Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Inscriptions J5 : le 15 juillet face à Lyon

5 participants

Aller en bas

Inscriptions J5 : le 15 juillet face à Lyon Empty Inscriptions J5 : le 15 juillet face à Lyon

Message  vivadrogba Mer 1 Juil - 18:30

Le Mercredi 15 Juillet 2009, Rennes disputera la 5e journée de la 6e édition de la Coupe des régions.

Ceux qui sont disponibles à cette date et qui souhaitent participer pour nous faire gagner n'ont qu'à répondre à ce message en indiquant :

" Oui je suis disponible le mercredi 15 Juillet pour participer à la 5e journée en amical en mode normal sur le terrain de la première équipe cité lors du tirage au sort. Merci"

Postez
juste ceci, merci de ne pas polluer le post. Pour parler de cette
rencontre utiliser un autre post.

Liste des équipes disponibles pour le 15 Juillet 2009 :

- FCR Marseille
- Les Incorruptibles OC (964342) VIII.163
-
-
-
-

Fin des inscriptions : le Mardi 7 Juillet 2009 à 18h

Si vous pensez être disponible tous les mercredis pour participer à la CdR, vous pouvez également vous inscrire dans le sujet "INSCRIPTION POUR TOUS LES MATCHS".


Dernière édition par vivadrogba le Mar 7 Juil - 16:55, édité 2 fois
vivadrogba
vivadrogba

Nombre de messages : 2081
Id de club : 965971
Club : FCR Marseille
Région : Rennes
Stade : Vélodrome
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions J5 : le 15 juillet face à Lyon Empty Re: Inscriptions J5 : le 15 juillet face à Lyon

Message  vivadrogba Mer 1 Juil - 23:03

" Oui je suis disponible le mercredi 15 Juillet pour participer à la 5e journée en amical en mode normal sur le terrain de la première équipe cité lors du tirage au sort. Merci"
vivadrogba
vivadrogba

Nombre de messages : 2081
Id de club : 965971
Club : FCR Marseille
Région : Rennes
Stade : Vélodrome
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions J5 : le 15 juillet face à Lyon Empty Re: Inscriptions J5 : le 15 juillet face à Lyon

Message  kimkallstrom Sam 4 Juil - 22:50

Bonsoir à tous,

un petit message pour vous dire que je suis ok pour le match contre Lyon, par contre je pars en vacances pour une bonne semaine, et sans accès Internet, donc je ne pourrai pas acceper mon défi avant le lundi 13 juillet... si ça fait trop tard pour répondre, alors je cède ma place, en espérant que Rennes fera un petit quelque chose lors de cette journée !

A+, bonne soirée et bonne semaine aux Rennais.
kimkallstrom
kimkallstrom

Nombre de messages : 115
Id de club : 1160016
Club : Stachmou Team
Région : Rennes
Stade : Stade de la route de Mufflin
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions J5 : le 15 juillet face à Lyon Empty Re: Inscriptions J5 : le 15 juillet face à Lyon

Message  kimkallstrom Sam 4 Juil - 22:52

et Viva je te souhaite les meilleurs résultats possibles pour ton BAC ! go
kimkallstrom
kimkallstrom

Nombre de messages : 115
Id de club : 1160016
Club : Stachmou Team
Région : Rennes
Stade : Stade de la route de Mufflin
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions J5 : le 15 juillet face à Lyon Empty Re: Inscriptions J5 : le 15 juillet face à Lyon

Message  vivadrogba Dim 5 Juil - 14:25

Merci ! Wink
Pour ton retour au 13 juillet, ça devrait être bon si tu accepte le défi le lundi soir. Je te compte donc come participant. Bonnes vacances ! Smile
vivadrogba
vivadrogba

Nombre de messages : 2081
Id de club : 965971
Club : FCR Marseille
Région : Rennes
Stade : Vélodrome
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions J5 : le 15 juillet face à Lyon Empty Re: Inscriptions J5 : le 15 juillet face à Lyon

Message  eric Dim 5 Juil - 19:26

salut vivadrogba,juste pour te dire que nous sommes pour l'instant douze inscrits contre vous!juste pour savoir combien pensez vous être de votre côté? pour savoir si je contacte d'autres équipes de notre côté pour des matchs sup! Wink
eric
eric
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 16813
Age : 48
Id de club : 1163720
Club : goldoteam
Région : Lyon
Stade : goldoteam Arena stadium
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions J5 : le 15 juillet face à Lyon Empty Re: Inscriptions J5 : le 15 juillet face à Lyon

Message  rominet Dim 5 Juil - 20:32

" NON je ne suis pas disponible le mercredi 15 Juillet pour participer à la 5e journée en amical en mode normal sur le terrain de la première équipe cité lors du tirage au sort. Merci"
rominet
rominet

Nombre de messages : 758
Age : 40
Id de club : 1752456
Club : wariorteam
Région : Bretagne
Stade : stadium warrior
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions J5 : le 15 juillet face à Lyon Empty Re: Inscriptions J5 : le 15 juillet face à Lyon

Message  vivadrogba Dim 5 Juil - 22:49

eric a écrit:salut vivadrogba,juste pour te dire que nous sommes pour l'instant douze inscrits contre vous!juste pour savoir combien pensez vous être de votre côté? pour savoir si je contacte d'autres équipes de notre côté pour des matchs sup! Wink

On sera 11 maximum je pense ! Wink

@rominet : Bonne chance pour la CdR ! cheers
vivadrogba
vivadrogba

Nombre de messages : 2081
Id de club : 965971
Club : FCR Marseille
Région : Rennes
Stade : Vélodrome
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions J5 : le 15 juillet face à Lyon Empty Re: Inscriptions J5 : le 15 juillet face à Lyon

Message  eric Dim 5 Juil - 22:59

vivadrogba a écrit:
eric a écrit:salut vivadrogba,juste pour te dire que nous sommes pour l'instant douze inscrits contre vous!juste pour savoir combien pensez vous être de votre côté? pour savoir si je contacte d'autres équipes de notre côté pour des matchs sup! Wink

On sera 11 maximum je pense ! Wink

@rominet : Bonne chance pour la CdR ! cheers

OK Merci Wink
eric
eric
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 16813
Age : 48
Id de club : 1163720
Club : goldoteam
Région : Lyon
Stade : goldoteam Arena stadium
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions J5 : le 15 juillet face à Lyon Empty Re: Inscriptions J5 : le 15 juillet face à Lyon

Message  yann56 Mar 7 Juil - 0:51

Oui je suis disponible le mercredi 15 Juillet pour participer à la 5e journée en amical en mode normal sur le terrain de la première équipe cité lors du tirage au sort. Merci

yann56

Nombre de messages : 2
Id de club : 964342
Club : Les Incorruptibles OC
Région : Rennes
Stade : Séné Stadium
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions J5 : le 15 juillet face à Lyon Empty Re: Inscriptions J5 : le 15 juillet face à Lyon

Message  vivadrogba Mar 7 Juil - 16:55

yann56 a écrit:Oui je suis disponible le mercredi 15 Juillet pour participer à la 5e journée en amical en mode normal sur le terrain de la première équipe cité lors du tirage au sort. Merci

Bienvenue ! Je t'inscris pour cette journée, t'ajoute à la "liste des équipes souhaitant défendre leur région", te donne accès à la partie cachée rennaise et te souhaite de bons moments de CdR ! cheers
vivadrogba
vivadrogba

Nombre de messages : 2081
Id de club : 965971
Club : FCR Marseille
Région : Rennes
Stade : Vélodrome
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions J5 : le 15 juillet face à Lyon Empty Re: Inscriptions J5 : le 15 juillet face à Lyon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum