Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Turning the page for HT-France

+14
thekiki76
dherrensch
Belizarius
Proetho
totof37
ptit-philou
instit
vansel
mike
tom3714
juni12
Touffy
--COCO--
jadaxeth
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Turning the page for HT-France - Page 2 Empty Re: Turning the page for HT-France

Message  tom3714 Mar 28 Déc - 1:27

ok je viens de me farcir le sujet ...

en bref, ya rien de clair et personne n'est au courant de ce qui s'est passé si ce n'est la fameuse double douzaine.
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 39
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Turning the page for HT-France - Page 2 Empty Re: Turning the page for HT-France

Message  ptit-philou Mar 28 Déc - 1:30

totof37 a écrit:
Quand j'étais à la tête des U20, ceux qui s'y intéressé étaient les proprios, la DTN, ceux qui suivaient parce qu'il me connaissaient, et les 2 fameuses douzaines... Plus peut-être une vingtaine de curieux pas plus...

Je crois que tu trompes, y a pas mal d'utilisateurs dans le lot que tu ne connaissais même pas.
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Turning the page for HT-France - Page 2 Empty Re: Turning the page for HT-France

Message  ptit-philou Mar 28 Déc - 1:31

juni12 a écrit:
ptit-philou a écrit:
juni12 a écrit:
ptit-philou a écrit:
jadaxeth a écrit:ça veut dire quoi FW ? Turning the page for HT-France - Page 2 608593

FW = Final Warning : (dernier avertissement)

Ca veut dire qu'au prochain message sanctionné (sur les forums) tu es directement locké (quelque soit le motif).

Les avertissements pour spam peuvent compter aussi ? Turning the page for HT-France - Page 2 279487

Aucune idée !

Bon ben matpogg fera le recrutement à l'avenir Turning the page for HT-France - Page 2 907297

Il est en vacances et dans une des fédés dissoutes ... si ça se trouve il en est au même point ! (attention c'est aussi un gros méchant Razz ) Réponse dans une semaine !
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Turning the page for HT-France - Page 2 Empty Re: Turning the page for HT-France

Message  tom3714 Mar 28 Déc - 1:31

totof37 a écrit:
Touffy a écrit:Ca ne me surprend guère, même si ça doit faire 3 ans que je n'y ai pas remis les pieds. Totof, un avis sur la question ? On veut des noms ! Razz
Tout ce que je peux dire, c'est que ça a toujours été comme ça, il n'y a jamais eu de changements en 4 ans (positifs ou négatifs).

Quand on sait que ce qui représente la communauté française, le fanion de la nation, c'est à dire l'Équipe de France A, et que sur une saison, il n'y a que 200 managers qui écrivent dans les sujets A au moins une fois dans la saison sur 32 000 managers, ça assez explicite pour comprendre le problème.

Quand j'étais à la tête des U20, ceux qui s'y intéressé étaient les proprios, la DTN, ceux qui suivaient parce qu'il me connaissaient, et les 2 fameuses douzaines... Plus peut-être une vingtaine de curieux pas plus...

lol bon ben on saura jamais rien quoi ...
je vois pas en quoi le fait qu'il n'y ait que 200 managers qui s'intéressent à l'EDF indique qu'il y ait un problème, quel qu'il soit.
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 39
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Turning the page for HT-France - Page 2 Empty Re: Turning the page for HT-France

Message  totof37 Mar 28 Déc - 1:37

tom3714 a écrit:lol bon ben on saura jamais rien quoi ...
je vois pas en quoi le fait qu'il n'y ait que 200 managers qui s'intéressent à l'EDF indique qu'il y ait un problème, quel qu'il soit.
C'est normal que dans un jeu de football, seulement 0.5% des managers s'intéresse à l'équipe nationale ?
totof37
totof37
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8177
Age : 33
Id de club : 962920
Club : Le Petit Cheval de Manège
Région : Centre
Stade : La Petite Lucarne
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Turning the page for HT-France - Page 2 Empty Re: Turning the page for HT-France

Message  ptit-philou Mar 28 Déc - 1:38

tom3714 a écrit:ok je viens de me farcir le sujet ...

en bref, ya rien de clair et personne n'est au courant de ce qui s'est passé si ce n'est la fameuse double douzaine.

La comm dans ce cas là est à sens unique, du fait des règles fixées par les HTs.

Y a leur version, et c'est tout ...

Exemple d'un message (n° 14608409.89 pour que vous situiez) posté sur le sujet par un des punis (qui est pourtant quelqu'un loin des provocs et autres ...) et effacé bien sur deux minutes après :

XXX a écrit:
salut Anne

je viens de recevoir un message officiel en anglais.
qui pourra me le traduire?
j ai demandé a ce qu il me soit adressé en français, j espère que l expediteur ne le prendra pas mal?

dans ce qui est reproché aux 24 différents dangereux joueurs dont je suppose faire parti au vu du message reçu en anglais, je lis ceci:

Dans la dernière année, nous avons essayé de discuter avec ces utilisateurs pour tenter de les faire passer outre les doléances qu'ils peuvent avoir envers Hattrick. HT-Anne a passé une grande partie de son temps à tenter d'arrondir les angles et de calmer tout le monde. Elle a été aidée par les bénévoles français, qui ont aussi démontré leur volonté de tourner la page et de recommencer. C'est une honte qu'au lieu de prendre cette chance et aider à normaliser la situation, ce qui aurait facilité la vie de tous, ils ont opté de continuer, ce qui a en fait aggraver la situation.


ça me permet d apprendre que nous avons dialogué dans le passé et évoqué des doléances dont j aurais pu (avec mes 23 compagnons) faire part???
heureux de le découvrir.
mais vu que je n ai pas eu la chance d'en discuter dans le passé, pourquoi ne pas mettre à aujourd'hui ce qui n a pas été fait hier?
pourquoi ne pas nous laisser exprimer tout simplement le ressenti et les déceptions que l'on est susceptible d'avoir?
Vous avez cependant l'ai de vouloir sortir de suite les armes lourdes, sans souhaiter entamer de dialogue?
peut être cela a t il été fait avec d'autres?
pourquoi ne pas dire a chacun ce qui lui est reproché ?
et de façon factuelle?
Pourquoi fermer des fédés?
j ai le sentiment a vous lire que rien ne doit être dit sur quoi que ce soit?

le pire c est que vous avez mis un tel sentiment de psychose, que je ne sais meme pas si j ai le droit de te parler comme je te parle sur ce message, si je ne risque pas d 'etre ban pour avoir enfreint je ne sais quel loi, dont je ne soupçonne pas l'existence.

friendly,
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Turning the page for HT-France - Page 2 Empty Re: Turning the page for HT-France

Message  ptit-philou Mar 28 Déc - 1:40

totof37 a écrit:
tom3714 a écrit:lol bon ben on saura jamais rien quoi ...
je vois pas en quoi le fait qu'il n'y ait que 200 managers qui s'intéressent à l'EDF indique qu'il y ait un problème, quel qu'il soit.
C'est normal que dans un jeu de football, seulement 0.5% des managers s'intéresse à l'équipe nationale ?

Faut pas oublier qu'elle n'est pas du tout mis en valeur par les HTs, ça y contribue grandement.

Et que pour suivre l'EDF il faut s'intéresser aux forums ... quand tu connais le nombre de joueurs qui gèrent juste un peu leur équipe sans rien faire de plus ...
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Turning the page for HT-France - Page 2 Empty Re: Turning the page for HT-France

Message  tom3714 Mar 28 Déc - 1:42

oui ok. Gros problème de communication quoi... je dirais que ça me parait pas si grave mais comme je ne connais pas les tenants et aboutissants, je dois être à 10 000 lieues de la vérité.
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 39
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Turning the page for HT-France - Page 2 Empty Re: Turning the page for HT-France

Message  tom3714 Mar 28 Déc - 1:49

totof37 a écrit:
tom3714 a écrit:lol bon ben on saura jamais rien quoi ...
je vois pas en quoi le fait qu'il n'y ait que 200 managers qui s'intéressent à l'EDF indique qu'il y ait un problème, quel qu'il soit.
C'est normal que dans un jeu de football, seulement 0.5% des managers s'intéresse à l'équipe nationale ?

et bien chaque manager fait ce qu'il veut non ? S'il y a 99.5% des managers qui ne s'intéressent pas à l'équipe nationale, faut-il voir un problème de relation managers-officiels ? perso, je ne vois pas le rapport.

Je fais partie des 99.5% alors que je suis pourtant chauvin au possible. C'est juste que je ne suis pas l'équipe de France c'est tout. Et il n'y a pas de raison particulière. Je n'ai pas eu de heurt non plus avec quelque officiel que ce soit. Mais là encore je ne vois pas le rapport.
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 39
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Turning the page for HT-France - Page 2 Empty Re: Turning the page for HT-France

Message  ptit-philou Mar 28 Déc - 1:53

tom3714 a écrit:oui ok. Gros problème de communication quoi... je dirais que ça me parait pas si grave mais comme je ne connais pas les tenants et aboutissants, je dois être à 10 000 lieues de la vérité.

Moué, je crois que tu ne dirais pas la même chose dans notre situation, mais bon passons ^^
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Turning the page for HT-France - Page 2 Empty Re: Turning the page for HT-France

Message  totof37 Mar 28 Déc - 2:02

tom3714 a écrit:
totof37 a écrit:
tom3714 a écrit:lol bon ben on saura jamais rien quoi ...
je vois pas en quoi le fait qu'il n'y ait que 200 managers qui s'intéressent à l'EDF indique qu'il y ait un problème, quel qu'il soit.
C'est normal que dans un jeu de football, seulement 0.5% des managers s'intéresse à l'équipe nationale ?

et bien chaque manager fait ce qu'il veut non ? S'il y a 99.5% des managers qui ne s'intéressent pas à l'équipe nationale, faut-il voir un problème de relation managers-officiels ? perso, je ne vois pas le rapport.

Je fais partie des 99.5% alors que je suis pourtant chauvin au possible. C'est juste que je ne suis pas l'équipe de France c'est tout. Et il n'y a pas de raison particulière. Je n'ai pas eu de heurt non plus avec quelque officiel que ce soit. Mais là encore je ne vois pas le rapport.
Le rapport c'est que la liaison équipe A et manager lambda se fait uniquement sur la conférence, donc le seul moyen de s'intéresser aux équipes nationales est déserté à cause d'un système contestable et contesté.

La conférence est de plus en plus chiante à lire, et de plus en plus morte, c'est dommage...
totof37
totof37
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8177
Age : 33
Id de club : 962920
Club : Le Petit Cheval de Manège
Région : Centre
Stade : La Petite Lucarne
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Turning the page for HT-France - Page 2 Empty Re: Turning the page for HT-France

Message  juni12 Mar 28 Déc - 2:13

ptit-philou a écrit:
totof37 a écrit:
tom3714 a écrit:lol bon ben on saura jamais rien quoi ...
je vois pas en quoi le fait qu'il n'y ait que 200 managers qui s'intéressent à l'EDF indique qu'il y ait un problème, quel qu'il soit.
C'est normal que dans un jeu de football, seulement 0.5% des managers s'intéresse à l'équipe nationale ?

Faut pas oublier qu'elle n'est pas du tout mis en valeur par les HTs, ça y contribue grandement.

Et que pour suivre l'EDF il faut s'intéresser aux forums ... quand tu connais le nombre de joueurs qui gèrent juste un peu leur équipe sans rien faire de plus ...

Je n'ai dû ressentir qu'une fois en 3 ans le besoin de suivre ça, et ça devait être les U21.
Mais ça m'a vite passé, pour tout plein de raisons :
- manque de temps
- intérêt somme toute limité (voir ce qu'une équipe dont je connais pas les joueurs fait comme perfs, je ne vois pas trop l'intérêt, stratégiquement ça n'apporte rien, et si c'est juste pour le chauvinisme, ça reste du virtuel hein ! Turning the page for HT-France - Page 2 919205 )
- les forums sont insupportables. Tous les topics atteignent les centaines de messages (on en revient au point 1...), et dès que ça veut commencer à parler tactique, ce qui serait intéressant, ça ne fait que se dégommer à tout-va au lieu de discuter de manière constructive.

Bref, c'est un tout, et l'ambiance des forums y contribue pour partie, mais pour moi c'est un point mineur.
Si c'est ça le problème, une bonne ambiance impliquerait mettons 1000 fans de l'EDF, et donc des milliers de posts de flood --> je continuerais à ne pas lire !


Dernière édition par juni12 le Mar 28 Déc - 2:14, édité 1 fois
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Turning the page for HT-France - Page 2 Empty Re: Turning the page for HT-France

Message  Proetho Mar 28 Déc - 2:14

Tain mais c'est juste une honte là...
Les HT ont tout simplement pété un cable.
J'imagine que dans les fédé fermées yavait FANCHY ? Heureusement que j'étais pas Ht-sup, j'aurais probablement un FW aussi...

Les 24 dont ils parlent, ce sont juste les derniers qui font, ou essayent de faire vivre le forum, même s'ils peuvent aller un peu loin parfois.
Alors franchement...

Bref, si t'as des précisions ptit-philou, fais tourner le MP (sur la CDR... pas hattrick^^)

Proetho

Nombre de messages : 1213
Age : 34
Id de club : 593865
Club : Fc Rove
Région : Centre
Stade : Fc Rove Arena
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Turning the page for HT-France - Page 2 Empty Re: Turning the page for HT-France

Message  ptit-philou Mar 28 Déc - 2:22

Proetho a écrit:Tain mais c'est juste une honte là...
Les HT ont tout simplement pété un cable.
J'imagine que dans les fédé fermées yavait FANCHY ? Heureusement que j'étais pas Ht-sup, j'aurais probablement un FW aussi...

Les 24 dont ils parlent, ce sont juste les derniers qui font, ou essayent de faire vivre le forum, même s'ils peuvent aller un peu loin parfois.
Alors franchement...

Bref, si t'as des précisions ptit-philou, fais tourner le MP (sur la CDR... pas hattrick^^)

Oui, la FANCHY, la Fédé des Fromages, et la Fédé Officielle des Portes Ouvertes Loupés (aussi appelée POPOL Wink )
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Turning the page for HT-France - Page 2 Empty Re: Turning the page for HT-France

Message  Proetho Mar 28 Déc - 2:25

They plan and coordinate negative threads to ensure themselves of the biggest impact, even appointing friends that have no previous forum bans to deliberately step over the line. That way it can't be attributed to their more experienced users, who may already have received a final warning about their behaviour. It's disgraceful and divisive. It creates an atmosphere of mistrust which affects everyone in the community, makes Hattrick less fun to be in.


Comme je l'ai mis sur HT, je crois que c'est ce passage là le pire...

Ca fait enroleur de l'armée ou d'un groupuscule terroriste. Balaise quand même pour un jeu sur interner.

Fin bref, et juste confirmation, aucun lien entre la plainte IRL et la double douzaine ?

Proetho

Nombre de messages : 1213
Age : 34
Id de club : 593865
Club : Fc Rove
Région : Centre
Stade : Fc Rove Arena
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Turning the page for HT-France - Page 2 Empty Re: Turning the page for HT-France

Message  ptit-philou Mar 28 Déc - 2:28

Proetho a écrit:They plan and coordinate negative threads to ensure themselves of the biggest impact, even appointing friends that have no previous forum bans to deliberately step over the line. That way it can't be attributed to their more experienced users, who may already have received a final warning about their behaviour. It's disgraceful and divisive. It creates an atmosphere of mistrust which affects everyone in the community, makes Hattrick less fun to be in.


Comme je l'ai mis sur HT, je crois que c'est ce passage là le pire...

Ca fait enroleur de l'armée ou d'un groupuscule terroriste. Balaise quand même pour un jeu sur interner.

Fin bref, et juste confirmation, aucun lien entre la plainte IRL et la double douzaine ?

Pas à notre connaissance (perso je n'imagine pas ...) ... (jamais entendu parler de ça avant aujourd'hui)
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Turning the page for HT-France - Page 2 Empty Re: Turning the page for HT-France

Message  Proetho Mar 28 Déc - 2:29

Ouais, bien ce que je pensais.
En gros là c'est vraiment une opération de com pour vous mettre la communauté à dos et justifier votre prochain lock (enfin des "leaders" en tout cas).
D'après le post de JR sur non-ht, ça a commencé avec olaf...

Proetho

Nombre de messages : 1213
Age : 34
Id de club : 593865
Club : Fc Rove
Région : Centre
Stade : Fc Rove Arena
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Turning the page for HT-France - Page 2 Empty Re: Turning the page for HT-France

Message  ptit-philou Mar 28 Déc - 2:32

Proetho a écrit:Ouais, bien ce que je pensais.
En gros là c'est vraiment une opération de com pour vous mettre la communauté à dos et justifier votre prochain lock (enfin des "leaders" en tout cas).
D'après le post de JR sur non-ht, ça a commencé avec olaf...

olaf, plus étonnnant ... strumenski.
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Turning the page for HT-France - Page 2 Empty Re: Turning the page for HT-France

Message  Proetho Mar 28 Déc - 2:35

Ok... serre les fesses quoi.
Ils ont raison remarque, yaura 1 post tous les 5 jours sur les forums français... pas de débordement en vue.

Proetho

Nombre de messages : 1213
Age : 34
Id de club : 593865
Club : Fc Rove
Région : Centre
Stade : Fc Rove Arena
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Turning the page for HT-France - Page 2 Empty Re: Turning the page for HT-France

Message  juni12 Mar 28 Déc - 2:38

HT-Johan a écrit:I don't see why we should tolerate stuff on Hattrick that would lead you to lose your job if you did it in the workplace.

Je me sentais client et non pas employé, moi Turning the page for HT-France - Page 2 919205
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Turning the page for HT-France - Page 2 Empty Re: Turning the page for HT-France

Message  ptit-philou Mar 28 Déc - 2:46

juni12 a écrit:
HT-Johan a écrit:I don't see why we should tolerate stuff on Hattrick that would lead you to lose your job if you did it in the workplace.

Je me sentais client et non pas employé, moi Turning the page for HT-France - Page 2 919205

Et après ils s'étonnent de perdre des utilisateurs ^^
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Turning the page for HT-France - Page 2 Empty Re: Turning the page for HT-France

Message  Belizarius Mar 28 Déc - 8:26

Je pense que les menaces viennent d'un ancien propriétaire de potentiel envers un membre de la DTN, mais j'ai pas trop suivi le truc.

Pour en revenir au fameux % de gens qui suivent les NT, rien d'étonnant.
Hattrick est avant tout un jeu "individuel" : les gens qui s'inscrivent gèrent leur équipe, et espèrent maîtriser le truc pour progresser. Leur amusement vient de leur progression.
Les NT donnent l'image d'un truc élitiste, réservé aux meilleurs managers. Les joueurs sélectionnés paraissent aussi inaccessibles, par leur niveau et leur salaire (surtout en A). Donc la masse des managers (qui joue en D7-8-9) n'y aura jamais accès : impossible de s'y reconnaitre.
Les discussions tactiques sur des pouillèmes de note de secteur sont là encore inaccessibles à la masse des managers qui trimbale encore son coach faible...
Ce n'est pas qu'un problème de NT : la plupart des forums de division sont vides, tout simplement parce que les managers ne sont pas intéressés par les forums.

Pour suivre les NT, il faut avoir un joueur concerné (donc une quarantaine de proprio), s'y intéresser pour X raison (DTN, temps libre)...

Il faut reconnaitre que les commentaires à chaque élection et chaque match sont souvent déplaisants, les attaques personnelles nombreuses. Je crois que ça a explosé lors du mandat de shunti avec les attaques de gougoul, ça ne s'est pas arrangé avec Lmgs. L'attitude de certains proprio qui achètent des joueurs et râlent ensuite parce qu'ils ne sont pas pris, insultent la DTN etc. n'arrange rien.
Et comme en face la réponse est souvent maladroite, on en arrive là...
Belizarius
Belizarius

Nombre de messages : 12725
Age : 44
Id de club : 1754120
Club : Ligériens FC
Région : Centre
Stade : LigériArena
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Turning the page for HT-France - Page 2 Empty Re: Turning the page for HT-France

Message  --COCO-- Mar 28 Déc - 11:06

totof37 a écrit:
tom3714 a écrit:lol bon ben on saura jamais rien quoi ...
je vois pas en quoi le fait qu'il n'y ait que 200 managers qui s'intéressent à l'EDF indique qu'il y ait un problème, quel qu'il soit.
C'est normal que dans un jeu de football, seulement 0.5% des managers s'intéresse à l'équipe nationale ?

je m'y suis intéressé et quand j'ai intégré le staff de Sassoon j'ai vite était dégouté de l'ambiance du forum France .....
--COCO--
--COCO--
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5140
Age : 54
Id de club : 294573
Club : R.C.L.
Région : Nord-Pas-de-Calais
Stade : Stade BOLLAERT
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Turning the page for HT-France - Page 2 Empty Re: Turning the page for HT-France

Message  Proetho Mar 28 Déc - 11:15

Sauf que la plupart des 24 mis en cause ont rien à voir avec la mauvaise ambiance de France, mais plutôt à voir à la bonne de non-ht... Sad

Proetho

Nombre de messages : 1213
Age : 34
Id de club : 593865
Club : Fc Rove
Région : Centre
Stade : Fc Rove Arena
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Turning the page for HT-France - Page 2 Empty Re: Turning the page for HT-France

Message  jadaxeth Mar 28 Déc - 11:28

juni12 a écrit:- les forums sont insupportables. Tous les topics atteignent les centaines de messages (on en revient au point 1...), et dès que ça veut commencer à parler tactique, ce qui serait intéressant, ça ne fait que se dégommer à tout-va au lieu de discuter de manière constructive.
+1 Smile
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Turning the page for HT-France - Page 2 Empty Re: Turning the page for HT-France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum