+12)
----------------------------------------
5e : Espérance Paris 19e 17pts (+5)
6e : GatPact 13pts (-2)
----------------------------------------
7e : FC Zazou 12pts (+4)
8e : Marc Riley FC 0pts (-104)


D.II :

II.1


Le real echecs reste 1er en battant le FC Ryuusei et son adversaire passe 4e, l’AS LE HAILLAN a gagné Bordeaux et ils restent 2e et 7e. Different Class a battu WhyNot et ils passent 3e et 5e et le match opposant ashen et el Gringo team s’est fini sur une victoire des visiteurs et ils restent 6e et dernier.

II.2

Heureuxloosers est passé 1er après avoir battu Gloria del Boulay et son adversaire quant a lui reste 5e, le match opposant le FC Yellow Star a Festina 2098 s’est fini sur un match nul et les visiteurs passe 2e et les locaux restent 6e. Le RCSlider a fait match nul contre Isep boys et ils sont 7e et 4e et ATAC a battu The Bluth Family et ils sont 3e et 8e.

II.3

scleup FC a gagné contre le sporting cagoule et ils restent 1er et 3e, le match opposant Man Reds a Les Quiches s’est terminé sur un match nul et ils restent tous les deux 5e et 6e. Le S.C.LECEY a fait un match nul contre le Bétis Incinérateurs de Spe et ils restent 4e et 7e et enfin le FC Sochaux Montbéliard a gagné contre ENS ReVenGe et ils restent 2e et bon dernier.

II.4

Le FC DZ a battu le bilow-marseille et ils restent tous les deux 1er et 7e, VIVE LE FEU est allé gagné chez l’ES Pyrénéenne et il restent 2e et 4e. Le match opposant Shanky Hard Team a Angelis FC s’est terminé sur une victoire des visiteur qui reste 5e, quant aux locaux ils restent 8e et enfin l’opiom a fait match nul contre le FC Katamiaouw et ils restent 6e et 3e.

Voila pour cette 12e journée de championnat


Dernière édition par stylebob le Jeu 18 Avr - 11:10:02, édité 1 fois
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 13169
Age : 31
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n° 195 Empty Re: JCDR n° 195

Message  stylebob le Jeu 18 Avr - 11:06:51

L'équipe de France et les U20 !

De retour a prés une semaine d'absence !

Chez les U20 je passe rapidement sur la victoire 4-1 a domicile face a un Danemark venus pour limiter les dégâts et j'attaque sur le match de vendredi face a Cuba, le dernier de la poule.
Un match sur le papier plutôt facile, car la France avait un avantage de confiance, TS et jouait a domicile !
Mais pour le sélectionneur c'est déjà l'heure de préparé la coupe du monde et 2 joueurs sont sortis de l'effectif pour faire place a des joueurs génération coupe du monde.
C'est donc avec onze joueurs de 19 ans que les U20 allaient jouer des cubains qui n'ont plus rien a jouer !

Les bleuts débutent le match en 3-4-3 face a des cubains clairement venus chercher un nul en 5-5-0 pressing et pour la première fois des qualification la première mi-temps et d'un ennuis mortel et les deux équipes rentrent avec un 0-0 et aucune occasion a se mettre sous la dent.
Le passage en 2-5-3 pour nos jeunes allez changer un peu la donne et procurer une occasion en deuxième mi-temps mais non concrétiser.
C'est donc sur ce score nul et vierge que les deux équipes se séparent, pas un très bon résultat pour les bleuts mais un résultat qui permet de conserver et la confiance et le TS en vue de la sortie d'autre joueurs « trop vieux ».
pour la qualification il maque mathématiquement un seul point pour qu'on retrouve la France en phase final en Norvège.
Vendredi la France se déplace en Tunisie pour essayer de finir le travail en donnant de l’expérience au jeune et conserver TS et confiance.

Le classement :
Qualification - Groupe 4
J BP BC ± Pts
1 U-20 France 10 26 3 23 28
2 U-20 Česká republika 10 19 11 8 19
3 U-20 Danmark 10 19 12 7 19
4 U-20 Bolivia 10 13 10 3 13
5 U-20 Tounes 10 9 10 -1 10
6 U-20 Bangladesh 10 7 17 -10 10
7 U-20 Angola 10 8 27 -19 6
8 U-20 Cuba 10 4 15 -11 4

Les A :

toujours et encore la revue d 'effectif afin de préparer les prochaines qualifications et dans ce cadre la France affronte par deux fois la Suisse, la première fois en Suisse avec une défaite 5-1 !!
et le retour au stade du 13 juillet avec une victoire 4-1.
Vendredi c'est la réception de l’Ouzbékistan qui attend nos A un match ou le sélectionneur attaque la remonté des routines pour être au top au début des qualifications,


Dernière édition par stylebob le Jeu 18 Avr - 11:10:26, édité 1 fois
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 13169
Age : 31
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n° 195 Empty Re: JCDR n° 195

Message  stylebob le Jeu 18 Avr - 11:06:59

Jaderview :

Cette semaine, je tenais à réparer une erreur, depuis le retour du JCDR, je n’ai pas donné la parole au tenant du titre, alors je rattrape cela de suite, et c’est manu9734 qui s’y colle…

*mode sérieux on*

Ton pseudo et avatar ? Et pourquoi ?
Manu9734
"Manu" pour mon diminutif.
"97" pour l'indice départemental des DOM ( Dep de rêve )
"34" pour l'indice départemental de l’Hérault ( Dep de cœur )
Pas encore de modif d'avatar.

Qu’espères-tu pour ta région ? J’espère garder cette cohésion et cette entraide, mais avant tout la gagne, la regagne et encore la regagne.

*mode sérieux off*

Âge terrestre ? 27
Âge mental ? 2 ans ça marche Wink
Je suis habité par la connerie, ces devenu une drogue. Very Happy

Profession (ou études) ? Responsable réception chez un grossiste en pneus (Déchargement et rechargement des camions, gestion du stock (50 000 pneus) et gestion import-export)

Dans quoi vis-tu ? Location appartement 32m2 et bientôt propriétaire d'un appartement 60m2 (fin 2014)

À quoi ressemble ton fond d'écran ? Audi R8 exposé à Genève au stand ABT Concept. (SUBLIMISSIME)
Comment es-tu habillé en ce moment ? Short et tee-shirt (j’attends l'été) No

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) ?
Défauts: trop gentils
Qualités: ambitieux
Névroses: chocolat
Phobies: serpent
obsessions: perfection.

Tic ou manie ? Je suis un éternel emmerdeur (ça me purifie)
Boisson préférée ? Ice-tea pour m'hydrater et bien sûr go RICARD go

Plat préféré ? Canard à l'ananas

Chiffre préféré ? 9

Destination de rêve pour tes vacances ?
faisable: ESPAGNE ( Salou tous les ans)
rêveur: Antilles ( ma femme refuse de prendre l'avion Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )

Quelle est ton plus grand rêve ? Réussir ma vie de famille

A quelle heure te couches-tu habituellement ? 23h

La première chose que tu fais le matin ? Pissé

La dernière chose que tu fais le soir ? Pissé

As-tu déjà failli mourir ? Oui, accident de voiture

As-tu déjà tué quelqu'un ? Oui, dans mes rêves.

La pire connerie que tu aies faite ? Prêter de l'argent

La pire chose que l'on puisse te dire ? Mensonge

La chose dont tu es le plus fier ? Ma chérie Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ce que tu ne pourrais partager avec personne ? Ma chérie

La chose la plus importante pour toi dans la vie ? Ma chérie et ma Maman

La chose qui t'importune le plus ? Les ragots

Ton objet préféré ? Mon Audi r8 miniature (offerte par mon frère)

Ton idéal féminin / masculin ? Shakira

Le premier décret que tu fais passer si tu es nommé président (imaginez…) ? Suppressions des aides pour les profiteurs

Si tu pouvais rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) ? Vin Diesel
En quoi aimerais-tu être réincarné ? Tigre blanc

Crois-tu aux esprits ? Je crois que ce que je vois alors si on m'en montre pas de souci

Ton pire problème actuellement ? Mon patron Very Happy Very Happy Very Happy

Quand ça ne va pas, quel est ton truc pour te remonter le moral ? Manger

Qui admires-tu ? Mes parents

Où te vois-tu dans 10 ans ? Papa marier deux enfants dans notre appartement et j’espère encore plus de responsabilité dans mon Job

Une maxime ou phrase que tu apprécies particulièrement ? Le sexe est un jeu, l'amour est un mot, alors oubli le mot et joue le jeu.

Film favori ? Fast and Furious

Série TV préférée ? NCIS

Dessin animé préféré ? Olive et Tom

Bouquin préféré ? HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr

Personnage fictif avec qui tu aurais volontiers une petite aventure ? Lara Croft ange

Groupe ou chanteur préférés ? Ça change beaucoup actuellement c'est Sexion d'assault

Album préféré ? L'école des points vitaux

Une phrase de conclusion ????? Aller les RAtz


Dernière édition par stylebob le Jeu 18 Avr - 11:10:59, édité 1 fois
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 13169
Age : 31
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n° 195 Empty Re: JCDR n° 195

Message  stylebob le Jeu 18 Avr - 11:07:07

Mundialito :

3ème match de poule contre la Bosnie: bilan de la soirée:


Željo JFC 0 - 1 guadeloup
FKBC 3 - 5 Crozes26
Dudams 3 - 0 Elekticar

3 victoires francaises sur le terrain.

Vérifions les notes:

Željo JFC 0 - 1 guadeloup 321/320 pas de dépassement, score entériné, victoire française 1 0

FKBC 3 - 5 Crozes26 246/239 pas de dépassement, score entériné, victoire française 5-3

Dudams 3 - 0 Elekticar 212/188 le serbe dépasse et prend un but de pénalité, mais dudams met un coup de dynamite aux notes dépassant de quelques 22 points la limite, et donc défaite sur pénalité pour la France: 3 0.

Résultat final: Victoire française 2-1, la France termine première de son groupe, avec trois victoires en autant de rencontres.
France 1ère de son groupe, on rencontre la Belgique en 1/8, Serbie finit 2è

Et bien si on veut de la pression c'est Gofio (sélectionneur français et ancien capitaine du Mundialito) qui la met: "Bravo, quand la France a eu 9 points en poules elle a gagné le Mundialito"
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 13169
Age : 31
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n° 195 Empty Re: JCDR n° 195

Message  stylebob le Jeu 18 Avr - 11:11:42

Le mot de la fin :

Un président arabe en pleine conférence au Maghreb
"Mi cher Compatrioute, li zaméricain il zon parti dan la loune. Eh ben nou on va li montri si koi la tiknoulougie di zarab.on va yalé dans li souleil" la foule l'acclame jusqu'a ce qu'une femme prenne la parole :
"mé misiou li prizidon, si on part dan li soleil on va crami coume di brouchete !"
le président répond : "ispice di kounass, on va yalé la noui !
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 13169
Age : 31
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n° 195 Empty Re: JCDR n° 195

Message  stylebob le Jeu 18 Avr - 11:17:36

Avec un peu de retard mais il est là alcool 2

Merci a tous et bonne lecture Laughing
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 13169
Age : 31
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n° 195 Empty Re: JCDR n° 195

Message  fandeajax le Jeu 18 Avr - 12:18:50

Message pour Manu: change de femme pour une hôtesse de l'air JCDR n° 195 907297

Message à Rolecho: Bravo à L'US Guadeloupe pour son mondialito... Reviens vite, l'OM a besoin de toi JCDR n° 195 820307

fandeajax

Nombre de messages : 2609
Age : 40
Id de club : 964237
Club : Jacky Dugueperoux notre sauveur
Région : Outre-Mer
Stade : La Meinau reprend comme un seul homme
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n° 195 Empty Re: JCDR n° 195

Message  instit le Jeu 18 Avr - 15:42:01

fandeajax a écrit:Message pour Manu: change de femme pour une hôtesse de l'air JCDR n° 195 907297

Message à Rolecho: Bravo à L'US Guadeloupe pour son mondialito... Reviens vite, l'OM a besoin de toi JCDR n° 195 820307
et bien il vient de nous faire un forfait en 1/8...il est où??? Sos
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23195
Age : 45
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n° 195 Empty Re: JCDR n° 195

Message  fandeajax le Jeu 18 Avr - 15:45:02

En Guadeloupe je suppose? JCDR n° 195 26950

fandeajax

Nombre de messages : 2609
Age : 40
Id de club : 964237
Club : Jacky Dugueperoux notre sauveur
Région : Outre-Mer
Stade : La Meinau reprend comme un seul homme
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n° 195 Empty Re: JCDR n° 195

Message  mica69 le Jeu 18 Avr - 21:23:42

Enorme le résumé fait par philou !

mica69
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5168
Age : 27
Id de club : 1167593
Club : Olympique Fleurieu
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade des lumières
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n° 195 Empty Re: JCDR n° 195

Message  pierrot5669 le Ven 19 Avr - 18:29:47

J'adore le résumé des matchs de JCDR cheers

_________________
go  pom pom Allez la Bretagne pom pom go


Délégué Bretagne Twisted Evil
pierrot5669
pierrot5669
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 3819
Age : 21
Id de club : 588581
Club : Les rangers du 56
Région : Bretagne
Stade : The bed of rangers
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n° 195 Empty Re: JCDR n° 195

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum