Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Sujet de discussion

+22
babel33
airbusien
GERARD44
MIKE 44
yino
Groalain
Crunk
Dutch78-44
Tise72
Belette
peg44
sebmen1
boumaye
Mars0013
Zenzoub
fofolette49
Bibou2007
juju2008
tom3714
Triporteur
jadaxeth
inconnu_du_44
26 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Sujet de discussion Empty Sujet de discussion

Message  inconnu_du_44 Lun 23 Juin - 18:33

Salou Razz
Bon les mecs c'est pas le tout d'être les meilleurs, lol!, faut faire vivre se forum :!:
Alors ici lâchez vous, venez parlez de se qui vous passe par la tête, de se qui vous est arrivez d'incroyable :geek: , de vos coup de gueule, de vos encouragements, de vos équipe favorites, de la ligue 1 (bon ok c'est la trêve mais allez y quand même),. . . . . . . . .

Je commence, avec l'euro (et oui c'est d'actualité), et la France qui m'a énormément déçu Crying or Very sad car on nous à bourrer le crâne en disant qu'ils étaient favories et qu'ils étaient en forme, etc . . .
Pour moi le problème vient des joueurs et non de Raymond Domenech, ils ne s'entendent pas, les jeunes qui viennent d'arriver s'y croyent un peu trop et les "vieux" (façon de parler parce que perso pour moi 35 ans c'est pas vieux lol! ) ont faient leur temps et feraient mieux de s'en aller.
Concernant Raymond, je trouve que c'est trop facile de s'en prendre à lui, quand il nous à amener en finale de coupe du monde, personne n'a parler de lui mais tout le monde disait que c'était grâce aux joueurs alors aujourd'hui c'est logique de dire que c'est faute des joueurs d'avoir même pas passer les poules.

Voili, voilou, bon . . . peut être ne serait vous pô d'accord avec ma façon de voir alors donnez VOTRES avis, je voudrais les entendre Very Happy
@ ++ et n'oubliez pas ne laisser pas mourir le forum Evil or Very Mad
inconnu_du_44
inconnu_du_44
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2423
Age : 32
Id de club : 1762441
Club : All Ouest Star
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Stade de la Victoire (1759003)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de discussion Empty Re: Sujet de discussion

Message  jadaxeth Lun 23 Juin - 19:20

c pas Domenech qui a amené les bleus en finale de la Coupe du Monde, c'étaient les anciens.

Désolé, mais Domenech, avant l'Euro j'avais rien de spé contre lui (rien pour non plus) mais quand tu vois comment il voit une compète ou gère ses changements, même moi (pour les changements) je ferais mieux.
Objectif du 1er tour : 3 nuls, résultat on a été 3 fois nuls. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Roumanie France : le pire match de l'euro (avec celui d'hier soir).
Pays Bas - France : faillite des tolars (au hasard chai pas comment ça s'écrit Embarassed ) dont Thuram (tiens il était où Mexes :?: ) et il fait rentrer Gomis qui est tout sauf un attaquant de fixation (tiens, il était où Trezeguet :?: ) Ensuite s'il prend pas Trezeg et Mexes pour incompatibilté d'humeur, il est vrai que l'ambiance a été nickel pendant l'Euro Laughing Laughing
Enfin Italie - France : à pleurer. Ribery, pas de bol, Abidal au centre de la défense (il a du être content (et Squilacci et Boumsong aussi, on se demande même pourquoi il les a sélectionné :!: :!: ) du cadeau, Abidal pale pale pale tu m'étonnes qu'il fasse faute, tout le monde sait bien qu'en 2 entraînements tu trouves tout tes repères surtout pour un joueur en méforme et en manque de confiance (voir sa saison au Barça)) Et puis tiens, on perd 1-0, c pas grave je fais sortir un milieu off qui est rentré 10 min plus tôt (il va bien le vivre, c'est un pro, toute façon il est jeune, il fermera sa gueule (ce qu'il a fait depuis l'élimination, il a du très bien le vivre lui aussi)), et je remets un défenseur à la culotte (même pas un relanceur) (tiens, il est où Mexes :?: )au cas ou ils attaqueraient à 4, surtout l'Italie, c'est bien connu Very Happy . Ben vi, faut éviter d'en prendre 1 2nd but (très important le goal average quand on a ...............................pas une victoire). On sait jamais, une SE météo en IRL ou Tof qui a une idée géniale (je sais ya plus de chance pour la SE météo Very Happy ). Allez, il reste 20 min on jette toutes les forces, enfin de mon dernier remplaçant, les autres ça fait 3 matchs qu'ils courent après le ballon Sad . Allez j'ose, je remplace un "créateur" (oui, je sais j'abuse mais bon) par un attaquant, comme ça on joue en 423, (il est né le divin enfant, lalalalalalalalalalalalalalal, même à hattrick, t'ose pas le faire ce coup là lol! ).Bon, tant qu'à faire, j'attends de m'en être pris un deuxième, histoire que si on rmonte comme les turcs l'ont fait, on pourra chanter : il est né le divin enfant lalalalalalalalalalalaalalalala.... Et puis mes 2 milieux récup, je les fait jouer les 3 matchs, il est bien connu que plus tu cours plus t'es chaud Rolling Eyes
(tiens, que fait-il là Vieira :?: Ben vi il peut pas jouer au foot alors il muscle ses petits biscotaux avec Evra Shocked ) (heureusement qu'il y avait une bonne ambiance du fait de pas avoir sélectionné Mexes et Trezeguet, on se demande ce que cela aurait donné avec eux affraid affraid )
Evidemment, confusion (voyez les pleureuses que même en IRL ça existe) et on perd magnifiquement 2-0 :bounce: :bounce: :bounce:
Merde, le match est fini, j'avais pas pensé aux téléspectateurs. Mais que vont-ils pensé de moi alors (faut le dire façon Eric et Ramzy), tiens idée de génie (ça commence à en faire beaucoup là Raymond dit le petit ange perché sur son épaule - si, si vazy dit le super gros diable perché sur l'autre épaule en écrasant petit ange (à imaginer façon cartoon, ça fait plus vrai) je vais dire que c'est pas grave, que peux bien être la joie (enfin sur ce coup je dirais plutôt déception) de quelques millions de téléspectateurs face à la mienne qui demande Estelle en mariage en direct. C'est vrai ils sont que quelques centaines à se déplacer voir 3 matchs de merde et à dépenser des fortunes pour assister aux erreurs d'arbitrage de Domenech en direct-live). Mais bon il faut reconnaître qu'on s'est pris moins de buts sur le dernier match que contre les Pays-Bas :face: :face: :face: :face: :face:

Voilà, je crois que je me suis un peu laisser aller sur ce coup et pour ceux qui l'auraient pas compris je vote pas pour Domenech Embarassed Embarassed Embarassed
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de discussion Empty Re: Sujet de discussion

Message  jadaxeth Lun 23 Juin - 19:26

en quelques mots forum à faire vivre toujours prêt à aider Twisted Evil Twisted Evil
et je suis des Pays de la Loire donc je m'arroge le droit d'y participer (et si t'es pas content, je peux faire une litanie contre toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) Wink Laughing Laughing Laughing
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de discussion Empty Re: Sujet de discussion

Message  Triporteur Lun 23 Juin - 21:36

Je ne suis pas 1 grand fan de Domenech non plus enfin en tout cas en France A!Car pour ce qui était des Espoirs j'avais vraiment beaucoup de respect pour son "travail"!Il faut croire qu'il n'a de l'autorité qu'avec les jeunes!!!mdr!
Il faut ammener "La Desch" en sélectionneur et le laisser construire 1 groupe qui évoluera ensemble et je pense qu'on peut lui faire confiance pour son impartialité et ne pas choisir ses joueurs en fonction de leur "caractère" et de leur signe zodiacal!lol
Ce n'est que mon avis!Allez tchao les loupiots!!! cheers
Triporteur
Triporteur

Nombre de messages : 9
Age : 38
Id de club : 1751340
Club : Union Sportive de la Liche
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Buvette Stadium
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de discussion Empty Re: Sujet de discussion

Message  tom3714 Lun 23 Juin - 22:00

jadax je n'ai rien de plus a rajouter... je partage toute ton analyse..
pour ce qui est des non sélections de certains joueurs hehe.. en ce qui concerne Pires, il y a eu une rumeur (en tout cas je l'ai lu ou entendu quelquepart) qui disait qu'il aurait fait des pirouettes avec la future Mme Domenech.. Laughing (tiens elle a dit quoi au fait? Laughing ) ... c'est qu'il serait rancunier le Raymond.. Laughing
je dis bien rumeur car je serais bien incapable de vous retrouver où et quand j'ai lu, entendu ça... et puis etait ce de l'info, intox? je vous laisse faire votre propre opinion...
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 39
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de discussion Empty Re: Sujet de discussion

Message  inconnu_du_44 Lun 30 Juin - 18:43

Alors voilà l'espagne à gagner, qu'est-ce que vous en penser, moi perso je les voyé favoris et faut dire qu'ils ont bien mieux joués que les allemands, à part un petit quart d'heure au début de chaque mi-temps mener par les allemands, tout le reste du match fut à l'avantage des espagnoles qui auraient mérités d'en mettre un ou même deux autres, enfin je pense (et oui sa m'arrive lol! )
inconnu_du_44
inconnu_du_44
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2423
Age : 32
Id de club : 1762441
Club : All Ouest Star
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Stade de la Victoire (1759003)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de discussion Empty nettoyage forum

Message  juju2008 Mar 1 Juil - 18:59

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et j'avoue avoir un peu de mal à m'y retrouver dans tous les sujets !! Du coup j'arrive trop tard pour participer au premier tour de coupe ... je ferai mieux pour le second !!
Je suis peut être pas doué et je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais je pense que le forum a besoin d'un bon nettoyage d'été car les vieux sujets perturbent la clarté. Et un forum pas clair meurt rapidement car les nouveaux (comme moi) ont un peu trop de mal à s'y retrouver.

Qu'en pensez-vous ?

Juju2008

juju2008

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de discussion Empty Re: Sujet de discussion

Message  inconnu_du_44 Mar 1 Juil - 19:23

Message reçu 5 sur 5 juju2008, tu as bien raison, je n'y avais pas penser, mais c'est vrai qu'en ce métant à la place des nouveaux sa peut paraitre compliqué, et c'est pourquoi dès ce week-end (désolé je travaille) je ferais le ménage pour plus de clarté.
Encore une fois désolé que tu n'ai put d'inscrire, mais la prochaine serra la bonne Razz

Si vous avez des suggestion, comme juju2008 allez y si sa peut faire avancer se foroum car faut le faire VIVRE, LACHEZ-VOUS Very Happy...

...et vive nous ^^....
inconnu_du_44
inconnu_du_44
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2423
Age : 32
Id de club : 1762441
Club : All Ouest Star
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Stade de la Victoire (1759003)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de discussion Empty Re: Sujet de discussion

Message  Bibou2007 Mer 2 Juil - 15:06

Y compris concernant les Post-it qui commence à dater...
Bibou2007
Bibou2007

Nombre de messages : 1668
Age : 44
Id de club : 960955
Club : la team Bibou
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Bibou Arena
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de discussion Empty Re: Sujet de discussion

Message  inconnu_du_44 Jeu 3 Juil - 19:46

Ingrid Bétancourt libérée et Domenech maintenu, et tout sa en quelque heure !!! que de nouvelles lol!
inconnu_du_44
inconnu_du_44
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2423
Age : 32
Id de club : 1762441
Club : All Ouest Star
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Stade de la Victoire (1759003)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de discussion Empty Re: Sujet de discussion

Message  inconnu_du_44 Jeu 3 Juil - 19:52

Pour ceux qui serait un peu frustré de ne pas jouer je me disais qu'on pourait s'organiser entre nous des matchs amicaux, ceux qui sont partant dites le et on verra si on le fait
Et puis j'ai une nouvelle qui pourrait être intéressante, chaque région à la possibilité de créer une partie caché ou seul les personnes autorisé (ceux de la même région) pourrait y accéder, en clair on auait notre petite zone secrète pour parler stratégie ou plus Razz Razz
Voilà dites ce que vous en pensez pour voir si on fait ou pas
@++
inconnu_du_44
inconnu_du_44
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2423
Age : 32
Id de club : 1762441
Club : All Ouest Star
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Stade de la Victoire (1759003)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de discussion Empty Re: Sujet de discussion

Message  Bibou2007 Ven 4 Juil - 17:21

Pour les match amicaux, cela me semble une excellente idée : c'est toujours un peu galere de trouver une equipe pour un match amical et en plus c'est plus rigolo de jouer contre quelqu'un que l'on connait plus ou moins... et que l'on peut chambrer plus ou moins sur le forum Laughing .

Pour la partie cachée, j'aime bien le principe maintenant je ne vois pas vraiment ce que l'on pourrait y mettre et il faudrait vraiment que cela reste pour les sujets méritant d'être cachés sinon cela va éteindre le forum visible. Crying or Very sad
Bibou2007
Bibou2007

Nombre de messages : 1668
Age : 44
Id de club : 960955
Club : la team Bibou
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Bibou Arena
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de discussion Empty Re: Sujet de discussion

Message  fofolette49 Sam 5 Juil - 15:06

pour les matchs amicaux, c'est une très bonne idée! ça évite de chercher une équipe, et puis c'est plus motivant de jouer contre des coéquipiers de la CdR!!
et sinon bibou a eu une bonne idée de faire tourner les équipes, tout le monde doit pouvoir participer.

vive les PdL cheers cheers cheers cheers
fofolette49
fofolette49

Nombre de messages : 27
Age : 36
Id de club : 1761296
Club : AS forever
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : AS forever stadium
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de discussion Empty Re: Sujet de discussion

Message  Bibou2007 Mar 8 Juil - 16:32

Au chapitre des bonnes idées :
La région de Lille (et surement d'autres) organise un "live" les journées de CrD.

Ne me demander à quoi cela resemble mais je pense qu'il ouvre un post pour suivre l'évolution des résultats sur les terrains.

Perso je ne pourrais pas demain mais je pense que ce serait une bonne idée de commencer demain (il y a des présents ?) afin d'être pret pour la journée 2 !

Ouvrez un post si il y a du monde !
Bibou2007
Bibou2007

Nombre de messages : 1668
Age : 44
Id de club : 960955
Club : la team Bibou
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Bibou Arena
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de discussion Empty Re: Sujet de discussion

Message  Zenzoub Mar 8 Juil - 16:36

Bon quand est ce que tu passes délégué adjoint Bibou? Wink Very Happy
Zenzoub
Zenzoub

Nombre de messages : 769
Age : 42
Id de club : 1166382
Club : Racing Club Zenzoub
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Zenzoub O Dome
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de discussion Empty 12 juillet 1998 !

Message  inconnu_du_44 Sam 12 Juil - 18:24

Sa fait 10 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et oui sa fait 10 ans jour pour jour que la France a gagné la coupe du monde face aux Brésil !!!!!!!!!!!!!
Que de bon souvenir Very Happy , on se souviens tous de cette magnifique journée, vous qu'avez vous fait ce jour ci ? Moi perso j'avais 6 ans et j'étais en vacances à la Rochelle (Châtelaillon-Plage) et j'ai écouté le match à la radio devant un bon barbeuc Very Happy Very Happy
Et vous ?
Sa à été la deuxième fois qu'il y eu le plus de personnes dans les rue de France après la libération de Paris Shocked incroyable !!!!
Voili, voilu que de bon souvenir Very Happy mais à quand la deuxième étoile ?
inconnu_du_44
inconnu_du_44
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2423
Age : 32
Id de club : 1762441
Club : All Ouest Star
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Stade de la Victoire (1759003)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de discussion Empty Re: Sujet de discussion

Message  Bibou2007 Dim 13 Juil - 2:21

Pour moi, c'était en famille en bretagne... un match incroyable et une soirée inoubliable !

Il y avait d'ailleurs une soirée spéciale "12 juillet 98" sur Canal + (samedi soir) : cela faisait revivre de nombreux souvenirs.
Certain l'ont p-e vu ?

Revoir toute cette équipe de 98, c'est quand même très fort.

D'autant qu'avant la finale, toute l'épopée de la phase finale avait été merveilleuse : un scénario différent à chaque match et avec quel suspens... j'en frissonne !

Le match contre le Paraguay avec L blanc, celui avec l'Italie et R Raggio qui tire trop haut, la Croatie et Thuram touché par le Saint Esprit...

Mais 1O ans déjà, que le temps passe vite...
Bibou2007
Bibou2007

Nombre de messages : 1668
Age : 44
Id de club : 960955
Club : la team Bibou
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Bibou Arena
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de discussion Empty Re: Sujet de discussion

Message  Bibou2007 Jeu 17 Juil - 13:47

Je vois que l'on passionne les foules avec notre sujet de discussion !

C'est bon ça, il faut continuer :joker:
Bibou2007
Bibou2007

Nombre de messages : 1668
Age : 44
Id de club : 960955
Club : la team Bibou
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Bibou Arena
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de discussion Empty Re: Sujet de discussion

Message  inconnu_du_44 Jeu 17 Juil - 13:53

Ouaip c'est clair, même pas Zenzoub lol!
bah au moins on est nous 2 Very Happy
inconnu_du_44
inconnu_du_44
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2423
Age : 32
Id de club : 1762441
Club : All Ouest Star
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Stade de la Victoire (1759003)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de discussion Empty Re: Sujet de discussion

Message  Bibou2007 Jeu 17 Juil - 15:05

je profite de ce post déterré pour rappeler qu'un netoyage des posts serait de bon ton !
Il n'y a pas d'urgence biensur mais comme les gens parlent de plus en plus sur ce forum... merci les gens de faire vivre ce forum !
Bibou2007
Bibou2007

Nombre de messages : 1668
Age : 44
Id de club : 960955
Club : la team Bibou
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Bibou Arena
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de discussion Empty Re: Sujet de discussion

Message  Zenzoub Jeu 17 Juil - 15:09

C'es en effet prévu pour plus de clarté... Wink
Inconnu l'avait signalé dans un post qu'il ferait un nettoyage d'été...Donc on peut penser que cela va etre fait dans les jours qui viennent...En plus maintenant qu'on lui a rappelé dans ce post...il va se sentir obligé de le faire...allez hop au ménage inconnu!!! Razz
Zenzoub
Zenzoub

Nombre de messages : 769
Age : 42
Id de club : 1166382
Club : Racing Club Zenzoub
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Zenzoub O Dome
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de discussion Empty Re: Sujet de discussion

Message  inconnu_du_44 Jeu 17 Juil - 15:18

aih vous avez une mémoire d'éléphant 🐘, je m'y suis mit un peut hier mais c'est pas finit
PS : si ya des sujet en question dite les Very Happy
inconnu_du_44
inconnu_du_44
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2423
Age : 32
Id de club : 1762441
Club : All Ouest Star
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Stade de la Victoire (1759003)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de discussion Empty Re: Sujet de discussion

Message  inconnu_du_44 Jeu 17 Juil - 15:20

je m'attaque à "démission" et "dsl il le fallait"
inconnu_du_44
inconnu_du_44
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2423
Age : 32
Id de club : 1762441
Club : All Ouest Star
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Stade de la Victoire (1759003)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de discussion Empty Re: Sujet de discussion

Message  inconnu_du_44 Jeu 17 Juil - 15:29

et voilà 2 en moins et bientôt 3........hihi quand je commence je peux plus m'arrété lol!
inconnu_du_44
inconnu_du_44
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2423
Age : 32
Id de club : 1762441
Club : All Ouest Star
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Stade de la Victoire (1759003)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de discussion Empty Re: Sujet de discussion

Message  inconnu_du_44 Jeu 17 Juil - 15:37

Encore moi (je finit par me parler tout seul scratch) j'était en train de faire le ménage quand je suis tombé sur le sujet "Loto CDR" alors je passais par là pour vous dire de ne pas oublier d'allez voir le journal de la CDR, il en vaut vraiment la peine Very Happy

allez je me remet au ménage......
inconnu_du_44
inconnu_du_44
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2423
Age : 32
Id de club : 1762441
Club : All Ouest Star
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Stade de la Victoire (1759003)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de discussion Empty Re: Sujet de discussion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum