Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7e journée de championnat, le live :)

+4
lecastormaniac
Mortebus
Belizarius
mitooo
8 participants

Aller en bas

7e journée de championnat, le live :) Empty 7e journée de championnat, le live :)

Message  mitooo Sam 13 Fév - 21:03

Comme la semaine dernière, parlons de la 7e journée de championnat, de nos matchs, victoires certaines, ou hypothétiques roustes :p

De mon coté, j'affronte la team hossegor (260237277, mais y'a pas besoin), étant donné qu'ils jouent en 1-0-1 depuis la 1e journée, ça devrait être tout bénef Smile

mitooo

Nombre de messages : 44
Age : 29
Id de club : 1757702
Club : FC unnamed - depuis 1998
Région : Centre
Stade : unnamed stadium
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

7e journée de championnat, le live :) Empty Re: 7e journée de championnat, le live :)

Message  Belizarius Sam 13 Fév - 22:48

Oula, ya pas eu foule ! Surprised

Victoire 6-1 en PICS, 2 SE rapides de mon buteur ! Very Happy
Pïmentel est sorti du match, blessé, en 1ère... mais bizarrement, je ne vois pas de blessure sur sa page ? scratch

EDIT : +1 seulement ! go
Belizarius
Belizarius

Nombre de messages : 12725
Age : 44
Id de club : 1754120
Club : Ligériens FC
Région : Centre
Stade : LigériArena
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

7e journée de championnat, le live :) Empty Re: 7e journée de championnat, le live :)

Message  Mortebus Sam 13 Fév - 22:58

Pas pu voir mon match, impossible de me connecter à hattrick, quelqu'un pourrait me donner le résulatat svp!
Mortebus
Mortebus

Nombre de messages : 1009
Age : 36
Id de club : 177519
Club : The Nervy's
Région : Centre
Stade : L'Agora
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

7e journée de championnat, le live :) Empty Re: 7e journée de championnat, le live :)

Message  Mortebus Sam 13 Fév - 23:04

Bien les boules de pas avoir pu voir mon match, grrr je sais pas pourquoi ça fonctionne pas mur
Mortebus
Mortebus

Nombre de messages : 1009
Age : 36
Id de club : 177519
Club : The Nervy's
Région : Centre
Stade : L'Agora
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

7e journée de championnat, le live :) Empty Re: 7e journée de championnat, le live :)

Message  Belizarius Sam 13 Fév - 23:22

Mortebus a écrit:Bien les boules de pas avoir pu voir mon match, grrr je sais pas pourquoi ça fonctionne pas mur

ajateam31 0 - 3 Nervys (260285494)
Éclaircies 13-02-2010 21:35
La météo était plutôt bonne et 10073 spectateurs étaient venus au AJA 1996 Arena pour assister au match. ajateam31 choisit une formation intéressante, un 4-4-2. Composition : Pincket - Viladrau, Cabrita, Bermúdez, Moseman - Schaeffer, Lemes, Blauenstein, Vendé - van Zoest, Pedretti.

Nervys débuta le match avec un 3-5-2. Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : Lambert - Masala, Dianor, Heyde - Álvarez, Nikolay, Mariezkurrena, Müller, Manzolillo - Kamelatos, Bacquet.

Pour ce match, ajateam31 opta pour un jeu créatif. Bien qu’ayant un coup franc bien placé, Nervys a tenté une combinaison et expédié le ballon au-delà de la surface de réparation. Cependant, Martín Federico Manzolillo ne réussit pas à l’intercepter comme l’espérait son partenaire, et le ballon fila. ajateam31 eut l’occasion de mener au tableau d’affichage à la 24e minute suite à une chevauchée fantastique de Florent Vendé sur la gauche du terrain mais ce dernier manqua totalement sa frappe et le ballon s’envola haut dans les airs. À la 32e minute, Sébastien Schaeffer de ajateam31 reçut un carton jaune pour jeu dangereux. En raison d'un tacle très discutable, Diogenis Kamelatos de Nervys passa un moment allongé dans l'herbe en se tordant de douleur, avant de réussir à se relever pour rejoindre ses coéquipiers. Gino Blauenstein de ajateam31 reçut un carton jaune pour avoir tapé dans le ballon après le coup de sifflet. Après 38 minutes de jeu, Diogenis Kamelatos fut à un cheveu de donner l'avantage à Nervys sur un centre venant de la gauche. Mais Freddy Pincket sauva son équipe sur cette action. Beaucoup pensèrent que Kelt Hugo van Zoest aurait dû obtenir un pénalty pour l’équipe locale à la 39e minute, après avoir été stoppé par le gardien adverse, Thomas Lambert, mais l'arbitre resta de marbre. Après 41 minutes de jeu, Nervys porta le score à 0 - 1. David Müller, après avoir effacé deux joueurs sur le côté gauche du terrain, frappa le ballon avec une telle puissance que le gardien n'esquissa pas le moindre geste. Le score était de 0 - 1 à la pause. Nervys domina cette période, avec 53 % de possession de balle.

À la 54e minute du match, Sébastien Schaeffer de ajateam31 reçut son second carton jaune du match et fut donc expulsé. Martín Federico Manzolillo de Nervys dominait son aile et réussissait à faire quelques bons centres ; sur l'un d'eux, Enrique Mariano Bacquet trouva le cadre. 0 - 2 à la 63e minute. À la suite de cela, Nervys ralentit la cadence pour se concentrer sur la défense de ce score. Les intentions étaient bonnes, mais la combinaison du coup franc indirect de Nervys après 66 minutes fut facilement anticipée par les défenseurs. C’était un cas d’école de défense sur coup franc indirect – les attaquants n’avaient que peu de solutions. Les joueurs de Nervys sentaient la victoire approcher, et David Müller quitta le terrain à regret lorsqu’il fut remplacé par Marciano Salvador à la 75e minute. Une attaque bien menée sur la gauche à la 77e minute permit à Nervys de creuser l'écart, grâce à Diogenis Kamelatos : 0 - 3. Après 83 minutes de jeu, Gino Blauenstein de ajateam31 subit une légère blessure au pied mais il réussit à revenir sur le terrain. Les 45 minutes furent dominées par Nervys, avec 53 % de possession de balle.

Le joueur le plus important de ajateam31 fut sans aucun doute Gino Blauenstein. En revanche, Giovanni Pedretti était dans un mauvais jour. Konradin Nikolay se fit remarquer du côté de Nervys. Thomas Lambert fut particulièrement mauvais, en revanche. Le match se termina sur le score de 0 - 3.

go go go
Belizarius
Belizarius

Nombre de messages : 12725
Age : 44
Id de club : 1754120
Club : Ligériens FC
Région : Centre
Stade : LigériArena
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

7e journée de championnat, le live :) Empty Re: 7e journée de championnat, le live :)

Message  Mortebus Sam 13 Fév - 23:31

Merci Beli!

Oh la vache je suis trop content, vive le centre, c'est qui le meilleur de sa poule? Mortebus biensur! cheers

go go go
Mortebus
Mortebus

Nombre de messages : 1009
Age : 36
Id de club : 177519
Club : The Nervy's
Région : Centre
Stade : L'Agora
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

7e journée de championnat, le live :) Empty Re: 7e journée de championnat, le live :)

Message  lecastormaniac Dim 14 Fév - 10:15

a domicile, victoire 5-1 en PICS avec 2 joueurs en cours de formation (et une grosse tortue) face au relégué de DV... Ca pue l'oubli de compo mais je vais pas me plaindre.
Je refourgue enfin la 8eme place à quelqu'un d'autre ^^

trop occupé avec la St Valentin hier soir ange
lecastormaniac
lecastormaniac
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 9436
Age : 46
Id de club : 1756127
Club : FlatDogs
Région : Centre
Stade : Pitbull Arena
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

7e journée de championnat, le live :) Empty Re: 7e journée de championnat, le live :)

Message  jadaxeth Dim 14 Fév - 10:19

lecastormaniac a écrit:trop occupé avec la St Valentin hier soir ange
+1 Razz sauf que moi c'était l'anniversaire de ma femme et ce soir la St-Valentin (et c'est comme ça tous les ans Neutral Razz )
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

7e journée de championnat, le live :) Empty Re: 7e journée de championnat, le live :)

Message  Belizarius Dim 14 Fév - 10:23

Pas de St Valentin pour moi, ce sera le 17 ou 18 plutôt, au retour de mamzelle Laughing
En attendant, c'est plutôt overdose de hockey ! Very Happy
Belizarius
Belizarius

Nombre de messages : 12725
Age : 44
Id de club : 1754120
Club : Ligériens FC
Région : Centre
Stade : LigériArena
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

7e journée de championnat, le live :) Empty Re: 7e journée de championnat, le live :)

Message  Max_- Dim 14 Fév - 11:59

Pfiouu moi c'est ce soir chez tom mais chuuuuuuut il est pas au courant 7e journée de championnat, le live :) 907297 je profite qu'il soit parti en long week end !!

Je viens de faire 2h de cuisine 7e journée de championnat, le live :) 292798 7e journée de championnat, le live :) 627530 7e journée de championnat, le live :) 627530 7e journée de championnat, le live :) 654681 7e journée de championnat, le live :) 654681
Max_-
Max_-

Nombre de messages : 6585
Age : 37
Id de club : 1758989
Club : Fc m'csim
Région : Centre
Stade : Stadium du Fc m'csim
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

7e journée de championnat, le live :) Empty Re: 7e journée de championnat, le live :)

Message  juni12 Dim 14 Fév - 12:35

jadaxeth a écrit:
lecastormaniac a écrit:trop occupé avec la St Valentin hier soir ange
+1 Razz sauf que moi c'était l'anniversaire de ma femme et ce soir la St-Valentin (et c'est comme ça tous les ans Neutral Razz )

Quelle arnaque 7e journée de championnat, le live :) 907297 7e journée de championnat, le live :) 907297
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

7e journée de championnat, le live :) Empty Re: 7e journée de championnat, le live :)

Message  tom3714 Dim 14 Fév - 16:21

Max_- a écrit:Pfiouu moi c'est ce soir chez tom mais chuuuuuuut il est pas au courant 7e journée de championnat, le live :) 907297 je profite qu'il soit parti en long week end !!

Je viens de faire 2h de cuisine 7e journée de championnat, le live :) 292798 7e journée de championnat, le live :) 627530 7e journée de championnat, le live :) 627530 7e journée de championnat, le live :) 654681 7e journée de championnat, le live :) 654681

Neutral Neutral Neutral Neutral
Et il faut que je vienne sur le fofo pour que je sois au courant de ce genre de choses ... Mad Mad Mad

Et sinon victoire pour mes hommes hier soir ! pom pom pom pom pom pom pom pom
L'absence de son meilleur milieu a été carrément prépondérante !

Me voilà propulsé à la 1ère place laissant ma victime à 2 longueurs.. le 3eme est à 5 points Wink
allez allez je peux mettre mon dauphin à 5 longueurs samedi prochain.. ptet que même en pics ça suffira ! go go go
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 40
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

7e journée de championnat, le live :) Empty Re: 7e journée de championnat, le live :)

Message  Belizarius Dim 14 Fév - 18:49

tom3714 a écrit:
Max_- a écrit:Pfiouu moi c'est ce soir chez tom mais chuuuuuuut il est pas au courant 7e journée de championnat, le live :) 907297 je profite qu'il soit parti en long week end !!

Je viens de faire 2h de cuisine 7e journée de championnat, le live :) 292798 7e journée de championnat, le live :) 627530 7e journée de championnat, le live :) 627530 7e journée de championnat, le live :) 654681 7e journée de championnat, le live :) 654681

Neutral Neutral Neutral Neutral
Et il faut que je vienne sur le fofo pour que je sois au courant de ce genre de choses ... Mad Mad Mad

Et sinon victoire pour mes hommes hier soir ! pom pom pom pom pom pom pom pom
L'absence de son meilleur milieu a été carrément prépondérante !

Me voilà propulsé à la 1ère place laissant ma victime à 2 longueurs.. le 3eme est à 5 points Wink
allez allez je peux mettre mon dauphin à 5 longueurs samedi prochain.. ptet que même en pics ça suffira ! go go go

Laughing Laughing Laughing
Au moins, il cuisine, c'est beau ça ! cheers

Bravo à tom pour ce succès précieux ! go
Belizarius
Belizarius

Nombre de messages : 12725
Age : 44
Id de club : 1754120
Club : Ligériens FC
Région : Centre
Stade : LigériArena
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

7e journée de championnat, le live :) Empty Re: 7e journée de championnat, le live :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum