Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Contestation du classement, Paca serait en 1/8ème selon moi

2 participants

Aller en bas

Contestation du classement, Paca serait en 1/8ème selon moi Empty Contestation du classement, Paca serait en 1/8ème selon moi

Message  ascete_13 Mer 30 Avr - 19:40

Bonsoir à vous tous de la région Paca. selon mes calculs nous serions qualifiés en phase finale. je vous informerai de l'évolution de la requête que je viens de formuler pour savoir si nous participerons bien à la phase finale.
ascete_13
ascete_13

Nombre de messages : 185
Age : 38
Id de club : 1162698
Club : FC Marignane
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : The Dream Theater
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contestation du classement, Paca serait en 1/8ème selon moi Empty Re: Contestation du classement, Paca serait en 1/8ème selon moi

Message  ascete_13 Jeu 1 Mai - 12:38

Comme vous pouvez le voir désormais, la région Paca est bien qualifiée pour les 1/8eme de finale à la faveur d'un meilleur goal average que ses concurrents. Le comptage des matchs me semblait faux. Au final, je n'avais pas répéré les bonnes erreurs, mais il s'est avéré que la région Paca était bien lésée. Je tiens à remercier ptit-philou le délégué alsaco strasbourgeois pour avoir tout recompté cette nuit et permis de faire émerger la juste vérité. Et je tiens aussi à remercier sebleger d'avoir pris du temps ce matin sur son week end prolongé pour rectifier le classement.


Donc au final la région Paca malgrès son piètre parcours est qualifiée pour la phase finale de la coupe des régions et ses éliminations directes. Ceci est inespéré.
J'espère, que de même que petit-philou et sebleger, je ne me suis pas battu pour rien. J'ai la certitude que nous n'usurpons pas la place d'autres régions. Mais il faut que vous le prouviez sur le terrain. Alors je compte sur vous membres de la région Paca pour vous remuer!


Comment faire? Tout d'abord en vous inscrivant pour les 1/8ème de finale avant la date du 6 mai.
Puis, en engageant sa meilleure équipe possible pour le prochain match, c'est à dire faire jouer ses meilleurs titulaires aux postes non entrainés.
Et surtout en ne considérant pas ce match comme un simple match amical. C'est à dire que vous devez examiner la manière dont joue votre adversaire afin de le contrer au mieu, et que vous ne devez pas utiliser de tactiques fantaisistes pour votre match, comme attaquer au centre alors que vos meilleures attaques sont sur les ailes et inversement.
ascete_13
ascete_13

Nombre de messages : 185
Age : 38
Id de club : 1162698
Club : FC Marignane
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : The Dream Theater
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contestation du classement, Paca serait en 1/8ème selon moi Empty Re: Contestation du classement, Paca serait en 1/8ème selon moi

Message  Tryskell Jeu 1 Mai - 17:08

bon courage les gars, en espérant que vous alliez loin, sinon, on serait un peu dégoutés Very Happy
Tryskell
Tryskell

Nombre de messages : 149
Age : 38
Id de club : 1164416
Club : Les pti'breizhou
Région : Bretagne
Stade : Le Kouign Amann
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contestation du classement, Paca serait en 1/8ème selon moi Empty Re: Contestation du classement, Paca serait en 1/8ème selon moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum