Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[s40 - ed7][J3 face à Lyon] Déclarations d'après match

+5
manorigo
Yll93
fab4eric
salazard
Iperpalnor
9 participants

Aller en bas

[s40 - ed7][J3 face à  Lyon] Déclarations d'après match Empty [s40 - ed7][J3 face à Lyon] Déclarations d'après match

Message  Iperpalnor Mer 21 Oct - 17:21

Quel plaisir de décrocher enfin une victoire collective dans la douleur ! Pour ma part, le match s'est déroulé sans souci. Il faut dire que j'avais sorti la grosse équipe (226 hatstats) et les joueurs ont montré que je pouvais compter sur eux. A l'arrivée, une large victoire 6-0 qui fait du bien au moral. L'autre point positif, c'est que la nouvelle recrue, Bing Laseroms, arrivé seulement hier, inscrit déjà son premier but !
Iperpalnor
Iperpalnor
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 1177
Age : 39
Id de club : 1165005
Club : US Bouëx
Région : Poitou-Charentes
Stade : Stade de la Chouille
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[s40 - ed7][J3 face à  Lyon] Déclarations d'après match Empty Re: [s40 - ed7][J3 face à Lyon] Déclarations d'après match

Message  salazard Mer 21 Oct - 17:29

les tigrons ne partaient pas favoris face à une équipe ayant un meilleur potentiel(milieu hono),nous sommes heureux d'avoir contribué à la victoire du PC,avec encore une fois une équipe mixte dont certains joueurs sont habitués aux joutes de la dVI.Esperons que cet habile mélange entre titulaires et remplaçant continuera à etre aussi performant.0 à 0 aujourd'hui et victoire 2à1 la semaine derniére

salazard

Nombre de messages : 166
Id de club : 586131
Club : FC~Tigrons~
Région : Poitou-Charentes
Stade : FC Tigrons stadium
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[s40 - ed7][J3 face à  Lyon] Déclarations d'après match Empty Re: [s40 - ed7][J3 face à Lyon] Déclarations d'après match

Message  fab4eric Mer 21 Oct - 19:10

Lamumu comme nous semble-t-il, a fait le pari de la jeunesse en defense cela a moins bien fonctionné pour nos adversaires.
U milieu légèrement au-dessus, a fait que la possession a ete Pictavienne, il ne faut pas chercher ailleurs , comme toujours, ce bon resultat pour la région.
E.
fab4eric
fab4eric

Nombre de messages : 91
Age : 53
Id de club : (291526)
Club : Fab4FC
Région : Poitou-Charentes
Stade : Fab4FC Arena
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[s40 - ed7][J3 face à  Lyon] Déclarations d'après match Empty Re: [s40 - ed7][J3 face à Lyon] Déclarations d'après match

Message  Yll93 Mer 21 Oct - 20:34

Pour une fois que j'ai pris le temps de regarder mon match, c'est une victoire à la clé. Certes c'était tendu pendant la 1ère mi-temps, mais il faut croire que l'adversaire a manqué d'endurance. En tout cas, une victoire qui fait plaisir car comme toutes nos victoires aujourd'hui elle était importante pour mettre Lyon à genou. Enfin des points pour notre région, ça rassure. go
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[s40 - ed7][J3 face à  Lyon] Déclarations d'après match Empty Re: [s40 - ed7][J3 face à Lyon] Déclarations d'après match

Message  manorigo Mer 21 Oct - 20:49

Il faut croire que l'apprentissage de la Coupe des Régions n'est pas facile, et oui j'avais pourtant mis mon équipe titulaire.Les deux but pris juste avant la mi temps nous ont fais très mal (43eme et 44 eme).
Mais felicitations à tous pour cette victoire collective.

manorigo

Nombre de messages : 38
Id de club : 1756181
Club : SEBOS16
Région : Poitou-Charentes
Stade : el magnifico
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[s40 - ed7][J3 face à  Lyon] Déclarations d'après match Empty Re: [s40 - ed7][J3 face à Lyon] Déclarations d'après match

Message  austin79 Mer 21 Oct - 21:39

nous savions que notre adversaire allais mettre son équipe premiere, donc nous avons voulu le contrer en jouant de meme mais je n'ai pas du assez étudier son équipe car ce fut une dure défaite. (la deuxieme en 2 matchs). mur
peut etre que le match de ce week end y a été pour quelque chose.
mais heureux que nos alliés de la région on raporté cette victoire qui va nous relancer. go

ps: étant resté en joker car je ne m'étais pas inscrit pour jouer et ayant vu une erreur d'un de nos joueurs qui c'est trompé de match à accepter, je me suis proposé a le remplacer pour éviter un forfait et de ne faire que 9 match alors qu'il en faut 10 minimum, en sachant fort bien que mes joueurs B ne feraient pas le poids dans cette grosse compétition.
désolé de ne pas avoir pu faire mieux. Sad

austin79

Nombre de messages : 8
Id de club : 291201
Club : mystery men
Région : Poitou-Charentes
Stade : stade de la route de lorient
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[s40 - ed7][J3 face à  Lyon] Déclarations d'après match Empty Re: [s40 - ed7][J3 face à Lyon] Déclarations d'après match

Message  pat Sam 24 Oct - 13:04

grosse defaite 8/0 avec ma ptite reserve. en face il avait mis son ekipe A donc voila!!!!

pat

Nombre de messages : 123
Age : 47
Id de club : 297875
Club : les tos charentais
Région : Poitou-Charentes
Stade : le chaudron portugais
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[s40 - ed7][J3 face à  Lyon] Déclarations d'après match Empty Re: [s40 - ed7][J3 face à Lyon] Déclarations d'après match

Message  juni12 Ven 1 Jan - 16:46

Bonne année les Picto-Charentais ! [s40 - ed7][J3 face à  Lyon] Déclarations d'après match 525940
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[s40 - ed7][J3 face à  Lyon] Déclarations d'après match Empty Re: [s40 - ed7][J3 face à Lyon] Déclarations d'après match

Message  Festiv Lun 4 Jan - 16:22

Bonne année à toi aussi alcool 2

Festiv

Nombre de messages : 583
Age : 36
Id de club : 587997
Club : Les Muguets
Région : Poitou-Charentes
Stade : Festiv Park
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[s40 - ed7][J3 face à  Lyon] Déclarations d'après match Empty Re: [s40 - ed7][J3 face à Lyon] Déclarations d'après match

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum