Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
Voir le deal
79.99 €

JCDR n°189

JCDR n°189 Empty JCDR n°189

Message  stylebob le Mer 13 Mar - 14:27:54

JCDR n°189 20993280_1

Après plusieurs mois d'absence, le JCDR est de retour, sous une forme différente, car notre site d'écriture est actuellement indisponible, donc en attendant l'on va se contenter de ça Smile

Numéro 189 : Le Sommaire

La couv’ n°189

par stylebob

Le sommaire

Par stylebob

Présentation Journée 3

Par Dams, Philou, Stylebob, Bigbud, Mica

Résumé journée 2

Par Dams, Philou, Stylebob, Bigbud, Mica

EDF, Championnat

Par pierrot

CDR Loto

Par pierrot

Le mot de la fin

Par stylebob

Les stats

Par julian et le CORS

Dernière édition par stylebob le Mer 13 Mar - 15:37:39, édité 2 fois
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n°189 Empty Re: JCDR n°189

Message  stylebob le Mer 13 Mar - 14:28:33

Résumés de la journée 2 :

Languedoc-Roussillon / Champagne-Ardenne :
Duel entre deux régions ayant gagné leur premier match et qui se devaient de confirmer ce bon début. Dix-huit matchs au programme de cette rencontre, ceux sont les champardennais qui s’imposent assez facilement sur le score de 11 à 6 et 1 match nul. La Champagne-Ardenne confirme qu’il faudra compter sur elle cette saison, tandis que les languedociens devront vite se reprendre. ( Bigbud )

Nord-Pas-de-Calais / Aquitaine :
Ayant perdus leur premier match, nord-pas-de-calaisiens et aquitains se devaient de réagir, ce match s’annonçait donc serré et cela se vérifia sur le terrain. Les nordiste sont les premiers à prendre l’avantage et mènent 3-2 à la 30eme minute, les aquitains mettent alors un coup d’accélérateur pour atteindre la mi-temps sur le score de 6 à 4 en leur faveur. Le Nord-Pas-de-Calais réussit à recoller à 6-5 a la 65eme minutes, mais le soutien massif des aquitains sur le live sembla faire la différence et l’Aquitaine s’impose finalement 7 à 4 et 3 matchs nuls ( Bigbud )

Pays-de-la-Loire- Lyon :
L'entrée en matière dans la compétition semblait difficile pour les Lyonnais à tel point qu'on ne les vit pas sur le live. Les Ligériens ne furent guère plus actif, heureusement que l'avant match fut un peu plus enthousiasmant. Pour ce qui est du sportif, ce sont les Ligériens qui s'imposent sur le score de 7-5 et 1 match nul. ( Philou )

Bordeaux-Alsace :
La rencontre partait de la meilleur des manières pour les Bordelais qui menaient 7-2 au bout de seulement un quart d'heure de jeu. Malgré tous leurs efforts, les Alsaciens n'arrivaient pas à revenir et étaient menés 11-4 à la pause. La seconde période ne changea pas grand chose et vit Bordeaux s'imposer 11-5 et 1 match nul. ( Philou )

Rats – OM :
Un match qui a tenu toutes ses promesses entre deux demi-finalistes. Le match partait à toute vitesse puisqu’au bout de 15 minutes, les rats menaient 4-3. Et pourtant, ce sont bien les ultras marins qui menaient à la mi-temps avec deux longueurs d’avances, 6-4. Les rats chassèrent alors le score et arrachèrent l’égalisation à 5 minutes de la fin. Un match serré et animé, dont chacun pourra remarquer le caractère violent de l’OM. ( Mica )

Commentaires :
[quote=Fandeajax] Le gros match de cette 2e journée, c'était biensûr RA-OM 3e du nom en 2 édition. Après deux grosses corrections lors de l'édition 17, l'OM a sur l'ensemble des matchs de la journée, fait jeu égal avec le champion en titre.
Sur les 90 minutes, le RA n'a mené que 5 minutes. Ils n'ont fait que courir après le score. L'Om n'a cependant jamais mené par plus de deux matchs d'avance.
Le score final est logique tant certaines équipes du RA étaient monstrueuses avec des scores fleuves qui donnent au final un match nul avec goalaverage positif du coté RA.
Résultat inespéré pour l'OM, tant sur le papier, le RA était archi-favori! [quote]

[quote=mica] Un beau match pour notre entrée en lice, face a une OM qui monte toujours en puissance. Un nul qui nous suffit, et largement mérité par l'OM. Un nul qui doit nous réveiller, et nous dé-saouler de notre dernier titre ! [quote]

Franche-Comté-Picardie :
Un live fantomatique, un délégué franc comtois qui abandonne, a priori match nul 5-5 ici aussi. Un point important pour les francs comtois depuis leur retour, et un bon point pour les picards en vue de la qualification. Un nul qui arrange donc tout le monde ! ( Mica )

Basse Normandie - Bretagne :
Après une première victoire d'entrée de jeu, la Bretagne voulait confirmer face a une région de Basse Normandie qui elle aussi avait réussi son entrée dans la compétition avec une victoire. Une live très peu animé et un monologue de ma part pour une victoire finale des bretons 6 à 4, en ayant menés tout au long de la rencontre. ( stylebob )

Lorraine-Provence-Alpes-Cote-d'Azur :
Deux régions ayant également réussis leur entrée en lice part une victoire s'affrontait en ce mercredi. Leader, la région PACA voulait confirmer et rester en tête de cette CDR. Pas grand monde sur le live pour assister a une large victoire des sudiste 10-2, qui conforte leur place tout en haut du classement. Les lorrains devront se reprendre au plus vite pour rester en course pour la phase finale. ( stylebob )

Bourgogne- Strasbourg :
Tout fraichement revenue en CDR, la Bourgogne jouait un gros morceau de la coupe, Strasbourg. Avec un score de 4.4 à la pause, tout semblait possible lors d'une seconde mi-temps qui pouvait basculer d'un coté ou de l'autre. Malgrès une belle résistance, les bourguignons s’inclinent finalement 7 à 5, mais prouve que cette région sera accrocheuse tout au long de la compétition. Strasbourg empoche une seconde victoire en autant de rencontre et est bien parti pour se qualifier rapidement pour la phase finale. ( stylebob )

Lille-Midi-Pyrénées :
Une autre région de retour cette saison. Lille qui après une très belle première victoire, voulait confirmé. Mais les MPs, qui ont quant a eux loupés leur entrée en lice, devait se racheter. Devant tout au long de la rencontre, les sudiste qui mené 7 à 4 à la pause, s'impose au final 10 à 4 et lance leur saison. Lille reste bloqué a 3 points après deux journées. ( stylebob )

Marseille-Nice :
Le fameux derby du sud, la rencontre qui sent le soleil s'annonçait très serrés et se fut le cas. Dominateur en première période, Nice rejoignait le vestiaire en tête, 5.2. Mais l'orgueil marseillaise piquée a vif après cette première période revenait dans la partie pour finalement arracher son premier point 4.4. ( stylebob )

Dernière édition par stylebob le Mer 13 Mar - 14:52:59, édité 3 fois
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Message  stylebob le Mer 13 Mar - 14:28:45

Présentations journée 3 :

Nice / Languedoc-Roussillon :
Les niçois, auteur d’un bon début de saison avec 4 points en 2 journées, voudront confirmer leur marche en avant afin de conserver une place dans le haut du classement. Côté languedociens, après une victoire lors de l’acte initial, ils ont chuté face à la Champagne-Ardenne lors de la 2eme journée, une réaction est donc attendus afin de ne pas tomber dans une spirale négative. Bien malin celui qui pourra prédire l’issue de cette rencontre tant ce duel s’annonce passionnant… ( Bigbud )

Picardie / Auvergne :
Match entre deux équipes n’ayant joué qu’un match dans cette édition, mais qui ont connus des fortunes diverses. Vainqueur lors de la journée précédente, les picards chercheront à confirmer et à accrocher une 2eme victoire d’affilée ; à moins que l’Auvergne, vaincus de peu lors de la 1ere journée, ne profite de sa journée de repos et de sa fraîcheur pour remporter la victoire et ses premiers points dans la compétition. Les vérités d’aujourd’hui ne sont pas forcément celle de demain, cet adage se vérifiera t’il mercredi sur le terrain, à suivre… ( Bigbud )

Marseille-Ile-de-France :
Un match très important pour ces deux régions qui n’ont toujours pas gagné. Ici ce joue peut-être la qualification pour les phases finales. L’ile de France est favorite, mais Marseille doit relever la tête et allez s’imposer, sinon elle sera en très mauvaise posture pour la suite de la compétition ! ( Mica )

Pays-de-la-Loire- Nord-Pas-de-Calais :
Voilà un match qui oppose deux régions très différentes. Les PDL qui reviennent en CDR, auront à cœur de prendre ses trois points pour faire un grand pas vers la phase finale. Le NPDC est quand à lui dans l’obligation de gagner s’il veut garder des espoirs de qualification. ( Mica )

Pays-de-la-Loire- Lyon :
L'entrée en matière dans la compétition semblait difficile pour les Lyonnais à tel point qu'on ne les vit pas sur le live. Les Ligériens ne furent guère plus actif, heureusement que l'avant match fut un peu plus enthousiasmant. Pour ce qui est du sportif, ce sont les Ligériens qui s'imposent sur le score de 7-5 et 1 match nul. ( Philou )

Bordeaux-Alsace :
La rencontre partait de la meilleur des manières pour les Bordelais qui menaient 7-2 au bout de seulement un quart d'heure de jeu. Malgré tous leurs efforts, les Alsaciens n'arrivaient pas à revenir et étaient menés 11-4 à la pause. La seconde période ne changea pas grand chose et vit Bordeaux s'imposer 11-5 et 1 match nul. ( Philou )

Lorraine-Rhône Alpes :
Le tenant du titre accroché lors de leur première rencontre voudra absolument lancer sa saison et se placer dans le sillage des "grosse" région de la CDR et enfin lancer sa saison en CDR. La Lorraine qui après un bon début d'édition, devra réagir après la rouste subit lors de la journée 2. Une belle rencontre en perspective. ( stylebob )

Bordeaux-Haute-Normandie :
Deux régions n'ayant jouées qu'une seule rencontre et qui l'ont emportées, s'affrontent ce mercredi pour confirmer. La Haute-Normandie, solide région et toujours bien placée ( malgrès un délégué moyen Razz ), affrontera Bordeaux qui retrouve des couleurs cette saison. Un live et une semaine animée en vue. ( stylebob )

Lille-Strasbourg :
Un début d'édition tambour battant pour Strasbourg qui comptabilise déjà 6 points au compteur voudra confirmer sur sa lancée en vue d'une qualification. Lille qui reste sur une défaite, voudra reprendre sa marche en avant dans une rencontre qui promet d'être très ouverte. ( stylebob )

Bourgogne- Lyon :
Deux régions qui comptabilisent zéro points a leur compteur et qui voudront a tout prix lancer leur saison. La Bourgogne qui en est déjà a deux défaites, devra réagir au plus vite pour ne pas être déjà décrochée. Lyon qui n'a pour le moment jouer qu'une seule rencontre n'a pas dans une obligation de victoire mais se mettrait en danger en cas deux résultat négatif. ( stylebob )

Dernière édition par stylebob le Mer 13 Mar - 15:14:50, édité 1 fois
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Message  stylebob le Mer 13 Mar - 14:28:53

CDR Loto :

1er: bigbud : 22pts
1er: instit : 22pts
3ème: saleté de piou piou : 12pts

En espérant plus de participation pour la suite.

Voici la liste pour la J3:

Pays-de-la-Loire - Nord-Pas-de-Calais
Marseille - Ile-de-France
Nice - Languedoc-Roussillon
Picardie - Auvergne
Bourgogne - Lyon
Franche-Comté - Centre
Alsace - Basse Normandie
Lille - Strasbourg
Lorraine - Rhône-Alpes

Et voici le MDS:

Bordeaux - Haute-Normandie

Dernière édition par stylebob le Mer 13 Mar - 15:17:55, édité 1 fois
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Message  stylebob le Mer 13 Mar - 14:29:00

Championnat et D2 :

Championnat :

GatPact - SammieTeam 1-4

Espérance Paris - RC Vinzos 2-3

FC Zazou - OmyTeam 4-2

Marc Riley FC - Kerichteam Bib’s 0-5

Bilan de cette 6 journée:

Cette journée aura garder son leader Sammie et le RC Vinzos sera passé devant l’Espérance et OmyTeam, quant au bas du classement ça n’aura pas changé.

Tableau :

1er : SammieTeam 16pts (+23)
2e : RC Vinzos 13pts (+11)
3e : Espérance Paris 19e 10pts (+10)
4e : OmyTeam 10pts (+8)
5e : Kerichteam Bib's 10pts (+2)
6e : GatPact 6pts (+1)
7e : FC Zazou 4pts (-7)
8e : Marc Riley FC 0pts (-47)

D.II :

II.1

Le FC Ryuusei l’ancienne équipe de championnat perd contre l’ AS LE HAILLAN et perds sa place de leader ce qui permet a son adversaire de passer 1er grâce a une meilleure différence de but, quant au reste le classement ne change pas avec el Gringo team qui reste 3e avec un nul fasse au 4e real echecs, WhyNot gagne contre Bordeaux FC Team et reste 5e et son adversaire reste 7e, Different Class reste 6e en battant ashen qui quant a lui reste bon dernier avec 6 défaites.

II.2

ATAC bat le Festina 2098 et conforte ça place de leader avec 2pts d’avance sur le Heureuxloosers qui lui bat le RCSlider et monte a la 2e place et Isep boys qui lui bat le FC Yellow Star et reste a la 3e place. Le Festina comme il a perdu contre le 1er perd sa 2e place et est maintenant 4e, le FC Yellow Star reste a la 5e place, Gloria del Boulay a gagné contre The Bluth Family et reste 6e quant a son adversaire il reste 8e, le RCSlider reste quant a lui 7e .

II.3

Le FC Sochaux Montbéliard est passé 1er en battant les Man Reds qui quant a eux se retrouvent 3e car scleup FC a battu ENS ReVenGe- et se retrouve 2e et quant a son adversaire il n’y arrive pas cette saison avec 6 défaites sur 6 et sont bon dernier. Le S.C.LECEY reste a la 4e place en faisant un nul face a Les Quiches qui quant a lui perd une place et se retrouve 6e, le sporting cagoule a gagné contre Betis Incinérateur Du Spe et est donc 5e et son adversaire est avant-dernier.

II.4

L’ES Pyrénéenne a fait un match nul face a Angelis FC et garde son fauteuil de leader quant a son adversaire il passe 2e, le FC DZ s’est imposé face au FC Katamiaouw et est passé 3e et son adversaire est passé 5e. Le bilow-marseille a battu VIVE LE FEU et est passé 4e quant a son adversaire il reste 6e, le duel des deux derniers opposant l’opium et le Shanky Hard Team a été gagné par opium et qui passe 7e et son adversaire 8e.

Voila pour cette 6e journée de championnat

Dernière édition par stylebob le Mer 13 Mar - 15:20:06, édité 2 fois
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Message  stylebob le Mer 13 Mar - 14:29:12

Jaderview :

C'est le délégué adjoint du Centre, taat41 qui répond aux questions du jaderview cette semaine cheers

*mode sérieux on*
Ton pseudo et avatar ? Et pourquoi ? Mon pseudo, on me pose souvent la question. Ce sont mes initiales : nom - prénom - prénom – nom. Je sais, c'est un peu tordu. Pour mon avatar : j'adore l'époque Napoléonienne.
Qu’espères-tu pour ta région ? Que la région CENTRE soit cette année en finale pour montrer notre puissance et la force.

*mode sérieux off*
Âge terrestre ? 45 ans. Mais, je suis très jeune dans la tête et physiquement bien conservé (enfin, j’espère) .
Âge mental ? j'ai bloqué mon âge mental a 20 ans. J’évolue plus.
Profession (ou études) ? Informaticien. Je suis tombé dedans très jeune et comme Astérix, c'est mon élixir ...
Dans quoi vis-tu ? Du très classique, dans une maison dans un petite village au bord de Loire dans la région Centre.
À quoi ressemble ton fond d'écran ? À la maison, j'ai laissé un fond d'écran classique de Windows : c'est une fleur (c’est mon côté bucolique). Au travail, c'est une affiche du groupe "Saka Ponk" en ce moment . Mais, je change régulièrement en fonction de mes humeurs.
Comment es-tu habillé en ce moment ? Je sors du taf. Je suis en jean. Pour le haut, 3 épaisseurs (oui , je suis frileux ) : un tee-shirt + un petit polo a manche longue + une plus grosse veste épaisse.
Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) ? je suis quelqu’un de très joyeux dans la vie . Assez chambreur aussi autant avec mes amis que mes collègues de travail. J'adore le sport (surtout devant la télé avec une bonne bière). Aucun défaut évidement pour moi, mais mes enfants me trouvent chiant, râleur etc... (normal, c'est leur crise d’ados).
Tic ou manie ? je remonte assez souvent mes lunettes qui glissent toute la journée sur mon petit nez. Sinon, rien.
Boisson préférée ? Tout ce qui peut se boire. je rigole, cela dépend de la saison. Mais la bière passe à toute saison...
Plat préféré ? J’aime tout. Je ne suis pas difficile. j'aime bien en ce moment les lasagnes Findus au Bœuf avec du cheval.
Chiffre préféré ? 7 comme CANTONA.
Destination de rêve pour tes vacances ? L’Islande avec ses bain d'eau très chaude. Mmmm . Que du bonheur. Mais cela ne tente pas mon épouse.
Quelle est ton plus grand rêve ? Aller dans l'espace à la découverte des planètes et de l’univers. Un peu comme Albator et le Capitaine Flam mais en moins guerrier.
A quelle heure te couches-tu habituellement ? Vers 23h00 - 23h30.
La première chose que tu fais le matin ? Je pars à la recherche de mes lunettes. Je suis myope comme une taupe.
La dernière chose que tu fais le soir ? En semaine, je vérifie que le réveil est bien branché. Le week-end, je vérifie qu'il soit bien éteint. Je viens de me découvrir un autre Toc.
As-tu déjà failli mourir ? Plusieurs fois, dans les jeux vidéo mais aussi en rentrant dans un personnage que j'aime dans les films.
As-tu déjà tué quelqu'un ? Non. Je ne suis pas un "Serial Killer". Je suis pacifique.
La pire connerie que tu aies faite ? je me rappelle d'un truc en cours de "travaux manuel" en 5ème. On était en plein atelier. Le prof s'assoit devant moi sur mon bureau mais le dos tournée vers moi. Il avait un manteau en laine (c’était un baba cool). Je ne sais pas ce qu'il ma prit. J'ai attrapé ma paire de ciseau et j'ai commencé a découper son pull en laine. Et il n'a rien vus...
La pire chose que l'on puisse te dire ? "Sale con".
La chose dont tu es le plus fier ? De mes enfants. Ils sont les plus beaux.
Ce que tu ne pourrais partager avec personne ? Mon épouse : elle est à moi. Na.
La chose la plus importante pour toi dans la vie ? La joie de vivre. On n’a qu'une vie.
La chose qui t'importune le plus ? Je n’aime pas la connerie humaine. Je n’aime pas les gens qui «pétent plus haut que leur cul».
Ton objet préféré ? Mon ordinateur.
Ton idéal féminin / masculin ? Mon épouse évidement. (je tape sur mon clavier à l'abris de mon épouse : Andy mac dowell).
Si tu pouvais rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) ? Napoléon évidement surtout sur un champ de bataille pour voir en action son génie militaire en action.
En quoi aimerais-tu être réincarné ? En chat, il est libre, agile et il dort pas mal.
Crois-tu aux esprits ? Oui. D’ailleurs je discute avec un esprit actuellement.
Ton pire problème actuellement ? Ah, si j'étais riche ...
Quand ça ne va pas, quel est ton truc pour te remonter le moral ? Regarder un bon film comique.
Qui admires-tu ? Moi. Je plaisante bien sûr (quoique…). Je n’admire personne de particulier. j'ai pas d’idole.
Où te vois-tu dans 10 ans ? J'aurais 55 ans, j'espère être dans la même boite. Ma fille aura 28 ans et mon fils aura 26 ans j’espère être grand-père. Donc , le week-end , j'irai au parc avec mes petits-enfants.
Une maxime ou phrase que tu apprécies particulièrement ? "Qui se couche avec le cul qui gratte, se lève avec le doigt qui pue". Cette maxime me faut toujours rire.
Film favori ? "Gladiator" (je l'ai vu au moins 5 à 6 fois).
Série TV préférée ? Lost et en ce moment «Grimm».
Dessin animé préféré ? "Shreck" , "l'âge de glaces" : j'adore les dessins et les répliques.
Bouquin préféré ? Le journal l'équipe.
Personnage fictif avec qui tu aurais volontiers une petite aventure ? Lara Croft si j'arrive à la suivre dans ces aventures ...
Groupe ou chanteur préférés ? J'écoute un peu de tout mais je suis plutôt rock. J’adore "Saka ponk" en ce moment.
Album préféré ? "Nevermind" de Nirvana.
QALC : Est-ce que le réchauffement climatique aura des conséquences sur la pizza 4 saisons? Oui. car actuellement, je fais cuire ma Pizza 4 saison au four électrique, pour moins consommer d'électricité ( qui est une des cause importante du réchauffement climatique ) , je serais obligé de la faire dans ma cheminée au feu de bois . Si je ne surveille pas trop la cuisson, elle va donc cramer et prendre au fond. En résumé, le réchauffement climatique va faire cramer ma Pizza 4 saisons.
Une phrase de conclusion ????? Longue vie au "jaderview" . Gloire au "jaderview" .

Dernière édition par stylebob le Mer 13 Mar - 22:05:56, édité 3 fois
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Message  stylebob le Mer 13 Mar - 14:29:27

Le mot de la fin :

Madame est sur son lit de mort. Son colonel de mari lui pose la question qui lui brule la langue depuis trente ans: "M'as-tu trompé?"
D'une voix douce elle répond:
- Oui. Oui mon amour. Mais deux fois seulement.
- Deux fois! Pas plus! Mon Dieu, et moi qui pensais que tu passais ton temps dans le lit des autres. Pardonne-moi ces pensées affreuses. Avec qui ?
- Avec qui? Une fois avec ton général...
- Oh! Le salaud.
- Et une fois avec ton régiment...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est un garçon qui va à l'école, sa maîtresse lui demande :
- "Pourquoi ton cartable est aussi gros ?"
- "J'ai emmené ma chatte !"
- "Mais pourquoi ?"
- "Parce que j'ai entendu papa dire à maman :" Chérie j'emmène le ptit à l'école et je te bouffe la chatte !"
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Message  stylebob le Mer 13 Mar - 15:35:41

Les stats de la J2 :

Les statistiques globales :

JCDR n°189 Total_10

Les statistiques spectateurs :

JCDR n°189 Spec_j10

Les statistiques de la J2 :

Les buteurs
JCDR n°189 Buteur11

Les cartons
JCDR n°189 Carton11

Les blessures
JCDR n°189 Blessu11

La possession
JCDR n°189 Posses11

Le nombre de matchs
JCDR n°189 Nbre_m11

stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Message  Fabien76 le Mer 13 Mar - 18:02:34

Content de revoir revenir le JCDR Very Happy
Et j'ai cru apercevoir 2 allusions à moi la dedans pirat pirat Laughing

Le trophée du fair-play qui fait bien plaisir lors de la saison 44 (E11), 48 (E15), 49 (E16), 50 (E17), 51 (E18) et 57 (E24) !! cheers pom pom
Médaille de bronze du fair-play lors de la saison 54 (E21)  Very Happy 
Fabien76
Fabien76

Id de club : 1766117
Club : Les Vikings de Grandcourt
Région : Haute-Normandie
Stade : L'invincible drakar

Message  instit le Mer 13 Mar - 18:11:33

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS go pom pom go
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins

Message  stylebob le Mer 13 Mar - 18:16:06

Fabien76 a écrit:Content de revoir revenir le JCDR Very Happy

Ah bon? scratch scratch Laughing

Je l'avais dis Razz
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Message  Fabien76 le Mer 13 Mar - 18:22:51

stylebob a écrit:
Fabien76 a écrit:Content de revoir revenir le JCDR Very Happy

Ah bon? scratch scratch Laughing

Je l'avais dis Razz
M'en rappelais plus aussi Razz Razz

Le trophée du fair-play qui fait bien plaisir lors de la saison 44 (E11), 48 (E15), 49 (E16), 50 (E17), 51 (E18) et 57 (E24) !! cheers pom pom
Médaille de bronze du fair-play lors de la saison 54 (E21)  Very Happy 
Fabien76
Fabien76

Id de club : 1766117
Club : Les Vikings de Grandcourt
Stade : L'invincible drakar

Message  pierrot5669 le Mer 13 Mar - 19:22:22

J'adore le CDR loto et le championnat et la DII sifflote

Délégué Bretagne Twisted Evil
pierrot5669
pierrot5669
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Id de club : 588581
Club : Les rangers du 56
Région : Bretagne
Stade : The bed of rangers

Message  thekiki76 le Mer 13 Mar - 21:23:08

je n'ai pas vu qui répondait au question de la Jaderview ...j'ai mal lu ou il manque l'info ?

http://coupedesregions.free.fr/
thekiki76
thekiki76
Statisticien
Statisticien

Id de club : 591993
Club : thekiki's
Stade : thekiki's evil

Message  julianross0909 le Mer 13 Mar - 21:53:15

cheers beau boulot bien joué content de revoir ça

vainqueur du Peter Shilton HN 13ème édition Smile
10ème édition de la CDR
5ème édition chef de CORS pom pom
HN vainqueur du prix du fairplay E11, E15, E16, E17 pom pom pom pom
julianross0909
julianross0909
Statisticien
Statisticien

Id de club : 961450
Club : suprateam
Stade : Supra Stadium

Message  Bigbud le Mer 13 Mar - 22:01:00

thekiki76 a écrit:je n'ai pas vu qui répondait au question de la Jaderview ...j'ai mal lu ou il manque l'info ?

Ah oui bien vu, j ai omis de donner l'information, erreur de débutant Embarassed

Je rectifie donc cela, c est taat41, délégué-adjoint de la région centre, et un ami avec qui on s est tapé la bourre pendant 2 saisons en D8...
Bigbud
Bigbud
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Id de club : 1166325
Club : OM United
Région : Aquitaine
Stade : kinito Arena

Message  taat41 le Jeu 14 Mar - 18:48:46

Et oui , c'est moi ...

taat41
taat41

Id de club : 1762765
Club : Les Taats ( Div V )
les geeks en folie ( Div IV )
Région : Centre
Stade : Le Taat Stadium

Message  bourras le Jeu 14 Mar - 21:24:42

alcool 2 alcool 2 ca fais plaisir, beau boulot les gars Smile cheers
bourras
bourras
Statisticien
Statisticien

Id de club : 1165163
Club : Srab le ponch
Région : Rhône-Alpes
Stade : Srab le 54

Message  fandeajax le Ven 15 Mar - 8:32:48

Rhooo le coup de la chatte JCDR n°189 907297

fandeajax

Id de club : 964237
Club : Jacky Dugueperoux notre sauveur
Région : Outre-Mer
Stade : La Meinau reprend comme un seul homme

Message  stylebob le Ven 15 Mar - 8:35:54

fandeajax a écrit:Rhooo le coup de la chatte JCDR n°189 907297

Laughing Laughing
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Message  dams64 le Ven 15 Mar - 15:11:02

Heureusement que je l'ai fait à temps !! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Caché

Le FLOODER est de RETOUR pom pom

Plus jeune vainqueur du Boulet d'Or

Délégué Aquitain

dams64
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Id de club : 1166746
Club : FC La Ribère
Région : Aquitaine
Stade : La Ribère Arena

Message  stylebob le Ven 15 Mar - 15:39:06

dams64 a écrit:Heureusement que je l'ai fait à temps !! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Caché

sifflote sifflote sifflote
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto