Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

COUPE DU MONDE

+15
fabien69
Tacien
antodu69
flostef
tom3714
eric
juni12
Poupack
babel33
Spike_Spiegel
vicente 69
stylebob
vansel
woui69
nicobadgone
19 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

COUPE DU MONDE - Page 7 Empty Re: COUPE DU MONDE

Message  tousc Ven 18 Juin - 20:19

juni12 a écrit:
flostef a écrit:je crois qu'ils ont pas compris qu'il fallait IMPERATIVEMENT marquer (et gagner évidemment...) pour se qualifier

Et moi je crois que tu n'as pas compris qu'avec un nul hier, une victoire contre l'Afrique du Sud assurait à coup sûr la qualif à la France COUPE DU MONDE - Page 7 820307 COUPE DU MONDE - Page 7 820307

Le problème est qu'ils ont réussi 11 nuls en un match
tousc
tousc

Nombre de messages : 3544
Age : 42
Id de club : 966743
Club : The old cheetah compagnie
Région : Lyon
Stade : Chiesa stadium
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE - Page 7 Empty Re: COUPE DU MONDE

Message  flostef Ven 18 Juin - 20:41

tousc a écrit:
juni12 a écrit:
flostef a écrit:je crois qu'ils ont pas compris qu'il fallait IMPERATIVEMENT marquer (et gagner évidemment...) pour se qualifier

Et moi je crois que tu n'as pas compris qu'avec un nul hier, une victoire contre l'Afrique du Sud assurait à coup sûr la qualif à la France COUPE DU MONDE - Page 7 820307 COUPE DU MONDE - Page 7 820307

Le problème est qu'ils ont réussi 11 nuls en un match

Razz Razz
flostef
flostef
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 8925
Age : 29
Id de club : 585992
Club : FloStefOL
Région : Lyon
Stade : Stade des Lumières
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE - Page 7 Empty Re: COUPE DU MONDE

Message  nicobadgone Ven 18 Juin - 22:32

tenez j'ai trouvé sa plutot marrant Razz Razz :


LA CARTE POSTALE D'ANELKA : Les vacances du petit Nicolas

Parti en colonie de vacances avec vingt-deux copains et les moniteurs du Pezula, Nicolas Anelka a pris la peine d'envoyer une petite carte postale pour nous raconter son séjour en Afrique du Sud.

Chers supporters français,

J'avais prévu de vous envoyer une carte postale bien plus tôt mais depuis le premier jour du rassemblement à Tignes, je n'ai pas eu une seule seconde à moi. Et dire que j'avais peur de m'ennuyer dans cette colonie de vacances ! Pour tout vous dire, les moniteurs sont super sympas. Ils s'occupent bien de nous et on s'amuse vraiment beaucoup. On a fait du vélo (je suis tombé mais c'était plutôt marrant), de la marche à pied, du tir à la carabine, du buggy… On a aussi été dormir dans un chalet. Bon, il a fait assez froid à Tignes mais depuis qu'on a quitté la France, ça va mieux. Le top, c'était en Tunisie. On a pu faire ce qu'on voulait pendant trois jours ! La Réunion, c'était pas trop mal aussi mais on a perdu face à des Chinois. On a dû leur payer l'apéro du coup. Sont forts ces Chinois quand même, ils vont faire mal au Mondial je pense.

Depuis qu'on est arrivé en Afrique du Sud, c'est encore plus génial. Notre dortoir est vraiment classe et on a un super terrain d'entraînement à l'écart de tout le monde. Question ambiance, c'est assez moyen à Knysna mais franchement, on s'en fout de voir du monde. C'est notre colo et on ne veut pas se faire squatter par des mecs avec des maillots bleus qui nous demandent de signer sur leur bout de papier. Ils ne bossent pas tous ces gens ? La seule fois où on a dû sortir, c'était pour aller dans un township comme ils disent ici. C'est comme le Pezula (c'est le nom de notre centre) avec l'herbe et la piscine en moins.

Le directeur de la colo s'appelle Raymond et il est très gentil avec moi. Depuis le premier jour, il a fait de moi l'avant-centre de notre équipe. J'ai trouvé ça super au début mais maintenant, ça ne me plait plus. Avant-centre, c'est pas très drôle. Je dois courir et demander le ballon dans la profondeur, comme ils disent les moniteurs. Mais moi, j'ai pas envie. Je préfère aller sur le côté droit pour passer devant mes copains assis sur un banc. Et puis, c'est pas comme à Chelsea. A la place de Didier à mes côtés, ils ont mis un mec qui s'appelle Sidney. Au début, j'ai cru qu'il était australien mais non, il joue avec nous. Et lui, il ne vaut pas un clou. J'ai pas envie de lui donner la balle.

C'est comme l'autre beau gosse qui se la pète. Un Bordelais qui vient d'arriver et qui se prend pour Zizou. Lui, je ne l'aime pas. Du coup, avec Patrice et Franck, on a été en parler au dirlo. On lui a dit qu'on ne ferait jamais de passes à Gourcuff (c'est son nom) et que quand il aurait le ballon, on lui tournerait le dos pour qu'il soit bien en galère. Résultat, il n'a pas eu le droit de jouer contre le Mexique et franchement, on s'est vachement mieux marré sur le terrain. La seule chose, c'est que Monsieur Domenech a décidé de ne pas me laisser revenir après la mi-temps. J'ai dû faire une bêtise. Pourtant, je fais super gaffe avec la discipline. Pas un mot de travers depuis que je suis là. J'ai même décidé de ne pas parler aux journalistes.

Le seul truc qui m'embête, c'est qu'on a appris qu'on allait devoir rentrer bientôt. On prend l'avion mercredi pour retourner en France. Je pensais pourtant qu'on resterait jusqu'au 11 juillet mais il parait que pour ça, il fallait gagner nos matchs. Ils sont marrants les moniteurs : on a essayé de gagner ! Mais les Uruguayens, ils n'ont pas arrêté de renvoyer tous nos ballons. Impossible de leur marquer un but. Et le pire, c'était hier soir avec les Mexicains. Eux, ce sont de vrais malades. Déjà, ils ont chanté pendant les hymnes. Trop ringard, c'était même pas un CD connu. Et quand le match a commencé, ils ont couru dans tous les sens. C'est pas compliqué, on n'a même pas vu le ballon. Ils étaient super contents à la fin car ils avaient gagné. Nous, on s'en fout : je suis sûr que notre colo est vachement mieux que la leur !

Allez, je vous laisse. A bientôt à Roissy. Venez nombreux pour nous accueillir, on a plein de trucs à vous raconter.

Nico
nicobadgone
nicobadgone

Nombre de messages : 3535
Age : 37
Id de club : 1162586
Club : Argentine
Région : Lyon
Stade : Stade Gerland
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE - Page 7 Empty Re: COUPE DU MONDE

Message  nicobadgone Ven 18 Juin - 22:50

moi ce qui m'enerve en plus de ces performances a la con sur le terrain c'est tout cet argent gaspillé pour payer des vancances a ces joueurs entre le voyage en tunisie ac la famille de chacun celui a la réunion puis le sublime hotel ( le plus cher de la compet) ainsi que la venue des femmes de joueurs pr encore 240000euros et d'autre chose que j'oublie sans doute bref sa fait cher pour etre ridicule et etre la risée de tout les autres pays ainsi que de donner une sale image de la france en étant toujours enfermé dans un bunker ou protegé par un énorme cortege de flic ou pers ne peut les approcher, aucun contact ac les supporter ou un seul entrainement a été public devant 100pers quand pendant ce temps la les autres selections s'entrainent devant 3000 4000pers bref c'est une calamité total faut tout changer entre certains joueurs staff et direction de la fff!! honte a vous!!


et juni je te l'avais bien dit qu'il ne passerait pas le premier tour toi qui en faisait meme un favori Razz Razz Razz
nicobadgone
nicobadgone

Nombre de messages : 3535
Age : 37
Id de club : 1162586
Club : Argentine
Région : Lyon
Stade : Stade Gerland
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE - Page 7 Empty Re: COUPE DU MONDE

Message  Spike_Spiegel Ven 18 Juin - 23:23

Cette haine Razz

COUPE DU MONDE - Page 7 Trompettes
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel

Nombre de messages : 6231
Age : 38
Id de club : 966636
Club : Brain Scratch
Région : Lyon
Stade : Brain Scratch's Stadium
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE - Page 7 Empty Re: COUPE DU MONDE

Message  nicobadgone Ven 18 Juin - 23:33

cette haine oui mais malheureusement la stricte vérité d'ailleurs j'adore la derniere phrase Razz Razz
nicobadgone
nicobadgone

Nombre de messages : 3535
Age : 37
Id de club : 1162586
Club : Argentine
Région : Lyon
Stade : Stade Gerland
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE - Page 7 Empty Re: COUPE DU MONDE

Message  Spike_Spiegel Sam 19 Juin - 0:18

Moi j'ai bien aimé le "Gloussons devant leurs boursouflures si mal situées sous leur cuir chevelu quand elles seraient plus utile juste sous leur ceinture". Razz affraid affraid Razz Razz Razz
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel

Nombre de messages : 6231
Age : 38
Id de club : 966636
Club : Brain Scratch
Région : Lyon
Stade : Brain Scratch's Stadium
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE - Page 7 Empty Re: COUPE DU MONDE

Message  Spike_Spiegel Sam 19 Juin - 1:59

Spike_Spiegel
Spike_Spiegel

Nombre de messages : 6231
Age : 38
Id de club : 966636
Club : Brain Scratch
Région : Lyon
Stade : Brain Scratch's Stadium
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE - Page 7 Empty Re: COUPE DU MONDE

Message  juni12 Sam 19 Juin - 2:12

Spike_Spiegel a écrit:Moi j'ai bien aimé le "Gloussons devant leurs boursouflures si mal situées sous leur cuir chevelu quand elles seraient plus utile juste sous leur ceinture". Razz affraid affraid Razz Razz Razz

Oui oui, j'avais lu ça ce midi...
Quand je vois ce torchon, j'ai vraiment envie que la France réalise l'improbable et se qualifie, pour voir la tête qu'ils tireraient, lui et ses congénères de FF (vu qu'ils en ont fait dans le même style) COUPE DU MONDE - Page 7 907297 COUPE DU MONDE - Page 7 907297
(je vous rassure, j'y crois pas !)
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE - Page 7 Empty Re: COUPE DU MONDE

Message  juni12 Sam 19 Juin - 2:16

nicobadgone a écrit:et juni je te l'avais bien dit qu'il ne passerait pas le premier tour toi qui en faisait meme un favori Razz Razz Razz

T'avais aussi dit qu'ils passeraient pas le barrage, 1-1 donc COUPE DU MONDE - Page 7 165235 COUPE DU MONDE - Page 7 907297
Et puis si on parle de favoris, j'ai en effet dit Argentine et France (et dans mes pronos j'ai fait gagner le 1er et sortir le 2ème en quarts), mais j'attends la fin du parcours de l'Espagne, favori pour beaucoup (je sais plus pour toi COUPE DU MONDE - Page 7 550861 ), pour qui le mondial s'annonce aussi glorieux que je l'avais également annoncé COUPE DU MONDE - Page 7 919205
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE - Page 7 Empty Re: COUPE DU MONDE

Message  juni12 Sam 19 Juin - 2:20

J'ai bien aimé la lettre du petit Nico COUPE DU MONDE - Page 7 919205
Perso, voilà le seul article que j'avais trouvé supportable à lire aujourd'hui :

Le JDD a écrit: Un homme debout

Raymond Domenech, en dépit de la défaite -qui n'a rien d'irrémédiable-, a démontré son indéniable talent pour tirer le meilleur de ses joueurs. De bon augure dans l'optique de l'Euro 2012.



Inflexible tel le capitaine au long cours qui a le regard fixé sur l'horizon, contre vents et marées, Raymond Domenech reste droit dans ses bottes en caoutchouc, malgré la tempête. Raison il avait d'insister dans son mode de management atypique, fier il peut être d'avoir su mobiliser ses troupes

Pour affronter des Mexicains survoltés qui, assurément, iront très loin dans la compétition, le sélectionneur national avait mitonné un système de jeu en tous points remarquable. Impressionné à juste titre par les performances exceptionnelles réalisées par Sidney Govou lors des matches de préparation puis face à l'Uruguay, Raymond Domenech avait choisi de conserver comme titulaire le futur ex-Lyonnais. Bien lui en a pris. Jeudi soir, l'ailier droit est resté fidèle à lui-même, livrant une copie d'où ressort sa principale qualité, la discrétion. Un match de pleins et de déliés qui valide, on l'espère pour longtemps, le statut de taulier indiscutable de Govou pour de longues années. Un Govou remplacé en seconde période par le très pertinent Mathieu Valbuena, l'attaquant de poche marseillais, dont on connaît la capacité à faire basculer l'issue d'un match sur un coup de patte...

Dans un registre différent, le patron de notre escouade bleue avait décidé de miser sur la dynamique exprimée lors de ses dernières sorties par Nicolas Anelka. Une fois encore, il ne s'est pas trompé et l'enthousiasme dégagé par l'attaquant de Chelsea, toujours désireux de bien faire, a rayonné sur l'ensemble de ses partenaires. Malin, le sélectionneur a ainsi habilement économisé Thierry Henry dont l'expérience des matches à fort enjeu aurait sans doute perturbé l'équilibre général de l'équipe. C'est ainsi à l'artiste André-Pierre Gignac, brillantissime avec Toulouse dont il a été un artisan majeur du maintien en Ligue 1, que Domenech a préféré faire appel. Un choix plein d'à-propos qui a largement contribué à déstabiliser les aztèques, dont on a pu constater en plusieurs occasions l'absence de sérénité.

Il n'aura manqué finalement qu'un peu de réussite à nos Bleus quand les Mexicains, eux, ont ouvert le score sur un but sans aucun doute entaché d'un hors-jeu flagrant, doublant la mise sur un penalty imaginaire. Malchance quand tu nous tiens…

Mais le choix le plus judicieux de Raymond Domenech, c'est bien évidemment la mise au ban du bellâtre Yoann Gourcuff, avantageusement remplacé au poste de meneur de jeu par notre feu-follet préféré, l'époustouflant Franck Ribéry dont l'altruisme a encore fait merveille dans la froidure de Polokwane. Chef d'orchestre d'une équipe inspirée, le Munichois a fait montre de son intelligence, une intelligence devenue quasi-légendaire.

Alors certes, les grincheux ne retiendront de cette belle partie que le score défavorable (mais de si peu) alors que les plus fins observateurs de la chose footballistique auront évidemment perçu les paris lancés sur l'avenir. Qu'est ce ainsi qu'une malheureuse défaite aujourd'hui quand les promesses pour demain sont si belles? Demain? On pense bien évidemment à l'Euro 2012 polono-ukrainien, le véritable objectif ancré depuis toujours dans l'esprit de Raymond Domenech, qui n'a toujours vu dans cette Coupe du monde qu'une étape de transition vers la conquête future de Kiev. Il est temps désormais de réclamer à Jean-Pierre Escalettes le droit pour Domenech de poursuivre l'aventure encore deux ans. Pour le plaisir. Et pour l'amour du beau jeu.
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE - Page 7 Empty Re: COUPE DU MONDE

Message  Poupack Sam 19 Juin - 9:46

Y a Anelka qui c'est parler COUPE DU MONDE - Page 7 627530 COUPE DU MONDE - Page 7 292798 :
Football - Coupe du monde 2010

Quand Anelka insulte Domenech...



Selon l'Equipe
ce samedi, un clash aurait eu lieu à la mi-temps de France-Mexique (2-0)
jeudi. Nicolas Anelka, mécontent des reproches de Raymond Domenech, aurait lancé "va te faire enculer
sale fils de pute
" (sic) au sélectionneur. Un exemple de plus de
l'ambiance délétère qui règne chez les Bleus.
Moins de deux jours après la défaite face au Mexique, les
langues se délient déjà à Knysna. Selon l'Equipe, un épisode peu
glorieux aurait eu lieu dans les vestiaires de l'équipe de France, à la
mi-temps du match jeudi. Nicolas Anelka aurait lancé un poétique "va
te faire enculer sale fils de pute"
(sic) à Raymond Domenech.
Parce qu'il avait décidé de le sortir? Même pas. Simplement parce que le
sélectionneur lui reprochait son placement bien trop bas. C'est
seulement à ce moment-là que Domenech a décidé de remplacer l'attaquant
de Chelsea par André-Pierre Gignac.
Cet épisode, s'il est avéré, confirme ce qui filtre en filigrane
depuis quelques jours du camp de base des Bleus en Afrique du Sud.
L'ambiance en Equipe de France est pourrie. Il n'y a pas d'autre mot. Il
y a des clans, des "caïds" à leur tête et des victimes collatérales
comme Yoann Gourcuff, écarté du onze de départ pour le deuxième match à
la demande d'autres joueurs. Jérémy Toulalan, seul joueur à s'être exprimé
vendredi, n'a pas donné de noms mais il a fait comprendre que tout le
monde n'avait pas donné le maximum face au Mexique et que "chacun"
se devait d'être "honnête".
Des non-dits et des allusions qui pourraient se transformer en
vérités une fois la compétition terminée. Que ce soit au premier tour ou
pas. En attendant, il faut faire bonne figure et préparer le match face
à l'Afrique du Sud. Sauf que cette nouvelle révélation risque de ne pas
faciliter les choses. On attend donc avec impatience la prochaine
sortie du sélectionneur qui, fidèle à ses habitudes, devrait qualifier
de "ragots" cette altercation avec Nicolas Anelka. C'est ce qu'il avait
dit au sujet de Thierry Henry et de son absence prévue initialement
dans les 23. A moins que, perdue, pour perdue...

Belle ambiance de m....COUPE DU MONDE - Page 7 781710 COUPE DU MONDE - Page 7 147735
Poupack
Poupack

Nombre de messages : 3031
Id de club : 1163875
Club : Dragon mangeur de Gouda
Région : Lyon
Stade : Sangdragon Arena
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE - Page 7 Empty Re: COUPE DU MONDE

Message  Spike_Spiegel Sam 19 Juin - 11:44

La une de léquipe d'ailleurs.

COUPE DU MONDE - Page 7 Une19062010_hd

Ils vont en vendre des camions. Razz



... pauvre Laurent Blanc. Rolling Eyes
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel

Nombre de messages : 6231
Age : 38
Id de club : 966636
Club : Brain Scratch
Région : Lyon
Stade : Brain Scratch's Stadium
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE - Page 7 Empty Re: COUPE DU MONDE

Message  Poupack Sam 19 Juin - 12:08

Poupack
Poupack

Nombre de messages : 3031
Id de club : 1163875
Club : Dragon mangeur de Gouda
Région : Lyon
Stade : Sangdragon Arena
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE - Page 7 Empty Re: COUPE DU MONDE

Message  Poupack Sam 19 Juin - 15:00

un petit groupe sympa qui s'est créé pour la Coupe du Monde sur Facebook : https://www.facebook.com/la.supportrice.du.jour?v=wall&ref=mf
ange
Poupack
Poupack

Nombre de messages : 3031
Id de club : 1163875
Club : Dragon mangeur de Gouda
Région : Lyon
Stade : Sangdragon Arena
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE - Page 7 Empty Re: COUPE DU MONDE

Message  eric Sam 19 Juin - 15:07

Poupack a écrit:un petit groupe sympa qui s'est créé pour la Coupe du Monde sur Facebook : https://www.facebook.com/la.supportrice.du.jour?v=wall&ref=mf ange


COUPE DU MONDE - Page 7 35482_129007283796359_125423447488076_200978_5616703_n
eric
eric
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 16813
Age : 48
Id de club : 1163720
Club : goldoteam
Région : Lyon
Stade : goldoteam Arena stadium
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE - Page 7 Empty Re: COUPE DU MONDE

Message  antodu69 Sam 19 Juin - 19:22

Cherchons le traitre pirat pirat pirat pirat
antodu69
antodu69
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 3171
Age : 28
Id de club : 1160555
Club : the red and blue lions
Région : Lyon
Stade : AmericanAirlines Arena
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE - Page 7 Empty Re: COUPE DU MONDE

Message  eric Sam 19 Juin - 22:03

Boulette de Makoun et 2 à 1 pour le Danemark! lol! lol!
eric
eric
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 16813
Age : 48
Id de club : 1163720
Club : goldoteam
Région : Lyon
Stade : goldoteam Arena stadium
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE - Page 7 Empty Re: COUPE DU MONDE

Message  Poupack Sam 19 Juin - 22:06

eric a écrit:Boulette de Makoun et 2 à 1 pour le Danemark! lol! lol!
C'est pas comme ça qu'on va réussir à le vendreCOUPE DU MONDE - Page 7 506375
Poupack
Poupack

Nombre de messages : 3031
Id de club : 1163875
Club : Dragon mangeur de Gouda
Région : Lyon
Stade : Sangdragon Arena
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE - Page 7 Empty Re: COUPE DU MONDE

Message  eric Sam 19 Juin - 22:19

Poupack a écrit:
eric a écrit:Boulette de Makoun et 2 à 1 pour le Danemark! lol! lol!
C'est pas comme ça qu'on va réussir à le vendreCOUPE DU MONDE - Page 7 506375

Razz ça c'est sûr!!
eric
eric
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 16813
Age : 48
Id de club : 1163720
Club : goldoteam
Région : Lyon
Stade : goldoteam Arena stadium
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE - Page 7 Empty Re: COUPE DU MONDE

Message  antodu69 Dim 20 Juin - 12:12

antodu69
antodu69
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 3171
Age : 28
Id de club : 1160555
Club : the red and blue lions
Région : Lyon
Stade : AmericanAirlines Arena
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE - Page 7 Empty Re: COUPE DU MONDE

Message  Poupack Dim 20 Juin - 17:01

L'équipe de France, c'est encore mieux que Dallas ou les feux de l'amour Very Happy Razz :
Séance annulée, Valentin démissionne
C'est dans un climat très tendu que les Bleus ont décidé d'annuler purement et simplement l'entraînement public prévu dimanche après-midi. Après avoir signé des autographes aux supporters présents, les joueurs de l'Equipe de France ont été témoins d'une altercation entre Patrice Evra et Robert Duverne. Ils ont ensuite annulé la séance en pointant du doigt les journalistes. Rideaux tirés dans leur bus, ils ont tenu une réunion pendant plus de vingt minutes avec Raymond Domenech.
Valentin démissionne
Entre-temps, Jean-Louis Valentin, directeur délégué de la FFF, est venu parler aux médias. «Les joueurs ne veulent pas s'entraîner. C'est une honte. Dans ces conditions, j'ai décidé de rentrer à Paris et de démissionner», a-t-il lâché sous le coup de la colère. Patrice Evra a remis une lettre au chef de presse qui doit la lire aux journalistes présents. Personne ne connait la teneur du message. (Avec E.T., à Knysna)
Poupack
Poupack

Nombre de messages : 3031
Id de club : 1163875
Club : Dragon mangeur de Gouda
Région : Lyon
Stade : Sangdragon Arena
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE - Page 7 Empty Re: COUPE DU MONDE

Message  antodu69 Dim 20 Juin - 17:03

Domenech qui lie la lettre c'est justeCOUPE DU MONDE - Page 7 907297 COUPE DU MONDE - Page 7 907297 Mais franchement j'ai honte d'être frannçais laCOUPE DU MONDE - Page 7 587170 COUPE DU MONDE - Page 7 587170 COUPE DU MONDE - Page 7 587170 COUPE DU MONDE - Page 7 587170
antodu69
antodu69
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 3171
Age : 28
Id de club : 1160555
Club : the red and blue lions
Région : Lyon
Stade : AmericanAirlines Arena
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE - Page 7 Empty Re: COUPE DU MONDE

Message  Spike_Spiegel Dim 20 Juin - 17:03

Duverne serait qui aurait balancé le clash Anelka/Domenech aux journalistes.
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel

Nombre de messages : 6231
Age : 38
Id de club : 966636
Club : Brain Scratch
Région : Lyon
Stade : Brain Scratch's Stadium
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE - Page 7 Empty Re: COUPE DU MONDE

Message  antodu69 Dim 20 Juin - 17:08

Spike_Spiegel a écrit:Duverne serait qui aurait balancé le clash Anelka/Domenech aux journalistes.

Je propose d'appeler Derick, Columbo, le commisaire Moulin, Julie Lescaut et tous leurs amis pour une enquête. Comme rémunération, ils seront logés dans l'hotel des bleusCOUPE DU MONDE - Page 7 907297 COUPE DU MONDE - Page 7 907297
antodu69
antodu69
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 3171
Age : 28
Id de club : 1160555
Club : the red and blue lions
Région : Lyon
Stade : AmericanAirlines Arena
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE - Page 7 Empty Re: COUPE DU MONDE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum