Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le grand concours de pronostic de la Coupe du Monde !!

2 participants

Aller en bas

Le grand concours de pronostic de la Coupe du Monde !! Empty Le grand concours de pronostic de la Coupe du Monde !!

Message  --COCO-- Dim 30 Mai - 3:57

CDRistes, CDRistes,

L'heure de la Coupe du Monde de football 2010 approche à grands pas !!

Je vous propose donc un concours de pronostics, pour ceci vous devrez télécharger un fichier Excel que vous trouverez ici http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijTQDNakT.xls. Remplissez la grille "Matchs", trouvez les scores exacts, le fichier est automatique, les équipes pour la phase finale arriveront automatiquement dans les cases adéquates. Vous pouvez ajuster le classement de la phase de groupe.

NB : ne prenez pas en compte les dates ! Elles sont fausses et je ne peux pas les modifier...

Après avoir interrogé les astres ou tout simplement avoir fait appel à vos connaissances footballistiques, ou encore avoir un grand coup de chance, bref, une fois votre grille remplie, enregistrez-la sur votre ordinateur et renvoyez le tout à cette adresse : pronostic2010@yahoo.fr

Un classement mis à jour tous les jours vous permettra de suivre vos performances, celles de vos amis et de vos ennemis, et ainsi vous pourrez les chambrer à souhait !!

Vous avez jusqu'au vendredi 11 juin 16h, heure du premier match de la coupe du monde pour me renvoyer vos fichiers.

A vos claviers !!


POUR CEUX QUI N4ARRIVE PAS A TELECHARGER OU OUVRIR LE FICHIER ENVOYEZ MOI UNE ADRESSE MAIL VALIDE EN MP ET JE VOUS ENVERREZ LE FICHIER Wink


Dernière édition par CORRIDON le Dim 30 Mai - 14:12, édité 1 fois
--COCO--
--COCO--
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5140
Age : 54
Id de club : 294573
Club : R.C.L.
Région : Nord-Pas-de-Calais
Stade : Stade BOLLAERT
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le grand concours de pronostic de la Coupe du Monde !! Empty Re: Le grand concours de pronostic de la Coupe du Monde !!

Message  chtijeremie Dim 30 Mai - 11:53

je n arrive pas a l'ouvrir
chtijeremie
chtijeremie

Nombre de messages : 26
Age : 36
Id de club : 295952
Club : racing club 2 lens
Région : Nord-Pas-de-Calais
Stade : ch'ti lens football club
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le grand concours de pronostic de la Coupe du Monde !! Empty Re: Le grand concours de pronostic de la Coupe du Monde !!

Message  --COCO-- Dim 30 Mai - 13:52

chtijeremie a écrit:je n arrive pas a l'ouvrir

C'est a dire ??

Une fois que tu es sur la page d'accueil tu click sur ce lien : Mondial 2010 - Copie.xls pour télécharger le fichier cher moi ca marche Wink

Au pire tu me file une adresse mail en mp et je te l'envoie Wink
--COCO--
--COCO--
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5140
Age : 54
Id de club : 294573
Club : R.C.L.
Région : Nord-Pas-de-Calais
Stade : Stade BOLLAERT
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le grand concours de pronostic de la Coupe du Monde !! Empty Re: Le grand concours de pronostic de la Coupe du Monde !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum