Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Concours de pronostic

Aller en bas

Concours de pronostic  Empty Concours de pronostic

Message  pierrot25 Jeu 14 Avr - 17:45

Bonjour à tous,

Voilà depuis déjà pas mal de saison, notre ami CDRiste COCO_d_Amour ancien délégué du Nord Pas De Calais, aujourd'hui immigré en Bretagne, propose un chouette concours de pronostic Merci

Malheureusement, ce concours de pronostic n'est pas assez mis en valeur (trop dur de le trouver scratch ???), et seulement une poignée de joueurs y participent. Neutral

Je vous propose donc d'y participer cette saison afin de mettre encore un peu plus de piquant à cette compétition et s'intéresser d'un peu plus près aux autres régions study

De plus, le sympathique organisateur ange à la générosité d'offrir 1 an d'ht supporter au gagnant !!! go go

Alors, cela ne prend pas beaucoup de temps, c'est sympathique et cela peut rapporter gros cheers cheers

Donc pour participer rien de plus simple :

- la grille se trouve ici https://coupe-des-regions.forumpro.fr/t14599-cdrloto-j1e12-grille-de-la-1ere-journee (si vous voulez y aller de vous même vous allez sur Le Journal de la Coupe de France des Régions (J.C.D.R) et vous trouverez le post ouvert par coco.

- il faut envoyer un ht-mail à COCO_d_Amour (aurait pas pu trouver un pseudo plus simple grrrr) avant le début des matchs, donc pour cette première journée, avant mercredi 20 avril 15 heures pétantes Twisted Evil

pom pom pom pom :pompJe le redis, venez NOMBREUX!!!!! pom pom pom pom pom pom :

PS : le règlement est dans le lien.

PS2 : Si coco tu passes par là, et que j'ai oublié quelque chose, merci de le préciser No

PS3 : Je vais gagner cette saison Twisted Evil

PS4 : elle est pas encore sortie Sors Caché Boulet

pierrot25

Nombre de messages : 991
Id de club : 966976
Club : team italia25
Région : Franche-Comté
Stade : san siro
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum