Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le topic du foot (sans l'OL).

+21
bladeluck
tousc
lu76
stylebob
jadaxeth
philou29
euphonium_92
ultracool
antodu69
dherrensch
nicobadgone
poussin
mike
fabien69
eric
flostef
Poupack
Spike_Spiegel
tom3714
juni12
woui69
25 participants

Page 1 sur 28 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Aller en bas

Le topic du foot (sans l'OL). Empty Le topic du foot (sans l'OL).

Message  woui69 Mer 1 Sep - 14:28

Voila !


Dernière édition par woui69 le Ven 22 Oct - 10:29, édité 1 fois
woui69
woui69

Nombre de messages : 5202
Age : 44
Id de club : 592576
Club : Rosette et Beaujolais
Région : Lyon
Stade : Quenelle Arena
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot (sans l'OL). Empty Re: Le topic du foot (sans l'OL).

Message  juni12 Mer 1 Sep - 14:30

juni12 a écrit:
tom3714 a écrit:Oui, on peut critiquer cette façon de faire, mais ce que je critique avant tout c'est la tactique employée par les adversaires... Forcément qu'on va assister à un match méga chiant si l'adversaire adopte cette philosophie de jeu.

Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'être chiant du moment qu'on gagne ?! T'es entraineur ou joueur, t'as gagné 3-1 l'aller chez toi, tu t'amuses à prendre des risques d'entrée de jeu à Barcelone ou tu essayes de tenir le 0-0 aussi longtemps que possible, et tu réagis si le Barça ouvre le score plus tôt que prévu ??? Mets-toi à leur place, ils vont pas perdre pour faire plaisir aux gens (d'autant que ça ferait plaisir à tout le monde... sauf leurs supporters !).
Ce Barça-Inter, je l'ai trouvé magnifique. Pas parce que c'était un beau match, mais parce que c'était tactiquement superbe de la part de Mourinho. Et Guardiola s'est pris une leçon sur ce coup vu qu'il n'a pas trouvé de solution pour résoudre le casse-tête (alors que Mourinho réussit toujours à apporter des solutions aux problèmes qui se proposent à lui).

tom3714 a écrit:Je rêve de voir une équipe les presser méga haut (car je pense que c'est comme ça qu'il faut les prendre mais à ce moment-là, chaque mec doit s'appeler 3 poumons) et alors là, il y aura forcément des espaces et je suis prêt à parier que le match sera de très grande classe...

Mouais, reste à voir quelle équipe est capable de faire ça aujourd'hui. Si c'est jouer pour se prendre 4-1 comme Arsenal, je vois pas l'intérêt ! Et le Barça a joué tous les grands d'Europe depuis 2 ans, et personne n'a réussi à gagner en jouant...
Enfin c'est un peu le même problème que le débat qu'on avait eu sur Domenech : on critique parce que ce qui nous est "livré" n'est pas ce qui nous fait plaisir. Mais ces gens-là ne sont pas foncièrement là pour faire plaisir, mais pour gagner ! En tant que supporter, je préfère gagner en jouant comme l'Inter au retour que perdre en faisant un beau match. En tant que spectateur, c'est pas la même, mais mon côté supporter estime qu'il passe avant le spectateur quand on parle de "mon" club Le topic du foot (sans l'OL). 907297

tom3714 a écrit:Comment ne peut-on pas aimer un match où la technique prend le pas sur le physique ?

Ca s'appelle les goûts et les couleurs, et généralement ça ne se discute pas Le topic du foot (sans l'OL). 919205
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot (sans l'OL). Empty Re: Le topic du foot (sans l'OL).

Message  juni12 Mer 1 Sep - 14:31

juni12 a écrit:
Spike_Spiegel a écrit:J'arrive pas à comprendre comment on peut mettre "jeu technique" et "Barcelone" dans la même phrase. J'sais bien qu'on est habitué à voir des mecs louper des passes à 5m en L1 mais y'a rien d'extra-ordinaire techniquement à enchainer des passes. Le topic du foot (sans l'OL). 87611 Au pire, "plan tactique bien rodé" mais "technique", je vois pas.

Totalement d'accord avec Spike Le topic du foot (sans l'OL). 371431
La technique, pour moi, c'est Ronaldo qui enchaine les dribbles et des trucs comme ça. Une équipe comme Barcelone ne fait pratiquement jamais de gestes compliqués, que des gestes basiques. C'est très difficile à produire parce qu'en amont, il y a un travail tactique monstrueux (combien d'années pour que la génération Loko-Ouedec-Pedros finisse par aboutir au chef-d'oeuvre de 95 ?), mais techniquement, y'a rien de plus simple. Et c'est pour ça que je trouve ça beau d'ailleurs : super simple mais redoutable, parce que c'est le cerveau qui travaille, pas les jambes.
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot (sans l'OL). Empty Re: Le topic du foot (sans l'OL).

Message  juni12 Mer 1 Sep - 14:31

Et voilà, on peut reprendre pom pom

Woui, t'es officiellement nommé webmaistre de l'espace OL Razz
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot (sans l'OL). Empty Re: Le topic du foot (sans l'OL).

Message  woui69 Mer 1 Sep - 14:32

juni12 a écrit:Et voilà, on peut reprendre pom pom

Woui, t'es officiellement nommé webmaistre de l'espace OL Razz

Dites le si je vous pete les couilles Razz Razz Razz
woui69
woui69

Nombre de messages : 5202
Age : 44
Id de club : 592576
Club : Rosette et Beaujolais
Région : Lyon
Stade : Quenelle Arena
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot (sans l'OL). Empty Re: Le topic du foot (sans l'OL).

Message  juni12 Mer 1 Sep - 14:34

woui69 a écrit:
juni12 a écrit:Et voilà, on peut reprendre pom pom

Woui, t'es officiellement nommé webmaistre de l'espace OL Razz

Dites le si je vous pete les couilles Razz Razz Razz

Je m'en suis chargé dans l'espace OL Laughing
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot (sans l'OL). Empty Re: Le topic du foot (sans l'OL).

Message  tom3714 Mer 1 Sep - 14:43

juni12 a écrit:
juni12 a écrit:
Spike_Spiegel a écrit:J'arrive pas à comprendre comment on peut mettre "jeu technique" et "Barcelone" dans la même phrase. J'sais bien qu'on est habitué à voir des mecs louper des passes à 5m en L1 mais y'a rien d'extra-ordinaire techniquement à enchainer des passes. Le topic du foot (sans l'OL). 87611 Au pire, "plan tactique bien rodé" mais "technique", je vois pas.

Totalement d'accord avec Spike Le topic du foot (sans l'OL). 371431
La technique, pour moi, c'est Ronaldo qui enchaine les dribbles et des trucs comme ça. Une équipe comme Barcelone ne fait pratiquement jamais de gestes compliqués, que des gestes basiques. C'est très difficile à produire parce qu'en amont, il y a un travail tactique monstrueux (combien d'années pour que la génération Loko-Ouedec-Pedros finisse par aboutir au chef-d'oeuvre de 95 ?), mais techniquement, y'a rien de plus simple. Et c'est pour ça que je trouve ça beau d'ailleurs : super simple mais redoutable, parce que c'est le cerveau qui travaille, pas les jambes.

je ne suis pas d'accord avec vous mais chacun sa vision. Quand je vois Messi, Xavi et Iniesta mettre dans le vent à plusieurs reprises leurs adversaires, si c'est pas la technique, je ne sais pas comment appeler ça... . Iniesta notamment lors de la dernière coupe du monde en a fait un nombre incalculable. Double contact en vois-tu en voilà, il n'a pas arrêté. Il éliminait ainsi le 1er rideau de défense pour ensuite faire la passe. Le jeu développé par le Barça et l'Espagne est fait en effet de passes courtes mais pour arriver à développer ce jeu simpliste aux 1ers abords, il faut d'abord être technique. Si tu n'a pas la capacité à conserver la balle, à éliminer ton adversaire en un contre un, tu ne peux pas développer ce jeu de passes courtes.
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 40
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot (sans l'OL). Empty Re: Le topic du foot (sans l'OL).

Message  woui69 Mer 1 Sep - 14:45

Iniesta rime avec valbuena et aussi avec plongeuse Very Happy
woui69
woui69

Nombre de messages : 5202
Age : 44
Id de club : 592576
Club : Rosette et Beaujolais
Région : Lyon
Stade : Quenelle Arena
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot (sans l'OL). Empty Re: Le topic du foot (sans l'OL).

Message  juni12 Mer 1 Sep - 14:50

Tu viens de me rappeler une itw de Suaudeau lue dans So Foot il y a pas mal de temps, sur le jeu en une touche de balle, et je pense qu'il sauterait au plafond en t'entendant Le topic du foot (sans l'OL). 907297 Le topic du foot (sans l'OL). 907297
Ce qui est important dans un jeu fait de multiplication de passes, ce n'est pas le joueur qui a le ballon, mais tous les autres. Je pense que Coco aurait même insulté l'équipe à chaque fois qu'Iniesta se retrouve obligé de conserver un peu le ballon avant de le transmettre Le topic du foot (sans l'OL). 907297
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot (sans l'OL). Empty Re: Le topic du foot (sans l'OL).

Message  juni12 Mer 1 Sep - 14:50

woui69 a écrit:Iniesta rime avec valbuena et aussi avec plongeuse Le topic du foot (sans l'OL). 128439

Woui, tu aurais dû faire poète, tu as la rime dans la peau Le topic du foot (sans l'OL). 907297
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot (sans l'OL). Empty Re: Le topic du foot (sans l'OL).

Message  woui69 Mer 1 Sep - 14:51

juni12 a écrit:Tu viens de me rappeler une itw de Suaudeau lue dans So Foot il y a pas mal de temps, sur le jeu en une touche de balle, et je pense qu'il sauterait au plafond en t'entendant Le topic du foot (sans l'OL). 907297 Le topic du foot (sans l'OL). 907297
Ce qui est important dans un jeu fait de multiplication de passes, ce n'est pas le joueur qui a le ballon, mais tous les autres. Je pense que Coco aurait même insulté l'équipe à chaque fois qu'Iniesta se retrouve obligé de conserver un peu le ballon avant de le transmettre Le topic du foot (sans l'OL). 907297

Je suis bien d'accord, tant que ca bouge et que ca demande le ballon, c'est facile de faire tourner le ballon sans s'approcher du but adverse...
woui69
woui69

Nombre de messages : 5202
Age : 44
Id de club : 592576
Club : Rosette et Beaujolais
Région : Lyon
Stade : Quenelle Arena
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot (sans l'OL). Empty Re: Le topic du foot (sans l'OL).

Message  woui69 Mer 1 Sep - 14:52

juni12 a écrit:
woui69 a écrit:Iniesta rime avec valbuena et aussi avec plongeuse Le topic du foot (sans l'OL). 128439

Woui, tu aurais dû faire poète, tu as la rime dans la peau Le topic du foot (sans l'OL). 907297

Merci, j'ai des inspirations parfois lol!
woui69
woui69

Nombre de messages : 5202
Age : 44
Id de club : 592576
Club : Rosette et Beaujolais
Région : Lyon
Stade : Quenelle Arena
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot (sans l'OL). Empty Re: Le topic du foot (sans l'OL).

Message  tom3714 Mer 1 Sep - 14:54

juni12 a écrit:
tom3714 a écrit:Oui, on peut critiquer cette façon de faire, mais ce que je critique avant tout c'est la tactique employée par les adversaires... Forcément qu'on va assister à un match méga chiant si l'adversaire adopte cette philosophie de jeu.

Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'être chiant du moment qu'on gagne ?! T'es entraineur ou joueur, t'as gagné 3-1 l'aller chez toi, tu t'amuses à prendre des risques d'entrée de jeu à Barcelone ou tu essayes de tenir le 0-0 aussi longtemps que possible, et tu réagis si le Barça ouvre le score plus tôt que prévu ??? Mets-toi à leur place, ils vont pas perdre pour faire plaisir aux gens (d'autant que ça ferait plaisir à tout le monde... sauf leurs supporters !).
Ce Barça-Inter, je l'ai trouvé magnifique. Pas parce que c'était un beau match, mais parce que c'était tactiquement superbe de la part de Mourinho. Et Guardiola s'est pris une leçon sur ce coup vu qu'il n'a pas trouvé de solution pour résoudre le casse-tête (alors que Mourinho réussit toujours à apporter des solutions aux problèmes qui se proposent à lui).

ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi ! Qu'importe la manière, seul compte le résultat ! Là tu prends un exemple particulier, je parlais de façon générale. A la place de L'inter, c'est clair j'aurais fait pareil compte tenu du résultat de l'aller. Mais je ne peux pas parler de cette double confrontation, je n'ai pas pu voir les matchs.
Je parlais du cas "tu commences le match, on est à 0-0 rien n'est joué, tout commence", ben ça me fout les boules de voir que l'équipe va jouer recroquevillée...

tom3714 a écrit:Je rêve de voir une équipe les presser méga haut (car je pense que c'est comme ça qu'il faut les prendre mais à ce moment-là, chaque mec doit s'appeler 3 poumons) et alors là, il y aura forcément des espaces et je suis prêt à parier que le match sera de très grande classe...

juni12 a écrit:
Mouais, reste à voir quelle équipe est capable de faire ça aujourd'hui. Si c'est jouer pour se prendre 4-1 comme Arsenal, je vois pas l'intérêt ! Et le Barça a joué tous les grands d'Europe depuis 2 ans, et personne n'a réussi à gagner en jouant...
Enfin c'est un peu le même problème que le débat qu'on avait eu sur Domenech : on critique parce que ce qui nous est "livré" n'est pas ce qui nous fait plaisir. Mais ces gens-là ne sont pas foncièrement là pour faire plaisir, mais pour gagner ! En tant que supporter, je préfère gagner en jouant comme l'Inter au retour que perdre en faisant un beau match. En tant que spectateur, c'est pas la même, mais mon côté supporter estime qu'il passe avant le spectateur quand on parle de "mon" club Le topic du foot (sans l'OL). 907297

en effet, à ce jour, personne n'est capable de faire ça, c'est pour ça que je parle de rêve ^^
sinon tout pareil, je ne peux pas avoir la même vision quand on me parle de Tours ^^ bizarrement les matchs rugueux qu'on gagne, je dis qu'on a livré une superbe prestation ! Le topic du foot (sans l'OL). 608593 Le topic du foot (sans l'OL). 608593 Le topic du foot (sans l'OL). 907297

tom3714 a écrit:Comment ne peut-on pas aimer un match où la technique prend le pas sur le physique ?

juni12 a écrit:
Ca s'appelle les goûts et les couleurs, et généralement ça ne se discute pas Le topic du foot (sans l'OL). 919205

yes en effet ! alors je corrige : je préfère de très loin un match où la technique prend le dessus .. et j'en profite pour inviter les autres à penser la même chose Le topic du foot (sans l'OL). 608593 Le topic du foot (sans l'OL). 608593 Le topic du foot (sans l'OL). 608593 Le topic du foot (sans l'OL). 907297 Le topic du foot (sans l'OL). 907297
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 40
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot (sans l'OL). Empty Re: Le topic du foot (sans l'OL).

Message  juni12 Mer 1 Sep - 14:55

woui69 a écrit:
juni12 a écrit:Tu viens de me rappeler une itw de Suaudeau lue dans So Foot il y a pas mal de temps, sur le jeu en une touche de balle, et je pense qu'il sauterait au plafond en t'entendant Le topic du foot (sans l'OL). 907297 Le topic du foot (sans l'OL). 907297
Ce qui est important dans un jeu fait de multiplication de passes, ce n'est pas le joueur qui a le ballon, mais tous les autres. Je pense que Coco aurait même insulté l'équipe à chaque fois qu'Iniesta se retrouve obligé de conserver un peu le ballon avant de le transmettre Le topic du foot (sans l'OL). 907297

Je suis bien d'accord, tant que ca bouge et que ca demande le ballon, c'est facile de faire tourner le ballon sans s'approcher du but adverse...

J'ai pas saisi ce que cache cette petite pointe d'ironie ! Le topic du foot (sans l'OL). 506375
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot (sans l'OL). Empty Re: Le topic du foot (sans l'OL).

Message  tom3714 Mer 1 Sep - 14:56

woui69 a écrit:
juni12 a écrit:Tu viens de me rappeler une itw de Suaudeau lue dans So Foot il y a pas mal de temps, sur le jeu en une touche de balle, et je pense qu'il sauterait au plafond en t'entendant Le topic du foot (sans l'OL). 907297 Le topic du foot (sans l'OL). 907297
Ce qui est important dans un jeu fait de multiplication de passes, ce n'est pas le joueur qui a le ballon, mais tous les autres. Je pense que Coco aurait même insulté l'équipe à chaque fois qu'Iniesta se retrouve obligé de conserver un peu le ballon avant de le transmettre Le topic du foot (sans l'OL). 907297

Je suis bien d'accord, tant que ca bouge et que ca demande le ballon, c'est facile de faire tourner le ballon sans s'approcher du but adverse...

Il faut bien évidemment que ça soit efficace ! De la même façon, détruire les autres avec des tacles au niveau des genoux sans pour autant marquer, ça sert à rien.
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 40
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot (sans l'OL). Empty Re: Le topic du foot (sans l'OL).

Message  woui69 Mer 1 Sep - 14:57

Ca cache rien c'est ce que font le Barca et l'espagne contre des adversaires qui les attendent.

Sinon pour l'Inter, il ne faut pas oublier le match aller ou il me semble, ils avaient vraiment bien joué (surtout la seconde période), preuve qu'ils ne sont pas juste bucherons mais bien organisés Smile
woui69
woui69

Nombre de messages : 5202
Age : 44
Id de club : 592576
Club : Rosette et Beaujolais
Région : Lyon
Stade : Quenelle Arena
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot (sans l'OL). Empty Re: Le topic du foot (sans l'OL).

Message  tom3714 Mer 1 Sep - 14:58

woui69 a écrit:
juni12 a écrit:
woui69 a écrit:Iniesta rime avec valbuena et aussi avec plongeuse Le topic du foot (sans l'OL). 128439

Woui, tu aurais dû faire poète, tu as la rime dans la peau Le topic du foot (sans l'OL). 907297

Merci, j'ai des inspirations parfois lol!

Le topic du foot (sans l'OL). 907297 Le topic du foot (sans l'OL). 907297 Le topic du foot (sans l'OL). 907297
j'avoue qu'Iniesta a cette facheuse tendance à vouloir souvent goûter le gazon !!
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 40
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot (sans l'OL). Empty Re: Le topic du foot (sans l'OL).

Message  juni12 Mer 1 Sep - 15:04

tom3714 a écrit:Je parlais du cas "tu commences le match, on est à 0-0 rien n'est joué, tout commence", ben ça me fout les boules de voir que l'équipe va jouer recroquevillée...

Ca c'est rien encore ! A Lyon on est visionnaire, on a un coup d'avance sur tout le monde : quand on fait 1-1 à l'aller à Gerland, on joue le 0-0 au retour Le topic du foot (sans l'OL). 239932 (justification : "plus le 0-0 va tenir, plus l'adversaire va douter" Le topic du foot (sans l'OL). 371431 ). On l'a fait lors de nos 2 derniers 1-1 à l'aller à domicile Le topic du foot (sans l'OL). 225618 Le topic du foot (sans l'OL). 225618 C'est une tactique infaillible Le topic du foot (sans l'OL). 239932 , sauf des fois : là par exemple, on est tombé que sur des gens pas sympas qui n'ont rien compris et ont cassé le plan. Ils y connaissent quoi en tactique, d'abord ?! Le topic du foot (sans l'OL). 87611
Jouer recroqueviller alors qu'il y a 0-0, faut voir l'adversaire, mais en fonction je ne serai pas forcément choqué.

tom3714 a écrit:
juni12 a écrit:
tom3714 a écrit:Comment ne peut-on pas aimer un match où la technique prend le pas sur le physique ?
Ca s'appelle les goûts et les couleurs, et généralement ça ne se discute pas Le topic du foot (sans l'OL). 919205
yes en effet ! alors je corrige : je préfère de très loin un match où la technique prend le dessus .. et j'en profite pour inviter les autres à penser la même chose Le topic du foot (sans l'OL). 608593 Le topic du foot (sans l'OL). 608593 Le topic du foot (sans l'OL). 608593 Le topic du foot (sans l'OL). 907297 Le topic du foot (sans l'OL). 907297

C'est une invitation, donc c'est gratuit, donc Spike devrait adhérer Le topic du foot (sans l'OL). 907297


Dernière édition par juni12 le Mer 1 Sep - 15:07, édité 1 fois
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot (sans l'OL). Empty Re: Le topic du foot (sans l'OL).

Message  woui69 Mer 1 Sep - 15:06

juni12 a écrit:c'est gratuit, donc Spike devrait adhérer

Laughing Laughing Laughing
woui69
woui69

Nombre de messages : 5202
Age : 44
Id de club : 592576
Club : Rosette et Beaujolais
Région : Lyon
Stade : Quenelle Arena
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot (sans l'OL). Empty Re: Le topic du foot (sans l'OL).

Message  Spike_Spiegel Mer 1 Sep - 18:11

Rolling Eyes
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel

Nombre de messages : 6231
Age : 38
Id de club : 966636
Club : Brain Scratch
Région : Lyon
Stade : Brain Scratch's Stadium
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot (sans l'OL). Empty Re: Le topic du foot (sans l'OL).

Message  juni12 Mer 1 Sep - 18:20

tom3714 a écrit:Je parlais du cas "tu commences le match, on est à 0-0 rien n'est joué, tout commence", ben ça me fout les boules de voir que l'équipe va jouer recroquevillée...

J'ai un exemple de cas où ça commence à 0-0 et que c'est totalement bien joué de se recroqueviller d'entrée : finale de C1 1987 (ou 86, je sais plus) : Barça - Steaua.
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot (sans l'OL). Empty Re: Le topic du foot (sans l'OL).

Message  tom3714 Mer 1 Sep - 20:17

juni12 a écrit:
tom3714 a écrit:Je parlais du cas "tu commences le match, on est à 0-0 rien n'est joué, tout commence", ben ça me fout les boules de voir que l'équipe va jouer recroquevillée...

J'ai un exemple de cas où ça commence à 0-0 et que c'est totalement bien joué de se recroqueviller d'entrée : finale de C1 1987 (ou 86, je sais plus) : Barça - Steaua.

Le topic du foot (sans l'OL). 654681 Le topic du foot (sans l'OL). 654681 Le topic du foot (sans l'OL). 654681
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 40
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot (sans l'OL). Empty Re: Le topic du foot (sans l'OL).

Message  juni12 Mer 1 Sep - 23:46

tom3714 a écrit:
juni12 a écrit:
tom3714 a écrit:Je parlais du cas "tu commences le match, on est à 0-0 rien n'est joué, tout commence", ben ça me fout les boules de voir que l'équipe va jouer recroquevillée...

J'ai un exemple de cas où ça commence à 0-0 et que c'est totalement bien joué de se recroqueviller d'entrée : finale de C1 1987 (ou 86, je sais plus) : Barça - Steaua.

Le topic du foot (sans l'OL). 654681 Le topic du foot (sans l'OL). 654681 Le topic du foot (sans l'OL). 654681

Ben quoi ?? Je suis sérieux Le topic du foot (sans l'OL). 371431 Les mecs n'ont absolument aucune chance de gagner, ils jouent défensifs d'entrée de jeu, tiennent le 0-0 et gagnent aux pénos (Duckadam, pour ceux qui connaissent pas, tapez le truc sur wiki ou youtube Le topic du foot (sans l'OL). 550861 ). Ils auraient voulu jouer, ils auraient pas de C1 à leur palmarès...
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot (sans l'OL). Empty Re: Le topic du foot (sans l'OL).

Message  Poupack Dim 5 Sep - 16:05

L'OM privé de Ligue des champions ? Very Happy Twisted Evil

L'avertissement a de quoi sérieusement faire trembler la Canebière. Comme le dévoile Nice-Matin ce dimanche, Patrick Governatori, le directeur général niçois, a menacé l'OM de saisir l'UEFA si le club marseillais refusait de payer le transfert de Loïc Rémy. «Ils veulent nous donner un peu plus sur la revente mais diminuer les bonus (Ndlr : participation de l'OM à la Ligue des champions notamment), explique ainsi le dirigeant azuréen. On n'est pas d'accord. On a refusé leur protocole. Pour nous il est caduc. Si Marseille ne paie pas lundi, on est même prêt à saisir l'UEFA. Cela peut leur coûter leur participation à la Ligue des champions.»
Poupack
Poupack

Nombre de messages : 3031
Id de club : 1163875
Club : Dragon mangeur de Gouda
Région : Lyon
Stade : Sangdragon Arena
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot (sans l'OL). Empty Re: Le topic du foot (sans l'OL).

Message  flostef Dim 5 Sep - 16:15

Poupack a écrit:L'OM privé de Ligue des champions ? Very Happy Twisted Evil

L'avertissement a de quoi sérieusement faire trembler la Canebière. Comme le dévoile Nice-Matin ce dimanche, Patrick Governatori, le directeur général niçois, a menacé l'OM de saisir l'UEFA si le club marseillais refusait de payer le transfert de Loïc Rémy. «Ils veulent nous donner un peu plus sur la revente mais diminuer les bonus (Ndlr : participation de l'OM à la Ligue des champions notamment), explique ainsi le dirigeant azuréen. On n'est pas d'accord. On a refusé leur protocole. Pour nous il est caduc. Si Marseille ne paie pas lundi, on est même prêt à saisir l'UEFA. Cela peut leur coûter leur participation à la Ligue des champions.»

Laughing Laughing mais quels voleurs ces marseillais Surprised spike va pas être content lol! lol! ange
flostef
flostef
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 8925
Age : 29
Id de club : 585992
Club : FloStefOL
Région : Lyon
Stade : Stade des Lumières
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot (sans l'OL). Empty Re: Le topic du foot (sans l'OL).

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 28 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum