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Message  Belizarius Jeu 3 Mar - 20:29

juni12 a écrit:
instit a écrit:
Belizarius2 a écrit:
juni12 a écrit:Ce que je viens d'écrire m'a amené à autre chose : la Loddar Stat n'est pas à regarder pour sa propre équipe, mais en comparaison à celle de son adversaire du jour.
Si on est devant, il y a en effet de bonnes chances qu'on mérite de gagner le match, ça me parait plus fiable en tout cas que de comparer les hatstats.

Mais mesurer la valeur de son équipe via sa loddar stat me semble absurde. Entre un pics à l'extérieur et un pin à domicile, ça va varier dans des proportions monstrueuses. L'hatstat est beaucoup plus stable à ce niveau-là.

Oui voila, le chiffre n'a d'intérêt que comparé à celui de l'adversaire Loddar Stats - Page 2 371431
et finalement c'est ce qui nous sert le plus Loddar Stats - Page 2 371431

Ben j'ai plutôt envie de dire que ça sert absolument à rien moi ! Loddar Stats - Page 2 919205 Si c'est avant-match, y'a bien mieux comme simulateur, et si c'est après-match, foxtrick est toujours plus performant pour donner les % de victoire (sauf peut-être quand il y a des tactiques Loddar Stats - Page 2 461870 ).
L'hatstat non plus ne sert à rien dans une analyse, mais au moins ça permet de donner une estimation de la valeur de son équipe, on peut faire des concours de celui qui a la plus grosse Loddar Stats - Page 2 907297 Loddar Stats - Page 2 907297

Foxtrick ne sert à rien non plus si ce n'est à multiplier les sujets "me suis fait voléééééé'"... c'est la plaie ce truc !

On joue à HT, pas à foxtrick : comment foxtrick peut il calculer un pourcentage de victoire alors que les notes elles mêmes ne reflètent pas le match ?
Les notes sont une fausse photographie d'un match où tu peux avoir des remplacements, blessés, suspendus, changements tactiques, et avec une endurance, des spécialités variables.

Vivement la réforme des notes de match annoncée par Tjecken... un peu de lisibilité fera le plus grand bien !
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Message  juni12 Jeu 3 Mar - 20:54

Les notes affichées sont la moyenne sur le match non ? Loddar Stats - Page 2 461870
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Message  Belizarius Jeu 3 Mar - 20:56

juni12 a écrit:Les notes affichées sont la moyenne sur le match non ? Loddar Stats - Page 2 461870

Pas sûr, je crois que c'est une photo à la 90e, d'où le truc pas lisible :
mettons que tu commences en 3-4-3 : ton milieu est bon, ton attaque est énorme. Tu plantes plusieurs buts.
Ton remplacement conditionnel modifie en 541 : tu n'as plus d'attaque mais une grosse défense.

Tes notes sont complètement faussées et ton adversaire va pleurer qu'il a pris des buts alors que tes notes d'attaques sont pourries...

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Message  juni12 Jeu 3 Mar - 21:06

Belizarius2 a écrit:
juni12 a écrit:Les notes affichées sont la moyenne sur le match non ? Loddar Stats - Page 2 461870

Pas sûr, je crois que c'est une photo à la 90e, d'où le truc pas lisible :
mettons que tu commences en 3-4-3 : ton milieu est bon, ton attaque est énorme. Tu plantes plusieurs buts.
Ton remplacement conditionnel modifie en 541 : tu n'as plus d'attaque mais une grosse défense.

Tes notes sont complètement faussées et ton adversaire va pleurer qu'il a pris des buts alors que tes notes d'attaques sont pourries...

Oui mais ça ça s'appelle un débile, et on s'arrête pas à ça Loddar Stats - Page 2 919205 C'est les mêmes qui voient des favoris avec la seule hatstat Loddar Stats - Page 2 907297
De même que foxtrick ne sait pas intégrer les tactiques, et dans le cas de certaines CA bien faites, ça change absolument tout !

Mais s'il n'y a pas de tatique, de blessure marquante, de remplacement, de rouge, ou de repli def/surconfiance (ça fait pas mal d'exclusion, mais ça concerne quand même un bon paquet de matchs, en tout cas chez moi), et hors SE, foxtrick a selon moi tout pour être fiable. Après je veux bien que l'on puisse rajouter des détails comme l'endu (d'où ma question sur quelle note est affichée), mais ça ne change fondamentalement pas grand chose. Au pire t'adaptes à l'oeil, t'es pas obligé d'être d'accord au centime près avec foxtrick ! Mais grosse maille, ça fait ce qu'il va te sortir.

Reste que c'est une moyenne établie sur des probas, et que c'est donc à prendre avec des pincettes et pas comme une vérité scientifique, mais c'est un très bon indicateur de qui doit être favori mais encore de la volatilité des lois de probabilités dans le moteur de jeu (lesquelles ont augmenté récemment je pense Loddar Stats - Page 2 100883 ).
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Message  Belizarius Jeu 3 Mar - 21:29

Je ne pense pas que le random soit radicalement modifié. L'apparition des changements conditionnels modifie énormément la perception d'un match (à mon avis).

Pour le reste, assez d'accord avec toi, mais pour regarder les sujets sur A&Q ou ailleurs, le nombre de râleurs sur des matchs ou des éléments s'expliquent pourtant, c'est énorme.
Ya un paquet de débiles du coup... entre les évaluations HO et foxtrick, les gens oublient qu'ils jouent sur hattrick et pas ailleurs Laughing

Ils apportent des tendances, mais 40% de victoire adverse, ça reste énorme par ex Smile
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Message  juni12 Jeu 3 Mar - 21:33

Belizarius2 a écrit:Je ne pense pas que le random soit radicalement modifié. L'apparition des changements conditionnels modifie énormément la perception d'un match (à mon avis).

C'est plutôt depuis 2-3 saisons que je vois autour de moi un nombre de vols énormément à la hausse.
Ce qui correspond à l'annonce de la baisse de l'importance du milieu... J'ai l'impression qu'ils ont gardé la même loi en moyenne, mais en augmentant la volatilité, parce que je vois pas mal de matchs avec un nombre d'occases dans un camp anormalement élevé vu la poss, que ce soit pour ou contre moi d'ailleurs.
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Message  Belizarius Jeu 3 Mar - 21:36

juni12 a écrit:
Belizarius2 a écrit:Je ne pense pas que le random soit radicalement modifié. L'apparition des changements conditionnels modifie énormément la perception d'un match (à mon avis).

C'est plutôt depuis 2-3 saisons que je vois autour de moi un nombre de vols énormément à la hausse.
Ce qui correspond à l'annonce de la baisse de l'importance du milieu... J'ai l'impression qu'ils ont gardé la même loi en moyenne, mais en augmentant la volatilité, parce que je vois pas mal de matchs avec un nombre d'occases dans un camp anormalement élevé vu la poss, que ce soit pour ou contre moi d'ailleurs.

Bah c'est surtout que la note de milieu étant plus dure à monter, les écarts entre les équipes se sont sérieusement réduits ; d'où plus grande variété de probas...
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Message  juni12 Jeu 3 Mar - 22:03

Belizarius2 a écrit:
juni12 a écrit:
Belizarius2 a écrit:Je ne pense pas que le random soit radicalement modifié. L'apparition des changements conditionnels modifie énormément la perception d'un match (à mon avis).

C'est plutôt depuis 2-3 saisons que je vois autour de moi un nombre de vols énormément à la hausse.
Ce qui correspond à l'annonce de la baisse de l'importance du milieu... J'ai l'impression qu'ils ont gardé la même loi en moyenne, mais en augmentant la volatilité, parce que je vois pas mal de matchs avec un nombre d'occases dans un camp anormalement élevé vu la poss, que ce soit pour ou contre moi d'ailleurs.

Bah c'est surtout que la note de milieu étant plus dure à monter, les écarts entre les équipes se sont sérieusement réduits ; d'où plus grande variété de probas...

Je parlais pas vraiment de ça, mais de la répartition moyenne des occases en fonction de la possession. Genre : avec 55% de poss, tu vas avoir 3,34 occases/mi-temps.
Avant, ça déviait peu de cette moyenne, alors que maintenant c'est capable de partir totalement en sucette par moments ! Loddar Stats - Page 2 947499
Mon exemple le plus récent : lors du challenge, j'ai eu 4 occases chez Lu en 1MT avec 50% de poss Loddar Stats - Page 2 627530 Que ça arrive de temps en temps, c'est le jeu des probas, mais je trouve que ça arrive beaucoup plus souvent qu'avant (c'était facile mon 5ème cas de la saison, en 27 matchs, ça fait énorme en % !). Et si je ne suis pas dans le faux en pensant ça, c'est qu'ils ont touché à la volatilité de cette répartition du nombre d'occases.
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Message  Belizarius Jeu 3 Mar - 22:06

C'est plus complexe que ça.
Avant, un match c'était 10 occasions et c'est tout.

Maintenant, tu as les fameuses occasions "exclusives" à ton équipe + celles dépendant de la possession.


Nouvelle simulation de match
Dans le nouveau moteur, nous remplacerons certaines des occasions existantes (celles gagnées aux dépens de l’autre équipe) par un nouveau type d’occasions exclusives pour chacune des deux équipes. Votre milieu devra toujours rivaliser avec celui de votre adversaire et "remporter un tirage" pour se créer une occasion de but (comme avant). Mais si votre milieu ne saisit pas cette chance, elle sera tout simplement perdue. Votre adversaire ne pourra jamais obtenir vos occasions exclusives et vous ne pourrez jamais obtenir les leurs.

Cela signifie que certaines occasions au cours d’un match sont "ouvertes" aux deux équipes et d’autres ne peuvent être saisies que par votre équipe (et d’autres encore uniquement par votre adversaire). Le nombre d’occasions exclusives est le même pour les deux équipes.

Cela veut aussi dire qu’il n’y a plus de quantité définie d’occasions normales au cours d’un match (mais il y a un minimum et un maximum), vu que cela peut varier en fonction du nombre d’occasions exclusives converties en occasions de but.
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Message  ptit-philou Jeu 3 Mar - 22:10

Belizarius2 a écrit:
juni12 a écrit:Les notes affichées sont la moyenne sur le match non ? Loddar Stats - Page 2 461870

Pas sûr, je crois que c'est une photo à la 90e, d'où le truc pas lisible :
mettons que tu commences en 3-4-3 : ton milieu est bon, ton attaque est énorme. Tu plantes plusieurs buts.
Ton remplacement conditionnel modifie en 541 : tu n'as plus d'attaque mais une grosse défense.

Tes notes sont complètement faussées et ton adversaire va pleurer qu'il a pris des buts alors que tes notes d'attaques sont pourries...


Salut les gars !

Faux, les notes affichées sont bien la moyenne sur toute la durée du match.

La note de tactique est celle en début de match (mais en réalité varie tout au long du match suivant les joueurs présents).

Les pourcentages de poss. sont eux des instantanés pris à la 45ème et la 90ème minute.
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Message  Belizarius Jeu 3 Mar - 22:12

ptit-philou a écrit:
Belizarius2 a écrit:
juni12 a écrit:Les notes affichées sont la moyenne sur le match non ? Loddar Stats - Page 2 461870

Pas sûr, je crois que c'est une photo à la 90e, d'où le truc pas lisible :
mettons que tu commences en 3-4-3 : ton milieu est bon, ton attaque est énorme. Tu plantes plusieurs buts.
Ton remplacement conditionnel modifie en 541 : tu n'as plus d'attaque mais une grosse défense.

Tes notes sont complètement faussées et ton adversaire va pleurer qu'il a pris des buts alors que tes notes d'attaques sont pourries...


Salut les gars !

Faux, les notes affichées sont bien la moyenne sur toute la durée du match.

La note de tactique est celle en début de match (mais en réalité varie tout au long du match suivant les joueurs présents).

Les pourcentages de poss. sont eux des instantanés pris à la 45ème et la 90ème minute.

voila, j'étais pas sûr de mon coup, merci Smile
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Message  juni12 Jeu 3 Mar - 22:14

Belizarius2 a écrit:C'est plus complexe que ça.
Avant, un match c'était 10 occasions et c'est tout.

Maintenant, tu as les fameuses occasions "exclusives" à ton équipe + celles dépendant de la possession.


Nouvelle simulation de match
Dans le nouveau moteur, nous remplacerons certaines des occasions existantes (celles gagnées aux dépens de l’autre équipe) par un nouveau type d’occasions exclusives pour chacune des deux équipes. Votre milieu devra toujours rivaliser avec celui de votre adversaire et "remporter un tirage" pour se créer une occasion de but (comme avant). Mais si votre milieu ne saisit pas cette chance, elle sera tout simplement perdue. Votre adversaire ne pourra jamais obtenir vos occasions exclusives et vous ne pourrez jamais obtenir les leurs.

Cela signifie que certaines occasions au cours d’un match sont "ouvertes" aux deux équipes et d’autres ne peuvent être saisies que par votre équipe (et d’autres encore uniquement par votre adversaire). Le nombre d’occasions exclusives est le même pour les deux équipes.

Cela veut aussi dire qu’il n’y a plus de quantité définie d’occasions normales au cours d’un match (mais il y a un minimum et un maximum), vu que cela peut varier en fonction du nombre d’occasions exclusives converties en occasions de but.

Tiens, j'avais en tête que le nombre d'occases pouvait désormais dépasser 10 (ce qui était mon explication éventuelle à ce que j'observe), mais ce n'est pas ce qu'ils mettent là (cf en rouge) Loddar Stats - Page 2 461870 (j'avais un peu zappé cette histoire d'occases exclusives d'ailleurs Loddar Stats - Page 2 919205 ).
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Message  ptit-philou Jeu 3 Mar - 22:20

juni12 a écrit:
Belizarius2 a écrit:C'est plus complexe que ça.
Avant, un match c'était 10 occasions et c'est tout.

Maintenant, tu as les fameuses occasions "exclusives" à ton équipe + celles dépendant de la possession.


Nouvelle simulation de match
Dans le nouveau moteur, nous remplacerons certaines des occasions existantes (celles gagnées aux dépens de l’autre équipe) par un nouveau type d’occasions exclusives pour chacune des deux équipes. Votre milieu devra toujours rivaliser avec celui de votre adversaire et "remporter un tirage" pour se créer une occasion de but (comme avant). Mais si votre milieu ne saisit pas cette chance, elle sera tout simplement perdue. Votre adversaire ne pourra jamais obtenir vos occasions exclusives et vous ne pourrez jamais obtenir les leurs.

Cela signifie que certaines occasions au cours d’un match sont "ouvertes" aux deux équipes et d’autres ne peuvent être saisies que par votre équipe (et d’autres encore uniquement par votre adversaire). Le nombre d’occasions exclusives est le même pour les deux équipes.

Cela veut aussi dire qu’il n’y a plus de quantité définie d’occasions normales au cours d’un match (mais il y a un minimum et un maximum), vu que cela peut varier en fonction du nombre d’occasions exclusives converties en occasions de but.

Tiens, j'avais en tête que le nombre d'occases pouvait désormais dépasser 10 (ce qui était mon explication éventuelle à ce que j'observe), mais ce n'est pas ce qu'ils mettent là (cf en rouge) Loddar Stats - Page 2 461870 (j'avais un peu zappé cette histoire d'occases exclusives d'ailleurs Loddar Stats - Page 2 919205 ).

15 occases (normales) max par match.

5 pouvant tomber pour ton équipe, 5 pour celle de ton adversaire, et 5 pouvant tomber chez l'un ou l'autre. La règle qui les régit reste la même (la poss.).
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Message  lu76 Jeu 3 Mar - 22:24

ptit-philou a écrit:
juni12 a écrit:
Belizarius2 a écrit:C'est plus complexe que ça.
Avant, un match c'était 10 occasions et c'est tout.

Maintenant, tu as les fameuses occasions "exclusives" à ton équipe + celles dépendant de la possession.


Nouvelle simulation de match
Dans le nouveau moteur, nous remplacerons certaines des occasions existantes (celles gagnées aux dépens de l’autre équipe) par un nouveau type d’occasions exclusives pour chacune des deux équipes. Votre milieu devra toujours rivaliser avec celui de votre adversaire et "remporter un tirage" pour se créer une occasion de but (comme avant). Mais si votre milieu ne saisit pas cette chance, elle sera tout simplement perdue. Votre adversaire ne pourra jamais obtenir vos occasions exclusives et vous ne pourrez jamais obtenir les leurs.

Cela signifie que certaines occasions au cours d’un match sont "ouvertes" aux deux équipes et d’autres ne peuvent être saisies que par votre équipe (et d’autres encore uniquement par votre adversaire). Le nombre d’occasions exclusives est le même pour les deux équipes.

Cela veut aussi dire qu’il n’y a plus de quantité définie d’occasions normales au cours d’un match (mais il y a un minimum et un maximum), vu que cela peut varier en fonction du nombre d’occasions exclusives converties en occasions de but.

Tiens, j'avais en tête que le nombre d'occases pouvait désormais dépasser 10 (ce qui était mon explication éventuelle à ce que j'observe), mais ce n'est pas ce qu'ils mettent là (cf en rouge) Loddar Stats - Page 2 461870 (j'avais un peu zappé cette histoire d'occases exclusives d'ailleurs Loddar Stats - Page 2 919205 ).

15 occases (normales) max par match.

5 pouvant tomber pour ton équipe, 5 pour celle de ton adversaire, et 5 pouvant tomber chez l'un ou l'autre. La règle qui les régit reste la même (la poss.).
Tu le sors d'où le 15? Laughing
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Message  ptit-philou Jeu 3 Mar - 22:28

lu76 a écrit:
ptit-philou a écrit:
juni12 a écrit:
Belizarius2 a écrit:C'est plus complexe que ça.
Avant, un match c'était 10 occasions et c'est tout.

Maintenant, tu as les fameuses occasions "exclusives" à ton équipe + celles dépendant de la possession.


Nouvelle simulation de match
Dans le nouveau moteur, nous remplacerons certaines des occasions existantes (celles gagnées aux dépens de l’autre équipe) par un nouveau type d’occasions exclusives pour chacune des deux équipes. Votre milieu devra toujours rivaliser avec celui de votre adversaire et "remporter un tirage" pour se créer une occasion de but (comme avant). Mais si votre milieu ne saisit pas cette chance, elle sera tout simplement perdue. Votre adversaire ne pourra jamais obtenir vos occasions exclusives et vous ne pourrez jamais obtenir les leurs.

Cela signifie que certaines occasions au cours d’un match sont "ouvertes" aux deux équipes et d’autres ne peuvent être saisies que par votre équipe (et d’autres encore uniquement par votre adversaire). Le nombre d’occasions exclusives est le même pour les deux équipes.

Cela veut aussi dire qu’il n’y a plus de quantité définie d’occasions normales au cours d’un match (mais il y a un minimum et un maximum), vu que cela peut varier en fonction du nombre d’occasions exclusives converties en occasions de but.

Tiens, j'avais en tête que le nombre d'occases pouvait désormais dépasser 10 (ce qui était mon explication éventuelle à ce que j'observe), mais ce n'est pas ce qu'ils mettent là (cf en rouge) Loddar Stats - Page 2 461870 (j'avais un peu zappé cette histoire d'occases exclusives d'ailleurs Loddar Stats - Page 2 919205 ).

15 occases (normales) max par match.

5 pouvant tomber pour ton équipe, 5 pour celle de ton adversaire, et 5 pouvant tomber chez l'un ou l'autre. La règle qui les régit reste la même (la poss.).
Tu le sors d'où le 15? Laughing

Ben des forums du jeu ... le spécialiste là-dessus est Aypierre, si quelqu'un veut en savoir plus il le contacte Wink
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Message  jadaxeth Jeu 3 Mar - 23:17

juni12 a écrit:Les notes affichées sont la moyenne sur le match non ? Loddar Stats - Page 2 461870
si, c'est à la moy Wink suffit de voir le changement quand t'as un repli def Wink
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Message  jadaxeth Jeu 3 Mar - 23:22

Belizarius2 a écrit:
juni12 a écrit:
instit a écrit:
Belizarius2 a écrit:
juni12 a écrit:Ce que je viens d'écrire m'a amené à autre chose : la Loddar Stat n'est pas à regarder pour sa propre équipe, mais en comparaison à celle de son adversaire du jour.
Si on est devant, il y a en effet de bonnes chances qu'on mérite de gagner le match, ça me parait plus fiable en tout cas que de comparer les hatstats.

Mais mesurer la valeur de son équipe via sa loddar stat me semble absurde. Entre un pics à l'extérieur et un pin à domicile, ça va varier dans des proportions monstrueuses. L'hatstat est beaucoup plus stable à ce niveau-là.

Oui voila, le chiffre n'a d'intérêt que comparé à celui de l'adversaire Loddar Stats - Page 2 371431
et finalement c'est ce qui nous sert le plus Loddar Stats - Page 2 371431

Ben j'ai plutôt envie de dire que ça sert absolument à rien moi ! Loddar Stats - Page 2 919205 Si c'est avant-match, y'a bien mieux comme simulateur, et si c'est après-match, foxtrick est toujours plus performant pour donner les % de victoire (sauf peut-être quand il y a des tactiques Loddar Stats - Page 2 461870 ).
L'hatstat non plus ne sert à rien dans une analyse, mais au moins ça permet de donner une estimation de la valeur de son équipe, on peut faire des concours de celui qui a la plus grosse Loddar Stats - Page 2 907297 Loddar Stats - Page 2 907297

Foxtrick ne sert à rien non plus si ce n'est à multiplier les sujets "me suis fait voléééééé'"... c'est la plaie ce truc !
comme les hat-stats, je le disais en riant dans notre partie cachée. tu regardes tous mes matchs de la saison je me suis fait voler 18 points si je me réfère qu'aux notes hat-stats (en gros je devrais avoir qu'une défaite sur la saison). Cette saison, j'ai jamais crié au vol car si t'analyses chaque match, il n'y a rien de honteux à ce que le MdJ m'ait mis des défaites ou des nuls, là où les hat-stats me mettent largement devant Wink
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Message  juni12 Jeu 3 Mar - 23:41

Bien souvent les gens se plaignent en effet quand ils perdent un match qu'ils doivent perdre 1 fois sur 3, alors qu'ils ont déjà gagné 2 fois le même avant Loddar Stats - Page 2 947499 Loddar Stats - Page 2 87611

J'aime pas pleurer contre les vols non plus. L'aléa est obligatoire dans HT, et même s'il est vrai que j'aimerais qu'on le minimise et que ça devienne pas loin d'une partie d'échecs, si je suis pas content, j'ai qu'à arrêter et me mettre vraiment aux échecs Loddar Stats - Page 2 907297 Loddar Stats - Page 2 907297

Mais j'ai trouvé à me plaindre quand même cette saison Loddar Stats - Page 2 608593 Quand le score sévère (j'ai pas dit vol !) intervient dès la J2 dans un match à gagner impérativement pour espérer jouer le titre, c'est soulant (4 mois de perdus à cause de l'aléa Loddar Stats - Page 2 799130 ). Tu te trouves d'autres challenges, genre faire un gros parcours, et là, 4 jours après, on te sort un truc inommable (98% de chances de qualif selon foxtrick... qu'on croie en lui ou non, je pense que ça plante le décor ! Loddar Stats - Page 2 907297 ) Loddar Stats - Page 2 804397 Loddar Stats - Page 2 804397 En 4 jours t'as tout perdu : du sportif d'abord, du financier ensuite (CDF), et surtout énormément de motivation. C'est pour ça que j'aimerais bien que l'aléa ne joue pas une place si importante que ça. Quand je vois mes matchs serrés qui partent dans tous les sens, je me dis qu'en III, c'est même pas la peine, c'est tirage du loto pour savoir qui monte et qui descend, vu comme le niveau est homogène.
Je suis pas sûr du tout que cette stratégie soit payante pour eux d'ailleurs. Celui qui a de la chance est souvent celui qui maitrise le moins le jeu (au moins jusqu'à la VI en tout cas, soit je sais plus quel % énorme des équipes HT), et donc celui qui a priori est le moins susceptible de lâcher de l'argent dedans... D'autant que gagner en faisant n'importe quoi l'encourage à ne pas se remettre en question et donc à rester dans son non-implication.
J'aimerais bien savoir quelle stratégie ils ont en tête tout là-haut, parce que de là où je suis, je réussis pas à saisir Loddar Stats - Page 2 461870


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Message  tom3714 Jeu 3 Mar - 23:44

jadaxeth a écrit:
Belizarius2 a écrit:
juni12 a écrit:
instit a écrit:
Belizarius2 a écrit:
juni12 a écrit:Ce que je viens d'écrire m'a amené à autre chose : la Loddar Stat n'est pas à regarder pour sa propre équipe, mais en comparaison à celle de son adversaire du jour.
Si on est devant, il y a en effet de bonnes chances qu'on mérite de gagner le match, ça me parait plus fiable en tout cas que de comparer les hatstats.

Mais mesurer la valeur de son équipe via sa loddar stat me semble absurde. Entre un pics à l'extérieur et un pin à domicile, ça va varier dans des proportions monstrueuses. L'hatstat est beaucoup plus stable à ce niveau-là.

Oui voila, le chiffre n'a d'intérêt que comparé à celui de l'adversaire Loddar Stats - Page 2 371431
et finalement c'est ce qui nous sert le plus Loddar Stats - Page 2 371431

Ben j'ai plutôt envie de dire que ça sert absolument à rien moi ! Loddar Stats - Page 2 919205 Si c'est avant-match, y'a bien mieux comme simulateur, et si c'est après-match, foxtrick est toujours plus performant pour donner les % de victoire (sauf peut-être quand il y a des tactiques Loddar Stats - Page 2 461870 ).
L'hatstat non plus ne sert à rien dans une analyse, mais au moins ça permet de donner une estimation de la valeur de son équipe, on peut faire des concours de celui qui a la plus grosse Loddar Stats - Page 2 907297 Loddar Stats - Page 2 907297

Foxtrick ne sert à rien non plus si ce n'est à multiplier les sujets "me suis fait voléééééé'"... c'est la plaie ce truc !
comme les hat-stats, je le disais en riant dans notre partie cachée. tu regardes tous mes matchs de la saison je me suis fait voler 18 points si je me réfère qu'aux notes hat-stats (en gros je devrais avoir qu'une défaite sur la saison). Cette saison, j'ai jamais crié au vol car si t'analyses chaque match, il n'y a rien de honteux à ce que le MdJ m'ait mis des défaites ou des nuls, là où les hat-stats me mettent largement devant Wink

je tiens à rectifier certaines choses pour clarifier la situation ...

la partie de la phrase "je le disais en riant" est en fait à remplacer par "je le disais en pleurnichant comme un môme" ange
puis ensuite, pour préciser, il a ajouté "un peu comme boubou ou dherrensch en fait" sifflote
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Message  gp-22 Ven 4 Mar - 0:16

tom3714 a écrit:
jadaxeth a écrit:
Belizarius2 a écrit:
juni12 a écrit:
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Belizarius2 a écrit:
juni12 a écrit:Ce que je viens d'écrire m'a amené à autre chose : la Loddar Stat n'est pas à regarder pour sa propre équipe, mais en comparaison à celle de son adversaire du jour.
Si on est devant, il y a en effet de bonnes chances qu'on mérite de gagner le match, ça me parait plus fiable en tout cas que de comparer les hatstats.

Mais mesurer la valeur de son équipe via sa loddar stat me semble absurde. Entre un pics à l'extérieur et un pin à domicile, ça va varier dans des proportions monstrueuses. L'hatstat est beaucoup plus stable à ce niveau-là.

Oui voila, le chiffre n'a d'intérêt que comparé à celui de l'adversaire Loddar Stats - Page 2 371431
et finalement c'est ce qui nous sert le plus Loddar Stats - Page 2 371431

Ben j'ai plutôt envie de dire que ça sert absolument à rien moi ! Loddar Stats - Page 2 919205 Si c'est avant-match, y'a bien mieux comme simulateur, et si c'est après-match, foxtrick est toujours plus performant pour donner les % de victoire (sauf peut-être quand il y a des tactiques Loddar Stats - Page 2 461870 ).
L'hatstat non plus ne sert à rien dans une analyse, mais au moins ça permet de donner une estimation de la valeur de son équipe, on peut faire des concours de celui qui a la plus grosse Loddar Stats - Page 2 907297 Loddar Stats - Page 2 907297

Foxtrick ne sert à rien non plus si ce n'est à multiplier les sujets "me suis fait voléééééé'"... c'est la plaie ce truc !
comme les hat-stats, je le disais en riant dans notre partie cachée. tu regardes tous mes matchs de la saison je me suis fait voler 18 points si je me réfère qu'aux notes hat-stats (en gros je devrais avoir qu'une défaite sur la saison). Cette saison, j'ai jamais crié au vol car si t'analyses chaque match, il n'y a rien de honteux à ce que le MdJ m'ait mis des défaites ou des nuls, là où les hat-stats me mettent largement devant Wink

je tiens à rectifier certaines choses pour clarifier la situation ...

la partie de la phrase "je le disais en riant" est en fait à remplacer par "je le disais en pleurnichant comme un môme" ange
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Message  gp-22 Ven 4 Mar - 0:26

Oui Juni je suis d'accord avec toi sur le point de vue des résultats trop souvent indécis et qui foire une saison!
Je pense que ça a été mon cas sur 2 matchs cette saison qui m'enlevent la montée directe!

Mais bon c'est comme en CDF il faut bien des surprises et pas que les gros qui gagnent!

Mais bon du point a aller a partir de la journée 7 de mon championnat jusqu'à et avoir tout les matchs faussés (pas défaites mais score très bizarre au vue des notes) c'est dur...
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Message  dherrensch Ven 4 Mar - 9:43

tom3714 a écrit:
jadaxeth a écrit:
Belizarius2 a écrit:
juni12 a écrit:
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Belizarius2 a écrit:
juni12 a écrit:Ce que je viens d'écrire m'a amené à autre chose : la Loddar Stat n'est pas à regarder pour sa propre équipe, mais en comparaison à celle de son adversaire du jour.
Si on est devant, il y a en effet de bonnes chances qu'on mérite de gagner le match, ça me parait plus fiable en tout cas que de comparer les hatstats.

Mais mesurer la valeur de son équipe via sa loddar stat me semble absurde. Entre un pics à l'extérieur et un pin à domicile, ça va varier dans des proportions monstrueuses. L'hatstat est beaucoup plus stable à ce niveau-là.

Oui voila, le chiffre n'a d'intérêt que comparé à celui de l'adversaire Loddar Stats - Page 2 371431
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Foxtrick ne sert à rien non plus si ce n'est à multiplier les sujets "me suis fait voléééééé'"... c'est la plaie ce truc !
comme les hat-stats, je le disais en riant dans notre partie cachée. tu regardes tous mes matchs de la saison je me suis fait voler 18 points si je me réfère qu'aux notes hat-stats (en gros je devrais avoir qu'une défaite sur la saison). Cette saison, j'ai jamais crié au vol car si t'analyses chaque match, il n'y a rien de honteux à ce que le MdJ m'ait mis des défaites ou des nuls, là où les hat-stats me mettent largement devant Wink

je tiens à rectifier certaines choses pour clarifier la situation ...

la partie de la phrase "je le disais en riant" est en fait à remplacer par "je le disais en pleurnichant comme un môme" ange
puis ensuite, pour préciser, il a ajouté "un peu comme boubou ou dherrensch en fait" sifflote

Je ne pleurniche pas, je constate mon manque de bol sur certains matchs c'est tout pirat
Et cette saison vous m'avez entendu qu'une seule fois, lors de mon T3 en CDF Smile Le reste de mes défaites c'est complètement mérité ou bien ça pouvait basculer dans un camp comme de l'autre (cf Kiki au challenge).
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Message  thekiki76 Ven 4 Mar - 10:58

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
le challenge je le mérite largement tongue
je te rappel que je te laissais 3 buts d'avance et que j'ai joué que a partir de la 45° minutes ange
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Message  tom3714 Ven 4 Mar - 13:05

thekiki76 a écrit: Evil or Very Mad Evil or Very Mad
le challenge je le mérite largement tongue
je te rappel que je te laissais 3 buts d'avance et que j'ai joué que a partir de la 45° minutes ange

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