Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Chacun sa poule

4 participants

Aller en bas

Chacun sa poule Empty Chacun sa poule

Message  CSParpaing Dim 25 Avr - 10:39

Comment s'est passé votre première journée de la saison ?

Moi tout roule 8-1 à l'extérieur, aucun mérite, l'équipe ne s'était pas connecté depuis le 15/03 donc c'est un 4-4-2 par défaut qui a été aligné par le moteur.
Je vais voir la suite mais le nouveau moteur fait mal au milieu, j'ai une note inadéquat en milieu avec 2 impressionnant+1 inoubliable+attaquant def formidable en construction.
CSParpaing
CSParpaing

Nombre de messages : 790
Age : 42
Id de club : 296550
Club : CS Parpaing
Région : Champagne-Ardenne
Stade : Stade David Di Tommaso
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chacun sa poule Empty Re: Chacun sa poule

Message  Flotroyen Lun 26 Avr - 10:28

Match à priori facile pour moi lors de cette première journée mais au bout du compte je ne prend qu'un point bien qu'ayant dominé dans chaque secteur... Il y a des fois comme ça... mais bon l'objectif reste de passer quelques tours en coupe de toutes façons... et puis après d'apporter quelques points à notre belle région Wink

Flotroyen

Nombre de messages : 16
Age : 43
Id de club : (295971)
Club : FFB
Région : Champagne-Ardenne
Stade : Stade de l'Agglomération Troyenne
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chacun sa poule Empty Re: Chacun sa poule

Message  CSParpaing Lun 26 Avr - 17:47

Flotroyen a écrit:Match à priori facile pour moi lors de cette première journée mais au bout du compte je ne prend qu'un point bien qu'ayant dominé dans chaque secteur... Il y a des fois comme ça... mais bon l'objectif reste de passer quelques tours en coupe de toutes façons... et puis après d'apporter quelques points à notre belle région Wink

C'est ta premiere saison en D.V ?
CSParpaing
CSParpaing

Nombre de messages : 790
Age : 42
Id de club : 296550
Club : CS Parpaing
Région : Champagne-Ardenne
Stade : Stade David Di Tommaso
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chacun sa poule Empty Re: Chacun sa poule

Message  Flotroyen Lun 26 Avr - 21:00

Non au moins la cinquième ou sixième ^^

Flotroyen

Nombre de messages : 16
Age : 43
Id de club : (295971)
Club : FFB
Région : Champagne-Ardenne
Stade : Stade de l'Agglomération Troyenne
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chacun sa poule Empty Re: Chacun sa poule

Message  Phrenque Jeu 29 Avr - 18:29

Yep yep yep

1er match de coupe pour moi... première défaite ! Razz Mais avec les honneurs puisque je ne perd qu'aux penalty Sad

1er match de championnat... première victoire ! cheers Chez un adversaire direct, la teuf.

J'ai un peu les mêmes soucis que Parpaing avec le nouveau moteur (point fort=milieu). Par contre après le recrutement d'une paire de vieux ma défense frôle le Inadequat lol!

3 équipes de ma poule ont eu des notes de match vraiment basses, je les soupçonne d'avoir aligné une équipe B après la coupe, a confirmer.

Après 2 montées successives une lueur d'espoir pointe son nez pour le maintien, mais c'est loin d'être joué ! (je pensais être bien plus à la ramasse que ça)

Amusez vous bien ! alcool 2
Phrenque
Phrenque

Nombre de messages : 130
Id de club : 591417
Club : OIMlevrai
Région : Champagne-Ardenne
Stade : Il est interdit d'uriner sur la pelouse
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chacun sa poule Empty Re: Chacun sa poule

Message  Smoule Mar 4 Mai - 17:19

Alors, 1er match de coupe, 1ère victoire avec ma A.

1er match de championnat, défaite 2-1 en ayant 62% de possession les 2 mi-temps scratch mais il avait une grosse défense, le nul m'aurait bien plus.

2è match de coupe, j'aligne ma B et je pics car mon adversaire était bien plus fort... Je gagne 3-2 pom pom pom pom pom pom . La fête du slip, j'imagine même pas la tête de mon adversaire...

2è match de championnat, je gagne 5-3 à l'extérieur contre le 4è de l'année dernière.

3è match de coupe demain, je vais aligner ma B et picser une nouvelle fois ou pas on sait jamais... Je joue une DIV.

Pour le nouveau moteur de jeu, c'est clair que ça fait mal aux fesses je trouve et je me vois bien switcher dans quelque temps
Smoule
Smoule

Nombre de messages : 262
Age : 43
Id de club : 1161368
Club : FC Smoule
Région : Champagne-Ardenne
Stade : Menou Stadium Arena (1157930)
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chacun sa poule Empty Re: Chacun sa poule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum