Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Chacun son tour...

+28
Max_-
inconnu_du_44
seba2210
Touffy
Belette
Festiv
sebleger
Arverne
ptit-philou
Belizarius
thekiki76
jb1981
boumaye
ruru25
batman31
instit
vivadrogba
eric
vansel
bourras
babel33
lu76
jadaxeth
juni12
tom3714
XI BORDELAIS
chou0147
Yll93
32 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Chacun son tour... Empty Chacun son tour...

Message  Yll93 Lun 23 Nov - 17:51

1, 2, 3, 4, 5... éditions à la tête de la CDR. Voilà déjà 5 éditions que vous me supporter pour animer vos mercredis après-midi. Mon équipe et moi-même sommes très fier du travail accompli. En 5 édition, la CDR a muri, a évolué, a grandi. Je suis heureux de vous avoir tous fait vibrer pendant un peu plus d'1 an et demi, de vous avoir rassembler pour défendre les valeurs de votre région autour de cette compétition amicale.

La 7ème édition de la CDR n'est pas encore terminée. Elle s'achèvera dans 1 mois pour récompenser la meilleure région de France. Mais cette 7ème édition ne s'achèvera pas toute seule. Elle sera accompagnée de la fin de l'année 2009, où chacun fera la fête, certains un peu plus avec une victoire si convoitée. Cette 7ème édition s'achèvera aussi avec la fin de mes responsabilités envers la CDR. Vous l'avez compris, il est temps pour moi de céder ma place.

Bien entendu ceci ne remet pas en cause l'avenir de la CDR, il y aura bien une 8ème édition et de nombreuses autres suivront je l'espère. J'ai donc consulté mon équipe afin d'assurer ma suite. Mon successeur est donc déjà trouvé et à partir du 1er janvier 2010, pour débuter la 8ème édition de la CDR, le nouvel organisateur de la CDR sera : Jadaxeth. En tant qu'organisateur-adjoint, il a déjà acquis en 2 saisons une bonne expérience pour tenir ce rôle. Lorsque j'ai annoncé ma future démission à mon équipe, il s'est porté volontaire pour prendre la suite et c'est avec plaisir que je lui cèderai ma place. Il abandonnera donc de son coté son rôle d'organisateur-adjoint qui sera repris par : Vansel. Notre actuel webmaster pense pouvoir cumuler les 2 rôles : organisateur-adjoint et webmaster. Il sera probablement seconder à partir de la 9ème édition par Juni12, notre actuel porte-parole. Une fois en place, Jadaxeth prendront les décisions nécessaires s'il estime devoir recruter de nouvelles personnes dans son équipe.

Tous ces changements ne doivent pas vous perturber. Les délégués continueront d'envoyer leur liste d'équipes sur la même adresse email. Toutes leurs demandes seront à poster comme d'habitude aux endroits réservés dans le bureau des délégués. Ces changements n'interviendront qu'à la fin de la 7ème édition. Je vous souhaite à tous beaucoup de plaisir pour vos mercredis après-midi sur la CDR.
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son tour... Empty Re: Chacun son tour...

Message  chou0147 Lun 23 Nov - 17:57

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Un très très très très grand MERCI à toi pour ton boulot énorme, ton implication sans faille dans l'organisation de cette coupe. Tu auras aider à la développer et la rendre encore plus passionnante... Tu manqueras énormément à la tête de la CDR...

Bravo et prends du plaisir maintenant à y participer comme simple joueur cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son tour... Empty Re: Chacun son tour...

Message  XI BORDELAIS Lun 23 Nov - 18:07

chou0147 a écrit:Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Un très très très très grand MERCI à toi pour ton boulot énorme, ton implication sans faille dans l'organisation de cette coupe. Tu auras aider à la développer et la rendre encore plus passionnante... Tu manqueras énormément à la tête de la CDR...

Bravo et prends du plaisir maintenant à y participer comme simple joueur cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

tout a fait d accord avec toi chou

pour le plaisir il devrait pas tarder a nous croiser et nous picard on vas bien en prendre

merci a toi yll cheers
XI BORDELAIS
XI BORDELAIS
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 3691
Age : 53
Id de club : 1160048
Club : la limousine
Région : Picardie
Stade : angéle arena
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son tour... Empty Re: Chacun son tour...

Message  tom3714 Lun 23 Nov - 18:27

Un grand merci Yll ! et je te tire un énorme chapeau ...


Bon par contre, le nom du successeur me fait peur Neutral Neutral Neutral sifflote
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 39
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son tour... Empty Re: Chacun son tour...

Message  juni12 Lun 23 Nov - 18:29

tom3714 a écrit:Un grand merci Yll ! et je te tire un énorme chapeau ...

Chacun son tour... 461870 Un sombrero ?? Chacun son tour... 907297 Chacun son tour... 907297
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son tour... Empty Re: Chacun son tour...

Message  jadaxeth Lun 23 Nov - 18:34

tom3714 a écrit:Un grand merci Yll ! et je te tire un énorme chapeau ...


Bon par contre, le nom du successeur me fait peur Neutral Neutral Neutral sifflote
pirat pirat ça fait longtemps que t'as pas joué à l'extérieur toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son tour... Empty Re: Chacun son tour...

Message  lu76 Lun 23 Nov - 18:45

Un grand merci et un grand bravo pour tout travail cheers
Et bon courage à tes successeurs.
lu76
lu76
Admin

Nombre de messages : 11545
Id de club : 1765332
Club : Team dieppois
Région : Haute-Normandie
Stade : El Infierno Arena
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son tour... Empty Re: Chacun son tour...

Message  babel33 Lun 23 Nov - 19:45

Merci pour tout Yll !! cheers

J'espère te revoir sur les terrains tout de même !! Wink
babel33
babel33
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5716
Age : 44
Id de club : 1764668
Club : FC BABEL
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade BABYLONE
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son tour... Empty Re: Chacun son tour...

Message  tom3714 Lun 23 Nov - 19:57

jadaxeth a écrit:
tom3714 a écrit:Un grand merci Yll ! et je te tire un énorme chapeau ...


Bon par contre, le nom du successeur me fait peur Neutral Neutral Neutral sifflote
pirat pirat ça fait longtemps que t'as pas joué à l'extérieur toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

j'avoue... Razz Razz
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 39
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son tour... Empty Re: Chacun son tour...

Message  tom3714 Lun 23 Nov - 19:58

juni12 a écrit:
tom3714 a écrit:Un grand merci Yll ! et je te tire un énorme chapeau ...

Chacun son tour... 461870 Un sombrero ?? Chacun son tour... 907297 Chacun son tour... 907297

et pourquoi pas !!! Wink
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 39
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son tour... Empty Re: Chacun son tour...

Message  bourras Lun 23 Nov - 21:23

Merci Yll d'avoir tenu ce role a la tete de la CDR, d'avoir reussi a organisé tous ca sans enorme probleme et surtout d'avoir su faire respecter l'ordre (jme sent pas viser sifflote sifflote ).
Bravo a toi et bonne continuation cheers cheers cheers
bourras
bourras
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 28440
Age : 38
Id de club : 1165163
Club : Srab le ponch
Région : Rhône-Alpes
Stade : Srab le 54
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son tour... Empty Re: Chacun son tour...

Message  vansel Lun 23 Nov - 21:30

babel33 a écrit:Merci pour tout Yll !! cheers

J'espère te revoir sur les terrains tout de même !! Wink

Je partage l'avis général.

Un grand merci YLL d'avoir permis à cette coupe de prendre une dimension nationale et même professionnelle, tout dans la joie, la convivialité et l'esprit de coupe qu'à voulu instaurer Sebleger.

Tu as ramené ta touche "professionnelle", ton autorité et ton sens du partage de l'information et des compétences... du grand, de l'excellent boulot. Merci

Chapeau bas Yll, et aucun doute sur Jadaxeth, bien éduqué par Yll cheers cheers
vansel
vansel
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 6123
Age : 46
Id de club : 1761147
Club : Hakuna Matata.
Région : Lille
Stade : Borne de l'Espoir
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son tour... Empty Re: Chacun son tour...

Message  eric Lun 23 Nov - 21:46

Un grand merci à toi Yll pour tout ce que tu as fait pour cette CDR!!! Smile Smile cheers

alcool 2 alcool 2 un toast à Yll! alcool 2 alcool 2
eric
eric
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 16813
Age : 48
Id de club : 1163720
Club : goldoteam
Région : Lyon
Stade : goldoteam Arena stadium
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son tour... Empty Re: Chacun son tour...

Message  vivadrogba Lun 23 Nov - 21:48

vansel a écrit:
babel33 a écrit:Merci pour tout Yll !! Chacun son tour... 145106

J'espère te revoir sur les terrains tout de même !! Chacun son tour... 550861

Je partage l'avis général.

Un grand merci YLL d'avoir permis à cette coupe de prendre une dimension nationale et même professionnelle, tout dans la joie, la convivialité et l'esprit de coupe qu'à voulu instaurer Sebleger.

Tu as ramené ta touche "professionnelle", ton autorité et ton sens du partage de l'information et des compétences... du grand, de l'excellent boulot. Chacun son tour... 271984

Chapeau bas Yll, et aucun doute sur Jadaxeth, bien éduqué par Yll Chacun son tour... 145106 Chacun son tour... 145106

Un gros +1 ! Merci Yll ! Chacun son tour... 145106
vivadrogba
vivadrogba

Nombre de messages : 2081
Id de club : 965971
Club : FCR Marseille
Région : Rennes
Stade : Vélodrome
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son tour... Empty Re: Chacun son tour...

Message  instit Lun 23 Nov - 21:57

Tout simplement bravo et merci
quand Seb est parti, je me demandais comment évoluerait cette coupe et tu as su la pérenniser, l'améliorer, ce qui n'était pas simple
j'ai pu me rendre compte encore plus de ton professionnalisme ( ludique!!! mais sans professionnalisme le jeu n'en vaut pas la chandelle) en intégrant les hautes instances.... quel boulot!!!!! Shocked cheers
Le chef est mort vive le chef: je suis content que tu succèdes à Yll Jad, la tâche est ardue, même si elle a été grandement facilitée, mais on sera là pour t'aider ( à moins que tu nous vires en arrivant Laughing ) Wink
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23255
Age : 49
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son tour... Empty Re: Chacun son tour...

Message  Yll93 Lun 23 Nov - 22:48

Je vois que mes équipiers parlent de professionnalisme. C'est vrai que j'ai mis en partie mon métier a profit de la CDR. Mais l'organisation de la CDR reste toujours artisanale. Toutes sortes de fichiers Excel à droite à gauche. Des trophées et des vidéos faits avec amateurisme et malgré mes compétences professionnelles, toujours pas de site web digne de ce nom. Embarassed

Même si j'ai amélioré pas mal de chose pour que la CDR puisse grandir, je trouve qu'il est important que "les grandes instances" restent proches de chaque membre. C'est beaucoup plus conviviale et ça contribue à la bonne ambiance qui tourne autour de la CDR.

En tout cas, merci à tous pour vos messages. Je suis sûr que Jad saura à son tour apporter sa touche personnelle et marquer les esprits. (Il l'a peut-être déjà fait d'ailleurs. lol!)
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son tour... Empty Re: Chacun son tour...

Message  babel33 Lun 23 Nov - 22:55

Yll93 a écrit:Je vois que mes équipiers parlent de professionnalisme. C'est vrai que j'ai mis en partie mon métier a profit de la CDR. Mais l'organisation de la CDR reste toujours artisanale. Toutes sortes de fichiers Excel à droite à gauche. Des trophées et des vidéos faits avec amateurisme et malgré mes compétences professionnelles, toujours pas de site web digne de ce nom. Embarassed

Même si j'ai amélioré pas mal de chose pour que la CDR puisse grandir, je trouve qu'il est important que "les grandes instances" restent proches de chaque membre. C'est beaucoup plus conviviale et ça contribue à la bonne ambiance qui tourne autour de la CDR.

En tout cas, merci à tous pour vos messages. Je suis sûr que Jad saura à son tour apporter sa touche personnelle et marquer les esprits. (Il l'a peut-être déjà fait d'ailleurs. lol!)

Tu continues en tant que joueur ?
babel33
babel33
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5716
Age : 44
Id de club : 1764668
Club : FC BABEL
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade BABYLONE
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son tour... Empty Re: Chacun son tour...

Message  Yll93 Lun 23 Nov - 22:59

babel33 a écrit:
Yll93 a écrit:Je vois que mes équipiers parlent de professionnalisme. C'est vrai que j'ai mis en partie mon métier a profit de la CDR. Mais l'organisation de la CDR reste toujours artisanale. Toutes sortes de fichiers Excel à droite à gauche. Des trophées et des vidéos faits avec amateurisme et malgré mes compétences professionnelles, toujours pas de site web digne de ce nom. Embarassed

Même si j'ai amélioré pas mal de chose pour que la CDR puisse grandir, je trouve qu'il est important que "les grandes instances" restent proches de chaque membre. C'est beaucoup plus conviviale et ça contribue à la bonne ambiance qui tourne autour de la CDR.

En tout cas, merci à tous pour vos messages. Je suis sûr que Jad saura à son tour apporter sa touche personnelle et marquer les esprits. (Il l'a peut-être déjà fait d'ailleurs. lol!)

Tu continues en tant que joueur ?
En tant que joueur, oui y'a de fortes chances que je reste défendre les couleurs du Poitou-Charentes. pirat Twisted Evil
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son tour... Empty Re: Chacun son tour...

Message  juni12 Lun 23 Nov - 23:14

Yll93 a écrit:
babel33 a écrit:
Yll93 a écrit:Je vois que mes équipiers parlent de professionnalisme. C'est vrai que j'ai mis en partie mon métier a profit de la CDR. Mais l'organisation de la CDR reste toujours artisanale. Toutes sortes de fichiers Excel à droite à gauche. Des trophées et des vidéos faits avec amateurisme et malgré mes compétences professionnelles, toujours pas de site web digne de ce nom. Embarassed

Même si j'ai amélioré pas mal de chose pour que la CDR puisse grandir, je trouve qu'il est important que "les grandes instances" restent proches de chaque membre. C'est beaucoup plus conviviale et ça contribue à la bonne ambiance qui tourne autour de la CDR.

En tout cas, merci à tous pour vos messages. Je suis sûr que Jad saura à son tour apporter sa touche personnelle et marquer les esprits. (Il l'a peut-être déjà fait d'ailleurs. lol!)

Tu continues en tant que joueur ?
En tant que joueur, oui y'a de fortes chances que je reste défendre les couleurs du Poitou-Charentes. pirat Twisted Evil

Tant mieux, ça fait déjà une victoire d'assurée l'an prochain Chacun son tour... 820307 Chacun son tour... 820307 Chacun son tour... 619713
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son tour... Empty Re: Chacun son tour...

Message  batman31 Lun 23 Nov - 23:15

Je viens d'apprendre la nouvelle et je dois dire que je suis tres surpris, mais c'est vrai que comme dans la vie la roue tourne !
Yll ton boulot est reconnu par tous !
Merci pour cet investissement sans limite que tu a donné a cette competition et fait en sorte qu'elle devienne incontournable pour nombres d'entre nous, j'espere te retrouver malgret tout parmis la liste des equipes de PC pour les prochaines saison.
batman31
batman31

Nombre de messages : 3358
Age : 45
Id de club : 1760518
Club : olympique bruguieres
Région : Midi-Pyrénées
Stade : La Bomb
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son tour... Empty Re: Chacun son tour...

Message  ruru25 Lun 23 Nov - 23:49

Bravo et merci Yll pour tout le temps consacré et le boulot effectué pour la CDR ! cheers

Ça sera dur mais j'ai toute confiance en la nouvelle équipe pour réussit et relever le défi ! Ils ont suffisamment d'expérience et de talent pour cela Smile
Qui a dit faillot ?? sifflote
ruru25
ruru25
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2497
Id de club : 1750705
Club : Ruru's team
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Ruru Arena
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son tour... Empty Re: Chacun son tour...

Message  boumaye Mar 24 Nov - 0:02

Félicitations Yll pour tout ton boulot. On pouvait être inquiet pour l'avenir de la compétition après le départ de son créateur, mais tu as su relever le défi et non seulement pérenniser la coupe mais également assurer son développement.
Donc je me joins au concert de louanges, je te félicite et surtout je te dis merci pour le boulot accompli et tout le temps que tu nous as consacré.

Et j'espère que tu poursuivras l'aventure avec le PC afin de nous faire la joie de t'affronter.

(Et encore une victoire pour le Centre, on a enfin évincé le PC de l'organisation de la coupe, beau boulot Jad cheers T'oublie pas les petits arrangements dont on avait parlé hein? ange )
boumaye
boumaye

Nombre de messages : 3509
Age : 39
Id de club : 965627
Club : Celtic de St Georges (965627)
Région : Centre
Stade : Beauce Final (962189)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son tour... Empty Re: Chacun son tour...

Message  jb1981 Mar 24 Nov - 8:30

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin il se barre le bourreau franchement on en avait marre tous ses adjoints (surtout JAD d'ailleurs) car il nous faisait travailler comme des fous et lui il passait son temps à glandouiller à son bureau.


Bon par contre les autres adjoints vous êtes laches de laisser un message de sympathie alors que vous avez tous fais pour le faire partir


Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz


Bon allez on arrête les connerie et sache que ce fut un plaisir de bosser avec toi et maintenant en avant JAD (là je crains le pire Razz )
jb1981
jb1981

Nombre de messages : 1873
Age : 42
Id de club : 587832
Club : Ruffec Eagles
Région : Poitou-Charentes
Stade : Atlantique Stadium
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son tour... Empty Re: Chacun son tour...

Message  thekiki76 Mar 24 Nov - 8:31

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ciao et Merci quel énorme boulot pendant ces 5 éditions Smile
respect monsieur, ta seule boulette aura été dans le choix de ton successeur Caché
thekiki76
thekiki76
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 11653
Age : 40
Id de club : 591993 // 297378
Club : thekiki's // Rouen FC 76
Région : Haute-Normandie
Stade : thekiki's evil
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son tour... Empty Re: Chacun son tour...

Message  Belizarius Mar 24 Nov - 8:32

Merci pour ton superbe travail Smile
Belizarius
Belizarius

Nombre de messages : 12725
Age : 44
Id de club : 1754120
Club : Ligériens FC
Région : Centre
Stade : LigériArena
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son tour... Empty Re: Chacun son tour...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum