Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Championnat - 1ère journée, le live !

+4
jadaxeth
Mortebus
lecastormaniac
Belizarius
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Championnat - 1ère journée, le live ! - Page 2 Empty Re: Championnat - 1ère journée, le live !

Message  Belizarius Dim 25 Avr - 9:42

Max_- a écrit:
Belizarius2 a écrit:
Mortebus a écrit:8 à 0 pour moi, contre un bot à domicile et en picsant tout en améliorant ma routine 4-5-1!
cheers

Pimentel n'a pris que +1 ouf ! Smile
Je suis le seul à prendre des points en déplacement ce soir... ma tactique a été payante, dommage que je n'ai eu aucune occasion sur mon aile forte ou sur CF ou SE. Mais au vu des estimations foxtrick, je m'en sors pas mal.
La semaine prochaine, je reçois le plus gros, ça sera tendu... No

Beau match nul en effet. Championnat - 1ère journée, le live ! - Page 2 145106 Championnat - 1ère journée, le live ! - Page 2 145106
Tu as eu de la chance que ca ne passe pas au centre
Oui, son 3-4-3 AoC est son seul point fort. Mais ma DC était au dessus au niveau des notes, ça a aidé... inoubliable en DC ! Laughing
Belizarius
Belizarius

Nombre de messages : 12725
Age : 44
Id de club : 1754120
Club : Ligériens FC
Région : Centre
Stade : LigériArena
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat - 1ère journée, le live ! - Page 2 Empty Re: Championnat - 1ère journée, le live !

Message  Max_- Dim 25 Avr - 9:54

Belizarius2 a écrit:
Max_- a écrit:
Belizarius2 a écrit:
Mortebus a écrit:8 à 0 pour moi, contre un bot à domicile et en picsant tout en améliorant ma routine 4-5-1!
cheers

Pimentel n'a pris que +1 ouf ! Smile
Je suis le seul à prendre des points en déplacement ce soir... ma tactique a été payante, dommage que je n'ai eu aucune occasion sur mon aile forte ou sur CF ou SE. Mais au vu des estimations foxtrick, je m'en sors pas mal.
La semaine prochaine, je reçois le plus gros, ça sera tendu... No

Beau match nul en effet. Championnat - 1ère journée, le live ! - Page 2 145106 Championnat - 1ère journée, le live ! - Page 2 145106
Tu as eu de la chance que ca ne passe pas au centre
Oui, son 3-4-3 AoC est son seul point fort. Mais ma DC était au dessus au niveau des notes, ça a aidé... inoubliable en DC ! Laughing


Certe, mais le ratio AC DC était de 53-47. Avec la possession et une attaque au centre, ya beaucoup de chance que ca passe( enfin au moins un Championnat - 1ère journée, le live ! - Page 2 128439 ) donc un bon point Championnat - 1ère journée, le live ! - Page 2 145106
Max_-
Max_-

Nombre de messages : 6585
Age : 37
Id de club : 1758989
Club : Fc m'csim
Région : Centre
Stade : Stadium du Fc m'csim
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat - 1ère journée, le live ! - Page 2 Empty Re: Championnat - 1ère journée, le live !

Message  Belizarius Dim 25 Avr - 9:56

C'est clair, d'après foxtrick, 53% de victoire pour lui... j'ai quand même fait la seule tactique limitage de dégâts; et après, c'est du Béli ! Laughing Laughing Laughing
Belizarius
Belizarius

Nombre de messages : 12725
Age : 44
Id de club : 1754120
Club : Ligériens FC
Région : Centre
Stade : LigériArena
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat - 1ère journée, le live ! - Page 2 Empty Re: Championnat - 1ère journée, le live !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum