-91%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur – ...
2 € 22 €
Voir le deal

[s40 - ed7]Déclaration d'après match J4

[s40 - ed7]Déclaration d'après match J4 Empty [s40 - ed7]Déclaration d'après match J4

Message  Festiv le Mer 28 Oct - 16:58:28

Vous pouvez laisser votre commentaire sur ce match contre l'IDF

Festiv

Id de club : 587997
Club : Les Muguets
Région : Poitou-Charentes
Stade : Festiv Park

Revenir en haut Aller en bas

[s40 - ed7]Déclaration d'après match J4 Empty [J4 face à l'Ile de France] Déclarations d'après match

Message  Iperpalnor le Mer 28 Oct - 17:00:30

Sur un plan personnel, très belle victoire 4-0 qui me permet de prendre ma revanche sur un adversaire qui m'avait battu 2-0 la dernière fois. Mon capitaine Dario Fernando Lema était en feu ! Il nous a planté un hattrick et l'inévitable Seider était au rendez-vous lui-aussi.
Sur un plan collectif, c'est une immense satisfaction, on vient de prendre 6 points sur 2 rencontres que je nous voyais mal gagner avant le début de la compétition. Attention quand même à aligner des équipes qui tiennent un peu la route, on prend 18 buts sur 2 matchs. Le goal-average n'a aucune importance pour le moment mais il ne faudra pas réitérer ce genre de performances en phase finale si on y va. Et on est bien partis pour y aller avec ce deuxième succès. Restons mobilisé, une troisième victoire face à la Champagne-Ardenne la semaine prochaine nous permettrait d'aborder la rencontre face au Centre avec décontraction Smile
Iperpalnor
Iperpalnor
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Id de club : 1165005
Club : US Bouëx
Stade : Stade de la Chouille

[s40 - ed7]Déclaration d'après match J4 Empty Re: [s40 - ed7]Déclaration d'après match J4

Message  Iperpalnor le Mer 28 Oct - 17:03:50

J'ai fusionné les sujets pour éviter le doublon Smile
Iperpalnor
Iperpalnor
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Id de club : 1165005
Club : US Bouëx
Stade : Stade de la Chouille

[s40 - ed7]Déclaration d'après match J4 Empty Re: [s40 - ed7]Déclaration d'après match J4

Message  d_moreira_16 le Mer 28 Oct - 17:05:50

Content d'être de retour dans cette compétition!

Match difficile contre une belle équipe mais mon équipe a sus revenir au score et ne rien lacher malgré la domination adverse.
Mon nouveau jeune attaquant pour son premier match nous permet d'égaliser et d'éviter une défaite.

Félicitations a tous pour cette victoire dans la douleur mais une VICTOIRE!
d_moreira_16
d_moreira_16

Id de club : 176794
Club : GALLIAFC
Stade : GALLIAFC Arena

Message  fab4eric le Mer 28 Oct - 17:27:19

Comme la semaine dernier notre adversaire semble avoir misé sur une defense jeune, la notre doit etre legerement plus experimenté puisqu'elle n'a laisser passer "que 2 fois" le ballon.
Une premiere periode ou l'equipe fut dominée faute a la méforme d'un de nos milieux.Méforme qui lui vaut une abscence de terrain de 3 semaines....
Remplacé par un Salonen bien mieux portant la seconde mi-temps fut dominée par le Fab4FC.
Resultat une victoire avec seulement 2 buts d'ecart contre une equipe un peu plus faible mais valeureuse.
fab4eric
fab4eric

Id de club : (291526)
Club : Fab4FC
Stade : Fab4FC Arena

Message  Davidgrn le Mer 28 Oct - 17:40:35

Défaite 0-2 pour mon équipe, Désolé Crying or Very sad
Je suis, naturellement, déçu du résultat surtout vue la physionomie, tant sur le plan tactique que technique du match, je pense qu'un match nul était plus équitable mais bon c'est les dures lois du football.

Ps : grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr Se prendre 2 buts face a une attaque médiocre, ça fait mal quand même grrrr grrrr grrrr grrrr

Davidgrn

Id de club : 962647
Club : Les écuries de Mornay
Stade : alexandra stadium

Message  Yll93 le Mer 28 Oct - 17:45:28

Et bien je crois que mon équipe se fait une petite spécialité... Pour la 2ème fois de suite, j'étais mené puis réveil de mes joueurs (sont long à la détente... Razz ) ils enchaînent ensuite les buts pour mettre une petite raclée à l'adversaire. Mené 0 - 2, ils remontent gentiment à 7 - 2. go Une belle victoire qui contribue au succès du Poitou-Charentes. Bravo à tous.
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :

Message  manorigo le Mer 28 Oct - 18:49:39

Bon voila encore une défaite.La possession de balle était pourtant kif kif mais je me prends quatre pions quand meme.
Mes joueurs avaient peut etre un début de grippe??????????
On espère faire mieux la prochaine fois!!!!
Bravo a vous pour vos victoires.

manorigo

Id de club : 1756181
Club : SEBOS16
Stade : el magnifico

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé