Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Contestation du classement, Paca serait en 1/8ème selon moi

+6
jcm57
Mars0013
ptit-philou
sebleger
Tryskell
ascete_13
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Contestation du classement, Paca serait en 1/8ème selon moi Empty Contestation du classement, Paca serait en 1/8ème selon moi

Message  ascete_13 Mer 30 Avr - 19:36

Je suis ascète_13 le délégué de Paca, étant donné que la qualification en 1/8ème se joue au goal average pour ma région j'ai refait les calculs du nombre de match que nous avons gagnés. Au final je m'aperçois que 2 victoires nous sont oubliés. Pour obtenir confirmation de mes calculs, je viens d'envoyer un mail à seb leger que voici. J'espère ne pas me tromper et ne pas faire ce remu-ménage pour rien.


Salut sebleger, je viens de voir ton classement à l'issue de la 6ème journée de CDR. Je m'attendais à la vue de notre piètre résultat de cette après midi à ce que l'on soit éliminé. Mais compte tenu du faible écart de 1% que nous avons avec la bretagne, j'ai refait le calcul de toutes les victoires et les défaites de ma région.

Et ô surprise, je m'aperçois que la région Paca est qualifiée, car tu as oublié de nous compter un match nul à la place d'une victoire et que tu as oublié un match.

Je ne sais pas à quel moment s'est produite l'erreur, mais au final Paca se retrouve avec 68 matchs prévus, dont 31 victoire, 7 nul et 30 défaites. Au lieu de 67matchs, 29 V, 8 N, 30 défaites.
De plus, il y a un autre match dont j'ignore la manière dont tu le comptabilises puisqu'il s'agit d'un forfait imputable à nos deux régions. Mais même en le comptant comme match perdu, cela nous fait 69 matchs à prendre en compte.

Et même en prennant en compte 69 match disputé et 31 victoire, la région Paca se retrouve avec un meilleur goal average que la bretagne. GA pour Paca: 31/69 x 100 = 44,92

Ga pour bretagne 28/64 x 100 = 43, 75


Conclusion, la région Paca doit se qualifier pour la phase finale au détriment de la région bretagne à la faveur d'un meilleur Goal average.

Merci à toi de ta réponse que j'espère rapide. Bonsoir sebleger.
ascete_13
ascete_13

Nombre de messages : 185
Age : 38
Id de club : 1162698
Club : FC Marignane
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : The Dream Theater
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contestation du classement, Paca serait en 1/8ème selon moi Empty Re: Contestation du classement, Paca serait en 1/8ème selon moi

Message  Tryskell Mer 30 Avr - 21:04

bon courage seb pour recompter les matchs des 2 régions... Very Happy



(glisse un gros chèque sous ta porte....)
Tryskell
Tryskell

Nombre de messages : 149
Age : 38
Id de club : 1164416
Club : Les pti'breizhou
Région : Bretagne
Stade : Le Kouign Amann
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contestation du classement, Paca serait en 1/8ème selon moi Empty Re: Contestation du classement, Paca serait en 1/8ème selon moi

Message  sebleger Mer 30 Avr - 21:27

GROSSE PRECISION REGLEMENTAIRE : dans les colonnes victoires, nul ou défaites, les matchs sur tapis verts ne sont pas pris en compte.

C'est certainement là que ça coince.

Je m'occupe de tout ça demain matin à la première heure.

C'est simple, il faut juste vérifier que j'ai bien saison les bons résultats acquis sur le terrain.

Exemple. Rencontre A-B, 10 matchs, B a 1 match de gagné sur tapis vert.
Score sur le terrain 5-4 pour A mais B a 1 match de gagné sur tapis vert, donc 5-5, soit match nul.
Par contre pour le goal average je compte 5-4 et non 5-5.

Je vous laisse revérifier que votre réclamation ne vient pas de là.

Je regarderai ça demain matin, là je rejoins ma femme.
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contestation du classement, Paca serait en 1/8ème selon moi Empty Re: Contestation du classement, Paca serait en 1/8ème selon moi

Message  Tryskell Mer 30 Avr - 21:51

a mon avis, c'est encore une histoire de sardine qui bloque le vieux port Razz









je plaisante les gars of course Laughing
Tryskell
Tryskell

Nombre de messages : 149
Age : 38
Id de club : 1164416
Club : Les pti'breizhou
Région : Bretagne
Stade : Le Kouign Amann
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contestation du classement, Paca serait en 1/8ème selon moi Empty Re: Contestation du classement, Paca serait en 1/8ème selon moi

Message  ptit-philou Mer 30 Avr - 23:26

ascete_13 a écrit:Je suis ascète_13 le délégué de Paca, étant donné que la qualification en 1/8ème se joue au goal average pour ma région j'ai refait les calculs du nombre de match que nous avons gagnés. Au final je m'aperçois que 2 victoires nous sont oubliés. Pour obtenir confirmation de mes calculs, je viens d'envoyer un mail à seb leger que voici. J'espère ne pas me tromper et ne pas faire ce remu-ménage pour rien.


Salut sebleger, je viens de voir ton classement à l'issue de la 6ème journée de CDR. Je m'attendais à la vue de notre piètre résultat de cette après midi à ce que l'on soit éliminé. Mais compte tenu du faible écart de 1% que nous avons avec la bretagne, j'ai refait le calcul de toutes les victoires et les défaites de ma région.

Et ô surprise, je m'aperçois que la région Paca est qualifiée, car tu as oublié de nous compter un match nul à la place d'une victoire et que tu as oublié un match.

Je ne sais pas à quel moment s'est produite l'erreur, mais au final Paca se retrouve avec 68 matchs prévus, dont 31 victoire, 7 nul et 30 défaites. Au lieu de 67matchs, 29 V, 8 N, 30 défaites.
De plus, il y a un autre match dont j'ignore la manière dont tu le comptabilises puisqu'il s'agit d'un forfait imputable à nos deux régions. Mais même en le comptant comme match perdu, cela nous fait 69 matchs à prendre en compte.

Et même en prennant en compte 69 match disputé et 31 victoire, la région Paca se retrouve avec un meilleur goal average que la bretagne. GA pour Paca: 31/69 x 100 = 44,92

Ga pour bretagne 28/64 x 100 = 43, 75


Conclusion, la région Paca doit se qualifier pour la phase finale au détriment de la région bretagne à la faveur d'un meilleur Goal average.

Merci à toi de ta réponse que j'espère rapide. Bonsoir sebleger.

Je ne suis pas le chef (à lui de tout revérifier ?!) , mais j'ai fait les comptes d'après le centre opérationnel.

Voici ce que ça donne :

1ère journée : 7 victoires PACA 5 nuls, 2 défaites
2ème journée : 4 victoires 0 nuls 6 défaites
3ème journée : 5 victoires 0 nuls 5 défaites
4ème journée : 5 victoires 0 nuls 5 défaites (+ 1 victoire par forfait non comptabilisée !!) (+1 match non organisé avec les deux régions responsables !)
5ème journée : 3 victoires 0 nuls 6 défaites (+ 1 victoire par forfait non comptabilisée !!)
6ème journée : 5 victoires 2 nuls 6 défaites

Ce qui donne :

29 victoires PACA 7 nuls (et non 8 comme indiqué dans le classement !) 30 défaites.

Ce qui fait un pourcentage de 29/66 = 43,94%

Et donc le PACA passerait devant la Bretagne !!!!

L'erreur vient d'un match nul comptabilisé en trop !
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contestation du classement, Paca serait en 1/8ème selon moi Empty Re: Contestation du classement, Paca serait en 1/8ème selon moi

Message  ptit-philou Mer 30 Avr - 23:36

Y a encore un souci :

Si on additionne la colonne "victoires" : on a 692 victoires.
Si on additionne la colonne "nuls" : on avait 165 nuls (ce qui prouve que le nul du PACA est en trop, car le nombre de nul DOIT être pair)
Si on additionne la colonne "défaites" : on a 691 défaites.

Donc il y a soit une victoire en trop pour une région, soit une défaite oubliée pour une région. Etant donné que ca se joue à pas grand chose, je vais vérifier les autres régions pour qui ca se joue au %age !
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contestation du classement, Paca serait en 1/8ème selon moi Empty Re: Contestation du classement, Paca serait en 1/8ème selon moi

Message  ptit-philou Mer 30 Avr - 23:46

ptit-philou a écrit:
Donc il y a soit une victoire en trop pour une région, soit une défaite oubliée pour une région. Etant donné que ca se joue à pas grand chose, je vais vérifier les autres régions pour qui ca se joue au %age !

J'ai vérifié la Basse-Normandie (toujours d'après les scores donnés dans le centre opérationnel, et donné sur le sujet "5ème journée" pour la 5ème journée... facile à vérifier à priori car la Basse-Normandie a fait du 100% ... eh ben voila ce que ca donne :

1ère journée : 7 victoires, 3 nuls 8 défaites
2ème journée : 6 victoires, 3 nuls 4 défaites
3ème journée : 3 victoires, 3 nuls 4 défaites
4ème journée : 6 victoires, 0 nuls 9 défaites
5ème journée : 4 victoires, 2 nuls 4 défaites
6ème journée : 10 victoires, 0 nuls 5 défaites

Ce qui fait : 36 victoires 11 nuls 34 défaites (et non 32 comme indiqué dans le classement !!!)

Pourcentage : 44,44 % ... la Basse-Normandie reste tout de même devant les deux autres régions ... !
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contestation du classement, Paca serait en 1/8ème selon moi Empty Re: Contestation du classement, Paca serait en 1/8ème selon moi

Message  ptit-philou Mer 30 Avr - 23:59

Bretagne vérifiée ...

1ère journée : 5 victoires 3 nuls, 5 défaites
2ème j. : 5 v. 2 n. 3 d.
3ème j. : 3 v. 1 n. 6 défaites
4ème j. : 3 v. 0 n. 7 défaites
5ème j. : 7 v. 1 n. 2 défaites
6ème j. : 5 v. 1 n. 6 défaites

Résultat : 28 victoires 8 nuls 29 défaites = 65 matchs organisés, le %age de victoires est donc de 43,08% ! (un peu plus bas que ce qui était indiqué !) D'après moi le PACA est donc qualifié, et pas la Bretagne !!!!

Reste à vérifier si c'est juste pour les Pays de la Loire !
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contestation du classement, Paca serait en 1/8ème selon moi Empty Re: Contestation du classement, Paca serait en 1/8ème selon moi

Message  ptit-philou Jeu 1 Mai - 0:11

Dernière mise à jour ... dernière surprise ... les Pays de la Loire !

1ère journée : 6 victoires, 2 nuls, 6 défaites
2ème journée : 6 victoires, 4 nuls, 7 défaites (+ 1 défaite par forfait)
3ème journée : 2 victoires, 3 nuls, 4 défaites
4ème journée : 3 victoires, 1 nul, 4 défaites
5ème journée : 5 victoires, 1 nul, 2 défaites
6ème journée : 7 victoires, 0 nul, 4 défaites

Total ! : 29 victoires, 11 nuls (et pas 13 comme indiqué dans le classement !), 27 défaites

Donc 67 matchs de joués, pourcentage = 29/67=43,28% !

Les Pays de la Loire sont devant .. la Bretagne, mais pas qualifié !
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contestation du classement, Paca serait en 1/8ème selon moi Empty Re: Contestation du classement, Paca serait en 1/8ème selon moi

Message  ptit-philou Jeu 1 Mai - 0:22

Classement final après correction des erreurs :

15ème Basse-Normandie : 7 points 81 matchs, 36 victoires, (11 nuls, 34 défaites) 44,44%
16ème PACA : 7 points 66 matchs, 29 victoires, (7 nuls, 30 défaites) 43,94%
----
17ème Pays de la Loire : 7 points 67 matchs, 29 victoires, (11 nuls, 27 défaites) 43,28%
18ème Bretagne : 7 points 65 matchs, 28 victoires, (8 nuls, 29 défaites) 43,08%


Conclusion ... des erreurs dans le comptage (**), et il doit s'en glisser encore l'une ou l'autre pour d'autres régions... mais n'ayant pas d'incidence sur le classement ! (là il s'agissait tout de même de la qualification pour les 1/8èmes !!!) (précision, pour Strasbourg et l'Alsace c'est juste, vu que j'ai à chaque fois vérifier si le comptage était bon !)


(**) dans les résultats affichés sur les différentes pages de classement, où sont les fautes ?

1ère journée , il est indiqué 5-5 + 2 nuls pour Bretagne - NPdC alors que dans le Centre opérationnel il est mentionné 5-5 + 3 nuls (avec 13 matchs organisés)

4ème journée , le score indiqué pour Aquitaine-PACA est correct, mais la retranscription dans le tableau des résultats n'est pas bon, puisque le nul vient d'un forfait des 2 régions, et n'aurait pas du être comptabilisé comme nul dans le tableau.
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contestation du classement, Paca serait en 1/8ème selon moi Empty Re: Contestation du classement, Paca serait en 1/8ème selon moi

Message  Mars0013 Jeu 1 Mai - 0:45

et bein phil
tu t es lache ce soir
en tout cas felicitation pour ce travail
je crois que tout est clair desormais
plus qu a attendre confirmation de seb

c est bien on est fiers de toi au CORS
Mars0013
Mars0013
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 4530
Age : 42
Id de club : 1162683
Club : Marsattak Olympique
Région : Ile-de-France
Stade : Coliseum Galactik
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contestation du classement, Paca serait en 1/8ème selon moi Empty Re: Contestation du classement, Paca serait en 1/8ème selon moi

Message  sebleger Jeu 1 Mai - 6:42

Bravo ptit-philou mais je me dois de tout revérifier de mon côté. Je ta fais confiance mais je ne peux valider ton arbitrage.

Merci de ton investissement.

Je vais m'y coller à partir de 7h30.
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contestation du classement, Paca serait en 1/8ème selon moi Empty Re: Contestation du classement, Paca serait en 1/8ème selon moi

Message  sebleger Jeu 1 Mai - 7:40

Aller, je m'y colle.
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contestation du classement, Paca serait en 1/8ème selon moi Empty Re: Contestation du classement, Paca serait en 1/8ème selon moi

Message  sebleger Jeu 1 Mai - 8:24

Bon...... j'ai repris les résultats un à un et je les ai tous retapé dans un tableau qui calcul tout tout seul en faisant le cumul journée après journée.

Bilan :

- J'avais oublié 2 défaites à la Basse Normandie
- J'avais oublié un nul à la Bretagne
- J'avais ajouté 1 nul au PACA
- J'avais ajouté 2 nuls au Pays de Loire

Donc au final :

La Basse Normandie reste bien 15ème

Par contre, désolé pour la Bretagne mais vous chutez à la 18ème place !

La 16ème place est reprise par le PACA 43.94%
la 17ème échoue au Pays de Loire, 43.28%
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contestation du classement, Paca serait en 1/8ème selon moi Empty Re: Contestation du classement, Paca serait en 1/8ème selon moi

Message  sebleger Jeu 1 Mai - 8:32

Je présente mes excuses les plus plates à la Bretagne qui du coup a fêté inutilement une qualification pour les 1/8èmes

Je suis vraiment désolé.

Bilan de cette expérience :

J'ai fais des erreur de frappe, j'en suis désolé. Je vais modifier mon tableau Excel pour qu'il m'indique le cumul réel de manière à ce que je me rend compte si je fais une faute de frappe.

Je vais également réfléchir à un cadre, un formalisme officiel pour transmettre les résultats, car actuellement c'est un peu le bordel.

Enfin, j'encouragerai à l'avenir fortement les délégué à prendre le temps de vérifier pour leur région si le cumul des victoires, nul et défaite est bon dans mon tableau. Si le problème avait été détecté en temps réel la Bretagne ne serait pas dégoûtée à l'heure actuelle.

Voilà, c'est en commettant des erreur qu'on avance...... ben là ona fait un bon de géant.

Encore désolé.

Bon 1er Mai à tous.
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contestation du classement, Paca serait en 1/8ème selon moi Empty Re: Contestation du classement, Paca serait en 1/8ème selon moi

Message  jcm57 Jeu 1 Mai - 11:31

Super boulot ptit-philou. Very Happy
Désolé pour la Bretagne.
jcm57
jcm57

Nombre de messages : 350
Age : 76
Id de club : 296897
Club : FC Vantoux
Région : Lorraine
Stade : FC Vantoux Stadium
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contestation du classement, Paca serait en 1/8ème selon moi Empty Re: Contestation du classement, Paca serait en 1/8ème selon moi

Message  Tryskell Jeu 1 Mai - 12:26

quel scandale !!! c'est honteux !!!! Mad


non je rigole...c'est le jeu ma pauvre lucette. merci a ptit-philou et seb d'avoir tout recompté, ca a du etre vachement sympa a faire 8)

bon ben on se rejoint la saison prochaine alors, on essaiera de revenir en force Razz


en attendant, on va aller au festival boire un coup avec les rennais qui sont aussi éliminés.... :geek:
Tryskell
Tryskell

Nombre de messages : 149
Age : 38
Id de club : 1164416
Club : Les pti'breizhou
Région : Bretagne
Stade : Le Kouign Amann
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contestation du classement, Paca serait en 1/8ème selon moi Empty Re: Contestation du classement, Paca serait en 1/8ème selon moi

Message  Mars0013 Jeu 1 Mai - 13:53

en tout cas je constate que les chiffres de phil etait correct
au moins vous savez tous qu on est carré au CORS (les chiffres ca nous connait)

et j espere que dorenavant tu feras confiance au membres du CORS seb
nous sommes un organisme independant qui se doit d etre impartial et j y veille
Mars0013
Mars0013
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 4530
Age : 42
Id de club : 1162683
Club : Marsattak Olympique
Région : Ile-de-France
Stade : Coliseum Galactik
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contestation du classement, Paca serait en 1/8ème selon moi Empty Re: Contestation du classement, Paca serait en 1/8ème selon moi

Message  jadaxeth Jeu 1 Mai - 14:28

Mars0013 a écrit:en tout cas je constate que les chiffres de phil etait correct
au moins vous savez tous qu on est carré au CORS (les chiffres ca nous connait)

et j espere que dorenavant tu feras confiance au membres du CORS seb
nous sommes un organisme independant qui se doit d etre impartial et j y veille
Enfin moi, je promets rien pirat pirat
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contestation du classement, Paca serait en 1/8ème selon moi Empty Re: Contestation du classement, Paca serait en 1/8ème selon moi

Message  vivadrogba Jeu 1 Mai - 14:42

Tryskell a écrit:quel scandale !!! c'est honteux !!!! Mad


non je rigole...c'est le jeu ma pauvre lucette. merci a ptit-philou et seb d'avoir tout recompté, ca a du etre vachement sympa a faire 8)

bon ben on se rejoint la saison prochaine alors, on essaiera de revenir en force Razz


en attendant, on va aller au festival boire un coup avec les rennais qui sont aussi éliminés.... :geek:

Le Festival est fermé pour cause de grand soleil. Les frigos bretons ont laché, on ne sait pas pourquoi. désolé ! :geek: lol!
vivadrogba
vivadrogba

Nombre de messages : 2081
Id de club : 965971
Club : FCR Marseille
Région : Rennes
Stade : Vélodrome
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contestation du classement, Paca serait en 1/8ème selon moi Empty Re: Contestation du classement, Paca serait en 1/8ème selon moi

Message  Mars0013 Jeu 1 Mai - 14:52

mais c est pas la fete des moissons bientot
j aimais bien ca moi quand j etais tout petit avec mon grand pere quand on y allait a trebeurden (c est dans les cotes d armor anciennement cotes du nord mais les bretons ont fais chier pour changer le nom car connotation au mauvais temps du nord car comme le dise les bretons IL PLEUT PAS EN BRETAGNE)
avec les machines la paille les boissons les danses la bouff la musique .......

a la bretagne
souvenir souvenir
Mars0013
Mars0013
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 4530
Age : 42
Id de club : 1162683
Club : Marsattak Olympique
Région : Ile-de-France
Stade : Coliseum Galactik
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contestation du classement, Paca serait en 1/8ème selon moi Empty Re: Contestation du classement, Paca serait en 1/8ème selon moi

Message  ptit-philou Jeu 1 Mai - 15:16

Mars0013 a écrit:en tout cas je constate que les chiffres de phil etait correct
au moins vous savez tous qu on est carré au CORS (les chiffres ca nous connait)

et j espere que dorenavant tu feras confiance au membres du CORS seb
nous sommes un organisme independant qui se doit d etre impartial et j y veille

C'est tout à fait normal, en tant que GO, qu'il refasse les comptes (j'aurais été dans ce cas, j'aurais fait pareil !). D'ailleurs le problème quand on manie autant de chiffres, c'est qu'une erreur est vite survenue. Il vaut donc mieux vérifier deux fois les comptes, (par exemple l'organisateur + le délégué de chaque région ... si celui-ci remplit correctement les victoires et défaites de ses équipes en CDR il aura vite fait de faire la somme) ... où alors trouver un autre moyen de retomber automatiquement sur ses pieds (une sommation à partir des résultats de bases faites dans excel par exemple, ce qui permet donc de juste vérifier les résultats au départ sans avoir à sommer "à la main").
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contestation du classement, Paca serait en 1/8ème selon moi Empty Re: Contestation du classement, Paca serait en 1/8ème selon moi

Message  Mars0013 Jeu 1 Mai - 15:48

ptit-philou a écrit:
Mars0013 a écrit:en tout cas je constate que les chiffres de phil etait correct
au moins vous savez tous qu on est carré au CORS (les chiffres ca nous connait)

et j espere que dorenavant tu feras confiance au membres du CORS seb
nous sommes un organisme independant qui se doit d etre impartial et j y veille

C'est tout à fait normal, en tant que GO, qu'il refasse les comptes (j'aurais été dans ce cas, j'aurais fait pareil !). D'ailleurs le problème quand on manie autant de chiffres, c'est qu'une erreur est vite survenue. Il vaut donc mieux vérifier deux fois les comptes, (par exemple l'organisateur + le délégué de chaque région ... si celui-ci remplit correctement les victoires et défaites de ses équipes en CDR il aura vite fait de faire la somme) ... où alors trouver un autre moyen de retomber automatiquement sur ses pieds (une sommation à partir des résultats de bases faites dans excel par exemple, ce qui permet donc de juste vérifier les résultats au départ sans avoir à sommer "à la main").


tinkiet phil je c est bien que c est normal
c est juste pour souligner l efficacite et l exactitude de ton travai !!!!!
Mars0013
Mars0013
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 4530
Age : 42
Id de club : 1162683
Club : Marsattak Olympique
Région : Ile-de-France
Stade : Coliseum Galactik
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contestation du classement, Paca serait en 1/8ème selon moi Empty Re: Contestation du classement, Paca serait en 1/8ème selon moi

Message  Tryskell Jeu 1 Mai - 17:07

Mars0013 a écrit:car comme le dise les bretons IL PLEUT PAS EN BRETAGNE

ah non, là, tu déformes. Very Happy

ce que l'on dit chez nous, c'est qu'il pleut que sur les cons. C'est pas pareil Razz Razz
Tryskell
Tryskell

Nombre de messages : 149
Age : 38
Id de club : 1164416
Club : Les pti'breizhou
Région : Bretagne
Stade : Le Kouign Amann
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contestation du classement, Paca serait en 1/8ème selon moi Empty Re: Contestation du classement, Paca serait en 1/8ème selon moi

Message  sebleger Jeu 1 Mai - 17:13

Mars0013 a écrit:en tout cas je constate que les chiffres de phil etait correct
au moins vous savez tous qu on est carré au CORS (les chiffres ca nous connait)

et j espere que dorenavant tu feras confiance au membres du CORS seb
nous sommes un organisme independant qui se doit d etre impartial et j y veille

Je fais confiance mais par respect pour ceux concernés je me devais en tant qu'organisateur, garant du règlement et du déroulement de la compétition, de recompter moi même.

Je ne devais pas "sous traiter" à quelqu'un d'autre. Je ne pense pas que c'eut été approuvé No

J'organise, je bosse, je ne me contente pas de laisser faire les autres.
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contestation du classement, Paca serait en 1/8ème selon moi Empty Re: Contestation du classement, Paca serait en 1/8ème selon moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum