Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Salut à tous!!

2 participants

Aller en bas

Salut à tous!! Empty Salut à tous!!

Message  sebellou Lun 23 Mai - 20:47

Un salut amical, je me présente ou me représente pour les anciens.je suis un ancien modo qui a vu la région Marseille au sein de la CDFR qui visiblement est devenue depuis la CDR.
Après un arrêt de plus de deux ans, j'ai repris une équipe en IXeme div...Je vois que la région est active et même bien classée ce qui me fait énormément plaisir, il se pourrait que je vienne faire un passage l'année prochaine pour défendre les valeurs de notre région, si vous avez besoin de moi naturellement...
Bon jeu à tous, et vive la région Marseille!!!
sebellou
sebellou

Nombre de messages : 139
Age : 48
Id de club : 590026
Club : SC PONPON
Région : Marseille
Stade : SC PONPON arena
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous!! Empty Re: Salut à tous!!

Message  stylebob Mar 24 Mai - 10:22

Salut a toi

Je suis le délégué de Marseille depuis maintenant 4 éditions, on a pas du se croiser quand tu étais membre de la région. La région va bien et se qualifie depuis 3 saisons pour les 8ème de final mais jamais passé ce cap, j'espère que l'on y arrivera bientot.

Pour la saison prochaine pas de soucis, tu sera le bienvenue et nous t’accueillerons avec plaisir et tu peux passer de temps en temps sur le forum.

stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum