Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ORGANISATION... Important

+3
louanto
jaja33
chou0147
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ORGANISATION... Important Empty ORGANISATION... Important

Message  chou0147 Jeu 21 Mai - 15:42

Nous sommes maintenant une bonne équipe d'organisateur et je pense qu'il va falloir ce répartir certaines taches.

Nous prendrons les décisions importantes tous ensemble dans cette partie cachée ou tout le monde donne son avis.

Maintenant, plusieurs taches sont importantes et vont nous demander un petit peu d'investissement. C'est pour cela que nous pouvons nous les répartir. On pourrait faire des groupes de deux personnes par exemple pour certaines taches (il faudra donc qu'elle ce mette en relation)...

Je demanderais à tout le monde de nous mettre le plus souvent possible les résultats de leurs recherches ou avancée de projet.

TACHE N°1 : CHOU, LOUANTO et KUNDUN Complet

TACHE N°2 : JAJA, KUNDUN (vidéo)

TACHE N° 3 : JAJA et LOUANTO Complet

TACHE N° 4 :


Dernière édition par chou0147 le Sam 23 Mai - 0:55, édité 6 fois
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION... Important Empty Re: ORGANISATION... Important

Message  chou0147 Jeu 21 Mai - 15:55

A vous de me dire, qu'est ce qui serait important à mettre en place comme poste.

Je pensais personellement responsabiliser des personnes sur :

- La communication autour de la coupe : Voir avec tout les délégués de régions si on peut faire une pub au sein de leur partie de forum et expliquer notre projet.

- Le recrutement d'équipes : Marche avec la comm pour moi. Il s'agirait de recenser toutes les équipes intéresser qui ce manifeste dans notre partie publique ou dans les post concernées dans les autres régions...

- La création de poule d'attente : Partie très importante. Cette ou ces personnes sera chargée de créer les poules d'attente en fonction des équipes intéresser. Il faut donc calculer à qu'elle période créer ces poules de 4, 6 ou 8 équipes pour qu'elles termine en même temps que les autres (ne pas hésiter à faire créer des poules en rajoutant des équipes au hasard sur hattrick car une fois cette poule terminer cette poule sera détruite pour permettre seulement aux équipes intéresser par notre projet de nous rejoindre). Cette une partir qui demande pas mal de comm et de tact pour faire comprendre à certaines équipes qu'il faudra qu'elle sacrifie 1 ou 2 sem d'entrainement pour pouvoir nous rejoindre)...

- Viennent les parties plus ludique : Les stats qu'une personne pourrait faire (avec l'aide d'équipe extérieur au bureau qui reste intéresser pour les faire (style Arverne et Delpy). On pourrait aussi faire un mini débrief des rencontres. Style une personne s'occupe du débrief d'une poule ou deux (ça prends vraiment pas longtemps).

A vous de me donner vos idées et de me dire ce qui vous intéresserait de faire. Je veux bien m'occuper du plus long (la création des poules d'attente) et si quelqu'un veut m'aider ça sera avec plaisir...

J'attends vos avis....
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION... Important Empty Re: ORGANISATION... Important

Message  jaja33 Jeu 21 Mai - 16:01

On peut se faire plein d'animations diverses autour de ces académies :

- lotofoot
- meilleur jeune par poste (lors de sa promotion)
- un hebdomadaire avec des interviews et les résultats de chaque poule à chaud (équipes en forme/équipe à la traine.....)
- analyses sur les infos de l'entraineur
- jeunes très prometteurs
- classement de toutes les équipes inscrites dans ces championnats (critères pour classer les équipes à établir)
- et aussi des stats
jaja33
jaja33
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2285
Age : 49
Id de club : 1165663
Club : Hélicostar
Région : Limousin
Stade : Héli stadium
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION... Important Empty Re: ORGANISATION... Important

Message  chou0147 Jeu 21 Mai - 23:27

Je compte sur vous pour vous inscrire pour les taches ci dessous.

Pour les parties ludiques on verra ce qu'on fera quelques temps avant le début de la compet... Dans un premier temps, j'aimerais qu'on privilégie la comm autour de la mise en place de notre projet et sa mise en place...

1/ Perso je m'occupe de mettre à jour les équipes intéressées par ce challenge... Je m'occupe également de la création des poules d'attente... Il me faudrait 2 personnes pour m'aider dans cette tache donc que ceux intéressés me le dise...Une personne serait chargée de vérifier le bon déroulement dans la création des poules d'attente et les 2 autres de les faire..

2/ Ensuite, il faudrait 1 ou 2 personnes qui s'occupent d'écrire un texte un peu comme une PUB pour communiquer sur notre projet... Il nous le présente une fois fini et ensuite on voit pour avoir l'accord de le mettre dans chaque région et dans le journal. Il faut quelque chose qui accroche... Que celui que ça intéresse le dise. Si vous voulez faire ça à 2 pas de soucis !!! Si une personne sait faire une petite vidéo comme l'a fait YLL qu'il n'hésite pas ça sera vraiment un plus. Si il y a 2 personnes de motivées vous pouvez chacun vous donner vos idées pour arriver à faire un truc de vraiment sympa. Je compte sur vous.

3/ 1 ou 2 personnes pourraient se mettre dans ce projet de noms de division. Ils s'occuperaient de sélectionner les meilleurs noms par lettre de l'alphabet et nous les proposeraient pour un vote final.

4/ Tenir un tableau des équipes inscrites avec dates de création de leur équipe de jeunes pour le tirage au sort des poules !

N'oubliez pas de faire vivre de temps en temps la partie publique pour y faire venir du monde....... Plus cette partie vivra, plus de monde en entendront parler...

Inscrivez vous pour ces différentes taches. Je ferais le récap complet juste après. Allez les gars, c'est bien parti donc maintenant faisons un truc qui déchire !!!




jaja
ps : j'ai édité pour corriger les fautes..... Wink Wink
mais ne me demandez pas combien j'en ai corrigé......à la 2e ligne j'ai perdu le compte!! Razz Razz Razz


Dernière édition par chou0147 le Sam 23 Mai - 0:55, édité 1 fois
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION... Important Empty Re: ORGANISATION... Important

Message  jaja33 Jeu 21 Mai - 23:39

Moi tu peux me compter pour le 2 et le 3.........go go

Pour les noms de poule, on pourrait leur donner des noms de dessins animés.... Smile Smile
Et pour le texte accrocheur, je vois à peu près ce qu'il faut mettre...........étant actif sur 2 forums HT, je pourrais également y glisser un peu de pub sans qu'elle soit cnsurée... cheers cheers
jaja33
jaja33
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2285
Age : 49
Id de club : 1165663
Club : Hélicostar
Région : Limousin
Stade : Héli stadium
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION... Important Empty Re: ORGANISATION... Important

Message  chou0147 Jeu 21 Mai - 23:43

jaja33 a écrit:Moi tu peux me compter pour le 2 et le 3.........go go

Pour les noms de poule, on pourrait leur donner des noms de dessins animés.... Smile Smile
Et pour le texte accrocheur, je vois à peu près ce qu'il faut mettre...........étant actif sur 2 forums HT, je pourrais également y glisser un peu de pub sans qu'elle soit cnsurée... cheers cheers

OK je te compte pour ces deux là en attendant le nom des personnes qui seront avec toi... Pour les forum ht j'hésite car privilégions les équipes CDR et nos connaissance en priorité pour qu'ils soit actif sur les forum. Les inconnus hattrick risque d'abandonner plus facilement en cours de route. Wink
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION... Important Empty Re: ORGANISATION... Important

Message  jaja33 Jeu 21 Mai - 23:47

chou0147 a écrit:
jaja33 a écrit:Moi tu peux me compter pour le 2 et le 3.........go go

Pour les noms de poule, on pourrait leur donner des noms de dessins animés.... Smile Smile
Et pour le texte accrocheur, je vois à peu près ce qu'il faut mettre...........étant actif sur 2 forums HT, je pourrais également y glisser un peu de pub sans qu'elle soit cnsurée... cheers cheers

OK je te compte pour ces deux là en attendant le nom des personnes qui seront avec toi... Pour les forum ht j'hésite car privilégions les équipes CDR et nos connaissance en priorité pour qu'ils soit actif sur les forum. Les inconnus hattrick risque d'abandonner plus facilement en cours de route. Wink

Je crois surtout que la CDR est très méconnue car ça prend du temps pour faire connaitre une coupe de ce type!!
Mais je suis persuadé que ça serait le moyen de ramener des nouvelles équipes et même peut être de permettre à de nouvelles régions de participer.............en plus à chaque fois, tu aurais une équipe séniors + 1 d'académie!!

Ce projet académique est vraiment très intéressant à mettre sur pied.............et ya moyen de créer une compétition de très grande envergure!!
Wink
jaja33
jaja33
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2285
Age : 49
Id de club : 1165663
Club : Hélicostar
Région : Limousin
Stade : Héli stadium
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION... Important Empty Re: ORGANISATION... Important

Message  chou0147 Jeu 21 Mai - 23:49

jaja33 a écrit:
chou0147 a écrit:
jaja33 a écrit:Moi tu peux me compter pour le 2 et le 3.........go go

Pour les noms de poule, on pourrait leur donner des noms de dessins animés.... Smile Smile
Et pour le texte accrocheur, je vois à peu près ce qu'il faut mettre...........étant actif sur 2 forums HT, je pourrais également y glisser un peu de pub sans qu'elle soit cnsurée... cheers cheers

OK je te compte pour ces deux là en attendant le nom des personnes qui seront avec toi... Pour les forum ht j'hésite car privilégions les équipes CDR et nos connaissance en priorité pour qu'ils soit actif sur les forum. Les inconnus hattrick risque d'abandonner plus facilement en cours de route. Wink

Je crois surtout que la CDR est très méconnue car ça prend du temps pour faire connaitre une coupe de ce type!!
Mais je suis persuadé que ça serait le moyen de ramener des nouvelles équipes et même peut être de permettre à de nouvelles régions de participer.............en plus à chaque fois, tu aurais une équipe séniors + 1 d'académie!!

Ce projet académique est vraiment très intéressant à mettre sur pied.............et ya moyen de créer une compétition de très grande envergure!!
Wink

ça c'est clair... Par contre on demande aux équipes intéresser par cette coupe de s'inscrire sur le forum et de ce signaler dans le post concerner comme ça on leur faite connaitre la CDR en même temps...
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION... Important Empty Re: ORGANISATION... Important

Message  louanto Ven 22 Mai - 18:31

Ok pour donner un coup de main sur les poules d'attente. cheers

Et je peux voir ce week end pour avancer une liste alphabétique sur des grands sportifs... scratch par contre on vise combien de poules?parce que si je m'y mets je vais vous en trouver des noms!!! Razz Razz Shocked
louanto
louanto

Nombre de messages : 1782
Age : 51
Id de club : 1753138
Club : Ovalie club
Région : Centre
Stade : la boucherie
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION... Important Empty Re: ORGANISATION... Important

Message  chou0147 Ven 22 Mai - 19:47

louanto a écrit:Ok pour donner un coup de main sur les poules d'attente. cheers

Et je peux voir ce week end pour avancer une liste alphabétique sur des grands sportifs... scratch par contre on vise combien de poules?parce que si je m'y mets je vais vous en trouver des noms!!! Razz Razz Shocked

Suoper je te note pour les deux. Tu m'aides pour les poules d'attente (je me met en relation avec toi dès demain pour te donner ce que je penses faire pour le deuxième poule). Et tu te mets en relation avec Jaja pour les noms. Vous faites votre sélection des meilleurs avant de nous les proposer...

Pour info si on fait des poules de 8 on en aura au moins au moins 8 et certainement plus une fois la PUB établi et publier. Pour info j'ai déjà l'accord de la moitié des délégués pour la mettre dans leur région !!!

Me faut encore une personne pour nous donner un coup de main pour les poules d'attente et une personne pour aider JAJA pour la PUB !!!

Me faudrait aussi une personne pour gérer un tableau qui regrouperais petit à petit tout les inscrits avec leur date de création de ligue !!! Peut déjà lui donner mon tableau ou il aurait juste à rajouter une colonne pour les dates de création et à le mettre à jour petit à petit...

Reste encore :

- kundun
- Waddle
- Juni
- Cdstars
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION... Important Empty Re: ORGANISATION... Important

Message  kundun Ven 22 Mai - 20:07

je peux aider pour la partie 1, voir avec yll pour la partie vidéo..
kundun
kundun

Nombre de messages : 221
Id de club : 298705
Club : L'olympique de PUCHAY
Haute-Normandie, VI.202
Région : Haute-Normandie
Stade : La voie lactée
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION... Important Empty Re: ORGANISATION... Important

Message  chou0147 Ven 22 Mai - 20:09

kundun a écrit:je peux aider pour la partie 1, voir avec yll pour la partie vidéo..

Parfait je te note avec moi et Louanto pour la partie 1 qui est maintenant au complet.

Tu t'occupes de voir avec Yll pour la vidéo c'est ça que tu disais ???
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION... Important Empty Re: ORGANISATION... Important

Message  kundun Ven 22 Mai - 20:12

chou0147 a écrit:
kundun a écrit:je peux aider pour la partie 1, voir avec yll pour la partie vidéo..

Parfait je te note avec moi et Louanto pour la partie 1 qui est maintenant au complet.

Tu t'occupes de voir avec Yll pour la vidéo c'est ça que tu disais ???

oui je me rapproche de lui pour voir comment il fait, même si j'ai une idée sur la question... L'outil informatique ne devrait pas me poser de problème, puisque que je suis admin réseau Laughing
kundun
kundun

Nombre de messages : 221
Id de club : 298705
Club : L'olympique de PUCHAY
Haute-Normandie, VI.202
Région : Haute-Normandie
Stade : La voie lactée
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION... Important Empty Re: ORGANISATION... Important

Message  chou0147 Ven 22 Mai - 20:14

kundun a écrit:
chou0147 a écrit:
kundun a écrit:je peux aider pour la partie 1, voir avec yll pour la partie vidéo..

Parfait je te note avec moi et Louanto pour la partie 1 qui est maintenant au complet.

Tu t'occupes de voir avec Yll pour la vidéo c'est ça que tu disais ???

oui je me rapproche de lui pour voir comment il fait, même si j'ai une idée sur la question... L'outil informatique ne devrait pas me poser de problème, puisque que je suis admin réseau Laughing

Super alors je te met sur la vidéo !!!! Peut tu dans ce cas là te rapprocher de JAJA qui va créer cette pub pour pouvoir voir ce que vous pourriez insérer dans la vidéo...
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION... Important Empty Re: ORGANISATION... Important

Message  kundun Ven 22 Mai - 20:19

chou0147 a écrit:
kundun a écrit:
chou0147 a écrit:
kundun a écrit:je peux aider pour la partie 1, voir avec yll pour la partie vidéo..

Parfait je te note avec moi et Louanto pour la partie 1 qui est maintenant au complet.

Tu t'occupes de voir avec Yll pour la vidéo c'est ça que tu disais ???

oui je me rapproche de lui pour voir comment il fait, même si j'ai une idée sur la question... L'outil informatique ne devrait pas me poser de problème, puisque que je suis admin réseau Laughing

Super alors je te met sur la vidéo !!!! Peut tu dans ce cas là te rapprocher de JAJA qui va créer cette pub pour pouvoir voir ce que vous pourriez insérer dans la vidéo...

ok c'est noté, par contre je suis en déplacement sur lyon de mercredi à samedi, alors je ferais surement ça le week-end prochain, ça laisse le temps à JAJA de carburer sur l'accroche pub..
kundun
kundun

Nombre de messages : 221
Id de club : 298705
Club : L'olympique de PUCHAY
Haute-Normandie, VI.202
Région : Haute-Normandie
Stade : La voie lactée
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION... Important Empty Re: ORGANISATION... Important

Message  juni12 Dim 24 Mai - 17:25

Comme je te le disais par MP chou, pas tres dispo pour encore 10 jours, vacances obligent sifflote
Donc je mets pas mon nom de suite, mais apres vous pouvez compter sur moi pour quoi que ce soit ! Wink
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION... Important Empty Re: ORGANISATION... Important

Message  chou0147 Dim 24 Mai - 19:54

juni12 a écrit:Comme je te le disais par MP chou, pas tres dispo pour encore 10 jours, vacances obligent sifflote
Donc je mets pas mon nom de suite, mais apres vous pouvez compter sur moi pour quoi que ce soit ! Wink

Pas de souci, on verra à ton retour... Wink
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION... Important Empty Re: ORGANISATION... Important

Message  waddle03 Lun 25 Mai - 9:15

bon me revoila après une petite semaine de vacances, je vois que cela a bien avancé
waddle03
waddle03

Nombre de messages : 1429
Age : 40
Id de club : 592454
Club : FC.Bourges
Région : Centre
Stade : Stade Vélodrome
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION... Important Empty Re: ORGANISATION... Important

Message  chou0147 Lun 25 Mai - 18:06

waddle03 a écrit:bon me revoila après une petite semaine de vacances, je vois que cela a bien avancé

On essaye... Wink
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION... Important Empty Re: ORGANISATION... Important

Message  louanto Lun 25 Mai - 18:59

chou0147 a écrit:
waddle03 a écrit:bon me revoila après une petite semaine de vacances, je vois que cela a bien avancé

On essaye... Wink
et encore on t'as attendu!!! Laughing
louanto
louanto

Nombre de messages : 1782
Age : 51
Id de club : 1753138
Club : Ovalie club
Région : Centre
Stade : la boucherie
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION... Important Empty Re: ORGANISATION... Important

Message  waddle03 Mar 26 Mai - 8:24

Bah fallait pas Laughing Laughing
waddle03
waddle03

Nombre de messages : 1429
Age : 40
Id de club : 592454
Club : FC.Bourges
Région : Centre
Stade : Stade Vélodrome
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION... Important Empty Re: ORGANISATION... Important

Message  chou0147 Mar 26 Mai - 10:27

waddle03 a écrit:Bah fallait pas Laughing Laughing

waddle, je te communique mon tableau excel cette aprem, tu peut t'occuper de rajouter une case et d'y mettre la date de création de l'EDJ !!! Wink

N'oublie pas de le mettre à jour après avec le nom des équipes qu'y ce rajoute...
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION... Important Empty Re: ORGANISATION... Important

Message  waddle03 Mar 26 Mai - 10:29

chou0147 a écrit:
waddle03 a écrit:Bah fallait pas Laughing Laughing

waddle, je te communique mon tableau excel cette aprem, tu peut t'occuper de rajouter une case et d'y mettre la date de création de l'EDJ !!! Wink

N'oublie pas de le mettre à jour après avec le nom des équipes qu'y ce rajoute...

Juste pour savoir, c'est quoi ta version d'excel??
waddle03
waddle03

Nombre de messages : 1429
Age : 40
Id de club : 592454
Club : FC.Bourges
Région : Centre
Stade : Stade Vélodrome
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION... Important Empty Re: ORGANISATION... Important

Message  chou0147 Mar 26 Mai - 10:30

waddle03 a écrit:
chou0147 a écrit:
waddle03 a écrit:Bah fallait pas Laughing Laughing

waddle, je te communique mon tableau excel cette aprem, tu peut t'occuper de rajouter une case et d'y mettre la date de création de l'EDJ !!! Wink

N'oublie pas de le mettre à jour après avec le nom des équipes qu'y ce rajoute...

Juste pour savoir, c'est quoi ta version d'excel??

2003.... Je sais je suis pas à la page mais apparemment on est beaucoup à ne pas l'être... Wink
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION... Important Empty Re: ORGANISATION... Important

Message  waddle03 Mar 26 Mai - 10:35

non juste pour savoir.

A ceux utilisant les dernières versions d'Excel. Merci de bien vouloir enregristrer vos fichiers en rétro compatibilité pour éviter les pertes de temps comme tout le monde ne peut pas être sur ses mails ou sur le site (ce qui est normal pour des gens qui travaillent Razz ), cela évite certains désagrément.

Il existe également des petits convertisseurs de fichiers excel.
waddle03
waddle03

Nombre de messages : 1429
Age : 40
Id de club : 592454
Club : FC.Bourges
Région : Centre
Stade : Stade Vélodrome
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION... Important Empty Re: ORGANISATION... Important

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum