Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[IMPORTANT]Discussion générale sur les motivations de chacun pour la prochaine saison

+3
yoyolounissart
nissa-marco-06
seb06
7 participants

Aller en bas

[IMPORTANT]Discussion générale sur les motivations de chacun pour la prochaine saison Empty [IMPORTANT]Discussion générale sur les motivations de chacun pour la prochaine saison

Message  seb06 Dim 9 Aoû - 21:04

Suite à l'inquiétude montante des niçois les plus assidus (Roy,Nicot,Yoyo...) et de juni12, j'ai décidé d'ouvrir ce topic pour discuter un peu des motivations de chacun pour la prochaine saison de CDR. En effet, comme vous le savez tous notre bien aimé juu06 nous a quitté et le poste de délégué, motivateur des troupes est désormais vacant.
Dans le souci de bien préparer la suite de notre parcours en CDR, j'aimerais connaitre qui est motivé pour repartir pour une saison de CDR et pourquoi pas passer les 8e comme lors de notre 1ere saison Smile et si quelqu'un est interessé par le poste de délégué.

D'un point de vue personnel, je suis prêt à m'investir davantage dans ma fonction de délégué adjoint voire devenir délégué principal si cela est nécessaire. Cependant, il me faudra de l'aide et de l'implication de la part de chacun car j'aimerais ne pas connaître les mêmes problèmes et désillusions que juu.

Sur ce bonne soirée et ISSA NISSA, en espérant avoir pas mal de réponses Laughing
seb06
seb06

Nombre de messages : 1358
Id de club : 1161961
Club : NissaSud
Région : Nice
Stade : NissaSud Stadium
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT]Discussion générale sur les motivations de chacun pour la prochaine saison Empty Re: [IMPORTANT]Discussion générale sur les motivations de chacun pour la prochaine saison

Message  nissa-marco-06 Dim 9 Aoû - 23:49

Slt a tous,

je vous avoue ke ce n'est pas sure que je vais participé a la cdr l'année prochaine mais... je donne mon point de vue aussi au sujet des délégué: sa serai cool ke nico ou seb prenne ce post car vous avez était bien présent pour nice cette saison Smile
voila mon point de vu et

ISSA NISSA (Victoire de nice contre st étienne 0-2 !!!!!!!!!!!!!!)
nissa-marco-06
nissa-marco-06

Nombre de messages : 134
Age : 30
Id de club : 1160958
Club : AS Morkivia United
Région : Nice
Stade : Ezia Arena
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT]Discussion générale sur les motivations de chacun pour la prochaine saison Empty Re: [IMPORTANT]Discussion générale sur les motivations de chacun pour la prochaine saison

Message  yoyolounissart Ven 14 Aoû - 18:22

effectivement ils sont tous les 2 de super adjoint et sa serais super qu'un des 2 puisse reprendre l'affaire de façon a pouvoir nous inscrire la saison prochaine. pour ma part je serais la en temps que représentant de Nice aussi bien pour les match et sur le forum mais pas plus par un manque de temps. désolé
yoyolounissart
yoyolounissart

Nombre de messages : 1849
Age : 41
Id de club : 294546
Club : yoyoteamnissart
Région : Nice
Stade : michelstadium
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT]Discussion générale sur les motivations de chacun pour la prochaine saison Empty Re: [IMPORTANT]Discussion générale sur les motivations de chacun pour la prochaine saison

Message  yoyolounissart Lun 17 Aoû - 18:09

rien ne bouge j'ai bien pour que l'an prochain NICE ne participera pas !!!
yoyolounissart
yoyolounissart

Nombre de messages : 1849
Age : 41
Id de club : 294546
Club : yoyoteamnissart
Région : Nice
Stade : michelstadium
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT]Discussion générale sur les motivations de chacun pour la prochaine saison Empty Re: [IMPORTANT]Discussion générale sur les motivations de chacun pour la prochaine saison

Message  juni12 Lun 17 Aoû - 23:46

Et bien moi, j'ai un peu de nouveau, même si ça ne change rien au problème du délégué.

Une équipe niçoise (CSKA Montenegger VIII.963 587497) m'a contacté en me disant qu'il voulait disputer la CDR l'an prochain (j'imagine que c'était quelqu'un que j'avais contacté il y a deux saisons...) Smile N'oubliez pas de le contacter lorsqu'il y aura un délégué chez vous, parce que moi j'y crois encore !! pom pom
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT]Discussion générale sur les motivations de chacun pour la prochaine saison Empty Re: [IMPORTANT]Discussion générale sur les motivations de chacun pour la prochaine saison

Message  yoyolounissart Ven 21 Aoû - 19:42

OK merci . sinon écoute on y croit a fond mais c'est bien mal partie et sa prend la mauvaise direction on es plus que 4 a venir sur le forum....
yoyolounissart
yoyolounissart

Nombre de messages : 1849
Age : 41
Id de club : 294546
Club : yoyoteamnissart
Région : Nice
Stade : michelstadium
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT]Discussion générale sur les motivations de chacun pour la prochaine saison Empty Re: [IMPORTANT]Discussion générale sur les motivations de chacun pour la prochaine saison

Message  Guigui7 Lun 24 Aoû - 17:03

Tjr motivé mais pas très présent sur le jeu pdt encore un ti bout de tps (déménagement, études, etc, etc). J'epsère qu'on disputera encore la coupe des régions la saison prochaine !!

PS : Si vous voulez une réponse rapide de ma part, ca serat plus rapide de m'envoyer un HT-Mail !

Guigui7

Nombre de messages : 43
Id de club : 591954
Club : Club Olympique Bourgelat
Région : Nice
Stade : Stadium ENVL
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT]Discussion générale sur les motivations de chacun pour la prochaine saison Empty Re: [IMPORTANT]Discussion générale sur les motivations de chacun pour la prochaine saison

Message  juni12 Dim 30 Aoû - 14:14

Bon et bien je ne constate plus beaucoup de mouvements en partie cachée, cette fois je commence à avoir peur pale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT]Discussion générale sur les motivations de chacun pour la prochaine saison Empty Re: [IMPORTANT]Discussion générale sur les motivations de chacun pour la prochaine saison

Message  roychalenge Dim 30 Aoû - 14:57

juni12 a écrit:Bon et bien je ne constate plus beaucoup de mouvements en partie cachée, cette fois je commence à avoir peur pale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Wait and see !

roychalenge

Nombre de messages : 1703
Id de club : 590613
Club : Roy Chalenge
Région : Nice
Stade : Riviera Old Young Stadium
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT]Discussion générale sur les motivations de chacun pour la prochaine saison Empty Re: [IMPORTANT]Discussion générale sur les motivations de chacun pour la prochaine saison

Message  yoyolounissart Lun 31 Aoû - 17:47

il pourrais y avoir une solution ? car j'en ai pas l'impression tout le monde a disparu. et personne ne veut prendre la place
yoyolounissart
yoyolounissart

Nombre de messages : 1849
Age : 41
Id de club : 294546
Club : yoyoteamnissart
Région : Nice
Stade : michelstadium
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT]Discussion générale sur les motivations de chacun pour la prochaine saison Empty Re: [IMPORTANT]Discussion générale sur les motivations de chacun pour la prochaine saison

Message  juni12 Lun 31 Aoû - 18:26

yoyolounissart a écrit:il pourrais y avoir une solution ? car j'en ai pas l'impression tout le monde a disparu. et personne ne veut prendre la place

Malheureusement, la seule solution que je vois, c'est de repartir à la pêche aux recrues et d'espérer en trouver un qui veuille bien le poste...
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT]Discussion générale sur les motivations de chacun pour la prochaine saison Empty Re: [IMPORTANT]Discussion générale sur les motivations de chacun pour la prochaine saison

Message  seb06 Lun 31 Aoû - 20:33

moi je me suis proposé pour le poste si personne n'est chaud mais vu que personne n'a l'air bien motivé pour une prochaine CDR ( a part les habitués qui animent la partie privée ) je me fais beaucoup de souci Mad
seb06
seb06

Nombre de messages : 1358
Id de club : 1161961
Club : NissaSud
Région : Nice
Stade : NissaSud Stadium
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT]Discussion générale sur les motivations de chacun pour la prochaine saison Empty Re: [IMPORTANT]Discussion générale sur les motivations de chacun pour la prochaine saison

Message  juni12 Lun 31 Aoû - 20:46

seb06 a écrit:moi je me suis proposé pour le poste si personne n'est chaud mais vu que personne n'a l'air bien motivé pour une prochaine CDR ( a part les habitués qui animent la partie privée ) je me fais beaucoup de souci Mad

C'est normal, c'est la trêve, pratiquement personne ne vient sur le forum Wink Même à Lyon, le forum reste très vivant, mais on est que 5-6 à venir dessus Neutral
Si jamais tu deviens délégué, tu apprendras à connaitre les joueurs, et très vite tu maitriseras mieux cet aléa Smile Ce que je te suggère de faire, c'est d'essayer (à partir de demain soir Laughing ) de trouver les 10 signatures (+ la tienne...). Je peux t'aider si jamais tu en as besoin Wink L'idéal, c'est d'avoir environ 15 signatures. Si t'y arrives, alors Nice devrait être capable de s'en sortir Cool

Allez, on y croit pom pom pom pom
Il y a eu un énorme mieux au niveau de l'organisation l'an passé, c'est trop bête de lâcher l'affaire maintenant Evil or Very Mad
De toute façon, je ne vous laisserai pas disparaitre comme ça Razz Vous pouvez compter sur moi si vous avez besoin d'un coup de main pour quoi que soit Smile

Un nouveau cycle est sur le point de commencer. Pour avoir connu ça à mes débuts de délégué à Lyon, c'est vrai qu'au début, ça peut faire peur, mais si tu réussis à relancer la machine, seb, je t'assure que tu as de beaux moments devant toi cheers Délégué, ce n'est pas seulement le fardeau de l'organisation, car c'est aussi un régal de pouvoir gérer une communauté. J'ai resigné pour ma 2ème saison d'affilée comme adjoint, après 2 comme délégué, vous pouvez être surs que je suis pas fou et que, si je l'ai fait, c'est qu'il y a aussi des joies dans cette tâche ! Cool
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT]Discussion générale sur les motivations de chacun pour la prochaine saison Empty Re: [IMPORTANT]Discussion générale sur les motivations de chacun pour la prochaine saison

Message  roychalenge Mar 1 Sep - 10:07

seb06 a écrit:moi je me suis proposé pour le poste si personne n'est chaud mais vu que personne n'a l'air bien motivé pour une prochaine CDR ( a part les habitués qui animent la partie privée ) je me fais beaucoup de souci Mad

A vos ordres chef !

Prêt pour une nouvelle mission ! pirat

roychalenge

Nombre de messages : 1703
Id de club : 590613
Club : Roy Chalenge
Région : Nice
Stade : Riviera Old Young Stadium
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT]Discussion générale sur les motivations de chacun pour la prochaine saison Empty Re: [IMPORTANT]Discussion générale sur les motivations de chacun pour la prochaine saison

Message  nicot06 Mar 1 Sep - 23:40

roychalenge a écrit:Prêt pour une nouvelle mission ! pirat

Oui moi aussi, plus ou moins.... Je passe me tenir au courant et ferais surement les matchs, mais je n'ai ni le temps ni l'en vie de m'investir autant que la saison dernière.
nicot06
nicot06

Nombre de messages : 1311
Age : 46
Id de club : 586673
Club : A.S.Aspremont
Région : Nice
Stade : A.S.Aspremont Arena
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT]Discussion générale sur les motivations de chacun pour la prochaine saison Empty Re: [IMPORTANT]Discussion générale sur les motivations de chacun pour la prochaine saison

Message  juni12 Mer 2 Sep - 3:16

nicot06 a écrit:
roychalenge a écrit:Prêt pour une nouvelle mission ! pirat

Oui moi aussi, plus ou moins.... Je passe me tenir au courant et ferais surement les matchs, mais je n'ai ni le temps ni l'en vie de m'investir autant que la saison dernière.

Il y a une raison à ça ??
(bien sûr pas de réponse obligatoire Razz , ou par MP si tu ne veux pas que ce soit public, mais je t'avoue qu'il y a un truc qui m'intrigue :scratch:Et n'ayant pas accès à votre partie cachée, je me demande bien quel ressort a pu se casser 😢Je suis totalement dispo pour vous aider, mais si je ne saisis pas les causes de ce "désamour", il se peut que je reproduise la même chose si je suis amené à donner un coup de main...)
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT]Discussion générale sur les motivations de chacun pour la prochaine saison Empty Re: [IMPORTANT]Discussion générale sur les motivations de chacun pour la prochaine saison

Message  roychalenge Mer 2 Sep - 10:32

juni12 a écrit:
nicot06 a écrit:
roychalenge a écrit:Prêt pour une nouvelle mission ! pirat


Oui moi aussi, plus ou moins.... Je passe me tenir au courant et ferais surement les matchs, mais je n'ai ni le temps ni l'en vie de m'investir autant que la saison dernière.

Il y a une raison à ça ??
(bien sûr pas de réponse obligatoire Razz , ou par MP si tu ne veux pas que ce soit public, mais je t'avoue qu'il y a un truc qui m'intrigue :scratch:Et n'ayant pas accès à votre partie cachée, je me demande bien quel ressort a pu se casser 😢Je suis totalement dispo pour vous aider, mais si je ne saisis pas les causes de ce "désamour", il se peut que je reproduise la même chose si je suis amené à donner un coup de main...)

Je comprend ce que dit Nicot' et le fait qu'il passe quand même de temps en temps pour se tenir informé de la température du forum est tout à son honneur !
(Au fait bravo pour le barrage ! Bonne saison à toi en D.IV.) alcool

J'ai relu les posts justement de la partie cachée et on voit bien qu'a part un sujet, les autres n'ont été fréquentés que par les mêmes. De plus, Nicot' s'est investit dans cette compétition alors qu'il sait pertinemment qu'il n'en jouera que quelques matchs, eu égard à ses parcours en coupe de france !
Bref, c'est un ultime appel aux niçois que l'on fait cette saison et si au moins 10 d'entre-vous sont vraiment motivés, c'est le moment de répondre présent !
Seb' accepte le capitanat de la région, il lui fraudra certainement des adjoints, mais avant tout, il faut des équipes ...

Il y a 454 équipes à Nice. C'est peu, comparé aux autres régions ! En moyenne, (sur 10 jours, du 20 au 30 août), 15 sont connectés à Hattrick !
C'est du niveau de la Corse, de la Franche Comte, de Montpellier et de Toulouse (La FC est allé en 8e cette saison, la Corse s'est arrêté aux portes et les 2 autres n'ont pas participé), mais que dire du Limousin, finaliste cette saison avec seulement 366 équipes ! Quand à l'Outre Mer (306 équipes), elle a réalisé l'équivalent de notre première saison et a fait peur à Lyon en 8eme (comme nous contre les BN, 1 forfait en moins). L'une des deux plus petites régions, Rennes avec 266 équipes (strasbourg étant l'autre avec 250 equipes) a quand même fini 3eme lors de la saison 34 ! Allez voir leur forum avec un bar plein (17 pages, ça fait rêver à Nice) et surtout plus de 34 équipes prêtes à défendre les couleurs rouges et noires (tiens ?!) !

roychalenge

Nombre de messages : 1703
Id de club : 590613
Club : Roy Chalenge
Région : Nice
Stade : Riviera Old Young Stadium
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT]Discussion générale sur les motivations de chacun pour la prochaine saison Empty Re: [IMPORTANT]Discussion générale sur les motivations de chacun pour la prochaine saison

Message  yoyolounissart Mer 2 Sep - 22:17

bien sur que je serais présent. sinon je tiens a signalé que pour ma participation au mois d'octobre sera difficile car je serais au Costa Rica en voyage de noce go

sinon juni tu t'inquiète de notre partie caché mais il ne s'est rien passer ni dispute ni discutions pour la saison prochaine , juste un petit tournois entre nous donc rien de passionnant (que moi j'ai beaucoup apprécier merci roy)
yoyolounissart
yoyolounissart

Nombre de messages : 1849
Age : 41
Id de club : 294546
Club : yoyoteamnissart
Région : Nice
Stade : michelstadium
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT]Discussion générale sur les motivations de chacun pour la prochaine saison Empty Re: [IMPORTANT]Discussion générale sur les motivations de chacun pour la prochaine saison

Message  juni12 Jeu 3 Sep - 0:28

yoyolounissart a écrit:bien sur que je serais présent. sinon je tiens a signalé que pour ma participation au mois d'octobre sera difficile car je serais au Costa Rica en voyage de noce go

Félicitations go go go ... avec pas mal d'avance Razz

yoyolounissart a écrit:sinon juni tu t'inquiète de notre partie caché mais il ne s'est rien passer ni dispute ni discutions pour la saison prochaine , juste un petit tournois entre nous donc rien de passionnant (que moi j'ai beaucoup apprécier merci roy)

Je viens de relire ce que j'avais écrit, je m'étais mal exprimé en effet Razz
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT]Discussion générale sur les motivations de chacun pour la prochaine saison Empty Re: [IMPORTANT]Discussion générale sur les motivations de chacun pour la prochaine saison

Message  nicot06 Ven 4 Sep - 0:48

Et bien voilà, rien à rajouter, mes fidèles coéquipiers ( Wink ) ont bien résumés la situation.
Aucune tension en particulier, pas de disputes, au contraire des trucs sympa avec mes potes de la partie cachée et tu sais comme j'aime râler, alors je ne me serai pas gêné si besoin en était.

Juste, comme ils l'ont déjà dit, je me suis beaucoup investi pendant deux saison pour une coupe que je joue à peine, pour qu'au final, reste 3 ou 4 fidèles (c'est déjà ça).
Alors "wait and see", je vais voir combien nous sommes sans que je me décarcasse et si de nombreux Niçois reviennent, alors peut être moi aussi.
En attendant mon équipe est sur la pente descendante et pour rester en D.IV, il va falloir que je me concentre sur elle pour le moment.
Donc je serais toujours là, moins impliqué mais toujours là. (je te dois bien ça avec le temps que tu nous as consacré.)

A bientôt donc.
nicot06
nicot06

Nombre de messages : 1311
Age : 46
Id de club : 586673
Club : A.S.Aspremont
Région : Nice
Stade : A.S.Aspremont Arena
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT]Discussion générale sur les motivations de chacun pour la prochaine saison Empty Re: [IMPORTANT]Discussion générale sur les motivations de chacun pour la prochaine saison

Message  juni12 Ven 4 Sep - 1:04

nicot06 a écrit:Et bien voilà, rien à rajouter, mes fidèles coéquipiers ( Wink ) ont bien résumés la situation.
Aucune tension en particulier, pas de disputes, au contraire des trucs sympa avec mes potes de la partie cachée et tu sais comme j'aime râler, alors je ne me serai pas gêné si besoin en était.

Juste, comme ils l'ont déjà dit, je me suis beaucoup investi pendant deux saison pour une coupe que je joue à peine, pour qu'au final, reste 3 ou 4 fidèles (c'est déjà ça).
Alors "wait and see", je vais voir combien nous sommes sans que je me décarcasse et si de nombreux Niçois reviennent, alors peut être moi aussi.
En attendant mon équipe est sur la pente descendante et pour rester en D.IV, il va falloir que je me concentre sur elle pour le moment.
Donc je serais toujours là, moins impliqué mais toujours là. (je te dois bien ça avec le temps que tu nous as consacré.)

A bientôt donc.

C'est clair que ton niveau d'implication alors que tu joues pratiquement jamais était hallucinant, bravo encore pour ça cheers
Je pense que Nice recueillera les 10 signatures, il ne faut pas s'alarmer si les gars ne passent pas sur le forum après l'élimination, c'est pareil partout Wink Il suffit juste de les contacter par HT-mail maintenant, pour leur dire de venir s'inscrire Smile (seb, c'était pour toi ça, même si tu as déjà dû y penser Razz )
De mon côté, je vais vous ramener un nouveau : Montenegger go Il suffit juste que je réussisse à le faire venir jusqu'ici, mais ça va le faire, il a l'air de vouloir la jouer cette coupe Cool (déjà, c'est la toute première fois que quelqu'un me recontacte 2 saisons après mon invitation confused ).

Donc pour l'inscription, pas de problème je pense. Après, il faudra juste voir en fonction du nombre de ces inscrits s'il faut recruter ou pas. Et si jamais c'est le cas, je peux éventuellement vous donner un coup de main Wink
Pour le reste, je vous fais confiance, vous savez faire maintenant cheers Razz Razz
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT]Discussion générale sur les motivations de chacun pour la prochaine saison Empty Re: [IMPORTANT]Discussion générale sur les motivations de chacun pour la prochaine saison

Message  yoyolounissart Ven 4 Sep - 20:02

[quote="juni12"]
yoyolounissart a écrit:bien sur que je serais présent. sinon je tiens a signalé que pour ma participation au mois d'octobre sera difficile car je serais au Costa Rica en voyage de noce go

Félicitations go go go ... avec pas mal d'avance Razz



MERCI a toi j'ai hate
yoyolounissart
yoyolounissart

Nombre de messages : 1849
Age : 41
Id de club : 294546
Club : yoyoteamnissart
Région : Nice
Stade : michelstadium
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT]Discussion générale sur les motivations de chacun pour la prochaine saison Empty Re: [IMPORTANT]Discussion générale sur les motivations de chacun pour la prochaine saison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum